Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Les rumeurs concernant le talentueux joueur brésilien sont de plus en plus insistantes, et cela est repris dans sur le site officiel du club : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/WhatThePapersSay/2012/Jul/papers-say-manchester-united-have-bid-20million-for-lucas-moura.aspx

 

Voici donc un topic qui vous permettra de discuter du joueur et de sa probable venue à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu jouer.

Des vidéos sur Youtube ne me paraisse pas assez objective étant donné que ce sont à chaque fois des best of !

Comme dirait une personne du forum, même Obertan est doué dans ce genre de vidéos...

 

Puis ensuite, viens la question: quelle est son réel poste:

- milieu centrale

- milieu offensif

- ailier droit, gauche

 

Merci de me filer des infos ;)

 

Après si c'est le future Ronaldinho je veux bien moi (je ne pense pas que Ronaldinho serait partis en cacahuète s'il nous avait rejoins au lieu de partir à Barcelona, Ferguson lui aurait mis cher...)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le site SAF aurait donner son feu vert pour lacher la plus grosse partie de son budget transfert....sa serait bien l'une des seules fois espérons qu'il ne se trompe pas .... je n'ai vu ce joueur que lors d'un ou deux match avec la seléçao, faculté a éliminé et se projeté vers l'avant impressionante mais dans les 30 dernier métre je le trouve encore un peu brouillon...quelqu'un qui l'aurait suivit pendants une saison compléte pourrait m'en dire plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout , Lucas Moura se rapproche t-il de James Rodriguez? Car si c'est le cas , on pourrait comprendre l'autre choix de SAF puisque Lucas Moura est moins cher que le colombien et peut être plus talentueux?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu que j'ai vu c'est un aillier qui repique beucoup dans l'exe quand son équipe ne trouve pas la solution un peu style CR7 avec le grain de folie, la grosse frappe et la technique .....je ne l'ai vu qu'en sélection donc je ne peut pas le comparé a cristiano c'est justes pour vous définir un peu le personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sport Mediaset, l'Inter Milan aurait obtenu la signature de Paulinho pour 8,5 millions d'euros. Le joueur des Corinthians serait attendu à Milan la semaine prochaine. Pour Lucas, les Intéristes devront attendre l'après JO. La pépite de Santos aurait déjà donné son accord au club italien.

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sport Mediaset, l'Inter Milan aurait obtenu la signature de Paulinho pour 8,5 millions d'euros. Le joueur des Corinthians serait attendu à Milan la semaine prochaine. Pour Lucas, les Intéristes devront attendre l'après JO. La pépite de Santos aurait déjà donné son accord au club italien.

 

Ta source n'est pas crédible parce que Lucas évolue au Sao Paolo FC et pas a Santos donc si la source n'est meme pas capable de vérifier d'ou vient le joueur c'est qu'elle n'est pas crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce joueur mais je ne vois pas l’intérêt de sa venu (sauf départ de Nani) je pense que SAF s'intéresse vraiment à lui mais si je pourrais parler au coach, la seul question que je lui poserais sera : Dans quel dispositif allez vous joué l'année prochaine ? " :cherche:

 

Edit : sur Twitter on dirait qui s'en contre-fiche de se qu'il se passe autour de lui ! :bend:

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on l'achète ou pas, aux jeux olympiques on aura l'occasion de le suivre et d'avoir une petite idée sur lui, pour ma part je n'ai vu qu'un bout de match face à l'écosse, et des vidéos sur le net.

Je ne suis pas contre sa venue, il a du talent, je trouve juste le montant élevé environ 30 M£.

Mais si on le veux vraiment, il faudra mettre le prix avec Sao Paolo..Et le signer vite, pour éviter que sont prix grimpe soit avec la concurrence, soit avec les J.O.

 

Les clubs brésiliens sont en position de force financièrement parlant; Je plains le club qui se paiera Neymar ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l'anglais c'est "quasiment" fait ?

 

Il y'a absolument aucune info crédible. La dernière en date nous vient du Daily Star.

Sur les forum d'Everton, ils disent n'avoir reçu aucune offre pour Baines.

 

Moura a un accord verbal avec l'Inter. Le club italien doit trouver une entente avec le club brésilien.

 

J'ai lus que l'offre de l'inter a été jugé ridicule. Il y a beaucoup de club qui s’intéressent au brésiliens. Il a juste déclaré qu'il se pourri qu'il quitte le brésil cette saison, mais qu'il n'est pas pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus que l'offre de l'inter a été jugé ridicule. Il y a beaucoup de club qui s’intéressent au brésiliens. Il a juste déclaré qu'il se pourri qu'il quitte le brésil cette saison, mais qu'il n'est pas pressé

 

Oui, mais dis-toi que l'Inter veut le joueur depuis le mercato hivernal. Il doit être souvent en contact avec les dirigeants italiens etc..

