Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

J'espère. Ça mérite. Il s'agace rapidement hein? Il met une chiée de petit coup comme ça, toujours.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle passe décisive de YBthebest pour troller du Belge, mais t0m4 veille :P

 

En tout cas c'est assez inconpréhensible de faire un truc pareil, le bon côté pour lui c'est qu'il n'a pas fait ça/signé chez nous sinon il aurait pris la sanction multipliée par 2 easy ^^

 

Je dirai 3 matchs de suspension perso...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Norwich qui monte qui monte allez vite le maintien, le reste ne sera que bonus, quel travail de Hughton.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus que du maintien là ! Ils sont 7e, 10 matchs invaincus, 6 victoires et 4 nuls c'est énorme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y crois pas? Depuis qu'il est arrivé: 4 nuls 1 victoire. Pas mal non? Ça joue beaucoup mieux.

Et quoi qu'on en dise de sa tactique, son repositionnement de Taarabt est parfait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y crois pas? Depuis qu'il est arrivé: 4 nuls 1 victoire. Pas mal non? Ça joue beaucoup mieux.

Et quoi qu'on en dise de sa tactique, son repositionnement de Taarabt est parfait.

 

J'ai mis une photo de Madoff, car pour moi Redknapp est un entraîneur qui passe plus de temps dans les transactions que dans le foot en soi ^_^, et puis il a déjà fait couler Portsmouth donc autant continuer avec QPR qui aime tant les mercati !

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas fait gaffe que Norwich était 7ème! :o

Ils arrivent à me faire mentir moi qui les voyait finir dans les tout derniers malgré un goal average très médiocre (-6)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont surprenant ces petits canaris ! Il jouent plutôt bien au ballon, ils sont soudés.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi sans star, mais avec un groupe soudé on peut surprendre.

Ils auront leur coup de mou, c'est pour celà que je leur souhaite de prendre le plus de points possible le plus rapidement.

 

Ils ont un super coach, et une colonne vertébrale Rudy (malheureusement blessé), Bassong énorme cette saison, Hoolahan le Silva du pauvre, le fantastique Holt et ses dépenses d'énergie incroyable, sans oublié Pilkington qui a fait un court passage chez nous en jeune.

 

Bref l'équipe de PL que je suis le plus après United, et qui me fait encore aimé ce sport.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi sans star, mais avec un groupe soudé on peut surprendre.

Ils auront leur coup de mou, c'est pour celà que je leur souhaite de prendre le plus de points possible le plus rapidement.

 

Ils ont un super coach, et une colonne vertébrale Rudy (malheureusement blessé), Bassong énorme cette saison, Hoolahan le Silva du pauvre, le fantastique Holt et ses dépenses d'énergie incroyable, sans oublié Pilkington qui a fait un court passage chez nous en jeune.

 

Bref l'équipe de PL que je suis le plus après United, et qui me fait encore aimé ce sport.

 

Très bon gardien qui nous sort des fois de très très beaux arrêts et décisif !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi sans star, mais avec un groupe soudé on peut surprendre.

Ils auront leur coup de mou, c'est pour celà que je leur souhaite de prendre le plus de points possible le plus rapidement.

 

Ils ont un super coach, et une colonne vertébrale Rudy (malheureusement blessé), Bassong énorme cette saison, Hoolahan le Silva du pauvre, le fantastique Holt et ses dépenses d'énergie incroyable, sans oublié Pilkington qui a fait un court passage chez nous en jeune.

 

Bref l'équipe de PL que je suis le plus après United, et qui me fait encore aimé ce sport.

 

Toi qui a l'air de les suivre t'en penses quoi de Snodgrass ? Quand je regarde les résumés sur MOTD il me donne bonne impression à chaque fois.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien de Leeds a une bonne patte gauche, utile sur corner et coup de pied arrêté, manque un peu de régularité, mais il réalise une saison correcte.

 

Très bon gardien qui nous sort des fois de très très beaux arrêts et décisif !

Je pense effectivement que l'équipe nationale a 2 excellents gardiens, Rudy a trouvé le club qu'il lui fallait après de multiples prêts, un gardien sobre et efficace.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté hier WBA / Wh la purge :P

 

Pas grand chose à signaler, sinon que Carlton Cole et Jarvis sont loin d'être dégelasses, comme toujours ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le système de jeu qui lui convient pas j'dirais.

 

WH privilégie un jeu long, et la capacité à des joueurs comme Cole, Caroll etc ... a faire la différence en une touche de balle, de la tête, en déviation etc ...

 

Jarvis, chez les Wolves, c'est un joueur qui a besoin d'un milieu qui bouge a coté de lui, pour combiner et jouer dans les espaces. Par exemple je suis convaincu que Jarvis et Cleverley s'entendrait comme larron en foire sur le terrain ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas génial je trouve malgré le score, Reading laisse des boulevards et on à eu de la réussite mais je ne nous ai pas trouvés génial, le milieu notamment avec une paire Arteta-Wilshere trop moyenne ce soir.

Et puis on fais n'importe quoi en se ruant autant devant, on joue à deux derrières, les deux latéraux montent et aucun milieu ne redescend couvrir...

 

Sinon la ligne d'attaque est assez en jambe même si je ne la trouve pas forcément complémentaire ni très bonne en elle même. Chamberlain est assez excellent dans ses mouvements et à fais des bons choix mais manque de qualité pour finir les actions, beaucoup de percussions ratés. En tout cas il est beaucoup plus disponible que sur ses dernières sorties et suit bien les décrochages des uns et des autres(quand c'est Wilshere ou Cazorla qui viens sur le côté il rentre dans l'axe, quand c'est Walcott qui décroche il prend la profondeur).

Walcott en pointe je suis pas tellement convaincu, quand il à des espaces en contres c'est bien mais dès qu'il faut jouer dans le camp adverse sa première touche de balle et son manque flagrant de qualité de mouvement entre les lignes est problématique.

Podolski pas mal aujourd'hui, un ou deux bons mouvements(beaucoup trop peu mais d'habitude c'est 0 pointé donc il faut le souligner) et de la réussite. Toujours aussi peu satisfait de son apport au jeu globalement mais disons qu'il est en forme aujourd'hui.

 

Cazorla est sans doute le meilleur sur la pelouse, il joue plus proche du but que d'habitude et ça lui réussit plutôt bien même si il se disperse peut-être encore trop, il prend assez bien la profondeur quand même quoi qu'il ne semble pas non plus capable de "plonger" quand un attaquant décroche.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans conteste la pire équipe de championnat cette année Reading. Mauvais entraineur. Il joue un vieux 4-4-2 qui ne MARCHE PAS! Faut changer quelque chose, pi les joueurs ne sont pas si mauvais.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...