Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 5-0 Wigan


Ryan

Messages recommandés

Lindgaard 7 clean

Evans 4 pas du tout rassurant - Fryers 6

Evra 8 Multi fonction

Nani 6 Fatigue ? - Roo R.A.S.

Giggs 7 Big Papy is red hot - Macheda 0 quel horreur....

Gibbo 3 il joue que pour la frappe le garçon...

Carrick 8 Notre nouvelle charnière avec Pat

Valencia 7 Young à du soucis à ce faire

Parky 8 comme la dit le mec d'ESPN "he look sharp"

Javier 6 il lui manque un petit truc.

Dimitar "FSB" Berbatov 10 un véritable sniper des surfaces.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindgaard - 6

Valencia - 7

Carrick - 8

Evans - 5

Evra - 7

Nani - 6

Giggs - 7

Gibson - 5

Park - 7

Chicharito - 6

Berbatov - 8

 

Fryers - 6

Rooney - 6

Macheda - 4

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard: 6 (RAS)

 

Valencia: 7 (une fois de plus excellent, surtout quand il n'a pratiquement rien à faire défensivement)

Carrick: 7 (Il fait du très bon boulot au poste de DC, largement meilleur qu'Evans)

Evans: 4 (Sans Jones, Vidic, Smalling ou encore Ferdinand, c'est le jour et la nuit ; qui a dit qu'il avait encore besoin d'un baby-sitter ?)

Evra: 6 (Magnifique slalom sur le but de Park !)

 

Nani: 5 (loin de ses deux dernières prestations mais rien d'alarmant)

Gibson: 5 (Pas grand chose à dire si ce n'est que ses frappes oscillent entre le moins bon et l'exécrable :D)

Giggs: 7 (Un bon match du vieux briscard aux 38 balais)

Park: 6.5 (vif, incisif, une boule d'énergie qui y est allé de son petit but)

 

Berbatov: 8 (un triplé, une ribambelle de jolis contrôles et quelques sourires)

Hernández: 4.5 (a provoqué deux pénaltys injustement non sifflés et a effectué pas mal de courses et d'appels, en vain. El Habsi l'a même privé d'un goal tout fait)

 

Fryers: 5.5 (assez hésitant et peu rassurant par moment)

Rooney: n.n.

Macheda: n.n.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 8

Valencia - 8

Carrick - 7

Evans - 4 (5-1)

Evra - 6

Nani - 7

Gibson - 6.5

Giggs - 7.5

Park - 7

Chicha - 5

Berbatov - 9

 

Fryers - 4

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindgaard - NN (Comment on peut noter un Gardien qui n'a rien eu à faire?)

Valencia - 7 (Bravo c'était toi l'ailier droit aujourd'hui)

Carrick - 8 (Encore un bon match de Michael et on le voit courir davantage)

Evans - 5 (Peu rassurant)

Evra - 7 (Passeur décisif, ratissant un peu toutes les zones du terrain)

Nani - 3 (On en revient à une pâle copie)

Giggs - 7 (Vieux mais pas tant que ça, il a fait de belles chevauchées et s'est montré efficace dans ses placements)

Gibson - 5 (Un match où il apparaît il n'a pas réellement de rythme)

Park - 7 (Il a couru, il a créé, il a provoqué et il a aussi un peu tricoté xD)

Chicharito - 5 (Il aurait pu avoir 6 pour l'obtention d'un penalty flagrant, l'autre n'étant que foutaises sur les images).

Berbatov - 9 (Triplé, joli but, penalty en douceur, des gestes propres, quelques gestes risqués qui auraient pu être plus bénéfiques encore).

 

Fryers - 4 (J'attends un match correct de sa part)

Rooney - 6 (Un échauffement)

Macheda - 1 (Bof enfin bref euh.. Hein quoi? Hein? Euh Bah j'en sais rien, vous êtes sur? Quoi j'ai rien entendu, Comment ça vous n'avez rien vu?)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 7 (RAS)

Valencia - 8 (Rien à faire défensivement, très bon offensivement, quelques bons centres, une assist et un but. Le type sourit jamais, mais quand il marque contre son ancienne équipe, il sourit. Sympa pour les Latics. Belle perf'.)

Carrick - 7 (Quasi parfait dans un rôle qui n'est habituellement pas le sien, même si, il faut l'avouer, il n'a pas eu beaucoup de travail. Il nous a manqué au milieu.)

Evans - 5 (Peu rassurant, et encore un jaune. Dommage, il restait sur de bonnes performances, il doit se reprendre au plus vite.)

Evra - 7 (Le peu de travail qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. Belle incursion sur le but de Park.)

Nani - 6 (En dessous de ses dernières prestations, on sentait qu'il jouait avec retenue. Tout de même pas mal.)

Giggs - 7 (Giggs quoi...)

