Aller au contenu

Manchester United 4 - 4 Everton


Bibu

Messages recommandés

Vous trouvez que le match se passe de commentaire?

 

Everton est simplement grandiose dans la ténacité, leçon peut-être à ce niveau-là.

 

United n'a pas démérité son point. Si parfois certains titulaires se baladèrent en dormant, tels Rooney ou Welbeck pour devant, ou que des joueurs de derrières oubliaient de s'impliquer, nous avons vu plusieurs actions et conclusions de toute émotion.

A la 65 ème, 3-1, j'avais vu un excellent match, et savais que ce serait chaud. La réduction du score m'a presque fait plaisir, car je voyais le regain nouveau. Paf, révolte, comme sur l'ouverture du score, le paresseux Wayne, malgré tout digne, ce soir. Non, rien à jeter. Défensivement, ce fut la caque, et cela, on peut également en parler.

Mais si, allez, faute professionnelle sur l'ensemble. Bien joué, la tête à l'Ethiad, une main sur la coupe, jeu de cours (sic) d'école, remonté, réalité.

 

Sur le score, au niveau comptable, je ne peux que ricaner de la prétention (peut-être des joueurs aussi) de ce que je peux lire, parfois, ici. Ha, on est United bordel!

En même temps, quand United perd, on par en vrille ou on part tout court, le forum c'est moins drôle dans la défaite. Mon os, nous n'avons même pas perdu. Mais nous avons peut-être (joueurs aussi, j'ose croire) commencé à faire un travail de deuil en se disant que United peut perdre... ha, ben ça!!?

 

Non, il y a beaucoup à dire sur ce match. Et il n'y a surtout pas à paniquer pour la fin de saison. Quand les supporters pestent, parlent de titre foutu, désespèrent, ils ne s'imaginent même pas ce qu'un joueur de United doit faire pour ne pas tomber dans ce genre de défaitisme. Nous avons tous besoin d'un Sir Alex pour nous guider.

 

 

pardi, on en a un de guide, notre Soeur Ryan, positif, réaliste, majestueux

 

  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement dépité par la prestation défensive ultra-nulle que l'on a faite. Tu N'AS PAS LE DROIT d'en mettre 4 à domicile et ne pas gagner!!!! Malgré tout, j'y crois, les joueurs sont conscients de leur bêtise et ils savent que maintenant ils n'ont aucun droit à l'erreur. Les choses sont simples maintenant: il leur faut faire au moins un match nul à l'Etihad non seulement pour laver l'affront du match aller mais aussi et surtout, pour accrocher cette p***** de vingtième couronne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please un petit résumé, 4 buts la défense à la ramasse, De Gea aux fraises,... un petit topo !!!

 

Je ne suis arrivé qu'à la 75 ème mais les deux derniers but encaissés ne sont quasi pas arrêtable par De Gea car des tirs tout droit dans les 5 derniers mètres.

Il aura juste fallu deux fois d'un très très très très gros boulot de Fellaini en imposant son physique et de petites passes dans les 10 derniers mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un matche qui resume tres bien notre saison ...

 

on ne fait que réagir, soit dans le matche en cours soit le matche d'apres et on se relache juste apres -_-

 

fini le le United qui commence les matches (surtout ceux a domiciles) tambour bâtant avec un gros pressing qui asphyxie l'adversaire, on ne sait plus faire cela.

 

ca pue cette fin de saison, on a clairement pas le momuntum en notre faveur, au contraire de city qui va prendre un malin plaisir d’éclater les wolvs, question de bien se mètre le morale au beau fix avant de nous recevoir...

 

ps: j'ai pas du tout aimé le fait que SAF se rapélle qu'il peut faire des changement une foi le score a 4-4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abattu pour tout vous dire, on a pas le droit à 4-2 de laisser passer ce match. Je n'ai pas l'habitude de le dire mais j'en veux terriblement aux joueurs, on a pas le droit c'est tout simple, les 2 matchs ultra importants on les rate, à Wigan et Aujourd'hui, le prochain est à City jamais deux sans trois comme on dit en espérant que cela ne se verrifie pas mais nous sommes en droit de sérieusement nous inquiéter. On a un problème dans l'équipe et aujourd'hui c'est une terrible faute professionnelle, ils vont revenir à 3 points et vont être gonflés à bloc pour nous recevoir.

 

Je ne vais rien dire davantage je suis trop déçu pour ça, sur ce, bonne fin de journée enfin si on peut dire ça comme ça....

