Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Si c'est vraiment vrai que nous avons envoyé notre offre il y a 40 jours, cela est très très long et j'ai bien peur que l'on ai beaucoup de mal à conclure ce transfert. Déjà que nous sommes habitués à galérer pour tous nos transferts, celui là ne sera pas différent !

 

Après un joueur comme Lucas peux très bien exploser chez nous et là on sera bien contents de l'avoir dans notre équipe et pas chez un concurrent après c'est sur que ça reste un pari plus ou moins risqué. Faisons confiance à SAF qui à l'air de bien avoir l'intention de recruter encore pendant ce mercato !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu compares un joueur de 20 ans avec un joueur de 24 qui joue en Angleterre depuis 4 ans. Bien-sûr qu'il a l'expérience de la PL ou de l'expérience tout court comme tu dis, peut-on en vouloir à Lucas de ne pas en avoir à 20 ans.

Bien sûr que non. Mais si tu peux avoir au même prix un joueur talentueux, d'expérience, et qui a également une bonne marge de progression, tu choisis qui ? :P

 

Le mec n'a que 20 ans et semble avoir un gros potentiel

C'est ce que je disais plus haut. Si on veut faire des coup de poker avec des jeunes à gros potentiels, autant puiser dans la réserve, ça coûte quasiment que dalle. En plus, on pourra s'la péter après en disant "Made in United" :o

Modifié par Mandarx
  • J'aime 2

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non. Mais si tu peux avoir au même prix un joueur d'expérience, et qui a également une bonne marge de progression, tu choisis qui ? :P

 

Ça dépend de quel joueur après tout.

Si tu me demandes de choisir entre un James Rodriguez et un Lucas, mon choix se porterai sur le brésilien même si je ne le connais pas, parce que le James..je le trouve bof, enfin tu vois où je veux en venir.

 

C'est ce que je disais plus haut. Si on veut faire des coup de poker avec des jeunes à gros potentiels, autant puiser dans la réserve, ça coûte quasiment que dalle. En plus, après on pourra s'la péter en disant après "Made in United" :o

 

I like. :P

 

Je tiens à préciser que je ne plussoie pas focément pour l'arrivée du brésilien, je ne l'ai jamais vu joué.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pelé non plus... Pourquoi j'ai dis cette phrase ? :ptdr:

 

Nos serieusement, je ne vois pas en lui une priorité absolu, même si j’admets que techniquement(contrôle et conduite de balle) il est bien meilleur que la moitié de nos joueurs. Mais cela dit la technique ce n'est pas tout, loin de là et j'ai vraiment des doutes(de gros doutes) sur ses capacités tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les représentants de Lucas et Sao Paulo semblent entrer en conflits après que notre offre ait été rejetée.

 

Ses représentants trouvent que le club brésilien ne met pas assez le joueur en valeur. Ils jugent son salaire insuffisant (il gagne environ 48000€ par mois et passera à 52000€ à partir du mois prochain).

Ils auraient à plusieurs reprises essayé de contacter le président du club pour discuter de la manière comment ils pourraient garder le joueur dans le championnat brésilien, soit en augmentant son salaire, soit à travers d'un nouveau plan de carrière dans lequel l'image du joueur serait été utilisé.

 

Le président nie néanmoins toutes ces histoires et affirme que personne n'est venu lui faire part de ces plans. Il dit que le joueur est très heureux au club et qu'il est sûr de le revoir au club après les JO.

 

Sauf que Lucas vit des moments difficiles au club ces derniers temps. Il a entre autres eu des conflits avec l'ancien entraineur qui a été limogé il y a 3 semaines et a également été durement critiqué par les supporters après que le club ait été éliminé de la Copa do Brasil en s'inclinant 2-0 face à Coritiba. Il a même été insulté sur ses différents réseaux sociaux.

Si avant il affirmait qu'il ne se voyait pas partir avant d'avoir gagné un titre, la situation semble maintenant avoir changé. Par conséquent il est prêt à quitter le club et à étudier toutes les offres, comme il l'avoué récemment.

 

http://globoesporte....m-conflito.html

 

---------------------------------------------

 

D'après d'autres sources, le joueur sera quoiqu’il arrive vendu cet été. Mais les dirigeants du club brésilien préfèrent attendre la fin des JO pour faire grimper le prix de Lucas.

 

Bizarre car Lucas n'est pas titulaire au sein de cette sélection.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la radio de la BBC le transfert serai finalisé (Twitter), maintenant je vais recherché des sources pour confirmé sa ...

si non y perdent pas de temps sur Wiki http://en.m.wikipedia.org/wiki/Lucas_Rodrigues_Moura_da_Silva ^_^

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sérieux, apparemment sa étais dit sur la radio BBC 5, après ont sais pas qui la dit, une source fiable? un consultant qui joue au voyant?

Les avantages de Twitter c'est vraiment les infos en live après pour les sources c'est autres choses...

  • J'aime 1

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC en général c'est sérieux mais la denière fois ils avaient annoncer un accord pour hazard et nous et au final on sait ce qui c'est passé... BigManUtd on te fait confiance pour savoir ce qui ce passe!! j'espére que tu va rendre ma soirée encore plus agréable grace a cette news!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC en général c'est sérieux mais la denière fois ils avaient annoncer un accord pour hazard et nous et au final on sait ce qui c'est passé... BigManUtd on te fait confiance pour savoir ce qui ce passe!! j'espére que tu va rendre ma soirée encore plus agréable grace a cette news!!

