Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

J'ai regardé un peu les vidéos de ce joueur, que je ne connaissais pas du tout....

 

Je n'arrive pas à me réjouir de ce transfert ( si il est vraiment finalisé)...Peut être que quand je vois comment tournent certaines "pépites brésiliennes" ça me fait peur...Il a l'air d'être bon sur les vidéos, grand dribbler etc....Mais pour le prix c'est trop, je suis peut être trop pessimiste mais bon, un joueur de cet âge à ce prix là, je suis vraiment pas fan encore plus si c'est un brésilien ( à cause de l'adaptation).

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas fait d'offre à Moura. Dans l'article que j'ai posté vous avez tout, c'est complet sur le sujet. :pet:

 

Edit : J'y crois pas à l'offre. Il ira à l'Inter.

 

 

 

j'aimerai voir la tete de OLH maintenant,arretez avec cette histoire de prix et concentrez vous sur l'aspect sportif et non l'aspect financier,voyez ce que ce joueur va nous apporter et si vous avez digerer le prix de bebe et celui de young vous accepterez pleinement ce joueur qui va revolutionner notre jeu.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes.

Néanmoins, Sir Alex Ferguson, aussi grand soit-il, n'est pas Dieu.

Ainsi, certains transferts l'attestent:

 

- Gabriel Obertan.

- Bébé.

- Manucho.

- Djemba Djemba

- Kleberson

- Mame Biram Diouf

 

Et encore, il y en a sans doute d'autres.

Je sais, je sais, les situations ont beaucoup de diversité. Je sais, on me l'a déjà dit: Lucas Moura a bien plus de talent qu'en avait, par exemple, Gabriel Obertan.

Mais au final, qu'est-ce que cela signifie, que beaucoup de clubs le veulent ? Est-ce un indicateur infaillible ? Robinho, un grand nombre de personne voyait en lui un futur très grand. On sait au final, sa véritable valeur, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui nous garantie que ce Lucas Moura suivra une bonne trajectoire ? Sans doute pas grand chose. Mais là n'est pas vraiment le débat, car effectuer un transfert est déjà prendre un risque en soi. Ce que je regretterais presque avec ce transfert, ce n'est pas que ce soit un brésilien surcôté, ou même le prix. C'est simplement l'utilité de cet achat.

 

Ashley Young ne partira pas un an après son arrivée.

Giggs est encore présent.

Kagawa peut jouer sur les ailes.

Nani peut jouer sur tous les cotés.

Welbeck peut également jouer sur l'aile.

Valencia a le coté droit en vue.

Rooney lui-même peut y jouer.

 

Mais le but n'est évidemment pas refaire du bricolage. On se retrouverait alors avec: Giggs, Young, Nani et Valencia la saison prochaine pour jouer sur les ailes.

Kagawa, Welbeck voire Rooney vont certainement y faire un tour. Donc, quel serait le but de cet achat ? Est-ce que cela est si important, d'acheter Moura ?

D'autant plus que cette histoire de contrat appartenant à x personne me fatigue avant même que je ne connaisse réellement le joueur. Syndrome Carlos Tevez oblige. Je sens les complications venir au moindre mal, mais là oui, ce n'est qu'une supposition, un ressenti de ma part.

Encore une fois, prenons plutôt le temps de régler les véritables soucis de notre équipe, à savoir prendre un latéral capable de mettre Patrice Evra sur le banc. Baines par exemple. Ce dernier n'est pas le meilleur du monde, mais il suffira amplement de mon point de vue.

Pensons également à une solution de substitution à Michael Carrick. Lors de ses absences, le jeu mancunien le ressent beaucoup trop. Il va falloir réussir à faire en sorte qu'un joueur puisse le remplacer efficacement.

 

Et puis honnêtement, Lucas Moura, comme je l'ai déjà dit je ne sais plus quand, possède certes une réelle technique. Mais l'intelligence de jeu, la vision de jeu est plus importante. La technique en soi ne sert à rien si on ne sait pas à quel moment lâcher le ballon et à qui le donner. Si on veut tant un joueur offensif, prenons donc quelqu'un d'autre, il n'est pas nécessaire d'être brésilien pour savoir jouer au football.

