Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Vous oubliez un peu le petit ronaldo qui débarquer a manchester qui n'avait que la technique....aprés je ne dit pas qu'il fera le méme parcours (il ne le fera pa a mon avis) mais SAF affectionne ce genre de mec qu'il faut encadré....mais bon on verra sa si il vient :bj2:

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un peu le petit ronaldo qui débarquer a manchester qui n'avait que la technique....aprés je ne dit pas qu'il fera le méme parcours (il ne le fera pa a mon avis) mais SAF affectionne ce genre de mec qu'il faut encadré....mais bon on verra sa si il vient :bj2:

 

S'il vous plait arrêter avec la légende de "Ronaldo est arrivé qu'avec la technique", le mec a été formé au Sporting, qui n'est pas le pire des centres de formations d’Europe, il avait les bases(et à son age, il était même en dessus de la moyenne tactiquement pour un attaquant), il n'y a qu'à revoir son placement lors des corners. Ronaldo n'avait pas de probleme de placement, mais il avait d'autres problèmes qui sont beaucoup plus simple à gommer .

 

Mourra est loin du niveau tactique d'un milieu de terrain lambda brésilien du même age et c'est peu de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vouloir jouer les authentiques puristes, je peux concevoir que certains ne soient pas emballés à l'idée de sa venue, mais dire qu'il s'intègrera pas, ou que le championnat brésilien c'est le niveau CFA/CFA2 c'est de la mauvaise foi.

 

Je suis pas spécialement pour sa venue, je rêve juste de Fellaini, mais un Lucas sous l'aile de SAF ça peut devenir un ballon d'or, il est extraordinaire, il a que 19ans, impossible de cracher sur son éventuel venu. Et pour ses détracteurs (qui ont vu que 2vidéos de lui en passant), il est assez polyvalent, pouvant jouer à droite ou dans l'axe, même à gauche, enfin c'est pas un Valencia de ce point de vue, qui lui ne peut que jouer à droite.

 

35m je m'en tape, si SAF les mets, c'est qu'on a les moyen et qu'il le veut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vouloir jouer les authentiques puristes, je peux concevoir que certains ne soient pas emballés à l'idée de sa venue, mais dire qu'il s'intègrera pas, ou que le championnat brésilien c'est le niveau CFA/CFA2 c'est de la mauvaise foi.

 

Je suis pas spécialement pour sa venue, je rêve juste de Fellaini, mais un Lucas sous l'aile de SAF ça peut devenir un ballon d'or, il est extraordinaire, il a que 19ans, impossible de cracher sur son éventuel venu. Et pour ses détracteurs (qui ont vu que 2vidéos de lui en passant), il est assez polyvalent, pouvant jouer à droite ou dans l'axe, même à gauche, enfin c'est pas un Valencia de ce point de vue, qui lui ne peut que jouer à droite.

 

35m je m'en tape, si SAF les mets, c'est qu'on a les moyen et qu'il le veut vraiment.

 

Personne n'a dit que le Championnat Brésilien était faible, loin de là. Le probleme est que Mourra est faible tactiquement et cela en comparaison avec un milieu de terrain brésilien lambda du même age... il y a eu toujours des joueurs brésiliens d'un niveau tactique hors du commun et il y en aura toujours... Il est à rappeler que tous les joueurs qui ont fait que le brésil a 5 couronnes mondiales ont été formé au Brésil...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parler qu'un niveau tactique faibles mais il plante des buts et des passes décisives, pour ce qui est de la tactique et de la rigueur défensive sa sera pas la 1ére fois qu'il faudra former un joueur....il ne ralentit pas le jeu c'est juste qu'au lieu d'éliminer 3 joueurs sur une passe comme pourrait de faire valencia ou giggs il le fait sur un drible et une accélération....on parle de tactique sur les corners ......hey les mecs sa sa s'apprend et sa se travail a l'entrainement en groupe aprés l'instinct du buteur pour étre la au bon moment on l'a ou on l'a pas.....

Si il vient c'est que fergie aura voulu d'un tel profil dans notre effectif....et franchement sa ne vous ferait pas plaisir un joueur un peu foufou et capable d'éffacer des joueurs par des jolies dribbles ou des jolies accelération devant?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que le Championnat Brésilien était faible, loin de là. Le probleme est que Mourra est faible tactiquement et cela en comparaison avec un milieu de terrain brésilien lambda du même age... il y a eu toujours des joueurs brésiliens d'un niveau tactique hors du commun et il y en aura toujours... Il est à rappeler que tous les joueurs qui ont fait que le brésil a 5 couronnes mondiales ont été formé au Brésil...

