Jiminy Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Huddleston est un bon joueur, mais aucune complementarite avec Parker! C'edt l'un ou l'autre, pas les deux! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Huddlestone ferrait passer Anderson pour un joueur avec une hygiène de vie très stricte sans excès. :D Je suis un fan de Scotty, mais il regresse de saison en saison, je pense qu'il va s'en aller, et puis il colle pas forcement au jeu voulu par AVB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Huddleston est un bon joueur, mais aucune complementarite avec Parker! C'edt l'un ou l'autre, pas les deux! Si je trouve que la complémentarité est bonne sauf que Huddlestone dans son rôle n'est pas bon. Il a trop de lacune dans le placement, les relances et sa lenteur est accablante. Carrick n'est pas rapide mais il voit vite et joue juste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Franchement Huddelstone je l'ai vu que 2 ou 3fois et franchement je trouve aussi qu'il est en dessous de "bon joueur". Et ce match ne plaide pas en sa faveur. Il est lent et ses passes ne sont pas pour la plupart projetés vers l'avant. En gros en plus d'être nul à la récup, il donne un faux ton au jeu de l'équipe Modifié le 8 mai 2013 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Benteke !!!!!! 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Come on Villa ! Ce serait kiffant que Chelski n'aille pas en CL. Modifié le 11 mai 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ramires, red card bitch. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Come on Villa ! Ce serait kiffant que Chelski n'aille pas en CL. c'est mon seul rêve en cette fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Aha Ramires, what a jerk! R'tourne chanter "Oh happy day" dans Sister Act, oh! Beau match en tout cas, et bon Benteke qui a humilié Cahill sur son but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Stratégiquement en plus, pour le mercato, Chelsea qui n'est pas en CL, c'est un + pour nous. Peut-être que s'ils n'avaient pas gagné la CL l'an dernier Hazard serait chez nous à l'heure actuelle... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) AH non j'ai fait une erreur sur le goal average , tottenham est loin derrière donc il faudra encore un faux pas de chelsea au dernier match . Modifié le 11 mai 2013 par cleverley10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 7 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Allez Villa, pourvu que Chelsea reste englué au classement et finisse à la 5e place !! Les villans offre une bonne prestation, les joueurs de Chelsea sont sous pression et à 10 contre 11 il y a vraiment moyen pour enfoncer le clou. Je vois bien Terry ne pas finir le match, il est déjà limite là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Aha Ramires, what a jerk! R'tourne chanter "Oh happy day" dans Sister Act, oh! Beau match en tout cas, et bon Benteke qui a humilié Cahill sur son but. Sacré Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Red benteke p*****. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Lampard... lol. Record break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 *ferme son streaming. Ragequit. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 7 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Rouge et 1-1 ... But pas validé c'est déjà ça et Terry qui ne finit pas le match, quel devin je fais Modifié le 11 mai 2013 par Tom 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Est-ce qu'on peut définitivement accorder le titre de Reine des p***s à Terry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) On parie que l'an prochain l'Angleterre place 3 équipes en 1/2 de CL ? (United, City, Chelsea). Modifié le 11 mai 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Lampard again!! Best_07 ça veut dire pas de Barça et de Real en 1/2? J'achète Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 On parie que l'an prochain l'Angleterre place 3 équipes en 1/2 de CL ? (United, City, Chelsea). Yep je prend le pari bestou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Quel match entre Aston Villa et Chelsea et au passage Benteke 19 buts en PL a son âge et pour sa première saison c'est énorme surtout qu'il joue dans un club de bas de tableau. Je le vois très bien a Totthenam perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 p***** Lampard, un sacré match winner . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ce serait marrant que Benitez reprend une équipe l'année prochaine, et que Chelsea l'élimine. Il a été réglo faut être honnête, pourtant le seul match qui compte pour lui,c'est sa finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés