Aller au contenu

Copa del Rey 2011/2012


caproo

Messages recommandés

pepe.jpg

 

:D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu à ses début à Porto est il était pas aussi fou, depuis son transfert son évolution est assez incompréhensible, il peut être brillant mais tout aussi fou donc je le vois pas faire long feu ni à Madrid ni même dans un autre club.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le digne successeur de Keano, la classe du Captain en moins. En même temps, être aussi nerveux dans un championnat qui n'est pas réputé pour être physique, contre un équipe qui est surprotégée et qui l'utilise à "bon escient"... Parait que De Jong veut partir, une chance pour lui de partir.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain titulaire, Benzema sur le banc pour ce quart de final retour.

 

La compo complète : Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Coentrao - Lass. Diarra, Xabi Alonso - Kaka, Ozil, Cristiano - Higuain.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas penalty pour moi.

 

Mais wooow quelle frappe!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...