 

Les joueurs n'ont pas couté une blinde non plus. A part Bébé peut être.

J'aurai plus vu une comparaison avec Veron ou bien Berbatov, pour le prix, mais il jouait déjà en Europe...

 

Après c'est vrai qu'on en pas besoin, je n'en vois pas l'intérêt si c'est pour qu'il joue au centre.

Par contre sur les côtés je suis preneur.

Giggs ne joue pratiquement plus sur les côtés.

Kagawa est destiné à jouer dans l'axe.

 

Ensuite tu dis que l'on pourra forcément bricoler mais à chaque fois que Ferguson en fait, la moitié du forum lui tombe dessus en pretextant qu'on a pas assez de joueurs et qu'on est obligé de mettre un joueur à un poste où il brille moins.

(Moi, je suis pour la mutltiplication des postes pour un joueur ! Et j'adhère à ce bricolage en règle générale.)

Faut savoir ce que l'on veut, et SI cela s'avère vrai, et qu'il joue sur les côtés, et bien j'en serai satisfait car ça nous apportera un plus sur les ailes entre Valencia, Nani et Young.

4 pour deux postes: c'est parfait pour être capable de jouer sur tous les tableaux.

Enfin, tu parles de gris-gris brésiliens, et peu de vision de jeu. Moura n'a que 20 ans et Ferguson et le reste de l'équipe lui apprendront à se développer dans tous les compartiments du jeu.

C'est peut être, et ne sera pas un Xavi ou un Scholes mais c'est pas le but non plus d'un ailier (cf Cristiano Ronaldo qui n'avait et n'a pas une grande vision du jeu...).

Son rôle sera simple, tu débordes, tu centres ou tu rentres et tir.

 

Par contre le prix, ce serait dure à encaisser sans vilain jeu de mots.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC radio c'est fiable?

 

Moi je connais que Skysports comme source fiaable en Angleterre

La BBC c'est plutôt fiable oui donc wait and see...

BBC oui c'est fiable, BBC Radio non, ils avaient annoncés la venue d'Hazard à United.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC oui c'est fiable, BBC Radio non, ils avaient annoncés la venue d'Hazard à United.

 

Pas tellement vrai, ils avaient annoncé un accord avec Lille pour Hazard, ce qui était vrai puisque l'agent du joueur lui-même avait annoncé l'offre mancunienne (de city et de United) ainsi que celle de Chelsea comme acceptée. A partir de là, l'info n'était pas fausse, de plus il a été dit que le transfert n'a raté que par rapport à la prime demandé par l'agent lui-même pour ce transfert (fiabilité à vérifier tout de même).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont pas couté une blinde non plus. A part Bébé peut être.

J'aurai plus vu une comparaison avec Veron ou bien Berbatov, pour le prix, mais il jouait déjà en Europe...

 

Après c'est vrai qu'on en pas besoin, je n'en vois pas l'intérêt si c'est pour qu'il joue au centre.

Par contre sur les côtés je suis preneur.

Giggs ne joue pratiquement plus sur les côtés.

Kagawa est destiné à jouer dans l'axe.

 

Ensuite tu dis que l'on pourra forcément bricoler mais à chaque fois que Ferguson en fait, la moitié du forum lui tombe dessus en pretextant qu'on a pas assez de joueurs et qu'on est obligé de mettre un joueur à un poste où il brille moins.

(Moi, je suis pour la mutltiplication des postes pour un joueur ! Et j'adhère à ce bricolage en règle générale.)

Faut savoir ce que l'on veut, et SI cela s'avère vrai, et qu'il joue sur les côtés, et bien j'en serai satisfait car ça nous apportera un plus sur les ailes entre Valencia, Nani et Young.

4 pour deux postes: c'est parfait pour être capable de jouer sur tous les tableaux.

Enfin, tu parles de gris-gris brésiliens, et peu de vision de jeu. Moura n'a que 20 ans et Ferguson et le reste de l'équipe lui apprendront à se développer dans tous les compartiments du jeu.

C'est peut être, et ne sera pas un Xavi ou un Scholes mais c'est pas le but non plus d'un ailier (cf Cristiano Ronaldo qui n'avait et n'a pas une grande vision du jeu...).

