Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

http://www.sportune....du-milieu-70651

 

L'article parle du futur salaire de Moura en rapport avec les autres joueurs du PSG et les jeunes futurs " stars ".

Modifié par Marshall723
Merci de dire de quoi parlent les articles et de ne pas balancer juste un lien !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citez les sources bordel. Je viens de le demander à l'instant.

 

Mais de rien c'est toujours un plaisir de partagé ici. ;)

 

Pour ce qui est du salaire qui est de 250.000€ par mois selon RMC, sa serait moins que Gameiro et Menez qui touchent 300.000€/mois et 280.000€/mois chacun.

 

Je pense que 5.1M€ semble le plus plausible.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux de voir qu'un transfert ne tient qu'à la prime de l'agent. Bientôt, il faudra en premier négocier avec l'agent pour ensuite se pencher sur un éventuel transfert du joueur. C'est du n'importe quoi, le.joueur ne peut même plus gérer sa carrière. Le football est entrain de tomber dans les abîmes !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

C'est exactement ca. Si t'arrose l'agent, il fais le lobbying aupres du joueur pour toi. C'est aussi simple que ca. Je suis sur et certain que Monaco aurais pu l'avoir s'ils avaient mis le pactole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recruter intelligent, il faut recruter des mecs qui n'ont pas d'agents, déjà t'as une valeur sûre mentale du gars, car il sait réfléchir et se gérer.

Et pour bien joué au foot, il faut être doué (et/ou travailler très dur) mais être aussi intelligent. Enfin, à mon avis.

 

De plus, on sera moins emmerdé lors des transferts.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres joueurs que tu cites ont un bon état d'esprit, juste que deux d'entre eux n'ont pas confirmés les espoirs placés en eux et que l'autre fût un flop mais leur mentalité est irréprochable et ils n'ont jamais créés de problèmes.

 

Je suis en partie d'accord pour le centre formation car regarde on a pris Rooney, Ronaldo, Nani, Chicha, les Da Silva, et j'en oublie alors qu'ils étaient très jeune mais n'ont pas fait partie du centre de formation.

 

Notre politique est bonne je trouve, on prend des jeunes talents d'un peu partout, et dès qu'un jeune du centre de formation réussi bien on le prête et on l'intègre s'il est assez bon, moi ça me convient.

De temps en temps on a besoin d'additions pour apporter un plus instantané mais la plupart du temps on préfère former les jeunes.

 

Attention je parle absolument pas de la mentalité des joueurs, mais plus de leur capacité à intégrer l'angleterre, la culture anglaise et le jeu de la premier ligue ...

 

Ensuite en ce qui concerne Rooney, Ronaldo ils ont eu un impact immédiat sur l'équipe, par contre Nani, Chicha et les Da Silva, on peut plus parler d'apport temporaire car ils sont irréguliers malheureusement et ce n'est pas comme ça que l'on gagne en LDC ou même en premier ligue malheureusement.

 

Il ne faut pas confondre bon joueurs et top players, c'est ce que fait Arsenal depuis quelques années et ils ne gagnent plus rien ... à nous de redresser la barre pour ne pas finir à se disputer la troisième place avec eux derrière Chelsea et Man City

Modifié par vanhooten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est 250.000/mois. Si il avait signé chez nous, il serait sur un 40/50K par week.

 

Et l'agent qui dit que tout etait ok avec United maintenant. Je n'y crois pas. Le président avait pas nié ça apres la rumeurs sorti sur le Mail?

Si c'est bien le cas, Bob Cass en savait donc des choses.... Il avait aussi parlé de VP donc attendons. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura: "If i don't move to Manchester United it is not my fault, Manchester United are not willing to pay my agent £6mil on top of the move but PSG are willing to pay the £6mil top. If I could choose I would choose Manchester United but my agent has directed me a move to PSG, Please do not blame me."

 

nhq2r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura: "If i don't move to Manchester United it is not my fault, Manchester United are not willing to pay my agent £6mil on top of the move but PSG are willing to pay the £6mil top. If I could choose I would choose Manchester United but my agent has directed me a move to PSG, Please do not blame me."

 

nhq2r.gif

 

No Comment...Genre son envie n'est pas importante...Si son agent lui de se foutre le feu ou de se jeter au lac,il y va?????

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au PSG ! :)

 

En tout cas, ça en fait des économies. Allez, on les jette sur Busquets !

