Aller au contenu

Manchester United 4 - 4 Everton


Bibu

Messages recommandés

Pour ceux qui n'auraient pas vu le match : http://www.dailymotion.com/video/xqant8_manchester-united-vs-everton-4-4-full-highlights-all-goals-22-04-2012_sport

 

Je me demande encore comment Evra a pu mettre cette tête sur le poteau. Il aurait pu plié le match à défaut d'être efficace sur le plan défensif, à 5-2 c'était réellement terminé. M'enfin...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après revisionnage:

 

Sur le premier goal deux erreurs:

- le centre passe

- Rafael se fait bouffer sur le saut.

Sur le 2eme deux erreurs;

- le centre passe

- Le marquage de Ferdinand.

3, 4 : Evans/Ferdinand & surtout Rafael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la vidéo c'est impressionant cette défense, sur le premier qu'on encaisse Evra doit etre là pour empecher le joueur d'Everton de centrer et non lui il marche, le deuxiéme c'est copier coller Evra il marche encore et c'est Nani qui est limite arriére gauche sur les deux premiers, et comme pour pas faire de jaloux notre autre latéral Rafael prend les deux autres pour lui par contre lui c'est pas le placement mais plutot le marquage comment sur le quatriéme il laisse Pienaar marquer alors qu'il le suit.

Sans parler de nos deux centraux qui ont été souvent solide pendant la saison mais se sont vraiment fait bouger aujourd'hui.

 

On voit nos lacunes dans ce genre de rencontre il y a un énorme chantier mis à part offensivement le reste c'est à dire le milieu et les défenseurs latéraux c'est plus du tout ça.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me réveiller demain, et qu'on soit le 30 avril... ça va être long l'attente.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une longue absence (probleme perso mais je continuais à vous lire chaque jours :) ) je reviens sur ce forum qui m'a manqué, donc pour en revenir au match, comme vous à 3-1 je pensais que l'on pourrai fêter de titre chez city, je suis un peu passé par tout les stades émotifs sur ce match, fêter le titre la bas ne sera pas pour cette année mais je reste optimiste, on le gagnera ce 20ème titre, on le mérite, pas au niveau du jeu proposé c'est sur mais sur l'année je veux dire combien d'équipe aurait pu faire cette remonté? une seule Manchester United!!!! Vivement le derby j'ai hate vraiement... :roi:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de revoir les buts, Evra c'est catastrophe sur certains ! Il ne se sent pas concerné du tout ... Ca fait peur pour la saison prochaine si Fabio part en pret !

Je prefere l'argement un Fabio qui se bat comme un beau diable qu'un Evra qui marche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense est à ch***. Il faudra une autre et bonne formation contre shity. Ce faire remonter d'un 3-1 ou d'un 4-2 à un 4-4 sa fait mal.

 

Rafael Ferdinant Evra oui peu être ils ont foiré mais c'est pas à eux qu'il faut blamer c'est Everton qu'ils font une bonne saison.

 

Il faut sauver notre saison, Comment??? vous le savez en battant Shity.

 

Le match contre Everton on perd des points très important. Il faudra ce remêtre sur les rails et ce dire c'est maintenant ou jamais.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-3

4-4

 

Ils vont finir par être des habitués des remontées spectaculaire contre nous ...

 

Ils vont nous en faire une par an maintenant ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi SAF a fait rentré jones à la place de scholes alors qu'on devait marqué un but et que giggs était sur le banc??!!!

 

ah pour nous foirer deux centres dans les arrêts de jeu qui pouvaient nous donner deux occasions de buts..... très bien jouer fergie..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon premier match à Old Trafford (après un très bon week-end, je posterai dans C-R de déplacements) et j'ai vu un match plaisant, surtout sur le plan offensif.

 

Un United à 2 vitesses, le match a commencé avec le but de Jelavic - qui m'a un peu surpris (dans ma tête, ça sonnait comme "oh con quel c**"; après visionnage du but, c'était plutôt bien joué de sa part) - où après on a mieux jouer offensivement.

Retour des vestiaires et on plie le match à 3-1 avec le but de Welbeck qui m'a scotché - un but magnifique, il s'extirpe du défenseur, il tire, ça rentre, je sais pas trop comment ça se fait, mais c'est magnifique - les 3° et 4° buts sont des buts bien construits offensivement et les combinaisons étaient bien réalisées et belles à regarder.