Oui, voila, il y a 1 mois la BBC Radio annoncé Hazard à United, donc.... A prendre avec d'énormes pincettes.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voila, il y a 1 mois la BBC Radio annoncé Hazard à United, donc.... A prendre avec d'énormes pincettes.

Euh non non, c'est un journaliste de la BBC qui racontait ça sur sont compte Twitter. Le type a même précisé sur son profil que ses tweets sont totalement indépendants du média.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêtez avec Lucas Moura, alors oui il est talentueux, oui il a peut être un grand avenir dans le foot (quoi que pas sur), mais stop vous paluchez sur des videos youtube quoi, désolé pour mes propos, mais on le vends comme le messi alors qu'il fait juste de la samba au milieu des défensurs brésiliens quoi....

 

Alors si on parlait d'un transfert a 15-20M max oui j'dirais rien, mais la on parle d'un 35-40M pour un mec qui n'a rien prouvé quoi c'est quasi le prix d'un modric, moutinho et j'en passe, un peu de serieux....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêtez avec Lucas Moura, alors oui il est talentueux, oui il a peut être un grand avenir dans le foot (quoi que pas sur), mais stop vous paluchez sur des videos youtube quoi, désolé pour mes propos, mais on le vends comme le messi alors qu'il fait juste de la samba au milieu des défensurs brésiliens quoi....

 

Alors si on parlait d'un transfert a 15-20M max oui j'dirais rien, mais la on parle d'un 35-40M pour un mec qui n'a rien prouvé quoi c'est quasi le prix d'un modric, moutinho et j'en passe, un peu de serieux....

 

D'accord avec toi, surtout que tactiquement ce jeunot est vraiment médiocre (Oui j’exagère, mais il est très faible tactiquement par rapport à son niveau technique qui est lui excellent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêtez avec Lucas Moura, alors oui il est talentueux, oui il a peut être un grand avenir dans le foot (quoi que pas sur), mais stop vous paluchez sur des videos youtube quoi, désolé pour mes propos, mais on le vends comme le messi alors qu'il fait juste de la samba au milieu des défensurs brésiliens quoi....

 

Alors si on parlait d'un transfert a 15-20M max oui j'dirais rien, mais la on parle d'un 35-40M pour un mec qui n'a rien prouvé quoi c'est quasi le prix d'un modric, moutinho et j'en passe, un peu de serieux....

si c'était Neymar tu n'aurait pas eu le méme discours je pense...il a montrer son talent au brésil et a 19ans il compte déja plus de 10 sélection avec la Séleçao...tu oublit que le brésil ne connait pas la crise comparé a l'europe et que le marché des transfert est devenu complètement fou ces dernier temps......peut étre que entre 30 et 40 c'est beaucoup mais 15 c'est vraiment le sous-estimé par rapport au marché et a sa cote en ce moment....on a raté Hazard et je pense que SAF se dit que si le real et l'inter sont encore sur le coup il vaut mieux faire le break au plus vite....

et puis rappel toi le prix d'Anderson.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin il y a juste une galaxy d'écart entre Neymar et Moura enfin de mon point de vue, après que ce soit l'un ou l'autre en europe rien ne garantit qu'ils feront quelque chose, même si pour moi Neymar ferait des ravages, après cela reste mon point de vue.

 

Quoi qu'il arrive mon discours reste le même un mec de 19 ans qui fait des grigris au brasil a 35-40M c'est non merci mais bon c'pas moi qui signe les cheques et qui cible les joueurs !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêtez avec Lucas Moura, alors oui il est talentueux, oui il a peut être un grand avenir dans le foot (quoi que pas sur), mais stop vous paluchez sur des videos youtube quoi, désolé pour mes propos, mais on le vends comme le messi alors qu'il fait juste de la samba au milieu des défensurs brésiliens quoi....

 

Alors si on parlait d'un transfert a 15-20M max oui j'dirais rien, mais la on parle d'un 35-40M pour un mec qui n'a rien prouvé quoi c'est quasi le prix d'un modric, moutinho et j'en passe, un peu de serieux....

 

J'aime. ^_^

 

Et pour Neymar la blague du siècle lol, c'est fou comme quelques passements de jambes peuvent rendre les gens aveugles, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était Neymar tu n'aurait pas eu le méme discours je pense...il a montrer son talent au brésil et a 19ans il compte déja plus de 10 sélection avec la Séleçao...tu oublit que le brésil ne connait pas la crise comparé a l'europe et que le marché des transfert est devenu complètement fou ces dernier temps......peut étre que entre 30 et 40 c'est beaucoup mais 15 c'est vraiment le sous-estimé par rapport au marché et a sa cote en ce moment....on a raté Hazard et je pense que SAF se dit que si le real et l'inter sont encore sur le coup il vaut mieux faire le break au plus vite....

et puis rappel toi le prix d'Anderson.....

 

La différence entre Neymar et Mourra est que le premier s'est se placé dans un terrain de football et sens le jeu comme pas possible alors que le second est la plupart du temps à la bourre et fait ralentir le jeu de son équipe par un placement médiocre et des choix pas très inspirés, heureusement qu'il se rattrape en éliminent deux ou trois joueurs en un contrôle de balle, sinon il aurait jamais pu devenir pro.

 

Ceci ne veut pas dire qu'il ne pourra jamais rattraper son retard(tactique), mais Mourra ne peut être comparé avec Neymar, même si le second n'est pas le genre de joueur que j'affectionne.

 

Si Mourra vient, c'est claire qu'il faudra le soutenir, mais puisqu'il n'est pas encore là, je reste sur mon avis que ce joueur ne doit en aucun cas être une priorité pour nous... On a plutôt besoin d'un Box-to-Box de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...