Son rôle sera simple, tu débordes, tu centres ou tu rentres et tir.

 

Par contre le prix, ce serait dure à encaisser sans vilain jeu de mots.

 

Oui, ils n'ont pas coûtés très cher financièrement. Sauf qu'ils furent tous une perte de temps, comme je l'ai déjà dit, les prix ne m'intéressent plus vraiment, étant donné que le marché a complètement explosé. Au niveau des postes, il y a quand même un souci avec cette arrivée.

Si Kagawa est destiné à jouer dans l'axe, alors on aurait sans doute droit à un quatuor offensif de ce type là:

 

----------------------- Rooney --------------------------

 

X -------------------- Kagawa ---------------------- X

 

Deux places semblent donc déjà destinées à Rooney, alias The Chouchou, ainsi qu'à Kagawa.

On pourrait peut-être croire que sur les ailes, ils sont 4 pour deux postes, mais est-ce que l'arrivée visiblement imminente de Lucas Moura n'influe t-elle également pas sur le temps de jeu d'autres joueurs ? Comme Welbeck ? En effet, puisque le poste de d'attaquant le plus haut placé sur le terrain semble être dévolu à Wayne Rooney, Danny Welbeck, malgré une saison prometteuse, devrait être considéré soit comme:

 

1) Le remplaçent de Rooney

2) Un joueur qui irait gagner du temps de jeu sur les ailes.

 

Et je ne parle même pas de la situation de Javier Hernandez qui serait le remplaçent du remplaçent de Rooney.

Ah moins qu'Alex Ferguson n'opte alors pour une composition en 4-4-2, qui ferait jouer Kagawa sur l'aile, en faux meneur de jeu. A ce moment là, nous pourrions avoir:

 

----------------- Welbeck --------------- Rooney -----------------

 

- Kagawa --------------------------------------------------------- X ---

 

En partant du principe que Kagawa signe pour jouer sur la pelouse et non pas aller parodier Berbatov, et étant donné qu'il n'y a que onze joueurs de possible sur un terrain de football, malheureusement, l'arrivée de Lucas Moura fer que des joueurs perdront du temps de jeu de manière plus ou moins conséquente, ah moins que lui-même ne fasse banquette sur le banc. Là, le prix intervient et me dit: "Ah 33 millions, ça fait cher le remplaçent !" de ce fait, Lucas Moura à ce prix là, doit sans doute évoluer sur la pelouse.

 

Ensuite, tu parles de l'expression générale du forum sur le bricolage de Sir Alex Ferguson. Quand je t'ai cité les joueurs, il y a quand même une différence entre Bricolage Made By Bob et Adaptation. Ce que j'appelle Bricolage Made By Bob, c'est ça:

 

--------------------------------- De Gea ---------------------------------------

 

Valencia -------------- Carrick -------------- Evans ------------------ Evra

 

--------------------------- Rafael --------------- Park ---------------------------

 

- Nani ----------------------------------------------------------------------- Young

 

--------------------------- Berbatov ----------- Welbeck

 

A peu de choses près, on retrouve alors une composition digne de ce qu'on a pu voir face à Blackburn lors du funèbre anniversaire de Sir Alex Ferguson a la tête de Manchester United.

 

L'Adaptation est différente, dans le sens où elle utilise les capacités des joueurs, la polyvalence de ces derniers dans le but de tirer le maximum de l'équipe en générale.

Kagawa est tout à fait capable d'évoluer sur une aile, et cela permettrait alors d'installer Danny Welbeck ou Javier Hernandez dans l'équipe.

Et même Welbeck himself, peut jouer sur l'aile, et il l'a très bien fait lorsqu'il y fut aligné, et il fut également bon lors de son prêt à Sunderland à ce poste là, cela lui permet de déclencher de bonnes frappes lointaines, et de ne pas faire tomber tout le monde sous une grave dépression puisqu'il a des soucis dans la finition.

Giggs, personne ne peut nous dire si Sir Alex compte le faire jouer sur une aile ou dans l'axe (chose qui devrait être proscrite) la saison prochaine.

