Aller au contenu

Copa del Rey 2011/2012


caproo

Messages recommandés

Sanchez il tombe facilement dis donc. Pyol le vicieux, apres ils vont aller pleurnicher quand ça va devenir physique. Il vont finir pas se pecho

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** une latte et un péno non sifflé

 

et le Barça qui marque à 3min d'arrêt de jeu alors que y'en avait qu'une.. Enfin bref ils me dégoutent, ils ont une chance de fou, même quand le Réal domine et joue très bien c'est eux qui marquent

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'aime pas le Barça? L'action de Lass'. p***** pourquoi ils se sentent obligé d'aller à 10 sur l'arbitre? ça me dégoute, sans déconner.

Mais p***** la chance du Barça..au Real c'est sur la latte, au Barça c'est en lucarne.

Benzema aurait du etre la..et beau match de Kaka!

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec comme Higuain devrait pas jouer les matchs contre le Barca, on a besoin de justesse technique et de solidarité devant.. mais pas d'un bouffeur de ballon. J'suis déçu de cette première période, les mecs du Real ont montré des très belles choses, ils jouent enfin sans complexe, et boum : 2-0 contre eux. Et encore une fois ça se joue à tres peu de choses

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::D:wave:

 

Vous vous attendiez à quoi sérieusement? lol

Franchement? Pas à 2-0 à la mi-temps en tout cas. Real aurait au moins du rentrer avec 1-0, ils auraient pu bien se defendre. Le Barça est déjà assez fort, et la chance s'y met?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le real, le score ne reflete vraiment pas la physionomie du match pour une fois , ils ont eu bcp d'occaz, le barça a bcp souffert, mais au final sur leur 2 vraies occaz ils plantent 2 buts.

Fini pour le real, , là ça va etre une manita si ça continue vu les efforts consentie en 1ere MT et leur moral à 0.

 

Sinon Messi a été magique sur le but, il entraine tout l monde et hop la ptite passe parfaite. Et la Frappe de Dani en pleine réussite contrairement à Ozil qui au passage nous a gratifié de geste de grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'arbitre a été très gentil de ne pas mettre un 2ème jaune, synonyme de rouge, à Lass. Donc, on ne peut pas dire que l'arbitrage est en faveur du Barça.

 

Je ne dis pas ça moi, je dis juste que des joueurs qui encerclent l'arbitre en permanence comme les joueurs d'Arsenal en 2004 ou de Liverpool de tout temps, c'est tout simplement détestable. Beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne marque pas au début de ses matchs ou ne tue pas le match alors qu'ils sont plus forts dans les starting mais les autres ont du réalisme et beaucoup de chance, ils surfent dessus.

 

Franchement? Pas à 2-0 à la mi-temps en tout cas. Real aurait au moins du rentrer avec 1-0, ils auraient pu bien se defendre. Le Barça est déjà assez fort, et la chance s'y met?

Moi je préfère vous lire plutôt que de regarder cette équipe que je hais depuis des années lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a dominé de la tête et des pieds les 30 premières minutes. Je ne les avais jamais vu joués aussi bien contre le Barça. Mais leur frustration de ne pas avoir marqué les a complètement déstabilisés. Dommage qu'ils n'aient pas le mental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement? Pas à 2-0 à la mi-temps en tout cas. Real aurait au moins du rentrer avec 1-0, ils auraient pu bien se defendre. Le Barça est déjà assez fort, et la chance s'y met?

 

La chance tu rigoles ou quoi le Real à déjà de la chance de pas être a 10 en se moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...