Maintenant oui l'offre de l'Inter est jugé insuffisante mais ils ont la priorité du joueur. Même sans Champions League.

On est pas intéressé à mon humble avis. Pas besoin et encore moins pour 30M£. On ne peut plus faire ce genre de pari. Mais par contre des pari à la Powell oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que l'inter vient de recruter paulinho,un autre jeune bresilien,cela pourrait dire qu'il on eu l'alternative de moura et de plus ils sont en passe de signer affelay Barça: Afellay dans le viseur de l'Inter Milan

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot optimiste quand à l'arrivé de Moura N'oublions pas que les parents de Lucas devraient venir à manchester pour vérifier les instalation et convaincre leurs sachant que son père est son agent .....

Affaire à suivre

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot optimiste quand à l'arrivé de Moura N'oublions pas que les parents de Lucas devraient venir à manchester pour vérifier les instalation et convaincre leurs sachant que son père est son agent .....

Affaire à suivre

 

Où ta vu sa ? si c'est vrai ce serrait très intéréssant ...

 

Pour une recru sûr ( ou presque ) c'est Baines, aprés la deuxiéme ( si il y a ! ) j'espére Lucas .

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura: "Man United are one of the best teams in the world, Liverpool? Are they still in the first league?"

Trad': Lucas Moura: "Man United est une des meilleurs équipes du monde, Liverpool ? ils sont toujours en D1 ?"

 

Tiens je l'aime déjà lui. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ta vu sa ? si c'est vrai ce serrait très intéréssant ...

 

Pour une recru sûr ( ou presque ) c'est Baines, aprés la deuxiéme ( si il y a ! ) j'espére Lucas .

 

 

http://www.sambafoot.com/fr/informations/30538_psg__manchester_invite_les_parents_de_lucas_moura_a_visiter_le_club.html

 

C'est bon ? :pet:

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon dribleur, mais il a beaucoup de progrès à faire tactiquement.

 

Oui Fletcher, mais lui particulièrement. Du moins, proportionnellement à son talent technique, il est loin tactiquement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un véritable problème en soi. S'il nous rejoint, il va vite recevoir des consignes strictes du boss concernant ses replacements et les zones qu'il doit quadrillées. C'est sûr qu'au Brésil, le sens tactique est des moindre, on lui demande surtout de faire le spectacle et d'affoler les défenses adverses. ^_^

 

En tout cas, je suis pressé de voir les prochains jours de ce mercato. Chaque matin en me levant j'espère une bonne nouvelle, et voir Moura signer chez nous en serait vraiment une. Je pense que la prochaine recrue sera Baines (ou peut-être Moutinho qui sait?) et s'il y en a une deuxième, il y a de grandes chances que ce soit ce brésilien, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fletcher, mais lui particulièrement. Du moins, proportionnellement à son talent technique, il est loin tactiquement.

 

C'est ce que je voulais dire... Il est parfois vraiment à la bourre dans son positionnement sur le terrain, notamment lors des contre-attaques, ce qui n'est pas très avantageux à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un véritable problème en soi. S'il nous rejoint, il va vite recevoir des consignes strictes du boss concernant ses replacements et les zones qu'il doit quadrillées. C'est sûr qu'au Brésil, le sens tactique est des moindre, on lui demande surtout de faire le spectacle et d'affoler les défenses adverses. ^_^

 

En tout cas, je suis pressé de voir les prochains jours de ce mercato. Chaque matin en me levant j'espère une bonne nouvelle, et voir Moura signer chez nous en serait vraiment une. Je pense que la prochaine recrue sera Baines (ou peut-être Moutinho qui sait?) et s'il y en a une deuxième, il y a de grandes chances que ce soit ce brésilien, du moins je l'espère.

Oui j'avoue. Après quand je parle tactique, je voulais aussi parler du moment ou il lache sa balle, etc. Pour le moment c'est plus:

 

COURIR VITE - DRIBBLE - COURIR VITE - DRIBBLE - COURIR - DRIBBLE - FRAPPE RATEE ET/OU BALLE PERDUE

 

Alors clairement que ça passe souvent, au Bresil. Mais pour moi s'il arrivait a lacher sa balle au bon moment après 1-2 dribbles, ce serait parfait.

 

Un peu ce que Ronaldo a appris chez nous, donc je doute pas torp de sa capacité à s'adapter, vu son talent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...