Aller au contenu

Copa del Rey 2011/2012


caproo

Messages recommandés

De toute façon, les clasicos perdent en saveur, du fait de leur redondance. On doit pas être loin du dixième, depuis avril 2011.

 

Je ne doute pas que le retour accouchera une nouvelle fois d'un duel intéressant, mais dont l'issue apparait évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'un des seuls intérêts de ces Classico,c'est que ça peut tourner à tout moment à la boucherie coté Madrilènes.Décidément pas une fête du football.

Sinon le Mou' tente encore tout ce qu'il peut,mais rien à faire ça marche pas.C'est pas avec ce Réal là qu'il va faire de l'ombre à Barcelone -si tant est qu'il existe une équipe capable de faire plier les Catalans-. Reste à savoir combien de temps il va tenir avant de jeter l'éponge.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande à Mourinho affiche incontestablement une régularité supérieure à celle du Barça, devant les formations de moindre envergure. S'il y a des chances que cet état de fait lui octroie le championnat (après s'être évidemment inclinée au Camp Nou ...), l'on peut affirmer sans crainte qu'elle ne remportera pas la C1 cette année.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande à Mourinho affiche incontestablement une régularité supérieure à celle du Barça, devant les formations de moindre envergure. S'il y a des chances que cet état de fait lui octroie le championnat (après s'être évidemment incliné au Camp Nou ...), l'on peut affirmer sans crainte qu'ils ne remporteront pas la C1 cette année.

 

Sauf sur une finale car sur un match cette tactique là peut être payante mais certainement pas sur une double confrontation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire se répète encore et encore .

Le barça ne démerite pas sur l'ensemble du match . Ce qui me touche plus profondément c'est l'attitude des joueurs madriliens . Je trouve ça déplacé et anti-sportif (même si j'avoue que le Barça n'est pas moins critiquable au niveau comédie) mais là ! Quelle haine ! Personnellement en tant que joueurs j'aurais peur de me faire casser une jambe par un Pepe & co.

 

 

Que tu perd c'est un fait . Que tu es les boules un autre . Mais dans ce cas perd dignement .

Je conçois parfaitement la tension sportive et l'enjeu de ce match , mais mesdames, messieurs , ladys and gentlemen , pour la beauté du sport ... Portés vos cojones .

Bonne soirée .

Modifié par Wayne x Rooney

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite pour les madrilenes... Mou perd de plus en plus de sa superbe et emmène avec lui un réal de plus en pathétique...

 

Ah ? Parce que plus les années passent, et plus ce Real pathétique du Mou qui perd de sa superbe se rapproche du FCB et du titre de champion en Espagne, ce qui n'est pas rien (du tout). Le real n'a pas été pathétique aujourd'hui - ou tu fais allusion à Pépé qui a toujours été un c.on ? - mais c'est bien le Barca qui arrive toujours à elever son niveau de jeu en fonction de l'équipe contre qui il joue. Le barca, au point de vue du jeu, c'est vraiment très fort. En fait j'arrive même pas à comprendre comment une telle cohésion parfaite peut exister au sein d'une équipe, c'est la première fois que je vois ça en terme de régularité.

 

Sinon Abidal a été très bon aujourd'hui côté français.

 

L'histoire ce répète encore et encore .

" se".

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième période assez ennuyeuse malgré tout. Victoire méritée du Barça. Mais je ne supporte pas cette manie à encercler l'arbitre...

 

Ou de tomber dès qu'il y a un coup de vent...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Parce que plus les années passent, et plus ce Real pathétique du Mou qui perd de sa superbe se rapproche du FCB et du titre de champion en Espagne, ce qui n'est pas rien (du tout). Le real n'a pas été pathétique aujourd'hui - ou tu fais allusion à Pépé qui a toujours été un c.on ? - mais c'est bien le Barca qui arrive toujours à elever son niveau de jeu en fonction de l'équipe contre qui il joue. Le barca, au point de vue du jeu, c'est vraiment très fort. En fait j'arrive même pas à comprendre comment une telle cohésion parfaite peut exister au sein d'une équipe, c'est la première fois que je vois ça en terme de régularité.

 

Sinon Abidal a été très bon aujourd'hui côté français.

 

[/i]

" se".

 

Y avait pas que Pepe qui avait une attitude déplorable: Coentrao, Alonso était pas mal non plus à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure,si le Réal est couronné en fin de saison,c'est plus Barcelone qui aura perdu la Liga qu'une authentique victoire de Madrid.

Et pourquoi ça ? Parce que sur deux confrontations directs par saison le Real n'aura pas gagné ? Le Barça peut s'en vouloir sur quelques matchs ou c'est les autres équieps qui ont bien joué le coup ? Regarde le nombre de points du Barça aujourd'hui, c'est énorme.

Alors pourquoi discrediter l'équipe du Real pour un match de copa del Rey perdu ? C'est nul.

