Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

On paye surtout le faite d'avoir Kolarov qui n'a servi a rien et a perdu 2 ballons amenant deux buts, et Dzeko en pointe qui a été juste horrible, pas un seul ballon exploité, pas un geste a retenir de sa prestation. :grr:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCINI GROS BOULET ! Pourquoi tu fais rentré Sinclair alors que ta Agüero ? S'il était blessé tu l'emmène pas c'est tout !

 

Le ponpon, la rentré de Lescott. :suicide:

 

p***** je l'ai amer la, on tenait tranquillement les Spurs, on encaisse 3 buts hyper évitable. Mancini et son coaching pourris et Dzeko est bon pour partir cet été.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs sont surcôtés.

 

Leur deuxième mi temps n'est pas surcotée, elle ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas trop le pseudo surcotage que certains voient avec les Spurs car cette équipe a tout simplement de la gueule avec à certains postes les meilleurs du championnat voir plus !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Defoe à tous changé c'est fou.

 

Defos et aussi Huddleston, plus solide dans les duels (sa passe pour Bale :wub:).

Il y a 3 saisons ses blessures ont flingués sa carrière avec les 3 Lions.

 

Dommage qu'il soit fragile, car il a toujours été bon ce gars. Un bon Mdf comme il en faudrait plus.

Et je dois dire que Dempsey/Dembelé ça fait plasir, à eux 3 ils ont un sacré bon milieu !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un homme qui mérite d'être l'homme du match c'est dembele quel monstre comment il a mangé haha touré impressionnant merci tottenham de nous permettre de fêter le titre demain CAMPEONE

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ce petit truc qui fait une grande différence.

 

Defoe c'est Andy Cole, j'ai toujours voulu ce joueur en attaque. Il est rapide, il mange parfois la feuille mais il mord dans le match, il a faim, il est courageux et talentueux.

 

Defos et aussi Huddleston, plus solide dans les duels (sa passe pour Bale :wub:).

Il y a 3 saisons ses blessures ont flingués sa carrière avec les 3 Lions.

 

Dommage qu'il soit fragile, car il a toujours été bon ce gars. Un bon Mdf comme il en faudrait plus.

Et je dois dire que Dempsey/Dembelé ça fait plasir, à eux 3 ils ont un sacré bon milieu !

Huddlestone c'est un défenseur relayeur passeur, un joueur complet et en + il est puissant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...