Aller au contenu

Ronaldo Luis Nazário De Lima


Duncan Edwards

Messages recommandés

En parcourant le topic Vidéos, j'y ai vu Maradona, Zidane, Ronaldinho, Cruyff, Messi etc...Et pas " il fenomeno " :grr:;)

 

 

 

Ronaldo Luis Nazário de Lima

né le 22 septembre 1976

à Rio de Janeiro

ronaldo-inter.jpg

 

 

 

 

 

Voilà un extrait du " number one forever " comme dirait Drogba:

 

[media=]

[/media]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ca sera certainement l'un de mes plus grand regret avec Figo de ne pas avoir eu l'honneur de voir un de leur match, un magicien tout simplement et pour moi le meilleur 9 de tout les temps et dans les 3 meilleur de tout les temps tout poste confondue.

 

Il m'a fait aimé le foot notamment grace a sa saison extraordinaire en 2003 avec le real et son mondial en 2002 et je lui en remercie beaucoup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime plus que tout c'est ses passes. On en parle pas assez, mais ses passes, elles sont magnifiques.

 

On les voit pas tellement dans la vidéo par contre.

C'est vrai qu'on parle pas trop de ses passes, parce que c'était pas son plus gros point fort. Mais il était bon dans le jeu court et les combinaisons, c'était un régal. Pas toujours les bons choix, mais si c'est pour vendre du rêve comme il l'a fait, moi j'adhère.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



L'un de mes pires moments et à la fois l'un de mes meilleurs souvenirs dans le football, tout était réunis, les 22 joueurs, le stade, l'arbitre, l'ambiance, le show, les buts(Beckham :wub:) et pour finir l'ovation qu'il reçoit quand il sort wow. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec impressionnant c'est clair et net mais je pense qu'à un certain moment il a dû sacrément abuser de produits illicites. Sa blessure à l'Inter sur un passement de jambe en dit long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec impressionnant c'est clair et net mais je pense qu'à un certain moment il a dû sacrément abuser de produits illicites. Sa blessure à l'Inter sur un passement de jambe en dit long !!!

 

Je ne sais pas si vraiment il en a pris, il a toujours eu les genoux fragiles donc bon, après c'est une possibilité mais au brésil dès son plus jeune age c'était un phénomène et ses passements de jambes étaient déjà exceptionnels.

 

Ce qui a contribué à ses blessures, c'est justement l'intensité des ses mouvements, la force qui passait par ses genoux, tout ça a bousillé ses articulations, enfin bon ce n'est que des spéculations pour ma part, dans le fond tu as peut être raison.

 

 

En revoyant ta video Ando, c'était quand même un maître dans l'art des petits ponts, Ronaldo ou comment te casser le moral :D

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai toujours trouvé que le Dieu du petit pont c'etait Ronaldo (avec Ronny aussi qui était pas mal dans ce domaine). Ces mecs, tu les as en face de toi, t'as peur mon gars, tu chies dans ton froc. Et ça c'est la marque des très grands joueurs.

Non mais sérieux, qu'est ce qu'on nous fait ch*** avec les records de Messi, les buts de Cr7 ou de Falcao, regardez ce fenomeno, Ronaldo, et nous on a vécu à l'époque de sa très courte carrière ! On nous prend la tête avec Neymar maintenant, non mais Neymar... quand on a vu Ronaldo jouer... :D

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai toujours trouvé que le Dieu du petit pont c'etait Ronaldo (avec Ronny aussi qui était pas mal dans ce domaine). Ces mecs, tu les as en face de toi, t'as peur mon gars, tu chies dans ton froc. Et ça c'est la marque des très grands joueurs.

Non mais sérieux, qu'est ce qu'on nous fait ch*** avec les records de Messi, les buts de Cr7 ou de Falcao, regardez ce fenomeno, Ronaldo, et nous on a vécu à l'époque de sa très courte carrière ! On nous prend la tête avec Neymar maintenant, non mais Neymar... quand on a vu Ronaldo jouer... :D

 

C'est clair, on a eu la chance de voir ce joueur évoluer avec d'autres et ça n'a pas de prix, aujourd'hui les gens bavent devant Messi and Co LOL, bon ils sont pas mal aussi et exceptionnels comme joueurs, mais Ronaldo lui c'est d'un autre monde. Sur PES à l'époque des roberto larcos :D sur ps1, lui son nom c'était R9 dans le jeu, ça me faisait triper grave.

 

Un truc qui me fait plaisir le concernant; c'est que Klose ne battra pas son record de buts en coupe du monde et ça c'est cool.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Ah oui j'ai toujours trouvé que le Dieu du petit pont c'etait Ronaldo (avec Ronny aussi qui était pas mal dans ce domaine). Ces mecs, tu les as en face de toi, t'as peur mon gars, tu chies dans ton froc. Et ça c'est la marque des très grands joueurs.

Non mais sérieux, qu'est ce qu'on nous fait ch*** avec les records de Messi, les buts de Cr7 ou de Falcao, regardez ce fenomeno, Ronaldo, et nous on a vécu à l'époque de sa très courte carrière ! On nous prend la tête avec Neymar maintenant, non mais Neymar... quand on a vu Ronaldo jouer... :D

 

 

En janvier 2013 je n'aimais pas beaucoup Neymar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...