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse gifle cette contre perf surtout dans de telle circonstance mais je suis sur que Ferguson saura galvaniser son groupe pour qu'ils sorte le match du siècle la semaine prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours ce laxisme contre les petites equipes qui moi n'enervent on a vu ce que cela a donner au cours de la saison en championnat et en coupe d'europe (je suis tres decu de l'equipe cette anné malgré le championnat qui tent les bras) . comment peut-on a domicile alors qu'en cas de victoire la quasi certitude d'etre sacre la semaine d'apres (a l'emirates) ou dans 2 semaine cher nous face a swansea se permettre d'encaisser 2 but coup sur coup je me serait presque cru a fifa, pour moi cette saison manutd se resume a ca : 45min de beau jeu, grosse domination du terrain beaucoup de tentative o but, et puis une fois qu'on a 2-3 but d'ecart bah les joueurs se la coule douce jusqu'a ce que l'equipe soit revenu a egalite et que quand on se permet sa a 7-8 min de la fin bah il ne faut plus trop esperer se racheter meme avec un arbitre qui nous donne 5min de plus. que dire de bale ou de bilbao ... rien, tant tt le monde s'en est appercu. un rooney certe 2eme meilleur buteur mais moin influent sur le jeu que la saison passé, un recrutement peut etre efficace, mais sur la longevité d'une saison on voit qu'il a ses limites... surtout o milieu de terrain ou on a pas investi (centraux) je ne sais pas ce que fergie esperait en croyant que cleverley allait faire oublier scholes en debut de saison.

Mais ne soyont pas hypocrite, nous seront tous a la fete si nous decrochons notre 20eme titre et il ya de quoi, mais dans le fond surtout o niveau europeen il yaura pour ma part encore une trace d'inachevé pour ce 20eme titre j'aurais preferer une (bien) meilleur saison de l'equipe mais bon maintenant il faut se preparer mentalement et physiquement a aller foutre une ****** a ces citizen de mes 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement, ça a quelque chose de romantique, cette défaite.

Un United moisi, incapable de créer du jeu sans être défensivement à la rue, qui se contente donc de jouer solide et gagner sale. se fait torcher 6-1 par l'ennemi, et reproduit sans cesse les mêmes erreurs. Franchement, c'est à en pleurer, quand t'y penses. Ce laisser-aller exaspérant. T'as plus envie d'leur foutre des claques que d'argumenter sur un forum.

Mais ils ont l'opportunité de tout arranger, un petit peu comme le Real Madrid hier, en gagnant face à l'ennemi juré. Comme si United n'avait pas le droit d'être champion. Pas comme ça. Pas sans offrir à leurs supporters une victoire digne de ce nom.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste fin d'après midi. Everton a déjà réalisé un pareil coup l'an dernier chez eux. Les joueurs ont la mémoire courte. Je suis tellement dégoûté, je n'ai plus d'autres mots à dire. Comment marquer des chefs d'oeuvres en attaque et être ridicule en défense. Notre attaque qui fut si lassante à voir jouer, mais qui fut compensée par une défense solide bien des fois, avec cette paire Evans-Ferdinand.

Tss ... United est un club à contradiction, non ?

Alors, le "Jamais 2 sans 3" ne fonctionnera pas sur les Red Devils, qui font tout de travers. Mais espérons simplement que toutes les routes mènent à la vingtième, il n'y aura que là que nous pourrions être sûrs.

 

Allez, on a quelques scénarios en tête pour la fin de saison, non ?

 

Scénario 1: Fin Heureuse, Chemin Tranquille.

Wolverampthon fait match nul 1-1 avec Manchester City, avec un but de Fletcher -pour le symbole- à la 93ème minute après l'ouverture du score de Tevez à la 85ème minute sur pénalty.

Suite à cela, Sir Alex infligea un sévère hairdryer à ses joueurs, qui, revigorés, s'en vont battre City 0-1 à la 90ème minute avec un but de Patrice Evra.

 

Scénario 2: Fin Dramatique, Chemin boueux.

City gagne 0-5 contre les Wolves, avec 5 buts de Tevez. A l'Etihad, United subit la loi des Skyblues et Tévez marque le but victorieux après une glissade de Jonny Evans. City est sacré champion.

 

Scénario 3: Fin Chanceuse

City bat Wolverampthon 0-1 grâce à un but de David Silva. Pour la "petite finale", United tient le 0-0 après un match époustouflant de Ben Amos, puisque De Gea sera enfermé pour avoir voulu voler un beignet au chocolat. Tevez manque le pénalty victorieux, en frappant largement au-dessus.

United est sacré champion.

 

Scénario 4: Fin Real Madridienne V 2008-2009.

United perd tous ses matchs après une défaite face à City, alors que le titre était encore jouable.