En clair, je n'aurais pas été totalement contre le transfert de ce joueur, si Ashley Young n'était pas dans l'effectif. Ce dernier, que je suis loin d'apprécier, jouera à coup sûr la saison prochaine. Et il peut évoluer partout dans les postes offensifs, si ce n'est attaquant. Valencia semble être parti pour garder son coté droit. En gros, moi je vois les choses comme ceci;

 

à gauche: Nani, Giggs, Kagawa, Young, Moura, Welbeck.

à droite: Valencia, Nani, et Moura s'il peut y jouer. Welbeck peut également y faire un tour, mais je le préfère à gauche.

 

Je n'ai pas compté Rooney car j'espère que Sir Alex trouvera enfin un poste qui lui aille pour de bon. Sinon, on peut aussi le mettre dans la petite liste.

Alors oui, avec Moura on pourra jouer sur tous les tableaux, aucun doute. Mais y'en a qui vont grincer des dents, y'en a qui vont vouloir plus de temps de jeu. Problème de riche, peut-être, mais est-ce que Sir Alex pourra tirer le maximum d'un tel groupe de joueur ? Moi cette situation me rappellerait presque la saison 2008-2009, celle durant laquelle il y avait un grand nombre de talent à United. Sans doute le plus durant les années 2000. C'est aussi celle qui fut la plus gâchée proportionnellement à l'effectif.

 

Un aillier ne devrait pas uniquement avoir ce type de rôle. Je ne lui demande pas d'être Scholes ou Xavi. Mais savoir lâcher son ballon au bon moment est un minimum, chose que Ronaldo a su faire lors de la saison 2006-2007. Pas forcément d'avoir une vision parfaite, ultra rapide des choses qui se passent. Mais est-il capable de bien combiner avec ses coéquipiers ? Est-il capable de purifier son jeu afin que le jeu général de l'équipe ne soit pas entravé, ralentit ?

C'est assez étrange d'ailleurs, Sir Alex Ferguson veut voir son équipe jouer vite et bien au ballon, mais je ne suis pas certain que l'achat de Moura soit la meilleure option.

Enfin bon, j'en ai peut-être assez dit.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, la rumeur BBC Radio date d'il y a 2 jours. A moins qu'elle soit vraie cette fois-ci.

 

Selon la radio de la BBC le transfert serai finalisé (Twitter), maintenant je vais recherché des sources pour confirmé sa ...

si non y perdent pas de temps sur Wiki http://en.m.wikipedi..._Moura_da_Silva ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci cochese mais tu pense quoi toi ?

j'ai toujours consideré la BBC comme une source fiable et serieuse,je ne vois pas pourquoi je changerai d'avis maintenant,je suis sur que Man Utd a fait le forcing et a obtenu son accord,je suis sur que d'ici quelques heures l'info sera relayée par d'autres media et d'ici quelques jours le site officiel va confirmer.Maintenant la question à se poser est qui va partir car Nani n'a pas encore trouvé un accord pour sa prolongation et l'avenir d' anderson est incertain chez nous et quand je sais que moura peut jouer sur l'aile ou en milieu central offensif( à la iniesta),ya de quoi s'interroger pour nos deux pensionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils n'ont pas coûtés très cher financièrement. Sauf qu'ils furent tous une perte de temps, comme je l'ai déjà dit, les prix ne m'intéressent plus vraiment, étant donné que le marché a complètement explosé. Au niveau des postes, il y a quand même un souci avec cette arrivée.

Si Kagawa est destiné à jouer dans l'axe, alors on aurait sans doute droit à un quatuor offensif de ce type là:

 

----------------------- Rooney --------------------------

 

X -------------------- Kagawa ---------------------- X

 

Deux places semblent donc déjà destinées à Rooney, alias The Chouchou, ainsi qu'à Kagawa.

On pourrait peut-être croire que sur les ailes, ils sont 4 pour deux postes, mais est-ce que l'arrivée visiblement imminente de Lucas Moura n'influe t-elle également pas sur le temps de jeu d'autres joueurs ? Comme Welbeck ? En effet, puisque le poste de d'attaquant le plus haut placé sur le terrain semble être dévolu à Wayne Rooney, Danny Welbeck, malgré une saison prometteuse, devrait être considéré soit comme:

 

1) Le remplaçent de Rooney

2) Un joueur qui irait gagner du temps de jeu sur les ailes.

