Marshall723 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Mais p***** arrétez avec son age il n'a pas 35 ans il à 27 ou 28 ans c'est encore jeune il peut faire 5 ans au plus au niveau !!! Je ne vois pas en quoi 20M serait une arnaque pour un joueur international et surtout c'est un anglais donc on sait que les transferts entre club anglais sont plus élevés... Et puis arrétez également de tout ramener à Alba ça commence à être lourd à la fin !!! Le Barça réalise un grop coup avec un jeune joueur qui sort d'un gros Euros mais comme déjà dit le club qui s'est fait plus ou moins avoir c'est Valence, mais comme ils ont besoin de liquidité il me semble... Donc ne vous basez pas sur Alba pour fixer le prix d'un autre back droit car beaucoup de transferts ne sont pas comparables les uns aux autres !!! M'enfin on a souvent des voyants sur le site qui nous disent que ça ou ça ne se fera pas... Modifié le 16 juillet 2012 par Marshall723 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 De toute maniére le cas Alba et Baines n'est pas comparable vu qu'il ne restait qu'une année de contrat à l'Espagnol alors qu'il en reste 3 pour l'Anglais. Aprés 20M reste excessif mais pas non plus une arnarque mais j'aimerai savoir combien on leur a vendu les Phil Neville,Howard,Saha........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 a vendu les Phil Neville,Howard,Saha 1 mars, 2 bountys, et 3 raiders mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 On a les arnaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 De toute maniére le cas Alba et Baines n'est pas comparable vu qu'il ne restait qu'une année de contrat à l'Espagnol alors qu'il en reste 3 pour l'Anglais. Aprés 20M reste excessif mais pas non plus une arnarque mais j'aimerai savoir combien on leur a vendu les Phil Neville,Howard,Saha........ Neville: 3,5M£ (04/05) Howard: 3M£ (06/07) Saha: gratuit (08/09) ... On est pas bon en négociation, et c'est pas nouveau ... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) On pourra profiter de sa polyvalence !!! Modifié le 16 juillet 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 La polyvalance, ça ce travaille pas à 22 ans. Là c'est déjà foutu. C'est un truc que je reproche d'ailleurs à SAF, avec Rooney notamment. Ah non, justement, la polyvalence ça vient avec l'âge, et ça se travaille pas à 20 ans. A 20 ans tu te fixes sur un seul poste ou deux grand maximum pour apprendre à ce poste, tout ce que tu dois savoir et acquérir de l'expérience. Ensuite quand tu n'as plus rien à apprendre de ce poste (en gros entre 25 ans et la trentaine), tu en découvres un nouveau ou tu utilises ton poste différemment à cause de ton âge etc. Bref c'est ça qui m’inquiète avec Jones, j'ai peur qu'on gâche son énorme talent à trop vouloir en faire un O'Shea... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 La polyvalence, tu l'as ou tu l'as pas... cela vient du profil des joueurs rien d'autre. C'est un plus pour être souvent un pion essentiel de ton coach mais un frein car à l'arrivée il ne fait plus de toi un titulaire mais une solution de rechange !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 La polyvalence, tu l'as ou tu l'as pas... cela vient du profil des joueurs rien d'autre. C'est un plus pour être souvent un pion essentiel de ton coach mais un frein car à l'arrivée il ne fait plus de toi un titulaire mais une solution de rechange !!! Mais non. La polyvalence ça vient avec le temps, ça s'apprend. Giggs tu le voyais finir MC en 2000 ? Pourtant il est MC maintenant, ça c'est parce qu'il a dû changer son jeu, qu'il a acquis de l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Et on voit d'ailleurs que ce n'est pas le poste de Giggs. MO à la limite, mais en MC non. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 a vendu les Phil Neville,Howard,Saha 1 mars, 2 bountys, et 3 raiders tu oublie Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Mais non. La polyvalence ça vient avec le temps, ça s'apprend. Giggs tu le voyais finir MC en 2000 ? Pourtant il est MC maintenant, ça c'est parce qu'il a dû changer son jeu, qu'il a acquis de l'expérience. ça c'est de l'intelligence ce n'est pas de la polyvalence, d'ailleurs comme tu le soulignes, il a du changer son jeu et l'adapter à son physique, pourtant avec son expérience aussi grande soit elle, il est moyen à ce poste Bien entendu que l’expérience est gros un plus en termes de polyvalence, mais je pense comme Alruud, " tu l'as ou tu l'as pas, cela vient du profil des joueur ". Modifié le 16 juillet 2012 par babyf@ce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je vais jouer les briseurs de rêves, mais au vu des déclarations de SAF; Baines ne semble pas avoir sa place chez nous. http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/33-sir-alex-ferguson/page__st__4140#entry1045727 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 impec ca ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) ça c'est de l'intelligence ce n'est pas de la polyvalence, d'ailleurs comme tu le soulignes, il a du