Aller au contenu

Copa del Rey 2011/2012


caproo

Messages recommandés

ce qui est bien avec le barça c'est qu'ils jouent les cf super rapidement sans arreter le ballon quand ils gagnent mais des qu'ils galerent ils prennent 30s... Bref sans Higuain le réal passe...

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable..aucun mérite pour le Barça franchement.

Aucun, aucun. Ils ont dominé quoi, 30 minutes. Pas plus.

Et ce rouge, oui oui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 2 conclusions intéressantes. C'est avec qui que j'avais eu ces 2 débats?

D'abord, le Barça EST avantagé par le trio arbitrale. C'est clair et net. Penaltys oublié, but annulé pour rien, rouge pour rien, c'est assez je pense.

Et après, le Barça n'est pas si supérieur que ça. On le voit. QUand le Réal joue relaché, leur jeu, tranquille, ils y sont. Prochaine fois..

 

Chaque fois que Messi arrête au milieu d'un dribble, même sans faute, il y a faute. C'est tout. Incroyable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quoi, comment tu peux refuser le but a la 49 eme ? C'est limite faute professionnel de l'arbitre la! Et le rouge? on peut me l'expliquer peut-être... Arbitrage dégueulasse, Pepe peut bien aller ralé sur l'arbitre a la fin, il a raison.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan désolé M_tsubasa, le Barça n'était pas si supérieur. On a l'impression que tu compares un Dieu parfait à un humain qui ne l'est pas. Non non, le Real depuis le début de la saison a toujours été impressionnant, ils jouent même mieux que ça. Mais ils complexent toujours contre Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ce fut un beau match malgré tout, bonne soirée à vous tous.

 

Prochaine fois, ça se jouera à 11 contre 11 Ryan comme tu dis, et là le Réal gagnera.

Car à 12 contre 11, c'est quand même trop facile.

(citation? haha :D)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le Real passe a la trappe pour cette fois, y a vraiment matière a bosse la, ça fait très longtemps qu'il leur avait pas posé autant de problème qui plus est au Camp Nou en étant mené 2-0, remonté a 2-2 c'est fort.

Dommage que Benzouz ne commence pas le match mais bon avec des si on refait tout les matchs en tout cas si j’étais un Madrilène, ce match me rendrait confiant pour la suite des evenements (CL,Liga...)

 

Puis Ozil quoi.... :wub: sa frappe est un pure bijoux qui aurais mérité de transpercer le Pinto la

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quoi, comment tu peux refuser le but a la 49 eme ? C'est limite faute professionnel de l'arbitre la! Et le rouge? on peut me l'expliquer peut-être... Arbitrage dégueulasse, Pepe peut bien aller ralé sur l'arbitre a la fin, il a raison.

C'est un résumé un peu rapide car tu as oublié pas mal de situations litigieuses aussi. Je ne trouve pas ce match tant révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas SAF avait vu juste pour Benzema,dommage qu'il lui soit passer sous le nez.

J'ai toujours dis tant qu'un joueur ce roulera par terre parce qu'il est à peine toucher y'aura toujours des erreurs d'arbitrage. J'ai toujours détester le basket parce que à peine tu toucher la main du mec en face,on siffle faute.C'est un concours de plongeon, de roulade, de cinéma etc... Faut arrêter de faire les s******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes impressions sur ce match:

 

1/ Quand on critique Pepe pour sa simulation la semaine dernière et qu'on a des joueurs comme Sanchez ou Alves ou Busquets ou Piqué ou Messi... ont devrait moins la ramener. Belle brochettes de simulateurs et des contestataires. Et après c'est Casillas qui prend un jaune pour contestation :suicide:

 

2/Higuain n' a rien faire dans un clasico Benz lui a montré la place où l'argentin doit être: sur le banc...

 

3/Où sont les blaugranas qui devaient, selon la presse, les footix et les catalans (parfois les 3 en même temps, le grand chelem) mettre une raclée à ces merengues???

 

Ce clasico était présenté comme le début de la fin de l'ère Mou et si en fait c'était tout le contraire...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, quelle blague ce match^^

Je viens de regarder ça avec un pote.

La faute de diarra fin de première ( mérite une jaune mais pas sa première faute.) que tout le monde se ruent vers l'arbitre pour rien :lol:

Le but annulé faut qu'on m'explique ( surement mon mauvais stream).

Pour vous il y a penallty sur sanchez puis benzema deux minute plus tard?

A un moment neuf joueur du real derrière le ballon, deux catalans aussi : aucun mais vraiment aucun marquage :shutup:

En défense le real tactiquement, c'est quand même proche du mauvais par moment....

La rouge de ramos :tv:

 

Enfin bref l'un des premier classico que je regarde, si ça c'est le plus grand match de foot, je dis vive norwich vs stoke, je me reconnais plus dans ses valeurs là mais si j'ai vraiment bien rit.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a eu beaucoup de fautes commises par les madrilènes qui auraient aussi mérité des cartons. A la fin, il y aurait eu de toute façon un rouge (sans parler de celui que Lass méritait).

 

Moi, ce qui me choque le plus, ce n'est pas tant l'annulation du but (sur le ralenti, tu vois qu'il y a une petite faute sur Alves - ça se siffle comme ça ne se siffle pas! Ce n'est pas un scandale pour moi). C'est la mansuétude dont les barcelonais bénéficient dans leur comportement en dehors du jeu en lui-même. Je me rappelle encore un dégagement puissant de Messi dans la foule non sanctionnée, son coup de tête non sanctionnée, les contestations permanentes non sanctionnées... Là, il y a clairement des choses à revoir par le corps arbitrale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas SAF avait vu juste pour Benzema,dommage qu'il lui soit passer sous le nez.

J'ai toujours dis tant qu'un joueur ce roulera par terre parce qu'il est à peine toucher y'aura toujours des erreurs d'arbitrage. J'ai toujours détester le basket parce que à peine tu toucher la main du mec en face,on siffle faute.C'est un concours de plongeon, de roulade, de cinéma etc... Faut arrêter de faire les s******

Je suis 100% d'accord avec toi. je rajouterai juste : tomber pour évité un mauvais coup, je peux l'accepté, c'est la seule fois.

Et benzema, depuis une grosse année :wub:

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouais, beau match, voir très beau.

 

Je comprend juste pas comment il y a pas eu de jaunes pour protestation! Faudra m'expliquer c'est quoi protester si c'est pas ce que le Barça fait..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...