 

Et je ne parle même pas de la situation de Javier Hernandez qui serait le remplaçent du remplaçent de Rooney.

Ah moins qu'Alex Ferguson n'opte alors pour une composition en 4-4-2, qui ferait jouer Kagawa sur l'aile, en faux meneur de jeu. A ce moment là, nous pourrions avoir:

 

----------------- Welbeck --------------- Rooney -----------------

 

- Kagawa --------------------------------------------------------- X ---

 

En partant du principe que Kagawa signe pour jouer sur la pelouse et non pas aller parodier Berbatov, et étant donné qu'il n'y a que onze joueurs de possible sur un terrain de football, malheureusement, l'arrivée de Lucas Moura fer que des joueurs perdront du temps de jeu de manière plus ou moins conséquente, ah moins que lui-même ne fasse banquette sur le banc. Là, le prix intervient et me dit: "Ah 33 millions, ça fait cher le remplaçent !" de ce fait, Lucas Moura à ce prix là, doit sans doute évoluer sur la pelouse.

 

Ensuite, tu parles de l'expression générale du forum sur le bricolage de Sir Alex Ferguson. Quand je t'ai cité les joueurs, il y a quand même une différence entre Bricolage Made By Bob et Adaptation. Ce que j'appelle Bricolage Made By Bob, c'est ça:

 

--------------------------------- De Gea ---------------------------------------

 

Valencia -------------- Carrick -------------- Evans ------------------ Evra

 

--------------------------- Rafael --------------- Park ---------------------------

 

- Nani ----------------------------------------------------------------------- Young

 

--------------------------- Berbatov ----------- Welbeck

 

A peu de choses près, on retrouve alors une composition digne de ce qu'on a pu voir face à Blackburn lors du funèbre anniversaire de Sir Alex Ferguson a la tête de Manchester United.

 

L'Adaptation est différente, dans le sens où elle utilise les capacités des joueurs, la polyvalence de ces derniers dans le but de tirer le maximum de l'équipe en générale.

Kagawa est tout à fait capable d'évoluer sur une aile, et cela permettrait alors d'installer Danny Welbeck ou Javier Hernandez dans l'équipe.

Et même Welbeck himself, peut jouer sur l'aile, et il l'a très bien fait lorsqu'il y fut aligné, et il fut également bon lors de son prêt à Sunderland à ce poste là, cela lui permet de déclencher de bonnes frappes lointaines, et de ne pas faire tomber tout le monde sous une grave dépression puisqu'il a des soucis dans la finition.

Giggs, personne ne peut nous dire si Sir Alex compte le faire jouer sur une aile ou dans l'axe (chose qui devrait être proscrite) la saison prochaine.

En clair, je n'aurais pas été totalement contre le transfert de ce joueur, si Ashley Young n'était pas dans l'effectif. Ce dernier, que je suis loin d'apprécier, jouera à coup sûr la saison prochaine. Et il peut évoluer partout dans les postes offensifs, si ce n'est attaquant. Valencia semble être parti pour garder son coté droit. En gros, moi je vois les choses comme ceci;

 

à gauche: Nani, Giggs, Kagawa, Young, Moura, Welbeck.

à droite: Valencia, Nani, et Moura s'il peut y jouer. Welbeck peut également y faire un tour, mais je le préfère à gauche.

 

Je n'ai pas compté Rooney car j'espère que Sir Alex trouvera enfin un poste qui lui aille pour de bon. Sinon, on peut aussi le mettre dans la petite liste.

Alors oui, avec Moura on pourra jouer sur tous les tableaux, aucun doute. Mais y'en a qui vont grincer des dents, y'en a qui vont vouloir plus de temps de jeu. Problème de riche, peut-être, mais est-ce que Sir Alex pourra tirer le maximum d'un tel groupe de joueur ? Moi cette situation me rappellerait presque la saison 2008-2009, celle durant laquelle il y avait un grand nombre de talent à United. Sans doute le plus durant les années 2000. C'est aussi celle qui fut la plus gâchée proportionnellement à l'effectif.

