Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board

ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Haf936 a dit :

Et tu penses qu'il y en a tant que ça ?

Mais oui clairement il a le droit de le dire

Aucune idée des chiffres en Angleterre, mais je ne vois pas pourquoi accueillir massivement et financer des personnes qui ne viennent pas aider le pays/produire de la richesse. 

il y a 10 minutes, DesmaT a dit :

Aucune idée des chiffres en Angleterre, mais je ne vois pas pourquoi accueillir massivement et financer des personnes qui ne viennent pas aider le pays/produire de la richesse. 

C'est pas une conclusion un peu trop simple ? 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a une heure, Moha7 a dit :

C'est pas une conclusion un peu trop simple ? 

Comment ça trop simple ? Il est logique que l'accueil ne devrait pas se résumer à des chèques chaque mois sans contrepartie d'une contribution productive. 

il y a 4 minutes, flachgordon a dit :

En soit il parle juste d'une immigration contrôlée, comme cela devrait être dans tout les pays .

Il dit quand même que les migrants viennent pour profiter du système et ne rien produire derrière. Ce qui me semble quand même très simpliste comme raisonnement.

il y a 21 minutes, Haf936 a dit :

Il dit quand même que les migrants viennent pour profiter du système et ne rien produire derrière. Ce qui me semble quand même très simpliste comme raisonnement.

Il dit que des millions viennent pour les aides, ce qui est factuellement vrai. A-t-il dis "tous" ?

il y a 33 minutes, DesmaT a dit :

Il dit que des millions viennent pour les aides, ce qui est factuellement vrai. A-t-il dis "tous" ?

Il dit pas "tous" mais utiliser des "millions" ça revient au même pratiquement car t'en a même pas 50 000 par an qui immigre la bas. Donc factuellement c'est faux.

C'est ce qui me fait penser qu'il fait un très gros raccourci entre immigration et difficultés économiques. 

Enfin bref, désolé du HS, mais moi je comprendrais que ca gueule au sein du club.

Je ne sais pas sur quel chiffre précis vous vous basez ceux qui pensent qu'il dit vrai. J'ai bô chercher, c'est juste totalement faux ou au mieux à nuancer fortement car il y a immigration et immigration. Réfugiés / asile, étudiants, visas de travail, regroupement familiaux, UE hors UE.. etc. D'autant plus qu'on surestime facilement un coût directe en sous-estimant la contribution indirecte. Et utiliser le mot colonisation pour parler d'immigration, les mots ont un sens et venant d'un britannique qui s'éxile à Monaco, on aura tout vu. Il a pas encore pris la mesure et le rayonnement de ce club ce crétin. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!