 

Cet après midi me donne vraiment quelques petits troubles. Il est temps d'aller évacuer toutes ces mauvaises pensées.

Tous les chemins mènent à la victoire à Manchester, non ? Reste à savoir où ...

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nen mais qu'est-ce que vous avez fait bordel !!! City va revenir là, on croyait les avoir définitivement écarté en les battant, ils étaient à 8 points, j'ai crié trop vite victoire pour vous ! J'espère que vous allez vous imposer là-bas, ça va être tendu mais j'espère vraiment qu'ils vont pas être champions ces Shitizens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens chez moi je vois 4-4, et ensuite qu'on se fait reprendre à 5 minutes de la fin, mais comment ça peut arriver ? p***** j'suis fou d'rage...

Je viens de voir les buts, les erreurs défensives sont impardonnables, j'ai même pas de mot tellement c'est une erreur professionnelle. Maintenant il faut au moins arracher le nul à l'Etihad.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul, de chez SEUL point positif, c'est le doublé de Rooney qui n'est plus qu'à un but de VP pour finir meilleur buteur.

On arrive à en planter 4 mais toujours pas à maintenir ce score.

A 4-2 le match est normalement tué, SAF aurait dû changer le rythme de la partie en faisant rentrer Jones plus tôt à la place de Scholes.

 

La défaite est des deux côtés, du coach & des joueurs! (surtout défensif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'image du Liège-Bastogne-Liège d'aujourd'hui, le sprint final est très mal embarqué.

 

- Niballi part seul à une quinze de kilomètres de l'arrivée. L'Italien est facile, un bon coup de pédale, pas mal de puissance. Il n'a lâché personne dans l'ascension de la Haute-Levée, mais il profite de ses qualités de descendeur pour semer ses adversaires du jour (Gilbert, Vanendert, Rodriguez, etc.). Rapidement, le Requin de Messine creuse l'écart. Les jambes tournent bien, son rythme est élevé et, sauf ennui mécanique, le coureur de Liquigas va facilement l'emporter.

 

- 22 Avril 2012, Manchester United reçoit Everton en début d'après-midi. À quatre journée de la fin, les Red Devils possèdent 5 points d'avance sur leur voisin urbain. Tout comme Niballi dans Saint-Nicolas, les joueurs de Sir Alex Ferguson sont dans le bon tempo. Après être revenu au marquoire, suite à l'ouverture du score de Jelavic, les Diables Rouges déroulent: Welbeck, Nani et Rooney offrent une avance confortable aux adeptes du "Not Arrogant, Just Better" (ouais, tu parles :D) ; Everton a beau en planter un deuxième, ce n'est pas non plus une relance mi-figue mi-raison de Martin, Voeckler ou encore Gilbert qui inquiétera Vicenzo.

 

- Derrière, Purito Rodriguez part en contre-attaque en compagnie du Kazakh Iglinskiy. Derrière, les latéraux mancuniens jouent au jeu du "qui offrira le plus de buts aux Toffees ?". Si les contre-attaquants ne sont pas une réelle menace pour un Niballi qui ne faiblit pas, le troisième but des joueurs d'Everton rend fou les supporters du forum de ManchesterDevils ! Dans Saint-Nicolas, les Tifosi sont déchaînés, sur le forum, nous sommes consternés. Un duel de la tête gagné dans le grand rectangle et une approximation brésilienne plus tard, le score est de 4-3. La montée de Saint-Nicolas terminée, le GPS n'annoncent plus qu'une dizaine de seconde de retard au lieu des 45 précédemment annoncées, Vincenzo et United comme à trembler.

 

- À l'image d'un Niballi sur le déclin et d'un... Iglinskiy (et oui, ce n'est même pas Rodriguez qui fond sur la tête de course), United baisse de rythme pendant que les Blues d'Everton connaissent un pic de forme qui s'annoncera fatale aux joueurs du Gaffer. Pas le temps d'aborder le dernier kilomètres que Vincenzo Niballi comprend que les carottes sont cuites ; pas le temps d'entrer dans les arrêts de jeu que les joueurs, l'entraîneur et les supporters de United sentent le coup derrière la tête se profiler. Nouvelle promenade de santé pour Fellaini qui adresse un ballon à Pienaar, il n'en faut pas moins au Sud-Africain pour crucifier un banale David De Gea aujourd'hui. Dans le même temps, le Kazakh de l'équipe Astana dépose un coureur qui tenait sa première grande victoire professionnel (sur les courses d'un jour) ; dans le même temps, United dit adieu à son avantage comptable et à son avantage psychologique sur Manchester City.

