Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Par contre j'espère cette saison une victoire du Bayern. J'adore Klopp, j'aime vraiment bien le Borussia, mais j'ai une préfèrence pour le Bayern malgré tout.

 

Moi aussi car je pense que le Bayern mérite de la remporter après avoir échouer deux fois dans les trois dernières saisons.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en a des frissons sérieux !

La finale n'est que demain mais j'ai déjà les larmes aux yeux seulement à la vue de cette vidéo

:sad:

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère cette saison une victoire du Bayern. J'adore Klopp, j'aime vraiment bien le Borussia, mais j'ai une préfèrence pour le Bayern malgré tout.

Ouais parce qu'il y a Robben, haha ! Avoue. Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points faibles Boateng et Hummels.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points forts Muller et Reus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'attendait depuis longtemps cette finale 100% espagnole.

 

Oh, wait... :pet:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il est capable de sublimes ratés aussi :D.

Bon c'est mon premier pari (je le garde caché jusqu'à la fin :D), esperons que ça soit fructueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos :

 

Bayern : Neuer, Lahm, Dante, Boateng, Alaba, Javi Martinez, Schweini, Ribery, Muller, Robben, Mandzukic

 

Dortmund : Weidenfeller, Pisczek, Subotic, Hummels, Schmelzer, Gundogan, Bender, Grosskreutz, Kuba, Reus, Lewandowski

 

J'ai un peu honte, mais c'est la première fois que j'entends parler (ou plutôt que je vois lire :P ) de ce joueur! Il est bon ? Si quelqu'un le connait, j'aimerais bien qu'il me réponde! :)

 

Ah ok, j'ai compris que vous parliez de Blaszczykowski. Fail :D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puy du fou en direct de Wembley. Ouvrez grands les yeux.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu honte, mais c'est la première fois que j'entends parler (ou plutôt que je vois lire :P ) de ce joueur! Il est bon ? Si quelqu'un le connait, j'aimerais bien qu'il me réponde! :)

 

Ah ok, j'ai compris que vous parliez de Blaszczykowski. Fail :D

 

Oui désolé, j'avais la flemme d'écrire son nom en entier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger qui annonce que Lewandowski a déjà signé au Bayern :o

 

C'est pas lui, qui renmplacera rooney alors, m**** !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...