 

Y avait pas que Pepe qui avait une attitude déplorable: Coentrao, Alonso était pas mal non plus à ce niveau là...

 

Et du côté du Barça c'est des bisounours? Donc c'est le Real qui est pathétique mais le Barça c'est des saints. C'est deux mentalités de m****, et ça changera pas, ils se detestent tous d'un côté comme de l'autre.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a marqué c'est tout ce que je retiens, Next (J'ai rien vu du match et peu importe je ne regarde plus ces matchs qui sont inutiles au regard).

 

6 Pages pour un quart de finale aller, on nous met un PSG - OM en finale de L1 Il n'y a même pas 3 pages, triste football.

 

Une chose est sure,si le Réal est couronné en fin de saison,c'est plus Barcelone qui aura perdu la Liga qu'une authentique victoire de Madrid.

Ils ne sont pas obligés de gagner leurs matchs le Real si?

 

----------------

 

Bilbao a battu 2-0 Majorque lors du match aller de ce soir, busbybabes doit être content, ils ne sont plus loin d'une finale.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure,si le Réal est couronné en fin de saison,c'est plus Barcelone qui aura perdu la Liga qu'une authentique victoire de Madrid.

Donc quand en 2009, nous remportons la PL, c'est plus Liverpool (qui nous avait humilié à domicile et vaincu chez eux) qui perd la Premier League que nous qui la gagnons ?

Ha ?

Le championnat récompense celui qui est le plus régulier, c'est tout le but et la particularité de ces compétitions, si on aime pas, autant jouer que des coupes pour voir qui est le meilleur sur des matchs couperets. Madrid est sur une série, si on enlève les matchs face à Barcelone, de 21 victoires consécutives toutes compétitons confondus. S'ils gagnent la Liga, ils l'auront mérités, en étant archi-régulier dans une compétition qui, justement, récompense la régularité. Y a pas de vrai ou faux vainqueur. Si le Barça est pas foutu de se bouger à l'extérieur, alors oui, il n'a pas à être premier de la Liga, c'est aussi simple que cela.

  • J'aime 1
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une simple logique de supériorité.Le Réal peut éclater qui il veut en Espagne à condition de ne pas jouer contre Barcelone.Dans un sens c'est quelque chose qu'on retrouve souvent dans le sport ,à savoir que ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.Le Réal a profité des erreurs du Barca pour se retrouver en tête de la Liga ; uniquement parce que les Catalans ont été mauvais à l’extérieur.

Sinon en termes de performances,de cohésion,de force collective et d'efficacité,il n'y a même pas à discuter ! Barcelone est toujours aussi loin devant.Ce qui n'est vraiment l'objectif fixé par Pérez,à savoir, "faire de l'ombre à Barcelone",si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis forcé à regarder la dernière 1/2 heure (pour pas mourrir idiot), et bien qu'est-ce que c'est laid :blink:

 

Vaut mieux se matter un bon vieux Crystal Palace - Coventry.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand en 2009, nous remportons la PL, c'est plus Liverpool (qui nous avait humilié à domicile et vaincu chez eux) qui perd la Premier League que nous qui la gagnons ?

Ha ?

Le championnat récompense celui qui est le plus régulier, c'est tout le but et la particularité de ces compétitions, si on aime pas, autant jouer que des coupes pour voir qui est le meilleur sur des matchs couperets. Madrid est sur une série, si on enlève les matchs face à Barcelone, de 21 victoires consécutives toutes compétitons confondus. S'ils gagnent la Liga, ils l'auront mérités, en étant archi-régulier dans une compétition qui, justement, récompense la régularité. Y a pas de vrai ou faux vainqueur. Si le Barça est pas foutu de se bouger à l'extérieur, alors oui, il n'a pas à être premier de la Liga, c'est aussi simple que cela.

Incomparable. En 2009,on avait un jeu,une équipe,un dynamisme époustouflant lancé depuis 2007.Si on a perdu quelques points face aux cadors,on n'a jamais perdu notre statut de meilleure équipe du Royaume.Tout est là,dans l'impression que donne ton équipe.

Ce Réal bien qu'étant plus régulier que Barcelone n'atteindra pas le niveau d'un Barcelone à son zénith, tout simplement.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomparable. En 2009,on avait un jeu,une équipe,un dynamisme époustouflant lancé depuis 2007.Si on a perdu quelques points face aux cadors,on n'a jamais perdu notre statut de meilleure équipe du Royaume.Tout est là,dans l'impression que donne ton équipe.

On ne peut pas dire que le Real n'est pas une bonne équipe, solide et avec des joueurs de grand talent? Ils donnent des impressions formidables un peu comme nous qui perdons comme des daubes en finale contre la même équipe que le Real n'arrive pas à battre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, la meilleure équipe est celle qui arrive à rester devant après plus d'une trentaine de matchs de championnat, et rester devant le Barça c'est une vraie preuve de victoire. Quoique tu en dises. Je serai jamais d'accord avec quelqu'un qui dit que " Si le Real gagne c'est plutôt le Barça qui perd ". J'aurais dit la même chose pour un " Si c'est City qui gagne c'est plutôt MU qui aurait perdu". Faut pas pousser la betise si loin non plus.