Gibson - 5 (Autant il avait été bon en Carling, autant aujourd'hui il fut très moyen. Peu inspiré offensivement.)

Park - 7 (Il a fait plaisir aujourd'hui, de l'énergie à revendre, et il a bien apporté offensivement avec un joli but à la clé. Comme d'hab il commence sa saison à partir du début de la seconde moitié de la saison.)

Chicharito - 5 (Peu en vue, et pas en réussite.)

Berbatov - 9 (Belle prestation, un hat-trick, et bon dans le jeu. Ça fait plaisir pour lui.

 

Fryers - 5 (Moyen, quelques hésitations, mais rien de bien grave.)

Rooney - 6 (RAS)

Macheda - 5 (Moyen également, 1 ou 2 bons débordements. Le reste fut médiocre.)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 5 ou pas le noter du tout, parce qu'il n'avait rien à faire.

 

Valencia - 7.5

 

Carrick - 7.5

 

Evans - 6

 

Evra - 7.5

 

Nani - 6

 

Gibson - 5

 

Giggs - 7

 

Park - 7

 

Chicha - 6

 

Berbatov - 8.5

 

 

Rooney - 7

 

Macheda - 4

 

Fryers - 5

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 7

 

Valencia - 7.5

 

Carrick - 8

 

Evans - 5.5

 

Evra - 7.5

 

Nani - 6

 

Gibson - 5

 

Giggs - 7.5

 

Park - 7

 

Chicha - 6

 

Berbatov - 8

 

 

Rooney - 7

 

Macheda - 3

 

Fryers - 5

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard : 7 (a peu eu à faire, mais a tout réussi, que ce soit relances, sorties, prises de balles)

-Valencia : 8.5 (un but, une passe décisive, de l'agressivité, un travail titanesque, et même de la réussite dans ses 1 contre 1 en tant que latéral)

-Carrick : 8 (relances parfaites, toujours très bon dans le replacement, de l'impulsion, des montées intelligentes)

-Evans : 4 (méritait son petit rouge habituel)

-Evra : 7 (+1 pour sa seconde mi-temps et sa superbe percée conduisant au but, car mangé par Stam en première)

 

-Nani : 4.5 (non pas pour son dézonage -que je soupçonne être une demande tactique de la part de SAF-, mais pour son manque de réussite et d'apport concret)

-Gibson : 5.5 (+1 pour son assist et sa merveille de passe pour Chicharito, a beaucoup travaillé défensivement en 1ère mi-temps, a fait quelques bons centres, mais léger pour ce niveau, et pourtant, c'était faible en face)

-Giggs : 7 (toujours magistral techniquement, toujours juste, toujours en avance, toujours un peu léger défensivement, toujours Giggs)

-Park : 8 (lorsqu'il est mauvais, je lui tombe dessus, lorsqu'il est bon, je dois le reconnaître ; grosse performance, aux forceps et à la qualité, enfin !)

 

-Berbatov : 10 (parce qu'il le mérite)

-Chicharito : 6 (première fois que je lui mets + que la moyenne alors qu'il ne marque pas, mais il a beaucoup tenté, beaucoup apporté dans une position plus reculée qu'il n'en a l'habitude, et ce même si je pensais qu'il mettrait son but sur l'ouverture de Rooney...)

 

-Fryers : 5 (quelques bons centres, de la qualité technique, mais léger physiquement pour ce niveau, quelques hésitations, sans doute meilleur dans l'axe, comme il l'a prouvé face à Leeds, opposition supérieure à celle de ce soir -oui, il a déjà fait un match correct-)

-Macheda : 4.25 (RAS, à son niveau)

-Rooney : :/ (le seul truc à retenir, c'est sa classe, de la même façon qu'il avait voulu laisser tirer Giggs en début de saison pour lui assurer son record, il a aujourd'hui laissé Berba tirer pour s'assurer un triplé... Tout le monde n'aurait pas eu cette présence d'esprit)

 

HDM : SAF le sénile, dépassé, à la ramasse, qui n'innove plus. Ses détracteurs doivent s'en prendre plein la gueule. :)

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard : 7 (a peu eu à faire, mais a tout réussi, que ce soit relances, sorties, prises de balles)

-Valencia : 8.5 (un but, une passe décisive, de l'agressivité, un travail titanesque, et même de la réussite dans ses 1 contre 1 en tant que latéral)

-Carrick : 8 (relances parfaites, toujours très bon dans le replacement, de l'impulsion, des montées intelligentes)

-Evans : 4 (méritait son petit rouge habituel)

-Evra : 7 (+1 pour sa seconde mi-temps et sa superbe percée conduisant au but, car mangé par Stam en première)

 

-Nani : 4.5 (non pas pour son dézonage -que je soupçonne être une demande tactique de la part de SAF-, mais pour son manque de réussite et d'apport concret)

-Gibson : 5.5 (+1 pour son assist et sa merveille de passe pour Chicharito, a beaucoup travaillé défensivement en 1ère mi-temps, a fait quelques bons centres, mais léger pour ce niveau, et pourtant, c'était faible en face)

-Giggs : 7 (toujours magistral techniquement, toujours juste, toujours en avance, toujours un peu léger défensivement, toujours Giggs)

-Park : 8 (lorsqu'il est mauvais, je lui tombe dessus, lorsqu'il est bon, je dois le reconnaître ; grosse performance, aux forceps et à la qualité, enfin !)

 

-Berbatov : 10 (parce qu'il le mérite)

-Chicharito : 6 (première fois que je lui mets + que la moyenne alors qu'il ne marque pas, mais il a beaucoup tenté, beaucoup apporté dans une position plus reculée qu'il n'en a l'habitude, et ce même si je pensais qu'il mettrait son but sur l'ouverture de Rooney...)

 

-Fryers : 5 (quelques bons centres, de la qualité technique, mais léger physiquement pour ce niveau, quelques hésitations, sans doute meilleur dans l'axe, comme il l'a prouvé face à Leeds, opposition supérieure à celle de ce soir -oui, il a déjà fait un match correct-)

-Macheda : 4.25 (RAS, à son niveau)

-Rooney : :/ (le seul truc à retenir, c'est sa classe, de la même façon qu'il avait voulu laisser tirer Giggs en début de saison pour lui assurer son record, il a aujourd'hui laissé Berba tirer pour s'assurer un triplé... Tout le monde n'aurait pas eu cette présence d'esprit)

 

HDM : SAF le sénile, dépassé, à la ramasse, qui n'innove plus. Ses détracteurs doivent s'en prendre plein la gueule. :)

 

Oh le missile.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard (6)

Rien ou presque à faire, mais travail effectué avec sérieux de la part du danois.

 

Valencia (7,5)

Dans la lignée de ses récentes prestations, l'équatorien est apparu en forme. Comme promis, il n'a pas fait de cadeau à son ancienne équipe que fut Wigan. Ses accélérations, ses retours défensifs et ses combinaisons auront fait du mal à la défense des Latics.

 

Carrick (7,5)

Toujours très propre dans tout ce qu'il a entreprit, que ce soit au niveau des tacles ou des relances. Provoque en plus l'expulsion qui mettra un terme au "suspens" de cette partie. Pour un joueur qui n'espérait ne plus avoir à jouer à ce poste là, il s'en sort avec les honneurs.

 

Evans (5)

Pas très serein, parfois mit à mal par les attaquants de Wigan, Evans aurait pu ne pas terminer la rencontre s'il n'avait pas été remplacé par Fryers à la pause.

 

Evra (6,5)

Sa percée sur le but de Park vaut le détour. A également démontré une réelle qualité de transversale, lorsqu'il renversait le jeu pour Valencia ou Nani. Défensivement, il n'a pas eu trop de travail, mais il me semble que les quelques centres dangereux de Wigan viennent de son coté gauche. En deuxième période, se place en tant que défenseur central, et se montre à la hauteur malgré sa petite taille. Cependant, qu'on le retrouve à son véritable poste, hein. :ph34r:

 

Nani (5,5)

Ses constantes permutations avec Ji-Sung Park auront fait mal à la défense, mais avec le ballon, Nani n'a jamais réellement pu faire la différence, que ce soit au niveau des dribbles, des passes ou des centres. Sans doute un peu fatigué.

 

Gibson (6)

Ne joue jamais, c'est pourquoi sa performance est tout à fait honorable. Présent à la récupération, il aura également tenté beaucoup de frappes (ratées pour 3/4) et effectué quelques bons décalages.

 

Giggs (7)

Le temps passe et lui reste. Le sorcier gallois a une fois de plus régalé Old Trafford de toute sa classe. Il n'aurait manqué qu'un petit but. Ses dribbles (avec notamment le petit pont sur le coté droit de la surface), ses passes courtes, ses transversales qu'il dédicace à Scholes...

 

Park (8)

Très présent en première période, sans doute mit en confiance par son but, le sud-coréen a été un poison pour la défense, avec ses permutations, ses dribbles (et oui, à ceux qui en douteraient encore, Park a une vraie qualité technique), ainsi que par son pressing. Un peu plus en retrait en seconde période, il obtient néanmoins un pénalty pour Berbatov.

 

Berbatov (8,5)

Un match qui montre que Berbatov sait encore répondre présent. Présent dans la construction des actions, présent à la conclusion (son deuxième but est splendide). Lui aussi, fut un sérieux problème pour la défense des Latics, un problème qu'ils n'auront pas résolu du match.

 

Hernandez (5,5)

Difficile pour lui de se montrer lors des matchs dans lesquels il ne marque pas. En manque de réussite, et ne fut pas très coordonné avec ses coéquipiers lors des offensives mancuniennes.

