Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Déjà, le poste de Moura n'est pas une priorité. Toutefois, si on est vraiment sur le dossier, j'espère vraiment que SAF ne compte pas balancer plus de 20M sur lui. Àu-delà, on se fait enfiler, je vous assure.

 

Arrêtez de dire "ouais il a un gros potentiel, c'est un futur crack". Si on veut miser sur du gros potentiel et des joueurs non confirmés autant puiser dans la réserve, ce qui non seulement nous revient moins cher mais nous permet de valoriser notre centre.

 

Je ne suis pas contre le fait d'investir beaucoup, mais au moins que ce soit fait dans des secteurs du jeu prioritaires avec des joueurs à valeur sûre (pas forcément "confirmé"). A 30M, on pourrait avoir un Fellani voire Alcantara, j'en suis sûr. Mais non, on préfère un mec de 20ans qui ne connait rien au foot européen. Ce sera pire après parce que en gros, plus tu montres aux gens que tu as de l'argent, plus on t'en demande: Chelsea et City en paie le prix aujourd'hui.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le poste de Moura n'est pas une priorité. Toutefois, si on est vraiment sur le dossier, j'espère vraiment que SAF ne compte pas balancer plus de 20M sur lui. Àu-delà, on se fait enfiler, je vous assure.

 

Arrêtez de dire "ouais il a un gros potentiel, c'est un futur crack". Si on veut miser sur du gros potentiel et des joueurs non confirmés autant puiser dans la réserve, ce qui non seulement nous revient moins cher mais nous permet de valoriser notre centre.

 

Je ne suis pas contre le fait d'investir beaucoup, mais au moins que ce soit fait dans des secteurs du jeu prioritaires avec des joueurs à valeur sûre (pas forcément "confirmé"). A 30M, on pourrait avoir un Fellani voire Alcantara, j'en suis sûr. Mais non, on préfère un mec de 20ans qui ne connait rien au foot européen. Ce sera pire après parce que en gros, plus tu montres aux gens que tu as de l'argent, plus on t'en demande: Chelsea et City en paie le prix aujourd'hui.

 

je suis tout a fait d'accord avec toi,je prefere monter un joueur comme Joshua King qu'un joueur quand c'est meme pas si il vas s'imposer en europe sur tout en premier league.Mais il faut pas ce mentire Lucas Moura et un futur crack sa c'est sur.

 

On acheté deux joueur de plus de 30.000.000€ ils ont pas reussi a united Veron,Anderson.(jamais 2 sans 3)

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec "un mec qui ne connait rien au football européen". En effet, combien de joueurs qui jouaient ailleurs qu'en Europe ont explosé ???

Un exemple rapide, on vient juste d'en recruter un !!!

 

Tout ça pour dire, qu'à partir du moment où tu recrutes un joueur, il y a toujours un risque car il peut avoir un problème d'intégration dans le vestiaire ou dans le style de jeu. Combien de fois, j'ai lu que le championnat anglais n'est pas pour certains joueurs du championnat français (Lloris était souvent pris pour cible ici) alors que si je ne m'abuse la France est bien en Europe !!!

 

Je vous rappelle aussi que les Brésiliens nous ont longtemps appris le football. J'ai souvent parlé dans le vide sur Moura car certains préfèrent se baser sur des vidéos ou autres anecdotes bancales mais j'ai des supporters de Sao Paulo au TAF et force est de constater que ne sont pas plus emballés que ça par lui et trouvent l'offre très élevée. Rien n'empêche qu'il devienne un futur grand car dans la vie rien n'est impossible !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supporter de sao paulo qui ""ne sont pas plus emballés que ça par lucas moura"" etrange.

Lucas Moura c'est un Crack,un pur talent.A son age(19ans) il a qualifier le bresil au J.O 2012 meilleur buteur de sao paulo 2011,meilleur joueur de sao paulo 2010-2011 2011-2012.

Au bresil a part Neymar c'est la star,Ganso c'est fait oublier part Oscar(-22ans).Pour moi le seul probleme c'est le prix du joueur 20.000.000€ maxi.

 

Il faut arrêter avec "un mec qui ne connait rien au football européen". En effet, combien de joueurs qui jouaient ailleurs qu'en Europe ont explosé ???

Un exemple rapide, on vient juste d'en recruter un !!!

