Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

La défense du Bayern est nulle ce soir sauf Alba, même Dante est très décevant.

Martinez bouge très peu aussi, c'est particulièrement néfaste à la construction. Enfaite personne ne bouge Robben un petit peu, heureusement que Muller est un monstre et que Mandzucick sent bien les coups.

 

Côté Dortmund c'est pas forcément très organisé offensivement mais il y à beaucoup de talent. Reus surtout qui fait un match parfait je crois. Quel talent. L'allemagne peut aligner une attaque Reus-Kroos-Muller-Klose. C'est monstrueux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Robben je ne peux plus voir sa tronche , que de mauvais choix, que de mauvaises décisions , c'est vraiment une plaie pour les munichois, Neuer a été impérial , j'aime pas spécialement le Bayern mais Manuel Neuer quoi :wub: j'adore ce gardien quelle classe ! sinon Dortmund égal à eux même, un pur kiffe de les voir jouer , ils ont bouffé les bavarois durant les 20 premières minutes , au-dessus techniquement y'a pas photos, supérieur dans le jeu, un pur régal !

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller n'a pas été étincelant tout de même, on sent une approximation dans le jeu des deux parts, pour l'instant le meilleur sur le terrain, Reus qui fait presque du dix sur dix. Weidenfeller est très intéressant, un sacré gardien, une révélation cette année avec Diego Lopez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben sur le but est extrêmement chanceux. Déjà, un mec coupe le hors jeu, ensuite, il se met sur son pied gauche alors qu'il aurait dû se mettre sur son pied droite, ensuite par chance il arrive à la donner à Mandzukic. Schmeltzer la touche juste pas et Hummels fait n'importe quoi...

 

En fait tu as raison PJ Hummels c'est le point faible.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va vite, très vite.

 

Je préfère Dortmund, mais un petit but de Robben dans les 10 dernières minutes serait emotionellement magnifique.

 

enf**** m****. :(

 

Déçu pour Dortmund, ils ont été grand. :(

 

Reus est un futur ballon d'or en puissance lui ! ^_^

 

p***** même le trophée remis au second a les couleurs du Bayern. :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben vous salue. Ça fait du bien p*****. Prenez ça :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c/c de gunners.fr, d'ou la premièr ephrase)

Robben l'homme de la finale, mouais. Moi je cites Schweinsteinger, Neuer, Muller bien avant lui. Cela dit il est capable de déplacement intéressant et de créer quelque chose, ce que Ribéry n'a que très peu su faire.

Finalement c'est presque individuellement que le Bayern s'est mis en difficulté, et physiquement qu'ils l'ont remporté ce match. On parle beaucoup de leur puissance offensive mais à la construction c'est pas tellement ça, face à un bon pressing de Dortmund ils étaient en difficulté. On voit quand même les faiblesses de leur quatuor offensif, surtout sans Kroos, et même de ce milieu avec Martinez. Robben à un peu bougé, muller énormément, mais Ribéry c'était pas trop ça, et Martinez en terme de disponibilité c'est vraiment pas terrible(c'est vraiment un défenseur central je penses). Il y à encore beaucoup de potentiel à exploiter pour guardiola.

Après, Dortmund à trop souvent cédé à jouer long, sauter des lignes(très aidés en cela par le manque de resserrage dans les lignes du bayern assez etonnant, Reus et sa fantastique capacité de déplacement se retrouvait très souvent à attaquer la défense balle au pied), tout en pressant beaucoup, ça ne m'a pas surpris qu'ils aient craqués.

La défense du Bayern, alaba excepté, à été nulle ce soir.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au Bayern.

Mais surtout, félicitations à Dortmund.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Marko "je fluidifie les offensives" Reus !

 

 

 

Sinon CJP toujours là à juger sur un match et réduire J.Martinez à une m****. Il est peut-etre pas techniquement tres doué comme un Xavi mais pour un mdf il est tres bien, et sa conservation de balle est au dessus de bons nombres de milieux. Athlétiquement il est supérieur à tous ses compères espagnols en sélection. Apres Senna, c'est le dernier espagnol qui peut amener du physique dans l'axe des hobbit.

 

J'ai été assez gêné par le polonnais ailier droit au nom bizarre. Il avait un boulevard sur ce coté après l’égalisation et il n'en a pas profité correctement, il a souvent besoin de relaie de la part de son arriére droit, c'est là que l'absence de Gotze s'est fait ressentir, parceque les ailes de Dortmunf étaient travailleurs(avec Grossecrotte) mais pas assez de talent pour faire la différence individuellement.

 

Reus, j'aime les joueurs qui reviennent de loin et qui explosent sur le tard(bon il est encore jeune), c'est là que tu te rend compte qu'au football il faut de la patience, le potentiel ne fait pas tout. BRAVO MARKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ca s'excite sur Robben mais heureusement qu'il la met la dernière occase hein , sinon c'est grave qu'il soit footballeur .

Le Bayern s'est compliqué les choses avec le Hollandais, les mouvements initiés en première période qui ont donné lieu à 3-4 occases franches auraient DU boucler le match . Robben les vendange et le Bayern se fait un peu peur après , c'est tout .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...