Si il est faible tactiquement,il va s'ameliorer il a que 19ans.

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton fric? Rien à battre.

 

Quand tu te dis supporter d'un club, tu te dois de te soucier un minimum de ses finances.

Si le club fait faillite un jour, on verra si tu n'en as rien à battre.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te dis supporter d'un club, tu te dois de te soucier un minimum de ses finances.

Si le club fait faillite un jour, on verra si tu n'en as rien à battre.

je crois que Fergie et son staff en savent plus que nous sur les finances du club! et je te signal qu'on est le club qui génére le plus de bénéfice en ce moment.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent sans l'avoir vu joué que Moura n'a aucun sens tactique,

hors c'est l'une de ces qualités comme décrit dans cette article, c'est un ailier qui n'hésite pas a redescendre pour défendre,

dans l'article il dise même qu'il serai parfait pour MU (après c'est juste un avis d'un journaliste).

 

http://bleacherreport.com/articles/1258582-manchester-united-transfer-news-why-lucas-moura-would-excel-for-the-red-devils

 

vague traduction :

Manchester United est de continuer leur poursuite pour les jeunes milieu de terrain brésilien Lucas Moura.

Cependant, de nombreux fans de Red Devil crois Moura n'est pas vraiment le joueur que Sir Alex Ferguson devrait dépenser son temps ou l'argent. Moura est considéré comme plus d'un milieu de terrain offensif, et beaucoup considèrent milieu de terrain défensif faiblesse des Red Devils. En outre, Tom astucieuse et Shinji Kagawa fournir des compétences jeune à la position milieu de terrain offensif.

Si Manchester United étaient de laisser passer à travers Moura leur portée, il pourrait facilement être signée par l'un de leurs rivaux de la Premier League et serait utilisé pour attaquer directement à la faiblesse des Red Devils.

Comme l'accord entre Manchester United et Lucas Moura devient de plus en plus proche d'un signature officielle, voici quelques raisons pour lesquelles Moura fera bien à Old Trafford.

Moura a rythme impressionnant pour un milieu de terrain central. Sa vitesse globale lui permet de descendre sur le terrain à la hâte et constituer une menace pour les défenses adverses. Ses pieds rapides lui donner la sournoiserie de tisser tout au long de la défense et dans la distance de frappe.

Le 19-ans du Brésil a également démontré qu'il est une double menace. Sa grande vision lui permet de repérer ses coéquipiers ouvertes, même à travers le champ. Avec son incroyable force des jambes, Moura pouvez envoyer un laissez-passer au laser précise à un coéquipier ou un coup de poignard dans le fond du filet. Les défenses adverses devront bien garder le milieu de terrain offensif et l'emmener.

Il a également la possibilité de revenir sur D si nécessaire. Sa force et sa taille lui permettent de perturber les transitions et de prendre le dos ballon pour son équipe.

Manchester United a une équipe jeune, et Moura semble être un bon moyen pour eux. Il serait ajouter à leur attaque centrale. Sa vitesse lui permettrait de monter et descendre sur le terrain, et à la fois son attaque et les compétences défensives aiderait les Red Devils avoir plus de succès dans le milieu de terrain.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mourra pourra s'améliorer, mais était-il le meilleur choix pour notre équipe? s'il vient c'est qu'il l'est pour Sir Alex, mais ce dernier est un etre humain qui peut se tromper, c'est justement pour cette raison qu'un débat peut se faire sur le fait d’être pour ou contre l'arriver d'un Jouer chez nous.

Moi je ne suis ni pour ni contre, je sais qu'une seul chose qu'il y a beaucoup plus urgent et prioritaire pour nous que ce bon vieux Mourra.

 

Maintenant "mourra bien qui mourra le dernier" (Dixit duncan macleod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais stop déplacer le débat les gens, pas grand monde dit que c'est une tanche qui a aucun avenir, arrêter de lire en diagonale hein, la seule reflection qui est faite c'est :

 

Est ce la peine d'investir 35-40M dans un espoir bresilien qui s'éclate au brésil et ou on a aucune garantit qui fera quelque chose chez nous. He ho les gars c'est pas le talent qu'on remet en question ou la technique ou que sais-je, c'est le prix, a ce prix la tu as du milieu box to box plus un latéral confirmés (ce dont on a réellement besoin).

 

Des espoirs on en a clev, anderson (spécial pour toi gwadadada :D),tunnicliffe etc etc etc (powell récemment).