C'est exactement ce qu'à fait Paul Scholes hier soir... :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est un peu (beaucoup) ridicule le lucas sur cette déclaration ! Ca montre qu'il ne maîtrise rien qu'en à son avenir, que c'est juste un bon pigeon qui rapporte des sous à son profiteur, euh pardon à son agent...

 

Les deux sont ridicules je trouve sur cette affaire, ils feraient mieux de se taire et de disparaître un peu du paysage !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'est pas fermé encore !

 

Il ne viendra pas point. Ses explications, les raisons de son non-transfert on s'en balance, peut importe qui a fait son choix, au final c'est pas le bon pour United, bref on prend(encore) du retard concernant les transferts, et ça vient compromettre notre début de saison(et préparation).

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léonardo n'est qu'une larve du système qatari arrêtez de croire qu'il est un homme sur-puissant et très compétent. Il sait ce qu'il fait mais n'est pas le "génie" annoncé. Un pilote moyen dans un BMWx6 6Litres ira toujours plus vite que Sebastien Loeb en 2 chevaux. Quand tu peux claquer 200M dans un même mercato et avoir une masse salariale qui est deux fois supérieur à l'ensemble de la masse salariale des footballeurs professionnels jouant en France, tu n'as aucun mérite. Ah si tu parles portugais et italien, waou, super, je connais au moins 10 personnes dans ce cas là. Donc stop de le surcoté à tout prix, il faut être un footix aveuglé pour imaginer qu'il aurait fait un grand club avec des moyens modestes. Pour lui la gestion des transferts c'est aussi simple que le mec qui vient de gagner à l'Euromillion et qui veut un F2 sur Drancy. Il ne cherche même pas des joueurs bons, il ne prend même pas la peine de mater une vidéo d'eux sur youtube, il met juste le paquet sur des super-star ou des joueurs que des grands clubs sont prêt à payer cher. Il demande aux qataris un chèque pour rincer l'agent, et un autre pour mettre 5-10M de plus que l'offre déjà faite par le grand club. Il obtient forcément la signature, si je me mettais au portugais je pourrais avoir son job. Stop de parler de connexion et autre escroquerie. Seul les plus gros footix abrutis par les médias pensent autrement que moi.

Et le plus gros LOL c'est l'exemple régulièrement donné de Verrati, genre il a envoyé des scouts etc... ahahah tous les grands clubs notamment le Milan et la Juve connaissaient son talent, le PSG a juste transmis une offre supérieur à sa valeur sur le marché. Point à la ligne.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura: "If i don't move to Manchester United it is not my fault, Manchester United are not willing to pay my agent £6mil on top of the move but PSG are willing to pay the £6mil top. If I could choose I would choose Manchester United but my agent has directed me a move to PSG, Please do not blame me."

 

Plusieurs personnes ont postés ca aujourd'hui, mais est elle vrai cette déclaration au moins ? en plus personne n'a poster sa source, je trouve pas sa la décla sur le net.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout comme pour le transfert d'hazard on ce cache derrière des phrase a la mord moi le noeud ...

" Moura agent: "C'était le projet du PSG qui a impressionné (attiré) Lucas."

 

genre MU na pas de projet ...

 

mais bordel soyez au moins des homme et assumé que c'est just pour le fric -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes ont postés ca aujourd'hui, mais est elle vrai cette déclaration au moins ? en plus personne n'a poster sa source, je trouve pas sa la décla sur le net.

 

Ouais, je crois que c'est un fake. Passons... Je retiens que nous étions en négociations avec leurs dirigeants depuis quelques temps, et que visiblement Lucas était au courant et n’était pas contre l'idée d'un tel transfert. Et là Léonardo est arrivé, en a parler avec Thiago Silva, qui lui a fait un lavage de cerveau... la suite on connait.

Deuxièmement, l'agent a dit que tout était conclu avec United n'est-ce-pas? il a aussi dit qu'il ne manquait plus que la signature sur le contrat.... Il oublie JUSTE de préciser ses demandes de primes dans le contrat avec nos dirigeants.

Par la suite le PSG est venu avec une offre démesurée et une prime folle pour l'agent.... Le reste étant le taff de Leonardo mais surtout de l'ex milanais, Thiago Silva de convaincre le joueur de venir à paris...

 

Maintenant fermons ce topic à jamais !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...