Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Genre Ronaldo avait une intelligence tactique au sporting je crois pas non

Cristiano il avait 17-18ans au sporting est il ete l'un des meilleur passeur du sporting,jaime bien lucas moura mais c'est pas comparable CR7 et LM7.Cristiano a 17ans il avait les deux pied une bonne detente tout quoi.

c'est pas comparable.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas pour sa venue pour la simple et bonne raison qu'un milieu défensif est la priorité, il faut être réaliste que sur les cotés c'est pas non-plus l'extase !!!

 

En effet, hormis Valencia qui a fait une bonne fin de saison après son retour de blessure, on est quand même pas folichon sur les ailes ce qui a aussi été un élément clé de notre jeu offensif proche du néant. Entre Giggs et ses 40 printemps, Young et Nani les joueurs les plus irréguliers de l'effectif, on peut d'un coup comprendre que Fergie se penche sur un joueur qui évolue sur un coté !!!

 

Si Valencia vient à se blesser, on va être automatiquement mis à mal dans ce secteur et évidemment qu'un mec comme Moura peut nous amener de la fougue, de la technique et de la vivacité, ce qui changera des conduites de balle tête dans le guidon et des centaines de feintes de centres !!!

 

Certes, il reste une incertitude mais si on fait un rapide tour de l'effectif, après avoir acheter un latéral gauche et un milieu défensif, c'est bien sur l'aile que l'on a des carences et donc mon choix se porte logiquement sur Moura et non sur Eriksen !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas pour sa venue pour la simple et bonne raison qu'un milieu défensif est la priorité, il faut être réaliste que sur les cotés c'est pas non-plus l'extase !!!

 

En effet, hormis Valencia qui a fait une bonne fin de saison après son retour de blessure, on est quand même pas folichon sur les ailes ce qui a aussi été un élément clé de notre jeu offensif proche du néant. Entre Giggs et ses 40 printemps, Young et Nani les joueurs les plus irréguliers de l'effectif, on peut d'un coup comprendre que Fergie se penche sur un joueur qui évolue sur un coté !!!

 

Si Valencia vient à se blesser, on va être automatiquement mis à mal dans ce secteur et évidemment qu'un mec comme Moura peut nous amener de la fougue, de la technique et de la vivacité, ce qui changera des conduites de balle tête dans le guidon et des centaines de feintes de centres !!!

 

Certes, il reste une incertitude mais si on fait un rapide tour de l'effectif, après avoir acheter un latéral gauche et un milieu défensif, c'est bien sur l'aile que l'on a des carences et donc mon choix se porte logiquement sur Moura et non sur Eriksen !!!

 

C'est pas faux. Cependant, si le problème que tu pointes est un manque de profondeur de banc dans le cas d'éventuelles blessures, autant prendre un ailier supplémentaire à moindre coup qui accepterait une place sur le banc et qui s'intégrerait dans une rotation. En gros, un ailier au niveau correcte qu'on pourrait enrôler "à moindre prix". Un Jarvis, par exemple, qui n'apporterait pas moins de certitude qu'un Moura.

 

Mais ici encore, je pense que l'on devrait prioritairement régler les dossiers plus urgent avant de penser à étoffer le noyau.

 

PS: J'ai vu que Brady était intégré dans le groupe qui est parti hier matin en tournée ; peut-être qu'il jouera cette saison avec l'équipe A, à défaut d'être à nouveau prêter. Qui sait, s'il venait à nous sortir une bonne pré-saison, peut-être que Ferguson serait prêt à le conserver. Dans quel cas on aurait un jeune du cru comme solution supplémentaire sur les ailes. Tout ça pour ? 0£.

 

Avec lui, kagawa, rooney, Valencia, Welby, Les défenses nous craindraient de nouveau.....

 

Parce que personne ne nous craint peut-être ? Le mec qui doit se farcir Valencia, je t'assure qu'il se fait dessus à chacune de ses percées ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel cas on aurait un jeune du cru comme solution supplémentaire sur les ailes. Tout ça pour ? 0£.

 

Non il va évoluer en back gauche ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exclusivement. Il jouera coté gauche, derrière comme devant. S'il devenait uniquement un AG, ça serait absolument ridicule !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/WhatThePapersSay/2012/Jul/papers-price-wrangle-over-lucas-moura.aspx

 

Ils veulent nous entuber ou quoi? on a pas besoin d'un remplacent a 43millions concentrons nous sur un milieu déf et laissons les autres se casser la guele avec ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui manque à Jarvis pour jouer à Manchester United ? De la consistance, de la régularité, toujours en mouvement, dangereux, techniquement il est pas mal, bon centreur, what else ?