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la priorité c'est Axel Witsel et Baines,mais je dirais pas non a Lucas Moura.

il faut aussi vendre nani et barbatov(sur tout lui).

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

lol c'est la traduction Google :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la priorité c'est Axel Witsel et Baines,mais je dirais pas non a Lucas Moura.

il faut aussi vendre nani et barbatov(sur tout lui).

 

T en a pas mare de te répéter? T as un probleme avec nani alors que c est un de nos meilleur joueur depuis 2-3ans. Alors c est sure que c est pas un pure mancunien dans l esprit mais lache le au moins pour un ou deux poste.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes serieux la,je dit se que je veux,et "si tes pas content fait le moi savoir".

Et si j'ai dit qui faut vendre nani c'est parce que axel+baines+moura sa frait trop cher donc faudra vendre certain joueur,Ex:nani

 

ET PARLE MIEUX LA PROCHAINE FOIS.

Modifié par Norvegian

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes serieux la,je dit se que je veux,et "si tes pas content fait le moi savoir".

Et si j'ai dit qui faut vendre nani c'est parce que axel+baines+moura sa frait trop cher donc faudra vendre certain joueur,Ex:nani

 

ET PARLE MIEUX LA PROCHAINE FOIS.

Il n'a pas tord.. Si on doit revendre à chaque fois nos meilleurs joueurs comment veux-tu construire une équipe valable pour l'Europe ? Et puis je ne vois pas en quoi il t'a mal parler ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si en achete Moura(trop cher pour moi) axel et baines en sera obliger de vendre un joueur qui peut nous apporter beaucoup de l'argent,rooney(impossible) et nani sont les seul joueur quand peut vendre plus de 40m€.

 

"si tes pas content fait le moi savoir".

 

Edit : On se calme !!!! On continue de débattre dans la correction et si on veut régler ses comptes alors on le fait en MP !!! Dernier avertissement !! Merci

 

Edit 1 : Et cela s'applique à tout le monde !!!!!

Modifié par Norvegian

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si en achete Moura(trop cher pour moi) axel et baines en sera obliger de vendre un joueur qui peut nous apporter beaucoup de l'argent,rooney(impossible) et nani sont les seul joueur quand peut vendre plus de 40m€.

 

"si tes pas content fait le moi savoir".

 

Qui ta dit qu'on achèterai Axel, personne ou peut être une petite rumeur en début de mercato, mais la sa serait plus Moura et Baines. La trésorerie on la et si SAF et son staff pense qu'on peut acheter les deux c'est que l'on peut. Et les autres on raison :

 

- D'une personne ne t'a mal parler et j'ai plus l'impression que c'est toi qui t'emballe pour rien

- de deux on est même pas obliger de vendre. Berbatov peut nous quitter et la on en est pas sur et pour Nani c'est juste une blague et je ne commenterai pas.

 

Si on achète un ailier c'est pour palier le départ du regretté Park et pour préparer l'après giggs.

 

PS: de la façon d'on tu parle j'ai l'impression que tu veux imposé tes idées or ce n'est pas le but d'un forum qui est la pour les partager ;)

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport:

 

Sir Alex Ferguson n'est pas décidé à lâcher le morceau pour star de brésilienne.

Depuis longtemps courtisé par Manchester United, Lucas Moura pourrait finalement répondre aux sirènes de la Premier League. Son club, Sao Paulo, aurait en effet reçu une offre de 33 millions d'euros pour la pépite auriverde, seulement âgé de 19 ans. La difficulté principale resterait le contrat de milieu offensif brésilien, dont les propriétaires sont nombreux, et pas tous enclin à le laisser partir.

 

Que signifie cette phrase là ? Me dîtes pas qu'on avoir le même problème qu'avec Tevez ? Sinon, pour moi c'est encore plus clair maintenant: j'en veux pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les médias brésiliens dissent la même chose: le club détient 80% du joueur et le reste c'est le joueur qui les détient. Mais le club passera à détenir 70% à partir du mois prochain.

 

Peut-être que c'est les 20% (bientôt 30%) qui posent problème, car je comprends pas comment un joueur peut détenir un certain pourcentage de lui-même...

Après il se peut-que j'aie mal compris, car les médias ont dit que 20% du montant du transfert rentrerait dans les poches du joueur. Par ce fait j'en conclus que c'est le joueur ou son père (qui en même temps est son agent) qui détiennent seuls ces 20% actuellement.

 

Quoiqu'il en soit c'est le club qui détient majoritairement le joueur et la décision finale doit être prise par eux comme les règles du jeu le demande, ils demanderaient 40 millions d'euros et on en a offert que 33.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...