Kobe.Rooney Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 4-4 <YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS> Quel Match !! J'ai vibré ! espérons le meme vibrement tout a l'heure But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Dommage pour nos amis Corses. Quel mental des Merlus! Bravo à eux! Notons le très bon match d'Aliadière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vais me concentrer sur Be In Sport ! A tout l'heure !! Je sens l'égalisation de Medjani contre son camps HAHAHA 4/4 Je le sentais c'était écrit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 La parade d'Audard sur Mutu a la 92eme. Lorient c'est quand meme 10 bust encaissés en 2 matchs la. Sans Ecuele certes et la y a la blessure de Lamine Koné. HAHAHA 4/4 Je le sentais c'était écrit!!!! Yeah Man ! Un match digne de la PL But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) SAINT ETIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0-2 Zlatan a pété un plomb et il a été expulsé! (Au passage quelle chèvre ce Bodmer encore une fois) Quelle bande de nuls saint etienne 1-2, ils laissent faire les choses c'est bidon. Modifié le 3 novembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Carlo qui dit que l'expulsion n'est pas méritée.... LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL C'est un attentat. Il mérite 5 semaines de congés. On voit quand il sent son pied sur la poitrine (involontaire), qu'il donne le petit coup avec le visage qui se ferme.... Dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Carlo qui dit que l'expulsion n'est pas méritée.... LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL C'est un attentat. Il mérite 5 semaines de congés. On voit quand il sent son pied sur la poitrine (involontaire), qu'il donne le petit coup avec le visage qui se ferme.... Dingue. Il devient de mauvaise foi Carlo.... La classe a été vendue à ses supérieurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Il devient de mauvaise foi Carlo.... La classe a été vendue à ses supérieurs.... Tu vois comme moi quoi, un rouge bien pétant et qui va lui permettre de préparer ses vacances au ski? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu vois comme moi quoi, un rouge bien pétant et qui va lui permettre de préparer ses vacances au ski? Il y a rouge pour le geste c'est certain, après pour la réelle volonté de faire mal c'est une façon de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Il a parfaitement réalisé un mil ô tchagui. Juste pour ça, il a tout mon respect !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Il a parfaitement réalisé un mil ô tchagui. Juste pour ça, il a tout mon respect !!! Un contentieux avec Ruffier? ou c'est juste pour la 'beauté' du geste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Un contentieux avec Ruffier? ou c'est juste pour la 'beauté' du geste? Non pas du tout j'apprécie ce portier. Effectivement, c'est pour le geste en sachant qu'il a fait du taekwondo (comme moi), j'apprécie cette petite piqure de rappel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Non pas du tout j'apprécie ce portier. Effectivement, c'est pour le geste en sachant qu'il a fait du taekwondo (comme moi), j'apprécie cette petite piqure de rappel !!! A quand un PSG - Manchester City alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Gourcuff qui vient d'exploser la barre avant de rentrer au vestiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bastia a malheureusement craquer... d'un 2-2 prometteur ça se termine à 5-2, cruelle déception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Quelqu'un pourrait me dire ce que valent Adrien Regattin, et Chahir Belghazouani? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Quelqu'un pourrait me dire ce que valent Adrien Regattin, et Chahir Belghazouani? Je le trouve pas mal Chahir avec Ajaccio, il provoque et donne des solutions techniques à son équipe, il a un certaine inconstance mais il en veut. Regattin est bien ancré à l'effectif de Toulouse je trouve et qu'il a de belles années devant lui si il continue, il donne une certaine impulsion offensive à Toulouse de ce que j'ai vu, techniquement c'est pas mal et il est assez vif, je l'ai trouvé parfois perçant et il tente des passes risquées mais c'est pas mal exécuté. Voilà pour mon avis, pour le TFC il y aura un membre capable de t'en dire + PS : Tu demandes ça parce qu'ils ont été appelés en équipe nationale n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Il s'est passé quoi doudou, 2 rouges deux buts, sale samedi en perspective..T'inquiètes Rooney va te redonner le sourire dans 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) J'ai pas pu regarder ... Même en L2 on joue le maintient. Modifié le 10 novembre 2012 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai pas pu regarder ... Même en L2 on joue le maintient. Ça me fait clairement ch*** pour un club comme Auxerre surtout au profit de Monaco quoi, pauvre Guy Roux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je mate TFC-ACA en streaming et j'ai l'impression de regarder un film X en brouillé sur canal + !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 On prend son pied comme on peut. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 On prend son pied comme on peut. Oui enfin là, j'appelle ça de l'auto-flagellation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Siga diarra!! Aiacciu 3-1 au stadium!!! 2-3. Va falloir attaquer la on va pas tenir sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés