Aller au contenu

Robbie Brady


Invité Christplay

Messages recommandés

Vendu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il aurait pu faire un excellent joueur d'équipe ici à United.

Je pense pas qu'on puisse dire qu'il n'avait pas le niveau. Peut être qu'il n'aurait jamais été vu comme un titulaire à MU mais Ferguson a toujours su compléter ses squad avec des bons joueurs polyvalent. Et Brady aurait pu faire partie de ces joueurs là.

Ce qu'il lui a fait défaut selon moi c'est que sur les deux dernières saisons Ferguson avait déjà en tête son retrait et de ce fait il n'a pas trop donner de l'importance aux jeunes. Alors ouais Ferguson sait anticiper et il a même recruter Zaha alors qu'il savait qu'il partirait mais peut être que Brady voulait du temps de jeu. Beaucoup trop de paramètres qui entrent en jeu et que nous ignorons.

C'est dommage au final. Je me souviens Captain en disait le plus grand bien et si il était toujours au club, je met ma main à couper que Moyes l'aurait garder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon début de saison, le meilleur Tiger avec Huddlestone.

D'ailleurs je vous conseille de regarder quelques matchs de Hull, une équipe agréable à voir jouer

 

Brady avait commencé sa saison en relayeur contre Chelsea, compte tenu des arrivées tardives de Livermore et Huddlestone. Il avait fini le match à gauche en étant très bon. Et depuis, il ne s’arrête plus. Aujourd'hui, il donne 2 balles de but croquées par Graham et plante de lui-même. Il a évidemment le niveau PL, et même si c'est dommage qu'il ne soit plus à United, je suis content de le voir s'épanouir au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...