Aller au contenu

Copa del Rey 2011/2012


caproo

Messages recommandés

Liga, Scottish League même combat ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons au moins que le Real fera figure de champion étriqué, si jamais il conquiert le titre sans avoir réussi à tenir tête au Barça ne fut-ce qu'une fois. Contre des formations modestes, les catalans ont commis des impairs qui pourraient bien se révéler fatals au moment de faire les comptes, mais à titre personnel, j'aime à imputer leurs points perdus bêtement à une motivation déclinante, passage obligé pour une équipe qui depuis trois ans domine le monde footballistique. De ce fait, oui, je pense qu'avec une attitude un brin plus sérieuse, les blaugrana trusteraient la tête du classement à l'heure qu'il est. Cela ne fait pas du Real une équipe en carton mais relativise au moins sa performance. Normalement, son total de points cette année devrait grosso-modo égaler celui atteint lors des deux exercices précédents. C'est le Barça qui a déconné, par rapport à l'an passé.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement idiot ce qu'il a fait mais la simulation j était plier en quatre, j'ai rarement autant rigoler en regardant un match de foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là on discredite certaines équipes qui ont joué crânement - et à juste titre - leur chance contre le Barca et qui ont été récompensé.

Pour en finir, où ai-je dit que le Barca n'était pas supérieur ? Est-ce la raison de mon "coup de gueule"? Non ce que je dis c'est ça :

 

EDIT : Je suis dans une conception de rien du tout, je critique le fait qu'on discredite une équipe au point de dire que si elle gagne un championnat contre la meilleure équipe du monde, c'est dire que cette dite meilleure équipe du monde a perdu, plutôt que de vanter les mérites de celle gagnante. [sur le papier c'est comme discrediter le titre de Dortmund par rapport à l'équipe du Bayern qui est qd même superieur. Ou mieux encore, le titre de MU s'il gagne le championnat par rapport à City qui sur le papier est plus impressionnant]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement idiot ce qu'il a fait mais la simulation j était plier en quatre, j'ai rarement autant rigoler en regardant un match de foot.

 

J'avais plus envie de pleurer devant ce simulacre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons au moins que le Real fera figure de champion étriqué, si jamais il conquiert le titre sans avoir réussi à tenir tête au Barça, ne fut-ce qu'une fois. Les catalans ont commis des impairs qui pourraient bien se révéler fatals au moment de faire les comptes, mais à titre personnel, j'aime à imputer leurs points perdus bêtement à une motivation déclinante, passage obligé pour une équipe qui depuis trois ans écrase tout sur son passage. De ce fait, oui, je pense qu'avec une attitude un brin plus sérieuse, les blaugrana trusteraient la tête du classement à l'heure qu'il est. Cela ne fait pas du Real une équipe en carton mais relativise au moins sa performance. Normalement, leur total de points cette année devrait grosso-modo égaler celui qu'ils avaient atteint lors des deux exercices précédents. Donc, oui, c'est plutôt le Barça qui a déconné.

Voila,je ne décredibilises pas le Réal Madrid.Il faut leur accorder le mérite d'avoir su profiter ... Des erreurs commises par le Barca.Apres que ce soit par péché d'orgeuil ou autre,ce n'est pas le débat.Mais cela ne changes pas grand chose quand au fait les Catalans sont potentiellement et souvent réellement meilleurs que les Merengués.Et ca fait 3 ans que ca dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Pepe, je hais ce joueur. J'aime beaucoup le Real, et ça m'attriste de voir un tel mec titulaire dans cette équipe. J'imagine même pas s'il était à MU, j'aurais vraiment les boules perso. C'est un excellent joueur, mais il est tellement detestable parfois ^^. Et pourtant, il pourrait vraiment devenir encore meilleur joueur s'il s'efforçait de s'appliquer plutôt que de vouloir jouer au dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'a pas la tête à jouer Pépé le moko.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr qu'à choisir entre perdre deux clasicos et gagner la LIGa ou l'inverse, leur choix est vite fait.