Donc on concède un 2° but à 3-2 , où je me dis qu'il faut faire attention. Puis Rooney marque et devient le 4° meilleur buteur du club, moment historique quoi.

Puis on se fait remonter 4-4 et vu de loin, ben on se demande comment ceci est possible - en tous cas, il me semble que De Gea ne peut rien faire sur ces buts.

Il reste du temps additionnel et on ne peut que penser que ce match va se régler sur un but à la dernière minute... et ben non.

 

Je repars surtout triste alors qu'offensivement, on a été très bon, mais défensivement, plutôt aux abonnés absents.

 

City gagne 0-2 contre les Wolves, donc il n'y aura pas de match nul qui aurait pu sauver cette journée.

Tout va se jouer lundi soir prochain, où, contrairement aux match de 12:30, nous sommes plutôt bon je crois. En tous cas, en sachant qu'un nul serait quand même un résultat correct, on a intérêt à bien bosser la défense pour ce match car je pense que le clean-sheet est l'objectif primordial, vu que notre attaque nous démontre qu'elle peut marquer des buts, si la forteresse défensive est présente, aucun problème.

En tous cas, l'attente va être foutrement longue.

 

Pour revenir au coaching, j'avoue que le premier changement arrive tardivement mais en même temps, à 4-2, on se dit qu'on va en mettre d'autres (poteau d'Evra qui est le tournant du match car après, on se prend 2 buts coups sur coups) et je pense que les changements effectués par D. Moyes ont rafraîchi cette équipe d'Everton pour faire ce qu'elle a fait.

 

PS: Première fois à Old Trafford avec 8 buts qui sont quand même plutôt pas mal, le spectacle était au rendez-vous même si j'aurai préféré n'en voir que 6 ou 7 ^^. Envie d'y retourner par contre :P

  • J'aime 3

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense est à ch***. Il faudra une autre et bonne formation contre shity. [...]

Sûr, défense à ch***, combien de buts (voire clean sheet) cette année avec ce back four?

Une bonne formation face à City, une autre? C'est une des meilleures formations que Fergie peut mettre. Le classic, quasiment.

 

Le relâchement coupable est dû à la pression ou dépression ou décompensation (appelez cela comme vous voulez) d'être si prêt des 8 points d'avance sur le dauphin.

Rooney, Danny

Nani, Paulo, Carrick, Tonio

Evra, Evans, Rio, Raf'

... en effet, compo à ierch...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil,

 

la compo était bonne derrière (de toute façon, y'avait pas trop le choix)

disons que c'est la prestation qui était à ch***...

on avait 5 finales de champions league à jouer, et l'impression laissée depuis wigan c'est un peu comme une équipe qui se trouve en milieu de classement, sans rien à perdre ou à gagner

 

peut-être que certains se sont vu trop grands (comme souvent)

 

je reste qq de modéré, rien n'est gagné (ça fait un moment que je le dis), mais rien n'est perdu non plus

 

par contre, je continue à pester contre le seul vrai TOURNANT de la saison pour United, qui est sans aucun doute possible la blessure de Vidic...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai tournant de la saison ? Pour moi c'est le craquage pur et simple contre BlackBurn et Villa.

Deux match qu'on avait pas le droit de perdre.

 

Faire match Nul contre Everton n'est pas illogique. Perdre contre NUFC ou City non plus. Même contre Wigan quand je vois leur tableau de chasse.

 

 

Après si tu parles d'un geste (blessure, 1 but, 1 action) plutôt que d'une prestation, moi j'ai en travers, le geste de débutant de Giggs contre Liverpool qui nous coute 2 points. Geste qui ramené sur la saison à largement été compensé, mais geste décisif tout de même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin pour le coup c'est plus les latéraux que la défense centrale hein, Evans est juste énorme depuis quelques mois et très complémentaire avec ferdinand, ils nous font bien plus gagner de points que le contraire. Suffit d'un match non maitrisé et ça y est on réclame le retour de vidic, genre comme si ça aurait changé quelque chose (peut être ) mais ça on en sait rien. Nan mais sérieux faut arrêter d'envoyer a chaque fois les gens au bûcher a chaque match en dedans quoi et surtout oublié tout ce qu'ils ont faits depuis quelques mois. Quand je lis 'evans et ferdinand toute les semaines ça nous coute des points j'trouve ça ahurissant tout de même, mais bon chacun son avis ou sa vision !