 

43 millions pour X ... J'en veux pas, autant qu'il soit le futur ( vrai ) Pelé si jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Cependant, si le problème que tu pointes est un manque de profondeur de banc dans le cas d'éventuelles blessures, autant prendre un ailier supplémentaire à moindre coup qui accepterait une place sur le banc et qui s'intégrerait dans une rotation. En gros, un ailier au niveau correcte qu'on pourrait enrôler "à moindre prix". Un Jarvis, par exemple, qui n'apporterait pas moins de certitude qu'un Moura.

 

Mais ici encore, je pense que l'on devrait prioritairement régler les dossiers plus urgent avant de penser à étoffer le noyau.

 

PS: J'ai vu que Brady était intégré dans le groupe qui est parti hier matin en tournée ; peut-être qu'il jouera cette saison avec l'équipe A, à défaut d'être à nouveau prêter. Qui sait, s'il venait à nous sortir une bonne pré-saison, peut-être que Ferguson serait prêt à le conserver. Dans quel cas on aurait un jeune du cru comme solution supplémentaire sur les ailes. Tout ça pour ? 0£.

 

Il est évident que sur les cotés on a un manque cruel de profondeur mais comme tu l'as justement dit, prenons le problème par le bon bout et effectivement un milieu récupérateur est le premier objectif !!!

 

Maintenant, je ne suis pas pour prendre un mec qui "accepterait le banc" comme l'ont pu faire Bebe et Obertan, par exemple, car à l'arrivée ce n'est pas une solution pour être compétitif en cas de blessure ou de suspension de nos "cadres". J'ai envie d'un mec capable de mettre sur le banc Nani, Young, Giggs et Valencia !!!

 

Je serais vraiment heureux que Brady ou Petrucci, même si il est plus axial, soient capable de titiller les anciens pour qu'enfin on puisse s'appuyer sur notre centre au lieu d'aller chercher des espoirs aux 4 coins du monde et les payer plus que de raison. C'est quand même fou qu'un club comme Manchester United n'arrive pas à former un milieu offensif digne de ce nom avec les moyens humains, les infrastructures et le pouvoir d'attractivité que United a auprès des jeunes joueurs !!!

 

En plus de se remettre en cause sur nos carences au moment de négocier un transfert, il faudrait aussi le faire au niveau de la formation. C'est quand même rageant de devoir revenir 20 ans en arrière pour retrouver la trace d'une génération dorée !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle offre de 38M€ rejetée !!

 

Ils veulent à tout prix garder le joueur afin de remporter à nouveau des trophées.

http://globoesporte....-por-lucas.html

 

 

Qu'ils aillent se faire voir. :)

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! Ils nous font quoi là ?! Ils demandent un prix puis quand on leur donne ils refusent en disant qu'ils veulent le garder pour gagner des trophées... Ca sent vraiment mauvais cette affaire mais le plus inquiétant c'est qu'apparement on est très très chaud sur le dossier vu qu'on viens d'offrir déjà 38M€ !! Mais non au bout d'un moment il faut se faire une raison car le prix devient ridicule. Pourquoi pas faire une offre de 70M€ comme ça on est sur qu'ils acceptent... déconcertant !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je reconnais que c'est trop,que l'on prenne alors eriksen et de toute facon si Sir Alex a refusé de mettre 40millions sur modric, il ne le fera pas pour moura(enfin je crois).Je pense que sao paulo fait une erreur grave car meme apres ils ne le vendront plus à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin apparemment SAF n'aurait pas la même idée que par rapport à Modric justement, il vient quand même de faire une offre de 38M€ donc c'est du pareil au même pour moi ! Et puis, je pense qu'il faudrait vraiment se focaliser sur le recrutement d'un milieu défensif au lieu de dépenser autant pour un poste que je dirais moins urgent pour nous.

 

Plus de rumeurs concernant Modric, Moutinho, Fellaini ou quoi... vraiment déçu car ils pourraient correspondre à notre besoin au milieu. On y travaille peut être en sous-marin mais je n'y crois pas trop.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons en à Lucas ! Pensez-vous qu'on va encore augmenté notre offre ou tout simplement laissé tomber ce transfert ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, il l'a sous-entendu mais on a tous conclu qu'un joueur qui a disputé le championnat d'Europe était en négociations avec le club. Donc pourquoi pas Moutinho.

c'est qui ''on'' pas Sir Alex en tout cas,mais bon bref il faut se mefier de la presse car se sont les memes qui disaient que lucas avait eu un accord avec le real,puis avec l'inter,ensuite qu'il n'etait pas à vendre,puis que sao paulo voulait environ 33 millions et maintenant c'est 43millions donc la presse c'est la presse

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fout des boules de nous voir casser la tête sur un joueur dont personne ne connait les réelles qualités, à part sur YouTube ... :ph34r:

 

En premier lieu déjà, il représente un profile de joueur qu'on a pas besoin et est certainement pas une nécessité absolue, alors qu'autres parts y a des joueurs qui n'attendent qu'à éclore et montrer tout ce dont ils sont capables. On a besoin un profile de joueur plus défensif, qui sera dispo à la récupération, un mec avec un impacte physique conséquent, un critère qui manque à United depuis un bon moment, ainsi le nom d'un joueur me vient à la tête, " Fellaini.

