Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Il a plus l'air d'être du genre à chercher la passe direct au ras du sol que le centre... m'enfin.

J'suis quand même déçu qu'il n'est pas chercher a recruter Douglas Costa, quitte a prendre un brésilien...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse accélération ( Normal pour un trés jeune ).

Une passe tres moyenne et centre nul.

Des frappes pas cadrés du tout.

 

Rien à signaler...Au suivant

 

 

Ne le comparez pas à ronaldo , ca n'a rien à voir ( baggage technique )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa date du moi d'Avril ton info quand même :bend:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lucas Moura arrive,Nani partira et je serais tres content.ou JR19.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport.fr

 

 

  • MANCHESTER SE DEPLACE POUR LUCAS MOURA. D'après le Daily Mail, Manchester United aurait envoyé des représentants au Brésil pour tenter de négocier et de conclure le transfert du milieu offensif de Sao Paulo : Lucas Moura.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse accélération ( Normal pour un trés jeune ).

Une passe tres moyenne et centre nul.

Des frappes pas cadrés du tout.

 

Rien à signaler...Au suivant

 

 

Ne le comparez pas à ronaldo , ca n'a rien à voir ( baggage technique )

+1

 

Faut arrêter de s'enflammer sur des mecs qui font 3 passement de jambes,un grigri et des courses folle.Obertan sa vous dit quelque chose ?

Il a du potentielle,si on met le prix c'est qu'il doit progresser.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrettez de comparer Lucas et Obertan

 

Non mais vous étes culottés comme méme , Lucas Il a déja joué avec l'équipe du Brésil en tant que titulaire , Lucas est plus talentueux et 1000fois meilleur qu'Obertan , bref la comparaison entre Lucas et l'autre n'a pas lieu d'étre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouerait donc sur les côtés le Moura ?

Un ailier repiquant dans l'axe pour tirer.

 

S'il vient, il y aura 4 ailiers !!! Valencia, Nanci, Young, Moura

Ou 5 Milieu à vocation offensive: Kagawa, Clev, Scholes ( davantage en métronome ), et Giggs + Moura

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Dailymail on pourrait acquérir notre 3eme recrue :

 

Lucas Moura pour 25M et en insérant Anderson.Hier pendant que Fergie présenter Kagawa et Powell, Jim Lawlor était a Sao Paolo pour conclure l'affaire. L'affaire serait conclu toujours selon Dailymail, avant le match amical Angleterre-Brésil.

 

Source:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans cette rumeur, c'est qu'aucun média "fiable" (BBC, Skysports, etc.) ne reprend l'info. Skysports a même diffusé un article sur le net indiquant que cette rumeur provenait de sources du Daily Mail. Alors à moins que ce torchon se soit reconverti subitement dans le partage d'infos vérifiables et avérées, je reste extrêmement sceptique.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans cette rumeur, c'est qu'aucun média "fiable" (BBC, Skysports, etc.) ne reprend l'info. Skysports a même diffusé un article sur le net indiquant que cette rumeur provenait de sources du Daily Mail. Alors à moins que ce torchon se soit reconverti subitement dans le partage d'infos vérifiables et avérées, je reste extrêmement sceptique.

 

De plus tous les journaux sportifs l'envoient à l'Inter Milan, ou alors il reste au Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moura-Twitter.png

 

 

Ce sont les dernières rumeurs provenant de ESPN (niveau de crédibilité inconnu)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas les gens prudents avec tous les joueurs ... il a 19ans, pour moi son meilleur niveau il l'atteindra vers 24 ans donc si il vient se sera une chose extraordinaire !

Et entre nous si SAF s’intéresse à lui ( si intérêt il y a ) c'est qu'il a s'en doute raison .

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque une chose, plus la rumeur est relayé moins elle semble crédible (pour preuve les joueurs ne viennent pas : sneijder modric etc) ... alors si peu de journaux de médias parlent de moura c'est que ptét y a des chances de le voir chez nous, ensuite l'inter est trop blindé pour le moment en joueur ayant le meme profil que mouras et manque de liquidités, plus il vient d'acquérir paulinho et je ne les vois pas attendre les JO pour voir son prix flamber, trop de raisons qui font qu'il n'ira pas a l'inter.

 

Osez comparer mouras et obertan fallait le faire, ce mec est reconnu au brésil comme un futur crack et a été titularisé en équipe nationale, et bcp de clubs se sont déja interessé a lui (inter, chelsea, real pour ne citer qu'eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il va venir, ce Moura. Mais Anderson reste, il l'a dit. Et puis 30M£ + Anderson ? what the f*** ???? :^:

 

Merci!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il va venir, ce Moura. Mais Anderson reste, il l'a dit. Et puis 30M£ + Anderson ? what the f*** ???? :^:

 

ça que Anderson veuille rester c'est logique maintenant tant que Ferguson ne le dira pas clairement pour moi si on peut s'en débarrasser pour faire venir un joueur talentueux , je signe de suite !!!!!!!!!! Ce que veux Anderson on s'en fout royalement ..... il avait qu'à se rendre indiscutable s'il voulait pas de problème

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non on s'en fous pas.

Fergie a déjà dit en fin de saison que Anderson allait rester. Et hier le joueur se projeter déjà sur la saison à venir. Il va pas dire de telles choses pour partir 2 semaines plus tard. J'y crois pas. Y'a le cas Park, mais il parait-il que Fergie voulait le garder, c'est le joueur lui même qui a décidé de s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave il va faire encore une fois une saison minable et on sera obligé de payer pour s'en débarrasser ........... mais c'est pas comme si on était des flèches sur le marché des transferts ........... Maintenant je reste persuadé que si on arrive à avoir un très bon joueur ( pas forcément Moura ) que si on met Anderson dans la balance alors il dégagera illico presto ..... Plein le c** d'attendre que Mr se met à jouer à une niveau correct ......

 

Et pour me faire changer d'avis sur lui, il a intérêt à avoir un niveau extraordinaire et toute la saison ........ mais pour l'instant il est plus un handicap (car tu le payes et soit il joue pas soit il est mauvais ) qu'autre chose pour l'équipe.

 

On peut continuer le débat dans son Topic car là on est HS

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout qu'Anderson, il est en mode boulet. En effet, depuis son fameux match contre Arsenal qui lui a valu une chanson et quelques autres, il n'a pas non-plus crevé l'écran et pourtant ça fait 5 saisons qu'il est chez nous. Tant qu'il a une certaine légitimité, grâce notamment à sa jeunesse et au fait qu'il soit Brésilien... ça claque, qu'on le vende pour en tirer quelque chose !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...