 

Un aillier ne devrait pas uniquement avoir ce type de rôle. Je ne lui demande pas d'être Scholes ou Xavi. Mais savoir lâcher son ballon au bon moment est un minimum, chose que Ronaldo a su faire lors de la saison 2006-2007. Pas forcément d'avoir une vision parfaite, ultra rapide des choses qui se passent. Mais est-il capable de bien combiner avec ses coéquipiers ? Est-il capable de purifier son jeu afin que le jeu général de l'équipe ne soit pas entravé, ralentit ?

C'est assez étrange d'ailleurs, Sir Alex Ferguson veut voir son équipe jouer vite et bien au ballon, mais je ne suis pas certain que l'achat de Moura soit la meilleure option.

Enfin bon, j'en ai peut-être assez dit.

 

 

Oui enfin reprendre l'exemple de bricolage contre Blackburn je veux bien, mais faudrait aussi citer le nombre de joueurs à l'infirmerie aussi ... Et au final on avait pasz le choix d'où cette équipe!!

 

Après dire que l'on a gaché notre potentiel de joueurs dans les années 2000 avec tevez, rooney ronaldo, nani et berba, on a quand même gagné le championnat, la ligue des champions et une autre finale de champions league derrière.

Avec une demi-finale de FA cup où on se fait avoir par Portsmouth parce que la chance n'était pas avec nous: du coup on aurait pu faire un triplé comme 99...

Je voie pas ce qu'on aurait pu faire de mieux à part la gagner biensure !!

Tous les joueurs n'ont pas joué mais chez United c'est comme ça, on joue pas le maintien et la Carling Cup.

Les joueurs en sont conscients. Ils ont pas à grincer des dents comme tu dis!

Il y en a qui parte avec un statut de titulaire et d'autres d'un remplaçant: je me répète, ils le savent !

 

Et Kagawa, à aucun moment tu le positionnes dans l'axe dans un 4-4-2 ?

Rooney Welbeck ou Chicha

et une paire au milieu : kagawa Carrick ou autres

Ce que je veux te faire comprendre de mon point de vue, c'est que le Kagawa est là pour nous apporter ce que l'on cherchait chez Sjneider, un nouveau Scholes capable de créer le jeu. (je parle pas des transversales, il n'y a que Scholes pour les réussir 9.9/10).

 

Ensuite tu cites, Ronaldo et son explosion (enfin) en 2006/2007 (ça me fait penser que je l'ai toujours pas retrouvé ce maillot :( ), il a fallu combien de saison avant qu'il ne commence enfin à être un peu plus décisif ?

Première saison ok (+ la finale conre Milwall ...wouah on s'est tous dit) puis ensuite horrible jusqu'à le début de la saison 2006-2007 où il devient desuite décisif dès notre premier match contre Fulham !

Le Moura a 20 ans, je ne sais pas s'il deviendra super bon ou bon, mais en tus cas ce que je sais, c'est qu'il est encore jeune et qu'il aura besoin de temps avant de devenir le joueur que Ferguson voit en lui... (si il le veut vraiment biensûre).

Avec ton dernier paragraphe, on dirait qu'il faudrait acheter directement des joueurs confirmés.

Et de plus, si Fergie veut Moura, c'est peut être (pour te reprendre sur le fait que Fergie veuille commence à jouer rapide et bien) c'est qu'il voie pas Moura comme quelqu'un qui ralentira le jeu.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourra ou mourra pas, ça ne peut être une bonne nouvelle(ni une mauvaise........ :cherche: ...... Si ça peut être une mauvaise s'il déglingue l'équilibre du groupe et du budget prévu pour les transferts) pour nous, on a besoin d'un milieu central puissant costaux, bon techniquement et sympa :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà plusieurs heures de passées et toujours pas de relais des autres sites... Quoi en penser ? Ma fois, je sens bien sa signature personnellement mais je peux me tromper.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours consideré la BBC comme une source fiable et serieuse,je ne vois pas pourquoi je changerai d'avis maintenant,je suis sur que Man Utd a fait le forcing et a obtenu son accord,je suis sur que d'ici quelques heures l'info sera relayée par d'autres media et d'ici quelques jours le site officiel va confirmer.Maintenant la question à se poser est qui va partir car Nani n'a pas encore trouvé un accord pour sa prolongation et l'avenir d' anderson est incertain chez nous et quand je sais que moura peut jouer sur l'aile ou en milieu central offensif( à la iniesta),ya de quoi s'interroger pour nos deux pensionnaires.

