Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Manchester oferece 33 milhões de euros para tirar Lucas do São Paulo

 

Manchester United a forumulé une offre de 33M€ pour Lucas Moura.

 

 

 

L'article nous apprend aussi que l'Inter a formulé une offre de 25M jugée trop basse par le club, les italiens vont revenir à la charge dans les prochains jours.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lancenet.com.br/sao-paulo/Manchester-oferece-milhoes-Lucas-Paulo_0_736126498.html

 

Je ne sais pas ce que ça vait ce site brésilien. Mais en gros, ils disent qu'on a formulé une offre de 33 millions d'euros et que nous sommes les plus sérieux sur ce dossier. Les négociataires de MU attendent toujours au brésil une réponse des responsables de Sao Paolo.

Ils expliquent la dedans tous ce qu'il faut savoir sur le dossier Moura. je vous conseil d'utiliser un traduteur pour comprendre mieux l'article.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce journal est le plus grand et le plus fiable de tout le Bresil selon les dires de plusieures personnes. Pour moi y a plus de doutes, on a bien fait une offre, ces rumeurs ne sortent pas de n'importe ou. Désolé OLH..:D

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 millions pour la doublure du nouveau n#7 de Manchester United ? J'espère que ceci n'est pas sérieux. À moins que le mec puisse jouer à gauche ? Dans ce cas, il devrait supplanter Young (à ce prix là :D), mais il resterait encore Nani. Quoiqu'il en soit, ça fait quand même très cher payé pour un mec qui prendrait, dans un premier temps, place sur le banc. Vous ne trouvez pas ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est triste, il est brésilien, c'est la vie..:(

 

@Big, c'est vrai. On verra dans les prochains jours..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne te certifie qu'il restera sur le banc ...... tout dépendra de ses performances sur le terrain lors des premières journées !!!

 

Ensuite je pense qu'il est évident qu'on a fait une offre maintenant si on est à la lutte avec le Real ça va pas être facile car les joueurs préfèrent aller sur le banc du real plutôt que de jouer pour nous .... allez comprendre !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...",dans un premier temps,"... (qui coûte cher). ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors on a bien payé Bébé 10 M alors qu'il était évident qu'il serait un four le type ... pour moi 30 briques pour un internationale brésilien qui est considéré comme un des plus grand espoirs au brésil, un joueur de 19 ans qui a une marge de progression énorme etc .... Que l'on me dise que Rodriguez à 45 M c'est du vole je dis oui mais 30 M cela reste quand élevé mais pas abérrant pour moi

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sortir la phrase habituelle, "Si il signe ailleurs c'est qu'en fait Fergie ne le voulait pas vraiment..."

 

On en a plein des phrases comme ca :

 

-De toute facon , il est surcoté.

-Pour qui se prend il ? Il va cirer le banc ailleurs ( Comme s'il ne le sera pas chez nous ..).

-Lui, il n'aime que l'argent , il n'a pas l'amour du maillot ( Demandez à rooney ce qu'il en pense de l'amour du maillot....vous sautez de joie lorsque Van persie viendra et vous n'en parlerez pas de l'amour du maillot).

-Ca va permettre aux jeunes de jouer..c'était prévu d'avance ( Pourtant , ils sont les premiers à partager les rumeurs ).

-Il est surcoté.

-Il est surcoté.

-Puisque je vous disais que ce n'etait qu'une rumeur ...roooh

-Je vous l'avait dit : ferguson ne s'interessait pas à lui...On est sur une autre piste...( Qui ? )...On le saura le temps voulu ( Lorsque la saison aurait deja commencé et que c'est deja fini).

-J'ai hate que le mercato d'hiver vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de GloboEsporte maintenant.

 

On apprend que le club détient 80% du joueur, mais ils passeront à 70% à partir du mois prochain. Une source proche du club a avoué qu'ils ne pourraient pas retenir le joueur si le club recevait 40 millions d'euros.

 

Le club russe d'Anzhi avait déjà formulé une offre au-dessus de ces 40 millions l'année dernière, mais le joueur a refusé de partir car il souhaite poursuivre sa carrière dans un grand club européen.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao, c'est clair et net l'offre a été faite.

A savoir:

Sao Paolo a toujours demandé 30M environ. L'Inter a proposé 25M, et le directeur a dit que c'etait trop peu.

United a proposé 33M.. qui sait.

Je sais pas trop quoi penser..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why ?

 

Le club ne mettra jamais autant sur un jeunot qui n'a encore rien prouver en Europe. SAF le dit tout le temps, il achete un joueur a un prix qu'il croit etre raisonnable et juste, sinon il lache l'affaire et next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le club ne mettra jamais autant sur un jeunot qui n'a encore rien prouver en Europe. SAF le dit tout le temps, il achete un joueur a un prix qu'il croit etre raisonnable et juste, sinon il lache l'affaire et next !

 

C'est pas nous qui avons payé 10 millions pour un illustre inconnu qui jouait en D2 ? Lucas n'a certes rien prouvé en Europe, mais en même temps il ne va pas attendre qu'il vienne jouer en Europe pour se faire une idée. Il est fort probable qu'on le suive depuis quelques années, donc si vraiment il le juge aussi bon, pourquoi ne mettrait-il pas le paquet sachant que d'autres clubs le suivent aussi.

Il a quand même quelques matchs avec la sélection du Brésil dans les jambes à l'âge de 20 ans, ce n'est pas rien.

 

Concernant ton dernier point, tu as l'air de savoir ce qu'il se passe dans la tête de SAF. Mais qui sait, peut-être que SAF le juge également à cette valeur indiquée même si c'est très peu probable bien-sûr.

 

30M£ c'est trop, mais sachant qu'il y a d'autres clubs intéressés et que son club n'est pas vendeur, on ne peut que le payer autant si on le veut vraiment.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et aucune retombée niveau vente maillot, avec les fans de Lucas, on est sur de faire bingo!

On recute avant tout en fonction des besoins, pas pour vendre des maillots.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso niveau talent et marge de progession je signe Lucas.... je veut pas faire de comparaison mais c'est le méme style que C.Ronaldo! si on le recrute on ne le regrettera pas et je pense qu'il sera très vite sur le 1er plan pour étre titulaire(si il vient biensur..). Certes le prix reste élevé mais quand on voit le prix de Bébé Anderson ect..... les coups a la chicharito on les faits pas tout le temps....Sao Paulo demande combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...