Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Aujourd'hui je préfère l'Allemand. Mais Nani a son top n'a rien a lui envier, je pense même que Nani a une palette technique plus étoffée que Reus et même Di Maria.

 

Après Reus a une finesse technique, une intelligence de jeu, un talent pur...Il a une classe ballon aux pieds, c'est magnifique. Le ballon lui colle aux pieds, un peu comme Messi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum retour à l'envoyeur :rolleyes: mais bon tant pis ! Dortmund est un très beau club avec un public extraordinaire , je suis contente pour lui (si ça se fait) puis Grosskreutz sera fou de joie na ! :P

Hihiiii une petite fan xD soooooooo cute ^^

https://www.youtube.com/watch?v=X1kHclQxaEs

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un Kagawa part pour à peine 10 millions.

Nous on l'a pris à 15m€ mais il lui restait une année de contrat.

Alors certes il a été décevant mais le prix de vente est assez grotesque.

Combien de joueurs ont été nazes mais surpayés ? Énormément.

 

Je suis déçu, j'aurais penser que VG allait en faire quelque chose...

Je suis triste, d'autant que je le trouve plus complet et adaptable à notre jeu que Mata.

Moi j'ai aucun doute, il va retrouver un gros gros niveau.

Décevant, énorme gâchis.

 

Valencia et Young toujours au club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Non pas Shinji j'adore ce joueur il incarne le football collectif pour moi. Sa me briserait le coeur de le voir s'en aller par la petite porte.

Franchement Mata n'est pas meilleur. C'est injuste. On va me dire qu'on lui a donner sa chance mais je trouve qu'il a bien gerer le peu de temps qu'il a eu sous Moyes.(cf Bayern)

Il faut une petition pour que le joueur reste. C'est dur pour moi. :(:(

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que j'ai beaucoup ri

 

van gaal va falloir le :shout: :shout: pour qu'il comprenne qu'il cesse de snobé de kagawa! Sa philo? Tu parles , s'l a décidé qu'un joueur soit subtitute même s'il joue bien tu peux en être certain !

Bref kagawa supérieure à mata !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aodrais le Kagawa de dormund. Mais faut avouer qu'il n' a pas le niveau depui qu'il est arrivé. Et ce n'est pas la faute de VG. Il a eu 3 entraineurs différents et il n'a jamais gagné sa place de titulaire...

Bon vent tu mérites de jouer dans un championnat moins "physique"

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entraîneurs voient les entraînements que nous on ne voit pas.

 

Alors peut être que Kagawa, au delà de ses performances assez ternes (et je suis bon prince) quand il joue, est mauvais à l'entraînement.

 

Mata et Kagawa ont joué chacun 14 matchs la saison passée en championnat. Mata c'est 6 buts, 4 passes décisives. Kagawa c'est 0 buts, 3 passes décisives.

 

Pour moi il faut le vendre. Je ne remets pas en cause ses qualité. Mais il il faut le vendre et arrêter de se faire pigeonner. Quand je vois les prix auquel nous on achète et les prix auquels on vend c'est risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est son bilan au bout de deux ans et trois entraîneurs différents ? Il est doué mais inadapté à notre jeu. Si trois coachs qui le voient tous les jours en match et à l entraînement n ont pas réussis à le faire jouer chez nous... Bon vend à lui. Sa meilleur performance est le nombre de maillots vendus un fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ça notre projet de jeu.

David-Moyes-Tactics.png

Kagawa n'a pu apporter.

m**** quoi !!!! Moyes lui avait bien dit qu'il devait être la goutte de sperme.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entraîneurs voient les entraînements que nous on ne voit pas.

 

Alors peut être que Kagawa, au delà de ses performances assez ternes (et je suis bon prince) quand il joue, est mauvais à l'entraînement.

 

Mata et Kagawa ont joué chacun 14 matchs la saison passée en championnat. Mata c'est 6 buts, 4 passes décisives. Kagawa c'est 0 buts, 3 passes décisives.

 

Pour moi il faut le vendre. Je ne remets pas en cause ses qualité. Mais il il faut le vendre et arrêter de se faire pigeonner. Quand je vois les prix auquel nous on achète et les prix auquels on vend c'est risible.

C'est sympa les stats quand même...

Mais les 14 matchs de Kagawa, y a eu combien d'espace entre ses matchs ? Mata est arrivée direct titulaire et les a enchaîné les matchs

Donc d'accord niveau stats c'est bof mais c'est pas que les stats qu'il faut regarder ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus il aurait refusé tous les clubs qu'on lui a proposé pour l'instant. Des rumeurs disent meme que le real est dessus, je suis persuadé qu'il n'ira pas la bas. Faut pas rêver, Reus il va rester au borussia à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa les stats quand même...

Mais les 14 matchs de Kagawa, y a eu combien d'espace entre ses matchs ? Mata est arrivée direct titulaire et les a enchaîné les matchs

Donc d'accord niveau stats c'est bof mais c'est pas que les stats qu'il faut regarder ;)

Si maintenant faut compter le nombre de jour au repos entre chaque match....

 

Si c'est trop rapproché c'est bien ou pas?

 

Pour moi, un match reste un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passerait sa visite médicale d'ici les prochaines 48 heures à Dortmund selon Sky Sports. Malgré un intérêt de Valence, le japonais semble prendre la direction de son ancien club.

 

Quel gachis... Que ce soit sous Ferguson, Moyes ou Van Gaal, il n'aura jamais su s'intégrer au système. Je reste convaincu qu'il possèdait les qualités pour s'imposer à United. Après l'arrivée de Mata, c'était mort pour lui...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'estime le Kagawa actuel à plus de 20 millions ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Rooney quoi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...