 

 

Ah mon avis tu va être déçu ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop à ce transfert, la BBC Radio Moura pas :sors:

 

Blague foireuse à part, Fergie attends en général que le joueur ai fait ses preuves en europe donc ce serait bizarre de mettre autant sur lui quand même mais bon on a bien pris Hernandez (pas au même prix je vous l'accorde ^^).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha a couté beaucoup moins cher aussi.

 

J'espère vraiment qu'on se tourne plus vers un eriksen ou holtby qu'un mourra. Dans l'intelligence de jeu, il y a un monde. Mourra, je l'ai vu que sur video ( et sur ce que ca vaut), mais sur ce point là il est loin de m'avoir impressionner!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha a couté beaucoup moins cher aussi.

 

J'espère vraiment qu'on se tourne plus vers un eriksen ou holtby qu'un mourra. Dans l'intelligence de jeu, il y a un monde. Mourra, je l'ai vu que sur video ( et sur ce que ca vaut), mais sur ce point là il est loin de m'avoir impressionner!

Moura a que 19ans il peut que s'ameliorer a united et pour eriksen on a deja Kagawa et Rooney excuse moi mais Moura et bien meilleur que holtby meme si il joue pas en europe.

Et chicharito y avait pas de concurrence,Moura y a chelsea,inter milan,real madrid et personne connaissait Chicharito avant la coupe du monde.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya même pas lieu de s'emballer. La rumeur circule juste sur twitter. Est-ce que le media a annoncé ça par voie officielle ?

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moura a que 19ans il peut que s'ameliorer a united et pour eriksen on a deja Kagawa et Rooney excuse moi mais Moura et bien meilleur que holtby meme si il joue pas en europe.

Et chicharito y avait pas de concurrence,Moura y a chelsea,inter milan,real madrid et personne connaissait Chicharito avant la coupe du monde.

 

Et pourquoi ?

 

 

Sinon ok, Moura très bon si vous voulez. J'en sais rien je le connais pas, mais il vinedrait faire quoi à United ? Doublure de Valencia ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne lucas moura je rejoint a peu prés l'avis général du forum a savoir que son prix semble vraiment élevé pour un joueur qui n'a rien prouvé en europe. néanmoins a mon sens autant Lucas jouit d'une surexposition médiatique par rapport à sa nationalité autant sur le forum je trouve que sa nationalité lui porte préjudice. ce que je veux dire par là c'est que malgré son grand déchet tactique son transfert ne me parait finalement pas si risquer. En effet je suis régulièrement Lucas depuis 2ans maintenant et malgré le fait qu'il peut paraitre individualiste, (qu'il est même individualiste il faut le dire), il convient de remettre sa situation dans un contexte. ce que je veux dire par la c'est que Lucas joue dans le championnat brésilien ou les défenses sont assimilables aux défenses de nationale. Il peut paraitre compréhensible qu'il privilégie la solution individuelle de nombreuse fois étant donnée que 7à 8 fois sur 10 il fait la différence. pour exemple son jeu en sélection est différent et je pense que vous vous en rendrez compte lors des Jo. Il est tout a fait capable de combiner dans les petits espaces et de réduire ses touches de balle.L'opposition en premier league étant bien plus élevée, les joueurs de united étant beaucoup plus compétitifs que ceux de sao paulo, et surtout Lucas étant un joueur bien entouré , il me semble que les qualités intrinsèques du joueur ne pourront que se développer faisant ainsi de lui un des tout meilleurs ailiers de la première league d'ici quelques années. j'aime croire que ce joueur à les pieds sur terre et qu'il sera travaillé ses insuffisances notamment tactique. De ce fait le pari ne me semble pas si risquer même si le prix semble élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...