 

1 Real Madrid 46 pts 18 joués 15g 1n 2p

 

 

 

 

Comment on peut dire ça en lisant une telle statistique.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si.Ce Réal a de la valeur,on ne peut pas le nier!Mais ça ne semble pas suffire face à un adversaire naturellement beaucoup plus doué qu'est le Barca.Le constat est cruel pour les hommes de Mourinho, mais il est réel.

 

Non désolé, la meilleure équipe est celle qui arrive à rester devant après plus d'une trentaine de matchs de championnat, et rester devant le Barça c'est une vraie preuve de victoire. Quoique tu en dises. Je serai jamais d'accord avec quelqu'un qui dit que " Si le Real gagne c'est plutôt le Barça qui perd ". J'aurais dit la même chose pour un " Si c'est City qui gagne c'est plutôt MU qui aurait perdu". Faut pas pousser la betise si loin non plus.

Ça, il faudrait que tu le demandes aux joueurs Madrilènes, je suis pas si surs qu'il soient heureux de gagner la Liga en se faisant ridiculiser à chaque Classico.Mais enfin,là tu es dans une logique de résultat et non de conception plus complète.Les chiffres et les trophées ne disent pas tout,ce qui est en revanche plus révélateur du niveau d'une équipe,c'est le jeu pratiqué sur le terrain..

Sinon Skynet,ton classement du Réal ne montre qu'une chose à mes yeux : La Liga est une immense cour de récré ou Catalans et Madrilènes font la loi.Et cette année,Madrid a plus tapé sur les petits que Barcelone, là voila la vraie info qu'on tire du classement.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr qu'à choisir entre perdre deux clasicos et gagner la LIGa ou l'inverse, leur choix est vite fait.

 

EDIT : Je suis dans une conception de rien du tout, je critique le fait qu'on discredite une équipe au point de dire que si elle gagne un championnat contre la meilleure équipe du monde, c'est dire que cette dite meilleure équipe du monde a perdu, plutôt que de vanter les mérites de celle gagnante. [sur le papier c'est comme discrediter le titre de Dortmund par rapport à l'équipe du Bayern qui est qd même superieur. Ou mieux encore, le titre de MU s'il gagne le championnat par rapport à City qui sur le papier est plus impressionnant]

 

Dire que la Liga est une vaste blague, c'est presque me sortir le plus gros cliché du forum en fait. Il y a de très bonnes équipes en LIGA. Mais les deux monstres sont supéreurs, oui d'accord. Je m'arrête à là, j'suis fatigué qu'on me ressorte les mêmes clichés à chaque fois sur la Liga, ou sur "les resultats ne disent pas tout". Je comprends juste pas comment on peut discrediter les resultats en championnat du Real après avoir regardé un match de coupe entre le Real et le Barca.

Bonne soirée.

 

Skynet ,d'accord, alors dis moi quelles sont ces très bonnes équipes en Liga?Expliques moi comment un Réal qui enfiles régulièrement les scores 4,5,6-0 face à la quasi-totalité des équipes du tableau se fasse autant écraser par Barcelone?

 

Je quote ici, tant pis si tu vois pas, j'ai pas envi de continuer le HS avec des nouveaux posts.

MU 8 - 2 Arsenal. Et pourtant MU se fait écraser par City.

Arsenal est une équipe de m**** ? Non, City pourrait très bien perdre contre Arsenal.

Le Barca sait hausser son niveau de jeu contre une très bonne équipe, voila tout. Le real a aussi un gros complexe, ça joue moins bien, ils perdent des repères, ils se sentent moins supérieurs.

 

C'est tout ce que j'ai à dire. Tu sais très bien quelles sont les très bonnes équipes de Liga, si tu suis un minimum. Si tu ne sais pas, nul doute que busbybabe ou autre te le diront.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau trophée , c'est de remporter le titre national, car il récompense la régularité sur 10 mois. Si le Réal devance le Barça, c'est qu'il aura été plus régulier, et méritera de ce fait d'être considéré comme la meilleure équipe ibérique.

 

Même si je passerais une très mauvaise journée, je veux bien que l'on reprenne une branlée à City, si au bout nous sommes champions.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet ,d'accord, alors dis moi quelles sont ces très bonnes équipes en Liga?Expliques moi comment un Réal qui enfiles régulièrement les scores 4,5,6-0 face à la quasi-totalité des équipes du tableau se fasse autant écraser par Barcelone?

La réalité ,c'est que Barcelone devance largement ce Réal qui lui même domine ce championnat de la tête et des épaules.

Chose que Barcelone n'a pas fait (Il peut y avoir beaucoup de raisons à cela),mais objectivement et en tant que spectateur neutre,je vois une équipe qui survole son époque et une autre très bonne,certes,mais un standing en-dessous.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...