changer son jeu et l'adapter à son physique, pourtant avec son expérience aussi grande soit elle, il est moyen à ce poste Bien entendu que l’expérience est gros un plus en termes de polyvalence, mais je pense comme Alruud, " tu l'as ou tu l'as pas, cela vient du profil des joueur ". Effectivement... pour exemple Vidic et Rio avec leur expérience ne peuvent jouer nul part à part dans l'axe de la défense !!! Mais non. La polyvalence ça vient avec le temps, ça s'apprend. Giggs tu le voyais finir MC en 2000 ? Pourtant il est MC maintenant, ça c'est parce qu'il a dû changer son jeu, qu'il a acquis de l'expérience. Non je ne le voyais pas à ce poste mais plutôt dans un rôle de soutien de l'attaquant où il n'a pas besoin de défendre à outrance, prendre la profondeur et faire 10 bornes par match. Je le voyais plus utiliser sa qualité dans la dernière passe mais Fergie, à tort, l'utilise autrement !!! Modifié le 17 juillet 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Effectivement... pour exemple Vidic et Rio avec leur expérience ne peuvent jouer nul part à part dans l'axe de la défense !!! Non je ne le voyais pas à ce poste mais plutôt dans un rôle de soutien de l'attaquant où il n'a pas besoin de défendre à outrance, prendre la profondeur et faire 10 bornes par match. Je le voyais plus utiliser sa qualité dans la dernière passe mais Fergie, à tort, l'utilise autrement !!! A son arrivée chez nous, SAF avait déclaré publiquement qu'il avait longuement hésité à faire de Rio un MDF tant son touché de balle était bon ou un DC. Qu'il avait finalement opté comme DC car il savait que Rio jouerait assez haut de manière naturelle. Donc Vidic est peu polyvalent (encore qu'il me semble qu'il a joué à droite en dépannage pendant un match il y a quelques années), mais Rio peut l'être au besoin. (fin hs) Modifié le 17 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Allez Jiminy, peut être un coup de bluff, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Vu que seul les médias ont toujours voulu voir Baines chez nous (et les supporters), que aucune personne du staff n'a fait d'allusion sur lui, qu'aucune rumeur fiable d'Everton l'envoi chez nous .............. non. ( ?) Modifié le 17 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ça va être comique la saison prochaine avec juste Pat'.. J'spr que le boss sait ce qu'il fait. Il doit forcément préparer un truc, avec Fabio en prêt et Pat' dans les prés 7 fois sur 10 la saison dernière, y a intérêt. Il faut le faire souffler notre français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM75 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je pense qu'il y aura plus de recrut a MU. Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) On va donc se coltiner l'imperméabilité défensive et le tranchant offensif d'Evra encore pour au moins une saison? J'en suis ravi... C'est quand même aberrant. J'veux dire, Fergie est mondialement reconnu pour sa capacité à avoir su bâtir des équipes compétitives au fil de ses années passées à United. Ce qui implique un relais continu des cadres par d'autres éléments, ce qui implique une évolution de l'effectif, ce qui implique une vision progressive et préventive tout simplement. Sauf que là, SAF est en train de bloquer son regard sur Evra, depuis 3-4 ans son regard sur le joueur n'a pas évolué. Mais les prestations d'Evra, elles, ont évolué. Et pas en bien. Très déçu. Quand je vois nos faiblesses sur les ailes de la défense et au milieu de terrain (en terme de capacité à impacter), et quand je vois qu'on se penche sur les cas d'un "crack" brésilien et de Van Persie, ça me fait doucement rigoler. Jusque là, notre mercato était intelligent. J'ai peur que ça ne finisse par partir dans tous les sens... Finalement, je pense que c'est mieux que Baines ne vienne pas. Entre ceux qui, pour les plus obscures raisons, sont formellement opposés à sa venue, entre ceux qui, sans n'avoir jamais vu un match du joueur, mettent en avant son âge comme une limite à sa réussite, et entre celui qui fait à Evra ce que Lizarazu fait à Messi... Modifié le 17 juillet 2012 par Cocornitho 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Surtout que cette saison y a personne pour le faire souffler, ah pardon pour le remplacer en cas de blessures. Je partage ton avis Cocornitho complètement déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2012/Jul/sir-alex-ferguson-delivers-team-news-for-amazulu.aspx?pageNo=1 vas t-on vraiment avoir l'arrivée de Baines ? ... ou un autre AG aprés sa je pense que non ! [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je pense qu'on aura juste Eriksen, il va encore falloire se taper Evra et ses boulevards...Sans concurrence, il se reposera (encore) sur ses lauriés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ca ne veut rien dire. C'est pour la pré-saison qu'on va utiliser des jeunes mais si SAF voit que ça ne marchera pas pour la saison, il prendra les décisions qu'il faut et cherchera peut être à recruter... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés