Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Reading - Southampton : 0-2

Buts : Rodriguez (35'), Lallana (73')

 

Reading ne va pas échapper à la Championship à mon avis. En revanche, Soton est quasiment assuré de s'en sortir et rien que pour ça je suis content :)

Et pourtant, ils ne sont qu'à quatre points de la zone rouge!

Arsenal et Villa mènent pour l'instant respectivement contre WBA et Stoke (1-0).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté le match, p***** que ça joue bien ! La doublette Cork Schneiderlin est monstrueuse, l'ouverture du score est un peu chanceuse mais mérité par Rodriguez sur une passe de Lambert. Ramirez a réussi à raté un but tout fait sur un face à face raté de Rodriguez contre Fédéricci, remporté par le portier, elle est revenu dans les pieds de l'uruguayen mais il l'a mise a coté. En seconde mi-temps, c'était serré, mais l'entrée de Lallana a été décisif, un sublime une deux avec Rodriguez, l'homme du match, et ils ont doublé le score. Boruc a failli prendre un but idiot en reculant sur une tête lobé dans son but !

 

Bref, les Saints, c'est beau a voir, mais c'est fragile derrière au vue des actions de Reading.

 

50eme buts pour Lallana chez les Saints. :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur Mertesacker!

 

SInon parfait, Aston Villa qui bat Stoke, qui se rapproche de la zone de relégation...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le système défensif d'Arsenal est un peu ridicule, ils jouent avec une ligne défensive haute alors que leur milieu presse peu, les milieu adverses ont souvent le loisir de lancer leurs attaquants dans la profondeur.

 

Et le pauvre Mertesacker avec sa vitesse ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faisait n'importe quoi depuis le jaune qu'il "donne" à Koscielny Mertesacker.

 

Sagna quelle fin de match catastrophique aussi...

Victoire dans la douleur après un bon début de match comme contre Sunderland.

 

Un excellent Rosicky au-delà de son doublé, on ne peut pas ne pas le prolonger !

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de la semaine le deuxième d'Aston Villa, moi qui me faisait ch*** devant ce match, beh j'ai bavé dur comme fer devant ce but de Lowton ! :wub:

 

http://www.dailymotion.com/video/xyskvz_sto-1-2-asv_sport#.UWBHypPwlxU

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de la semaine le deuxième d'Aston Villa, moi qui me faisait ch*** devant ce match, beh j'ai bavé dur comme fer devant ce but de Lowton ! :wub:

 

http://www.dailymotion.com/video/xyskvz_sto-1-2-asv_sport#.UWBHypPwlxU

 

Jusqu'à ce que Scholes, entré à la 75ème vous mette une volée de 35m à la 92ème, lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur Mertesacker!

 

SInon parfait, Aston Villa qui bat Stoke, qui se rapproche de la zone de relégation...

 

Vraiment, je voudrais l'inverse :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke devient le plus jeune joueur a atteindre la barre des 15 buts en PL ( j'aurais penser que certains avait fait mieux à 22 ans, comme owen). Sinon 15 goals pour la première saison c'est comme un certains Ruud. Si il marque encore deux buts il égalisera Henry avec 17 buts pour la première saison.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1762/Premier-League/article/detail/1610720/2013/04/08/Benteke-plus-jeune-joueur-a-atteindre-15-buts-en-PL.dhtml

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je voudrais l'inverse :(

 

Moi aussi. Villa est une blague cette année. Je préférerais clairement que Stoke se maintienne car elle est l'équipe qui représente le mieux la Premier League. J'espère qu'eux et Sunderland se maintiendront tandis qu'une descente de Villa me rendrait indifférent.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais la lutte pour l'Europe mais Arsenal doit absolument gagner aujourd'hui contre Norwich. Pour l'instant Everton revient à deux longueurs des gunners.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitres 3-1 Norwich.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu as vu quoi comme faute d'arbitrage sur les buts d'Arsenal best ?

 

Le dernier c'est n'importe quoi oui, Giroud fait faute au début de l'action et Walcott est hors-jeu. Mais les deux autres ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier est HJ. Le premier il n'y a pas corner. ;)

Ça fait beaucoup quand même.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitres 3-1 Norwich.

Les puceaux 3- 1 Norwich :P

Le dernier est HJ. Le premier il n'y a pas corner. ;)

Ça fait beaucoup quand même.

Pour en revenir à l'arbitrage :

- A la 56e minutes, l'arbitre oublie de siffler un penalty sur une reprise de Wilshere contré de la main par un joueur de norwich et juste après cette action norwich marque sur un coup franc INEXISTANT

- Sur le but de Podolski, Walcott est très très légèrement HJ, united et city ont en marqués pleins sur ce type d'actions...

- Au final, y a 100 % penalty sur Giroud

 

Merci a l'arbitre ? mon c** ouai il a voulu nous penalyser mais on a eu du mental c'est tout faut l'admettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'arbitrage :

- A la 56e minutes, l'arbitre oublie de siffler un penalty sur une reprise de Wilshere contré de la main par un joueur de norwich et juste après cette action norwich marque sur un coup franc INEXISTANT

- Sur le but de Podolski, Walcott est très très légèrement HJ, united et city ont en marqués pleins sur ce type d'actions...

- Au final, y a 100 % penalty sur Giroud

 

Merci a l'arbitre ? mon c** ouai il a voulu nous penalyser mais on a eu du mental c'est tout faut l'admettre

Quand c'est beau c'est tropico topico Blagues. Au final c'est Norwich qui a été penaltysé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est beau c'est tropico topico Blagues. Au final c'est Norwich qui a été penaltysé.

merci pour la blague de l'humanité le Jamel Comdey Club cherche quelqu'un pourquoi tu y vas pas

au passage y a une FAUTE INEXISTANTE SUR LE CF DE NORWICH BORDEL p*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas faute, du moins, elle n'est pas volontaire.

 

Sinon l'entrée de Chamberlain a fait beaucoup de bien ... Il mérite d'être titulaire à la place de Gervinho ... ce raté en première période ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se calmer le puceau (LONDONER), sinon je sors les femmes :P (humour...)

Arsenal a mérité sa victoire mais a été opportuniste, marque des grandes équipes. Après tout, nous aussi, on a gagné sur ce genre de matches donc rien à dire!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...