reddevil60 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 que ce serait bon d'être champions à Old Trafford Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd-ever Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bale !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Vivement demain du coup )) <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 f***, je croyais que le match était à 17h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) City paye certainement son match de mercredi sur cette fin de match. Modifié le 21 avril 2013 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 f***, je croyais que le match était à 17h !!! Tu vas pas au temple du foot dis moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 L'entrée de Defoe à tous changé c'est fou. C'était prévu babyface, Defoe est trop fort comme gars, J'AIME DEFOE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) On paye surtout le faite d'avoir Kolarov qui n'a servi a rien et a perdu 2 ballons amenant deux buts, et Dzeko en pointe qui a été juste horrible, pas un seul ballon exploité, pas un geste a retenir de sa prestation. Modifié le 21 avril 2013 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'était prévu babyface, Defoe est trop fort comme gars, J'AIME DEFOE Il a ce petit truc qui fait une grande différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bale MOTM We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) MANCINI GROS BOULET ! Pourquoi tu fais rentré Sinclair alors que ta Agüero ? S'il était blessé tu l'emmène pas c'est tout ! Le ponpon, la rentré de Lescott. p***** je l'ai amer la, on tenait tranquillement les Spurs, on encaisse 3 buts hyper évitable. Mancini et son coaching pourris et Dzeko est bon pour partir cet été. Modifié le 21 avril 2013 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'adore les Spurs et je suis très content qu'ils fassent mu-muse avec City !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tevez j'aimerai pouvoir lui mettre de bonnes grosses baffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Les changements ont été bons et bravo le coach (trou de mémoire, j'ai plus son nom). MERCI SPURS On Road to the TITLE. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 R-8 t'as gardé le ticket de caisse Roman aurait du lui laisser du temps à ce André Villas Boas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Terry et Lampard ne lui en n'ont pas laissé je dirai plutôt. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Petite question : Si on gagne demain, il a t'il remise du trophée aprés le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Les Spurs sont surcôtés. Leur deuxième mi temps n'est pas surcotée, elle ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Terry et Lampard ne lui en n'ont pas laissé je dirai plutôt. Oui c'est dommage, quand on voit ce qu'il fait avec les spurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Comprends pas trop le pseudo surcotage que certains voient avec les Spurs car cette équipe a tout simplement de la gueule avec à certains postes les meilleurs du championnat voir plus !!! Modifié le 21 avril 2013 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oui c'est dommage, quand on voit ce qu'il fait avec les spurs. C'est un mal pour un bien. Personnellement, je préfère 100 fois entrainer cette équipe de Spurs qui a au moins autant de qualités dans son effectif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 L'entrée de Defoe à tous changé c'est fou. Defos et aussi Huddleston, plus solide dans les duels (sa passe pour Bale ). Il y a 3 saisons ses blessures ont flingués sa carrière avec les 3 Lions. Dommage qu'il soit fragile, car il a toujours été bon ce gars. Un bon Mdf comme il en faudrait plus. Et je dois dire que Dempsey/Dembelé ça fait plasir, à eux 3 ils ont un sacré bon milieu ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 S'il y a un homme qui mérite d'être l'homme du match c'est dembele quel monstre comment il a mangé haha touré impressionnant merci tottenham de nous permettre de fêter le titre demain CAMPEONE red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 vivement que manchester gagne demain , parce qu'on ira chez les gunners et ils feront une haie d'honneur, j'imagine même pas la tronche qu'il va faire wenger quand il verra van persie se faire applaudir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Il a ce petit truc qui fait une grande différence. Defoe c'est Andy Cole, j'ai toujours voulu ce joueur en attaque. Il est rapide, il mange parfois la feuille mais il mord dans le match, il a faim, il est courageux et talentueux. Defos et aussi Huddleston, plus solide dans les duels (sa passe pour Bale ). Il y a 3 saisons ses blessures ont flingués sa carrière avec les 3 Lions. Dommage qu'il soit fragile, car il a toujours été bon ce gars. Un bon Mdf comme il en faudrait plus. Et je dois dire que Dempsey/Dembelé ça fait plasir, à eux 3 ils ont un sacré bon milieu ! Huddlestone c'est un défenseur relayeur passeur, un joueur complet et en + il est puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés