Aller au contenu

Copa del Rey 2011/2012


caproo

Messages recommandés

Première mi-temps subie par Barcelone, gâchée par Madrid (Higuain?).Et pourtant c'est les Catalans qui mènent largement (encore) au score.

Le pire,c'est qu'ils sont pas dégueu' , les Galactiques . Ça va vite, ça combine proprement et ça met souvent le feu..

Mais rien à faire , face à un Barca aussi cynique, aussi immoral , ça ne marchera pas ... La seconde mi-temps n'arrangera rien , Madrid a déjà perdu bien trop d'énergies dans ces pressing excessivement inhumains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça moi, je dis juste que des joueurs qui encerclent l'arbitre en permanence comme les joueurs d'Arsenal en 2004 ou de Liverpool de tout temps, c'est tout simplement détestable. Beurk!

Ça, c'est clair et net! Et surtout, ce n'est pas la première fois, c'est à chaque match! Pourtant, c'est Casillas qui s'est pris un jaune. Il faudrait que les arbitres aient les couilles d'avertir en cas de contestation. Mais est-ce que ce n'est pas demander l'impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne marque pas au début de ses matchs ou ne tue pas le match alors qu'ils sont plus forts dans les starting mais les autres ont du réalisme et beaucoup de chance, ils surfent dessus.

 

 

Moi je préfère vous lire plutôt que de regarder cette équipe que je hais depuis des années lol

Ahaha je comprends, on est bien plus divertissant :)

La chance tu rigoles ou quoi le Real à déjà de la chance de pas être a 10 en se moment....

Dac', là oui, Lass' aurait du être dehors. Mais le but d'Alves, quand tu vois ce que Ozil a..et le nombres d'actions qu'ils ont le Real..ouep, c'est du realisme, mais même, y a un peu de chance.

Certes la chance ça se provoque, mais je les trouve de plus en plus détestables le Barça.

 

Ils se plaignent chaque fois de la violence dans les classicos, blablalba, et après ils viennent faire ch*** l'arbitre a chaque action? C'est juste pas normal. TU peux pas te considérer champion et faire ça. On voit ça nul part dans le monde, je déc***e pas.

QUoi, c'est parce que c'est les meilleurs du mondes qu'ils peuvent se le permettre? C'est détestable, j'espère qu'un jour un arbitre met 10 cartons jaunes d'un coup, que ça les calme tous..

 

@Helena, ben visiblement c'est possible, ils ont bien mis un jaune à Casillas, le seul qui essayait de calmer les autres.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance tu rigoles ou quoi le Real à déjà de la chance de pas être a 10 en se moment....

 

Non mais objectivement le real n'est pas du tout surclassé , sans les gros raté d'higuain, la malchance d'ozil sur sa frappe monstrueuse , le real aurait du en planter 1 ou 2 au moins.

La différence c'est le realisme devant, 3-4 enormes occaz pour le real et 0 but, 2 occaz barça 2 buts.

 

Apres niveau faute y a rien qui justifie un rouge pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** hors-jeu? but annulé!

 

ah non il a tiré Alves..mouais p***** quand on parle de chance :D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le but refuser, Ramos le tire vers lui est il tombe de l'autre coter ? c'est ça le truck siffler pour refuser le but ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais objectivement le real n'est pas du tout surclassé , sans les gros raté d'higuain, la malchance d'ozil sur sa frappe monstrueuse , le real aurait du en planter 1 ou 2 au moins.

La différence c'est le realisme devant, 3-4 enormes occaz pour le real et 0 but, 2 occaz barça 2 buts.

 

Apres niveau faute y a rien qui justifie un rouge pour le moment.

 

Diarra c est deux fautes deux carton jaune donc rouge mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra c est deux fautes deux carton jaune donc rouge mais bon....

 

Tu peux donner un rouge a Messi aussi alors, il a rien a faire devant le ballon quand Ramos relance, en le touchant c'est jaune d'après les règles du football.

 

Après ça reste des matchs de m****, ou le but c'est de se tiré dans les pattes. La sélection Espagnol risque de prendre un coup encore se soir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas comment ils tiennent le coup. Deja Alonso et Fabregas l'autre fois, ça va partir en couille une fois! Mais je serais le premier a en être content :D

 

Mais ouais, clair, Messi aurait du avoir rouge alors.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors là faudra m'expliquer comment tu donnes faute sur ce tacle d'Alonso?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDOOOOO! YEAH! 2 buts en 2 classicos..ah qu'il est mauvais! :D

 

allez, on y croit (ou pas)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant la haine que vous avez contre le barca :P

 

Aucune haine envers le Barça, je respect leur magnifique jeux. Mais je trouve ça extrêmement dommage que des joueurs comme Alves simule sur presque chaque occasion même Messi commence.

 

Cette équipe a pas besoin de ça pour gagner mais vraiment pas besoin de ça.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...