 

Enfin bref on s'est c**é dessus on a laissé city y croire, maintenant faut assumer et montrer qu'on le veut ce titre, pour ça une seule solution, on va au petrole stadium et on les bat et c'tout !!!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis de Rooney_57 sur le fait que notre défense sans Vidic n'est tout bonnement pas à la hauteur et ils nous font perdre des points, -_- ... Cette paire nous avez fait gagner beaucoup de matchs et elle a su tenir malgré sa non-expérience, parce que le duo Vidic - Rio il fait un temps qu'il sont ensemble lol donc coté expérience elle est bien foutue ^_^ . Un manque de concentration certes affligeant et écœurant mais bon, et les latéraux aussi ne sont pas à oublier, ils ont leur part dans tout sa.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, ce match sera décidément à l'image de notre saison. La volonté est bien là devant, mais le manque de lucidité se fait parfoisi sentir en défense.

 

Je suis assez confiant pour ce match et je suis du même avis de Rooney_57 sur le fait que notre défense sans Vidic n'est tout bonnement pas à la hauteur et ils nous font perdre des points, -_- ...

 

Je pense qu'on va faire un score à City, tant au match aller j'étais sûr qu'on allait perdre et ça s'est vérifié ensuite sur le terrain, mais là, y'a un petit quelque chose qui me dit qu'on va gagner et je pense que tout le monde va être remit en question et il devront se battre et gagner ce match.

Tu ne parles pas du match Man City- Man united là? Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant lancé (...) le débat sur Vidic, je ne dis pas qu'il faut chercher là le "responsable" de nos 2 dernières contre performance, mais bien d'un désiquilibre manifeste qui fait que la sérénité, elle n'est plus là, et comme par hasard, depuis sa blessure

 

tous les entraineurs sont unanimes : il est impossible de battir une grande (bonne) équipe sans une défense solide

les erreurs des latéraux, elle peut aussi venir d'un problème de position, de confiance, de complicité et d'automatisme

 

demandez à mancini si les matches sans kompany ça lui faisait plaisir ?

 

et puis, faut arrêtez de croire le père Noël Fergusson hein ! quand il dit que Evans est le meilleur défenseur de PL, c'est une façon de le booster mentalement, c'est juste de la propagande, à part Evans lui-même, personne n'y croit (je ne nie pas que Evans n'a pas progressé, ça c'est une autre histoire)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore je ne suis pas d'accords, certes vidic est un grand défenseur, un des plus grands, mais notre jeune pousse nous a sortie des performances au moins aussi bonne, voir meilleure que notre captain, du notamment a sa qualité de relance et sa conduite de balle, domaine ou vidic pêche. Après je ne dis pas qu'il est aussi fort pour mener notre défense, simplement, c'est un peu trop facile de se servir de cette excuse, quand evra prenait l'eau ou notre milieu même vidic ne pouvait rien faire sur certains matchs. Pire il a même était catastrophique sur certains matchs, cf les nombreux liverpool ou torres l'a ridiculisé.

 

Après bien sur que se passer d'un de nos meilleurs éléments toute une saison, c'est pas évident, mais une équipe de haut niveau se doit de combler tout ça et je pense réellement que dans presque tout les cas, elle l'a fait. Mais passer a côté d'un match a part faire des hypothèses y a rien, que du vent, personne ne parlé de notre défense pendant 3-4 clean sheet d'affilé ou même ces derniers mois. On a eu des matchs sans, la j'suis tout a fait d'accords, mais bien souvent le naufrage si j'peux dire ça comme ça était collectif, parfois le milieu est dépassé, parfois l'attaque pas capable de score, ou la défense qui se fait passer avec une facilité déconcertante.

 

Enfin voila perso je trouve que l'absence de vidic ne nous a pas plus pénalisé que ça, rien a voir avec celle de kompany a city comme tu le dis si bien EricLeRouge, mais c'est pas le débat, pas de notre faute si mancini n'a pas de banc en défense central ! Encore une fois j'le dis rien ne nous assure qu'avec vidic les matchs auraient été différents...

 

Contre Everton l'erreur pour moi est collective, on s'est arrêté de jouer croyant qu'on pouvait contrôler les 10 dernières minutes, et j'avoue que seul rooney voyait que ça sentais mauvais, plusieurs fois je l'ai vu gueuler sur l'équipe pour qu'elle remonte et qu'elle continu le pressing, et continu a jouer. Force est de constater qu'il avait raison. On est juste tombé dans la facilité, nos acquis (2 buts d'avances) et résultat everton fait une UNITED et reviens a la marque.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...