Aller au contenu

Robbie Brady


Invité Christplay

Messages recommandés

Il a des automatismes d'un joueur offensif, c'est indéniable. Et comme vous le dîtes, il n'est pas prêt pour jouer régulièrement avec l'équipe première. Mais bon, qu'il nous fasse mentir. Moi je demande que ça.

 

Car il ne faut trop se leurrer, on repart une saison avec Evra en tant que titulaire et avec une concurrence quasi-nulle. Ca fait beaucoup d'interrogations en suspend. Evra retrouvera t-il un niveau défensif correct ? Brady pourra t-il prétendre à un temps de jeu en équipe première ? On ne sait pas trop.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enregistre pas de recrue à ce poste cette saison, Brady aura sa chance et pourra difficilement faire pire que le Evra de l'an dernier défensivement. En apport offensif, ils sont tous les deux au même niveau je dirais, si ce n'est que Robbie est bien plus lucide que le Français dans les derniers mettres. Il a une bonne qualité de centre et une très bonne frappe de balle. Il sera bien plus dangereux offensivement que son compère, c'est certain!

 

Ce qui me laisse perplexe quant à son temps de jeu, c'est la présence de Rafael et de Phil Jones.

L'anglais étant un titulaire en puissance sur le coté droit. Rafael risquerait bien d'être baladé à droite puis à gauche pour grapiller du temps de jeu et continuer à engranger le maximum d'experience. Sir Alex n'a pas spécialement envie de faire du brésilien un insatisfait, il arrivera bien à contenter tout le monde avec ce type de choix. à suivre.

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Lunatic

Ou au pire on tente de mettre Brady ou Lingard (même si c'est pas son poste me semble t-il), des jeunes qui ont des qualités et qui se battront sur tous les ballons et feront de leur mieux en attaque pour espérer jouer plus souvent.

 

Brady n'est pas prêt. On l'a vu lors des matchs de préparation. Bien qu'il a les qualités requises pour jouer les seconds couteaux et dépanner en cas de pépins, il est encore un peu tendre et manque d'experience au haut niveau. Il a joué prés de 90 minutes en cette pré saison, et il ne m'a toujours pas convaincu. Il aura sa chance en Carling Cup, j'espère qu'il saisira l'opportunité pour nous montrer l'étendu de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brady n'est pas prêt. On l'a vu lors des matchs de préparation. Bien qu'il a les qualités requises pour jouer les seconds couteaux et dépanner en cas de pépins, il est encore un peu tendre et manque d'experience au haut niveau. Il a joué prés de 90 minutes en cette pré saison, et il ne m'a toujours pas convaincu. Il aura sa chance en Carling Cup, j'espère qu'il saisira l'opportunité pour nous montrer l'étendu de son talent.

Je pense qu'un prêt un plus judicieux que quelque match de Cup.

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

C'est certain. Un prêt dans une équipe de PL, car il a déjà fait ses preuves en Championship. Ce serait un bien meilleur moyen d'évoluer que quelques matchs de cup, c'est une évidence.

 

Quand j'ai parlé des matchs de Cup, c'était une sorte de mise à l'épreuve avant une intégration précipitée en Premier League. C'est valable pour tous les jeunes. C'est à eux, donc lui, de montrer ses qualités et prouver qu'on peut compter avec lui. C'est une bonne source de motivation pour les jeunes que de leur offrir des matchs de cup sous les couleurs du club de leur coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ce genre de joueur mais ça ne verra jamais la couleur de l'équipe première ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si on commence à s'en servir de bouche trou en voulant le transformer en latéral en l'espace d'un mois, il ne verra pas l'équipe première si souvent que ça. Qu'on le laisse se développer là où il est le meilleur, c'est-à-dire au poste d'ailier et qu'on recrute un remplaçant/concurrent à Evra pour cette saison bon sang !

 

Brady aura une carte à jouer à l'avenir au poste d'ailier gauche. Laissons le se développer. Le poste d'arrière gauche devant être logiquement celui de Fabio dès la saison prochaine.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon et bien avec l'arrivée du jeune hollandais au poste de latéral gauche, on se rend compte que Brady n'a pas convaincu SAF à ce poste. Bon ça parrait logique car c'est un aillier. Mais j'espère qu'il aura sa chance cette saison à son véritable poste, car il un certain talent et pourrait devenir un bon joueur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous rejoindre. Mieux vaux commencer à chercher un club ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le prêter, oui. De toutes façons, même si le joueur de Vitesse ne nous avait pas rejoint, il fallait tout de même le prêter. On va pas commencer à moduler notre joueur sous prétexte qu'Evra est intouchable et que Fabio doit se faire les dents en prêt. Braddy n'est pas un arrière latérale, qu'il joue à son véritable poste, chez nous ou en prêt, mais qu'il ne joue pas à une autre position que la sienne. Valencia arrière droit, Carrick défenseur central, ça commence à bien faire. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Buteur et impliqué sur 2 autres buts, lors de la victoire 4-1 face à Oman pour sa première sélection.

 

L'Eire de rien c'est pas mal.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal en plus ce but, et à signaler du droit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le mec il est rentré, il courait plus vite que tout le monde, même le jeu était trop lent pour ses jambes en feu, le ballon lui brûlait des miches :D

 

En tout cas à retenter, je me demande même en le voyant une poignée de minutes si c'est pas judicieux de le faire jouer un match de PL au poste où le bas blesse... Ce serait vraiment pas mal de tenter le coup je pense, il a des qualités vraiment explosives.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Young et Valencia sur le carreau, Giggs qui ne peut enchainer les matchs et Welbeck bien plus intéressant devant, j'aimerais bien que Brady se présente en solution crédible sur l'aile gauche. Avec un latéral qui dédouble à ses côtés, ça peut être très intéressant.

 

Rentrée sympatique hier, mais 10min contre une équipe physiquement cuite, rien de bandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8166377/Manchester-United-reject-bids-from-Championship-to-take-Robbie-Brady-on-loan

 

Ferguson aurait refusé des demandes de prêt de la part des Wolves, Nottingham Forest et Burnley pour Brady car il fait partie des plans de l'équipe A. Bonne chose j'ai envie de dire, mais... C'est quand qu'il joue alors ? :shutup:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...