 

Fryers (5,5)

A fait une prestation correcte, sans trop de prises de risques. Il aurait pu être impliqué dans un but des visiteurs.

 

Rooney (5,5)

C'était plus un échauffement pour lui qu'autre chose, il est entré, et n'a pas énormément couru derrière le cuir. S'est contenté de faire tourner le cuir, avec quelques tirs infructueux.

 

Macheda (5)

Volontaire dans un poste qui n'est bien sûr pas le sien, KIko aura manqué de bons ballons à exploiter, et a tout de même bien bouger son adversaire direct, sans toutefois se montrer dangereux.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindgaard - NN (Comment on peut noter un Gardien qui n'a rien eu à faire?)

Valencia - 7 (Bravo c'était toi l'ailier droit aujourd'hui)

Carrick - 8 (Encore un bon match de Michael et on le voit courir davantage)

Evans - 5 (Peu rassurant)

Evra - 7 (Passeur décisif, ratissant un peu toutes les zones du terrain)

Nani - 4 (On en revient à une pâle copie)

Giggs - 7 (Vieux mais pas tant que ça, il a fait de belles chevauchées et s'est montré efficace dans ses placements)

Gibson - 5 (Un match où il apparaît il n'a pas réellement de rythme)

Park - 7 (Il a couru, il a créé, il a provoqué et il a aussi un peu tricoté xD)

Chicharito - 5 (Il aurait pu avoir 6 pour l'obtention d'un penalty flagrant, l'autre n'étant que foutaises sur les images).

Berbatov - 9 (Triplé, joli but, penalty en douceur, des gestes propres, quelques gestes risqués qui auraient pu être plus bénéfiques encore).

 

Fryers - 4 (J'attends un match correct de sa part)

Rooney - 6 (Un échauffement)

Macheda - 1 (Bof enfin bref euh.. Hein quoi? Hein? Euh Bah j'en sais rien, vous êtes sur? Quoi j'ai rien entendu, Comment ça vous n'avez rien vu?)

 

mdrrrrrrr

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de j'aime pas !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 7 (pas grand chose à dire si ce n'est quelques arrêts très justes. Match propre.)

 

Valencia - 8 (très bon défensivement pareil offensivement et il marque un but. Très bon match!!)

 

Carrick - 7 (il s'est bien débrouillé dans un poste qui n'est pas le sien et il a fait une passe décisive!)

 

Evans - 4 ( a failli nous mettre dans une situation délicate avec son carton jaune qui aurait pu être semblable à la couleur de son maillot. Le voilà, le nouveau Vidic...)

 

Evra - 8 (une percée magnifique qui amène le premier but, a été excellent dans un poste qui n'était pas le sien aux côtés de Carrick)

 

Nani - 6 (honorable. Mais moins décisif et agressif que d'habitude)

 

Gibson - 6 (match correct. Pas dégueulasse avec entre autres des magnifiques choses mais parfois un peu absent...)

 

Giggs - 7 (pas très en vue mais plus efficace que d'habitude dans le placement. Il a 38 ans ? Ah bon ?)

 

Park - 8 (énormément d'envie et beaucoup de bonnes choses + un but. Impeccable)

 

Chicharito - 5 (son match était correct et valait 6 mais je lui ai enlevé un point car quand je vois celui de Berbatov je me dis qu'il aurait dû faire mieux que ça)

 

Berbatov - 9 (excellent bien sûr. Un triplé excellent pour le moral, beaucoup d'envie surtout en seconde période mais je ne lui mets pas 10 comme certains car je l'ai trouvé bien trop laxiste et maladroit dans les premières minutes de jeu. Et oui, tout compte!!)

 

 

Rooney - 7 (a apporté du sang frais et a fait son job. Je regrette quand même qu'il n'ait pas pu marquer un petit but)

 

Macheda - 2 (je n'aime vraiment pas du tout ce joueur! Il ne fait que des mauvais choix, à part peut-être un bon truc mais il ne sert à rien, il est ridicule à côté des Rooney, Berbatov et Giggs. Franchement! Son avenir m'inquiète et je le vois mal réussir chez nous! Comme le dirait ce cher Saga, "Macheda joue contre son Futur Club (en parlant de Wigan et encore faut il avoir le niveau pour y jouer))

 

Fryers - 6 (a tenté d'apporter offensivement malgré des moyens plus que limités! Défensivement assez Fryable (friable, ma blague est nulle, je sors :sors: ))

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6

 

Valencia : 9

 

Carrick : 7

 

Evans : 5

 

Evra : 7

 

Nani : 5

 

Giggs : 6

 

Gibbson : 6

 

Park : 8

 

Hernandez : 5

 

Berbatov : 9

 

Fryers : 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...