Aller au contenu

Robbie Brady


Invité Christplay

Messages recommandés

Si on joue avec des ailiers, il y a largement la place de s'imposer au vue des performances actuelles de ces derniers. Fergie doit maintenant donner acte de ses paroles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca lui fera du bien. Mais dans la période où Young était blessé, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas ne serait-ce qu'été sur le banc.

 

Qu'il joue, il est à un âge où il a besoin de ça. Mais je ne suis pas sûr qu'il progresse en Championship.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que la pré saison, sans être dégueulasse, ne l'a pas mis à son avantage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un avenir chez nous, j'en suis convaincu, simplement dommage que son prêt ne soit pas en PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec toi Jiminy.

Brady n'a pas été fringuant en pré-saison. Il a eu du mal à confirmer les belles promesses de son prêt l'année dernière. Pire, je trouve qu'il est resté assez loin de ce qu'il nous avait montré tout au long de son passage à Hull. J'avais d'ailleurs exprimé ma déception quant à son rendement une ou deux pages plutôt.

 

C'est certainement un très bon footballeur, mais tactiquement, il n'a pas encore la rigueur et l'expérience d'un joueur pouvant prétendre à jouer les seconds couteaux à United. Il a encore besoin d'une saison complète dans les jambes pour s'aguérire.

 

C'est clairement pas une mauvaise idée que de le renvoyer dans un cadre qu'il connait déjà, il n'aura pas besoin de faire ses preuves ni s'adapter aux nouvelles organisations internes du club.

à Hull, tout le monde est conscient de ses qualités, il sera tout naturellement un joueur majeur dans l'équipe et l'entraineur est probablement ravi de pouvoir disposer d'un joueur de sa trampe pendant encore, une saison entière.

 

On ne pouvait pas intégrer tout le monde cette année, c'est de l'ordre de l'impossible. On a enregistré 2 arrivées majeures (Kagawa - Van Persie), un remplaçant pour Evra, puis le jeune Powell. Il y a du beau monde dans l'effectif, n'oublions pas que Giggs et Scholes sont toujours là.

En restant dans le club, Robbie va stagner. Après l'élimination en Carling Cup, il aurait pu jouer 3 matchs à tout casser avec l'équipe première, ce aurait été nettement moins bénéfique que de le renvoyer en Championship. Un club de PL aurait été souhaitable mais on a pas toujours ce qu'on veut, puis il faut tenir compte de l'avis du joueur aussi, c'est un facteur qui demeure important.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire qu'il découvrait le poste et l'équipe une, il a été loin d'être ridicule en pré-saison ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il souhaite rester à Hull jusqu'à la fin de saison, c'est certainement la meilleure solution dans l'immédiat, il emmagasine du temps de jeu dans une équipe qui risque de jouer la montée en PL jusqu'au bout, et celà sous les ordres de Steeve Bruce.

 

Il a marqué le but victorieux de son équipe ce week-end.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le protéger de PJ :friend:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment que Brady sera sur le banc des remplaçants dés la saison prochaine( après le départ de Ryan).

 

Je le vois plus en ailier offensif dans un 4-3-3 qu'un ailier dans un 4-4-2. Pas vous ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La déprime de PJ va commencer.. Assez décu qu'on lache encore un jeune prometteur. Qui le prochain? Surement tunnicliffe?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport.../12040/8382746/

 

Comme dit sur le topic de l'équipe réserve, Brady cédé à Hull City pour 2m.

 

Une blague... On a de super jeunes pleins de talent et on les vend... Quel est l'intérêt? De plus en plus de mal avec la logique mais bon...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de qualité, sans être une chèvre, Brady c'était pas non plus le joueur du siècle ;)

 

Rien de comparable avec la perte de Pogba par exemple !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy tu vas te faire tuer par pj lol.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tenais un bon ailier "sans plus" qui a besoin de jouer, et a qui on ne compte pas donner du temps de jeu, à quoi bon le garder ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avec ces départs répétés de plusieurs jeunes, et l'avenir incertain de certains joueurs de la une (Nani en première ligne), ça sent à plein nez l'opération dégraissage de masse salariale... De quoi espérer un retour de CR7??? Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour trouver de bonnes raisons...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pogba c'est potentiellement le futur meilleur joueur du monde à son poste, donc on est d'accord Jiminy ^^.

Moi je l'ai en travers la gorge pour pas mal de transfert, où Fergy a plus ou moins sa part de responsabilité : Campbell, pogba, Morrisson, Brady, King, Simpson.

Il faut pas tout mettre sur son dos par contre, la vie de vestiaire est tres complexe, et dans un tel club pas beaucoup de joueurs deviennent des élus en sortant de l'academy. Il n'y a que le barca a ce jour qui arrive à faire ça, et encore, qui sait dans 20 ans... MU est tout de même un bon club formateur, ce n'est pas le real mais quand même !

 

Bon je regrette toujours le départ de Pogba, mais on est tous d'accord pour dire qu'un jour ou l'autre il serait parti de toutes facons. Maintenant, gardons Keane, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, notre ex-future back gauche qui s'en va! :(

 

:cherche:

 

On dégage nos gros potentiels parce qu'ils ont une mauvaise mentalité. On vire les bons élèves parce qu'ils manquent de talent. C'est bien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

De grandes chances de le voir en PL la saison prochaine, content car il a le niveau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Brady :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...