 

Maradona,Pele,Palermo,Riquelme,Tevez,Falcao,Ronaldo... et peut etre Neymar.les joueur sud-americain que tu vois en europe ont tous(presque) explosé dans leur pays.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pato neymar et ronaldinho aussi ne connaissait rien au foot européen...neymar ne connait rien au foot européen...Lucas est au brésil ce qu'un joueur comme Rémy est en france, seul différence c'est qu'en france on est tellemant dans la crise qu'on brade nos joueur(ou alors ce sont les brésiliens qui peuvent se permettre de vendre leurs joueurs plus chers)! il faut pas se voiler la face , on attire plus un brésilien comme sa en europe....ils ont des salaires aussi important qu'en europe alors désormais faut mettre le prix....concernant Moura je le répette ce n'est pas une priorité mais si on veut vraiment frappé un grands coup cette année faut qu'on s'y mettent maintenant....cette saisons a été vraiment difficile et au final aucun titre... je dit pas que l'achat de Moura va résoudre tout les problémes mais sincérement ce joueur pue le talent et méme si cela risque de mettre de la pression a quelques chouchou d'Old Trafford cette concurence serait bénéfiques, et on en a besoins si on veut réellement éxisté sur la scène eupéenne...si un joueurs est bon il faut le recruter car cela ne fait que rajouté de la qualité a l'effectif(exemple le barça qui recute sanchez alors qu'il a déja affelay pedro iniesta ect ....au méme poste)! Bref tout sa pour dire que la venue de Moura me plairait beaucoup car avec young qui ne créer pa toujours l'étincelle, nani qui ne resigne pas et giggs qui va pas tardé a prendre sa retraite on est pas si blindé que sa dans ce secteur....

Et méme si certains préfére la venue d'un box to box, je pense que si SAF fait confiance a Evans et Vida dérriére le millieu tant attendu pourraitb étre ..........JONES!!!!! et pour moi sa serait vraiment une solution idéale :bave:

On attend les liens twitter pour Moura :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 en avait Tevez,CRISTIANO RONALDO7,Nani,Berbatov et ROONEY.

maintenant Ashley young,Nani(ciao),rooney,berbatov(ciao),kiko,welbeck,chicharito,Shinji26....... Et Merci Sir Alex En a AV7....

IL FAUT UNE CONCURENCE PLUS FEROCE.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immédiatement rejeté ? Bah le mec ira jouer à Paris ou en Russie alors... À moins que Chelsea soit prêt à lâcher autant d'argent sur une soi-disant pépite brésilienne.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence me semble tout aussi "féroce" aujourd'hui ;)

 

Moura connait pas assez, mais il me semblerait plus judicieux de parier sur un joueur aguerit aux joutes de la PL comme Fellaini qui nous apporterait sa polyvalence et la puissance qui nous fait tant défaut au sein de notre milieu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence me semble tout aussi "féroce" aujourd'hui ;)

 

Moura connait pas assez, mais il me semblerait plus judicieux de parier sur un joueur aguerit aux joutes de la PL comme Fellaini qui nous apporterait sa polyvalence et la puissance qui nous fait tant défaut au sein de notre milieu.

c'est une bonne concurrence mais elle pas 'feroce".FEROCE c'est Di maria,ozil,modric,kaka,CR7 ou pedro,iniesta,alexis,villa.

En a beaucoup plus de joueur mais pas tous du niveau de 2009.Vivement lucas il metra un peut de piment dans cette concurrence.

 

Fellaini est bon mais en serait trop dependant de lui.Axel Witsel serait parfait au milieu.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en 2009 Nani et Berbatov était tous les deux étincellants et faisaient une concurrence monstrueuse ?

 

Moi je me souviens plutôt que les gens leurs crachait dessus...

 

Fellaini est le milieu très physique qu'on a besoin je pense. Witsel aussi, mais aurait selon moi un rôle un peu plus bouche trou si on adopte le 4-5-1 (il pourrait jouer dans toutes les positions du milieu de terrain, en fonction de la forme et des blessures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en 2009 Nani et Berbatov était tous les deux étincellants et faisaient une concurrence monstrueuse ?

 

Moi je me souviens plutôt que les gens leurs crachait dessus...

 

Fellaini est le milieu très physique qu'on a besoin je pense. Witsel aussi, mais aurait selon moi un rôle un peu plus bouche trou si on adopte le 4-5-1 (il pourrait jouer dans toutes les positions du milieu de terrain, en fonction de la forme et des blessures...)

Berbatov(38m€) a bien degagé tevez meme si tevez etait bien meilleur nani serait comme lucas moura mais a par Rooney et nani(un peu) en a pas des joueur qui font partie des meilleur joueur du monde alors qu'avant berbatov etais meilleur attaquant de bundesliga et meme a tottenham et tevez rooney et sur tout CR7 faisait partie des meilleur joueur du monde et en plus il ete jeune est ambitieux lol.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba et Nani :pas au niveau et pas assez régulier a mon gout.....et c'est peut étre pour sa que SAF veut préparer un nouveau groupe....berba owen=>chicha welbeck ! mais pour nani sa serait dommage mais avec la venue de moura sa lui mettra la pression pour resté régulier .....donc la ils le bloc pour 7 millions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en vend Nani et berbatov en pourra acheté moura et un arriere gauche ou un milieu(MDF,MR....).

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en vend Nani et berbatov en pourra acheté moura et un arriere gauche ou un milieu(MDF,MR....).