 

En deuxième lieu, et ce qui me fou la rage, c'est le prix qui à mon humble avis est plus une arnaque qu'un sois-disant transfert, autant mettre cette argent pour acheter un joueur ou deux dans des postes qui nous font défaut.

 

En gros ce transfert est une pure arnaque. Voila.

 

PS: J'ai le flemme de trop développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont vu qu'on a casqué 40M pour Berba, ils tentent leur chance, c'est le jeu.

 

Il est quand même marrant ce mercato, on claque là ou ça sert à rien (ou pas la priorité) et on prête là où on a besoin de renfort.. J'prend le parie, dans 2 semaine on achète un défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clubs bresiliens abusent avec leurs prix,si vous trouvez que sao paulo nous arnaque sur moura lisez un cet accord entre le barca et santos.Au fait coeur sensible s'abstenirTransferts : Neymar proche du Barça, Eriksen priorité de Manchester United, Maicon vers le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fout des boules de nous voir casser la tête sur un joueur dont personne ne connait les réelles qualités, à part sur YouTube ... :ph34r:

 

En premier lieu déjà, il représente un profile de joueur qu'on a pas besoin et est certainement pas une nécessité absolue, alors qu'autres parts y a des joueurs qui n'attendent qu'à éclore et montrer tout ce dont ils sont capables. On a besoin un profile de joueur plus défensif, qui sera dispo à la récupération, un mec avec un impacte physique conséquent, un critère qui manque à United depuis un bon moment, ainsi le nom d'un joueur me vient à la tête, " Fellaini.

 

En deuxième lieu, et ce qui me fou la rage, c'est le prix qui à mon humble avis est plus une arnaque qu'un sois-disant transfert, autant mettre cette argent pour acheter un joueur ou deux dans des postes qui nous font défaut.

 

En gros ce transfert est une pure arnaque. Voila.

 

PS: J'ai le flemme de trop développer.

 

Je pense que si SAF s'acharne vraiment pour le recruter, c'est qu'il connait bien ses qualités et sait ce qu'il peut devenir dans notre club. ^_^ Mais bon, la surenchère devient abusive là.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle offre de 38M€ rejetée !!

 

Ils veulent à tout prix garder le joueur afin de remporter à nouveau des trophées.

http://globoesporte....-por-lucas.html

 

 

Qu'ils aillent se faire voir. :)

 

Si c'est vrai, c'est deja hallucinant qu'on soit pret a mettre autant. C'est quasiment le prix de Modric !

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y eu une offre a 43 millions c'est impossible que sao paulo a refuser cette offre.... comme certains l'ont dit un peu avant moi je pense que c'est la presse qui invente des offres qui n'ont jamais été formulé ou des refus... quoiqu'il en soit SAF le veut et si il met ce prix c'est qu'il sait ce qu'il fait....je dit pas que son prix est justifier mais Lucas est un véritable petit génie du ballon rond....rapide, technique,qui défend(contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains post..), qui se blesse rarement(un peu style messi avec un centre de gravité bas), et qui a déja un jolie physique pour un mec qui n'a jamais jouer en europe(comparer a neymar..)!certains disent que le positionnement de CR7 était quazi-exelent quand il est arrivé chez nous...moi je pense pas du tout comme vous désolé...de plus CR7 était fréle et ne défendait pas...alors oui il jouer déja en europe mais pour moi c'est du pareil au méme ...croyait moi si SAF a demander de mettre ce qu'il faut niveau argent sur la table c'est qu'il sait ce qu'il fait...bien qu'on ne soit jamais a l'abri d'une erreur(berba qui été trés bon avec le spurs et en allemagne et qui c'est planté avec nous...40 miilions aussi et personne ne se plaint la?)..c'est cher mais pour le retirer au brésil va falloir batailler..

Modifié par dévil450
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'était enthousiaste jusque 32-35 M€ mais là 43 :sad: ? en se fout de la G****e de qui :grr: ? c'est abussé même City ne se ferait pas douillé à ce prix là !

 

43 M€ = Lucas mais Witsel + Gaitan :bave:

 

et puis je pense que on aura pas D'AG en arriver :rain:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...