 

Ainsi donc, un coureur au maillot bleu ciel coiffe un coureur de grande classe sur la ligne d'arrivée. Dans trois matchs, nous verront si l'histoire se répète. Les matchs cruciaux étaient bien les matchs de Wigan et d'Everton, pas le match de de City. 2 points d'avance + 6 points supplémentaires, ça fait 8 points d'avance à trois journées de la fin. Si on perd la semaine prochaine, on pourra dire qu'on a perdu le titre il y a plus de trois semaines. ^_^

 

PS: We love Fellaini, we do We love United, we do

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est seule responsable de sa situation , ils leurs restent le derby pour prouver qu'ils sont des hommes et qu'ils leurs restent un minimum de fierté !!! C'est à eux de jouer ..........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match est une grosse frustration mais moi j'y crois encore dur comme fer , on va le gagner ce titre a l'Etihad , on va aller sortir un bon résultat faut y croire , et Newcastle peut encore battre City lors de l'avant dernière journée , croyez y , on y est presque!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô tristesse! Tristesse de voir un match que nous aurions dû gagner nous échapper à cause des errances défensives d'une équipes qui n'aura finalement pas su assumer le travail de son attaque. Car oui, nous avons eu une réelle séparation dans cette équipe alignée par Sir Alex Ferguson. En réalité, une attaque de feu, insouciante, efficace, belle à voir jouer, et une défense de verre, fébrile, passive, aux abonnés absents, devant un gardien qui n'aura pu que constater les dégâts. Le quatuor offensif de United a cependant proposé quelque chose, on a retrouvé Danny Welbeck et Nani pour épauler un Wayne Rooney toujours efficace. Le troisième but marqué par nos protégés fut tout simplement époustouflant de rapidité, de précision, de finesse technique. Mais il a fallu cette performance déconcertante sur le plan défensif ou chaque but est entâché d'une voire de plusieurs erreurs individuelles. Jelavic a tout le temps d'ajuster sa tête, Rafael ne daignant pas garder son marquage, Fellaini a lui aussi le champ dégagé pour ajuster sa reprise de volée sous le nez d'un Evans qui a du apprécier l'action en tant que spectateur au premier rang, le troisième but est du même acabit, on joue à 2 le duel aérien, on le perd face à un Fellaini qui nous a encore fait très mal, sanction immédiate de Jelavic, encore oublié par Rafael. Le quatrième but a une nouvelle montré la faiblesse d'Evans sur ce match, trop peu agressif tout au long de la partie, sur une passe de... Fellaini pour Pienaar. A noter la performance désastreuse de Patrice Evra, capitaine qui a mon sens n'en a que le nom, lorsqu'on le voit se faire engueuler comme un gosse de 5 ans se fait épinglé par tonton, Rio Ferdinand tenant ce rôle privilégié. C'est un des problèmes récurrents depuis plusieurs années. Evra quand c'est en forme c'est bon offensivement. Quand c'est le contraire, c'est... bah c'est ça le problème, c'est rien ou presque. On le retrouve secteur central, limite milieu défensif et le couloir gauche est couvert comme il peut par un Nani qui a fait un boulot défensif correct.

 

Je garde le "Ô désespoir" car je ne pense pas qu'il y ait lieu d'être désespéré mais restons lucide. Si par malheur ce genre de performance vient à arriver dans quelques temps, chez "les autres" de Manchester, je me fais du soucis à l'avance...

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frustration....le temps d'aller voter, je vois que l'on gagne 3-1, alors que je me suis arrêté à 1-1...

A 3-1 je pensais le match plié. A 4-2 j'en parlerai même pas!

 

Mais Dio Canaja de dio!! comment on peut prendre 2 buts en 2mins, alors qu'on est Machester UNITED. Mais je sais qu'on peux le faire, qu'on peut battre City! mais c'est rageant! Perdre(oui je considère ça comme une défaite) un match comme ça en 2min.

 

Je suis pas déçu par l'équipe (Si de la défense Dio Can!) mais l'attaque a été tellement transcendante...Nani, Rooney, Welbeck.

 

J'espère que Sir Alex trouvera les mots pour remobiliser les troupes, surtout la défense, pour ne serait-ce qu'accrocher l'ogre City chez lui. Un match nul suffirai pour que l'on reste premier...prions.

 

Glory Glory Man UTD!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pq se plaindre de la défense ? Rio est grand, et Evans est le meilleur défenseur de PL, non ?

 

et on va transférer Nada(L) dans ce secteur, c'est donc que tout va bien

devant, il nous refaudrait CSC, lui, avec OG, il était vraiment trop bon par moment

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...