 

EDIT : Je suis dans une conception de rien du tout, je critique le fait qu'on discredite une équipe au point de dire que si elle gagne un championnat contre la meilleure équipe du monde, c'est dire que cette dite meilleure équipe du monde a perdu, plutôt que de vanter les mérites de celle gagnante. [sur le papier c'est comme discrediter le titre de Dortmund par rapport à l'équipe du Bayern qui est qd même superieur. Ou mieux encore, le titre de MU s'il gagne le championnat par rapport à City qui sur le papier est plus impressionnant]

 

Dire que la Liga est une vaste blague, c'est presque me sortir le plus gros cliché du forum en fait. Il y a de très bonnes équipes en LIGA. Mais les deux monstres sont supéreurs, oui d'accord. Je m'arrête à là, j'suis fatigué qu'on me ressorte les mêmes clichés à chaque fois sur la Liga, ou sur "les resultats ne disent pas tout". Je comprends juste pas comment on peut discrediter les resultats en championnat du Real après avoir regardé un match de coupe entre le Real et le Barca.

Bonne soirée.

 

[/color]

 

Je quote ici, tant pis si tu vois pas, j'ai pas envi de continuer le HS avec des nouveaux posts.

MU 8 - 2 Arsenal. Et pourtant MU se fait écraser par City.

Arsenal est une équipe de m**** ? Non, City pourrait très bien perdre contre Arsenal.

Le Barca sait hausser son niveau de jeu contre une très bonne équipe, voila tout. Le real a aussi un gros complexe, ça joue moins bien, ils perdent des repères, ils se sentent moins supérieurs.

 

C'est tout ce que j'ai à dire. Tu sais très bien quelles sont les très bonnes équipes de Liga, si tu suis un minimum. Si tu ne sais pas, nul doute que busbybabe ou autre te le diront.

Encore une fois,c'est incomparable.Parce que je pourrais te sortir que nous perdons face à Blackburn et Newcastle.Que City s'est fait allumé à Stamford Bridge et que Chelsea a chuté face aux Gunners.Tu saisis la diversité des résultats?

Sans compter les autres matches où les cadors se font piéger par le ventre mou du tableau..

Tu donnes toi même la réponse : tu dis que telles ou telles équipes est bonnes,mais dans les faits le Réal et le Barca les écrasent.Ce qui est loin d'etre le cas de la Premier League parce qu'elle comporte des équipes meilleures,plus imprévisibles et donc qui offrent cette diversité si difficile à apprécier .

Enfin, j’arrête le HS.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bof, tu proposes une solution. D'autres diront que c'est les deux grosses pointures de la Liga qui sont trop fortes, ça veut pas forcément dire que le championnat est faible. Valence, Bilbao, Seville, At-Madrid, Villareal sont des équipes difficiles à battre ( et je ne cite que les plus connues). Ca en fait pas un championnat qui serait une vaste blague. ( ce qui est mot pour mot ce que tu as dit, ne l'oublions pas)

 

 

Au passage, je prends juste des exemples, pour te montrer que me citer un 4-0 pour me dire que la liga est nulle ca veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement idiot ce qu'il a fait mais la simulation j était plier en quatre, j'ai rarement autant rigoler en regardant un match de foot.

Qui donc ? Pas vu le match.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe, c était tellement grotesque que ça m'a fait rire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liga n'est pas nulle mais c'est un championnat qui est tellement déséquilibré qu'il en devient inintéressant .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui donc ? Pas vu le match.

http://www.youtube.com/watch?v=tBmFBQ6QGFc

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eût l'impression d'assister à un Barça-Sporting Gijon, tant les catalants étaient au dessus, possession du ballon : 70-30%, c'est énorme ! Un exploit individuel de Ronaldo déjà contre le court de la rencontre en tout début de match et puis c'est tout, le Real était complétement désemparé et balançait les ballons à l'avant en mode "sauve qui peut", les catalans avaient complétement la main mise sur ce match et le 2-1 est un bon score pour le Real au vu des occasions et de la physionomie du match je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativisons un peu ce match. Oui le Barça était supérieur, aucun doute là-dessus. Mais j'aurais aimé voir le Real jouer autrement que comme cela. Mourinho qui met Altintop et Carvalho titulaires, eux qui n'ont pas joués 10 matchs à eux deux cette saison, contre Barcelone.