 

"on" pas "en", parce que là c'est tous tes posts et ça commence sérieusement à me faire saigner des yeux..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Nani et Berbatov, qu'on vende Rooney et Rio, que pour une raison X ou Y, le PSG nous demande Macheda pour 120 millions et qu'on gagne à l'euro-million, on pourra acheter Ronaldo, Iniesta et Messi..! Et là on s'ra tout ienb !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des francophones, je trouve ça honteux de faire autant de fautes.

 

Pour ma part je n'ai qu'à approuver PJ, un Fellaini est notre recrue indispensable.

Mais honteux pour qui et à cause de qui? Telle est la question. Mais bref.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sao Paulo a refusé notre offre c'est que soit ils sont sûrs que quelqu'un va surenchérir (pas forcément nous) ou soit ils ne sont pas vendeurs du tout ce qui serait bizarre si on prend en compte le fait que Lucas a récemment avoué qu'il ne se verrait pas aller au bout de son contrat et sachant qu'ils risquent de perdre 10% de l'offre à partir du mois prochain.

Car comme je l'ai expliqué hier, le club détient actuellement 80% du joueur et en gros ils recevront 80% du montant de l'offre, les 20% restants sont détenus par le joueur lui-même. Mais le club passera à détenir 70% à partir du mois prochain.

Une source proche du club a expliqué qu'il serait impossible pour le club de retenir le joueur si une offre de 40 millions arrivait sur la table.

 

Donc à priori 7 millions d'euros nous sépare du joueur actuellement, mais on ne serait pas prêt à augmenter notre offre comme nous apprend cet article.

A oferta do Manchester United foi feita há 40 dias e levada ao clube do Morumbi pelo empresário Vagner Ribeiro. Ela tinha validade até a noite desta sexta-feira, e o clube inglês, pelo menos num primeiro instante, avisou que não irá fazer nova proposta.

 

Notre offre a été envoyé il y a 40 jours dont la "date de péremption" se terminait hier et on aurait dans un premier temps expliqué que nous n'irions pas proposer une nouvelle offre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec "un mec qui ne connait rien au football européen". En effet, combien de joueurs qui jouaient ailleurs qu'en Europe ont explosé ???

Un exemple rapide, on vient juste d'en recruter un !!!

 

Tout ça pour dire, qu'à partir du moment où tu recrutes un joueur, il y a toujours un risque car il peut avoir un problème d'intégration dans le vestiaire ou dans le style de jeu. Combien de fois, j'ai lu que le championnat anglais n'est pas pour certains joueurs du championnat français (Lloris était souvent pris pour cible ici) alors que si je ne m'abuse la France est bien en Europe !!!

 

Oui, tous les joueurs sont imprévisibles,ça c'est sûr. Même CR7 qui est aujourd'hui considéré comme une valeur sûre (vu qu'il s'est imposé dans 3 championnats différents) pourrait être un gros flop s'il part dans un autre club. En gros, tous les joueurs sont des facteurs à risque, mais il y en a qui sont de TRES GROS facteurs à risque surtout quand le type a 20 ans, joue dans un championnat étranger et en dépit de ça est évalué à 30-40M.

 

Si on recrutait Fellani (par exemple) avec cet argent, il pourrait s'avérer être une grossse arnaque, mais au moins, il n'y aurait aucun regret à avoir après, tout d'abord parce qu'il vaut bien son prix, il a l'expérience de la PL et parce qu'il a de l'expérience tout court (en bref tout le contraire de Lucas). Donc la logique voulait qu'il s'impose.

 

Je ne réfute pas la qualité de Moura, c'est son prix qui me fait ch***, c'est tout.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrutait Fellani (par exemple) avec cet argent, il pourrait s'avérer être une grossse arnaque, mais au moins, il n'y aurait aucun regret à avoir après, tout d'abord parce qu'il vaut bien son prix, il a l'expérience de la PL et parce qu'il a de l'expérience tout court (en bref tout le contraire de Lucas). Donc la logique voulait qu'il s'impose.

 

En même temps tu compares un joueur de 20 ans avec un joueur de 24 qui joue en Angleterre depuis 4 ans. Bien-sûr qu'il a l'expérience de la PL ou de l'expérience tout court comme tu dis, peut-on en vouloir à Lucas de ne pas en avoir à 20 ans, même s'il est loin d’être un poussin niveau expérience comme son nombre de sélections & matchs en clubs en témoignent. Tiens, je dirai même que Fellaini à l'age de 20 ans avait moins d'expérience que Lucas (ou l'équivalent pour ne pas choquer certains :P). Le seul truc c'est que Marouane jouait en Europe...et alors ?

 

Fellaini a été acheté pour 20 millions à l'époque par Everton, 20 millions pour Everton c'est l'équivalent de 40 millions pour nous. ^^

 

Le mec n'a que 20 ans et semble avoir un gros potentiel et niveau blessures, il a l'air de tenir donc il colle très bien à notre politique de recrutement. On connait tous SAF et si on lui fait un minimum confiance, on sait très bien qu'il peut en faire un monstre. Le pari semble très risqué et le transfert un peu superflu, mais pourquoi pas essayer.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...