D'autre part, il fait entrer Granero, alors qu'il a des joueurs comme Marcelo ou Kaka' qui auraient pu apporter bien plus. Contre Mallorca, certains avaient criés au génie lorsqu'il avait mit Özil relayeur, avec Kaka, Ronaldo, Benzema, Higuain et Callejon devant. Hier, force est de constater qu'on passe rapidement de l'ombre à la lumière. Je n'ai pas compris comment Özil a pu ne pas être titulaire. Si Mourinho voulait garder un minimum la possession du ballon, l'allemand aurait pu être bien utile à une équipe qui ne faisait que balancer loin devant, en espérant que Piqué rate sa tête, que Benzema la récupère, ou que Ronaldo effectue une déviation. Ronaldo qui n'a par ailleurs eu aucun ballon exploitable passé 25-30 minutes de jeu, et je suis certain qu'il va encore se faire tomber dessus parce que soit disant, il n'a pas su élever son niveau de jeu.

Messi n'a pas été phénoménal, mais il a été présent au moment (et quelle passe pour Abidal, 70% du travail accompli sur ce ballon).

Footballistiquement, ce match fut assez pauvre. Le Barça a tenu le ballon, s'est créer quelques bonnes opportunités, mais n'a pas montré son meilleur visage. Quant au Real, il a poussé la contre-nature au-delà des limites du possibles. Dire que c'est un match que tout le monde attend...

Enfin, décernons néanmoins des oscars aux acteurs, qui ont souvent bien joué la comédie.

 

PS: Y'a une haine des madrilènes envers Messi, c'est assez incroyable....Coentrâo et Pepe oO

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre Albiol en défense central ?! On a bien vu que Ramos était catastrophique, d'ailleurs la défense niveau relance c'était pitoyable j'ai jamais vu ça... Même Casillas ses dégagements étaient drôles

 

Je ne serais pas si catégorique sur Ramos. Il a soufflé le chaud et le froid, mais sans lui, le Real en aurait prit d'autre. Et puis alors là Albiol, sans vouloir être méchant, je le trouve très mauvais ces deux dernières saisons, niveau relances, ce n'est pas mieux que Carvalho et Ramos, ce sont des dégagements au hasard. Il peut parfois être bon, mais ce n'est certainement pas lui qui allait rassurer la défense, et ne me parlez pas de Varane...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou les médias s'acharnent sur Pepe et le fait qu'il en ait rajouté plusieurs fois une couche? Reprocher à un joueur de simuler face au FC Arghjaitromal, c'est vraiment le pompon. Et on légende une photo de Piqué en train de susurrer des saloperies au Portugais: "Peut-être le prévient-il que la rencontre est filmée ?".

Honte à vous, bande d'hypocrites (et ça se limite pas aux médias, pour le coup).

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image montre une légère poussette de Fabregas mais l'autre mérite un jaune pour amplification et pour avoir tenté d'influencer l'arbitre en nous faisant une Busquets. Il s'est dit on va faire comme eux.

 

Par contre je me demande comment les madrilène ont pu refuser le jeu à 1-0, ils auraient pu continuer dans cette voie, ils ont joué 10 minutes et après l'ont faite à la gardien de prison sauf que deux se sont évadés. Ca me rappelle un peu nos matchs de finale de LDC on joue 10 15 minutes et après rien du tout ou presque.

 

Il y avait clairement autre chose à faire pour ce match, est ce que Mourinho se servait de ce match comme un test? (Vu que ce qui l'intéresse c'est la Liga minimum) Je ne vois pas le Real se défendre pour le match retour et tenter de remporter la confrontation.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...