Aller au contenu

Manchester United 2-3 Blackburn


Bibu

Messages recommandés

Réception de Blackburn Rovers pour ce qui sera la dernière rencontre de l'année 2011 à Old Trafford .

 

Il ne devrait pas être trop difficile de battre des Rovers complètement à la ramasse cette saison, mais méfiance tout de même contre une équipe qui nous met souvent en difficulté, surtout chez eux! Car la saison dernière Berbatop avait pris plaisir à inscrire un quintuplé pour une large victoire 7-1 .

 

En sera t-il de même cette année??

 

Une victoire et la première place du classement devrait être à notre portée!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qui nous met souvent en difficulté, surtout chez eux!"

 

Plus depuis le départ de Freidel, et on va pas s'en plaindre! C'est lui qui nous a souvent mis en difficulté. :suicide:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait leur mettre un 7-0 pour en même temps débarrasser le foot anglais du pire imposteur qu'on ait jamais vu entraîner une équipe de Premier League ....

 

Qui est leur entraineur, déjà ? Hodgson ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années déjà Blackburn est dans le bas du tableau mais sa reste la dernier équipe hors Big Four à avoir gagner le championnat en 95.

Je pense que ce soir si Blackburn perd Kean sera limogé car les nouveaux dirigeants veulent recruter cet hiver et si le club est reléguable sa la fout mal .

Bref un match important pour bien finir l'année surtout qu'à Blackburn on gagne le titre l'année dernière et on le perd il y a 2 ans.

Toujours difficile de jouer là-bas, à noter le retour de Jones au bercail.

Pensons victoire pour ce match et je suis sur que l'on sera premier le 1 er Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait leur mettre un 7-0 pour en même temps débarrasser le foot anglais du pire imposteur qu'on ait jamais vu entraîner une équipe de Premier League ....

Je pense que ce serait bien d'en mettre plein en effet, si on ne gagne pas par au moins + de 2 buts d'écart je mange mon chapeau et Steve Kean parlera d'exploit en cas de défaite 2-0.

 

Qui est leur entraineur, déjà ? Hodgson ?

T'as confondu avec Roy? Keane Hodgson? :lol:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même topo que pour wigan, je vois mal les 3 points nous échapper et un soin de la différence de but serait parfait!

Je vote (j'espère) un quintuplé de welbeck/hernandez pourquoi pas :lol: !!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme face à Wigan, je vois bien un score très large du style 5-0! Mais méfiance, il suffit d'un but encaissé dès les premières minutes où alors d'une exclusion et tout fout le camp! Mais je suis très confiant! C'est mieux que de voyager à Sunderland ou à WBA!

 

Quintuplé de Welbeck ou de Chicha ? Ne rêve pas non plus manutd25400

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis une petite victoire fort sympathique 7-1 comme l'année dernière serait un beau cadeau de noël (et surtout on conclurait l'année de la plus belle des manières)...ou non plutôt 7-0 deja l’année dernière j'étais pas content qu'on encaisse un but dans les dernières minutes...Festival les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans (de mémoire) Berba avait claqué un but bien classe face à BB ...

 

Je serais pas contre qu'il récidive.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintuplé de Welbeck ou de Chicha ? Ne rêve pas non plus manutd25400

c'est une espérance mais je me doute qu'il y a peu de chance que ça ce passe ainsi ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans (de mémoire) Berba avait claqué un but bien classe face à BB ...

 

Je serais pas contre qu'il récidive.

 

Et de mémoire il avait marqué 5 buts face à BB il y a un an mais je ne crois pas à la récidive!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans (de mémoire) Berba avait claqué un but bien classe face à BB ...

 

Je serais pas contre qu'il récidive.

 

Il y a un ans (de mémoire) Berba avait claqué 5 buts face à BB ...

 

Je serais pas contre qu'il récidive non plus.

 

Sauf que là, BB, c'est son Blackberry, sur le banc. Et les 5 buts, c'est dans Real Football 2011. Bah oui, tu passes pas titulaire en rappelant à tous que t'étais goléador du dernier exo avec une Madjer. Ce serait trop simple.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il va falloir faire un sans faute à old trafford, on est super bon à l’extérieur cette saison comparer à l'année dernière, et il faut continuer sur cette bonne dynamique et prendre le plus de points possible en cette période, et avec la manière si possible comme ce fut le cas hier contre fulham! sinon pour ce match j’espère que les joueurs offriront un beau cadeau aux fans pour le réveillon :D un petit 5-0 ne serait pas de refus :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rentrer Pogba/Morrison/Keane/Cole (je ne compte plus Fryers qui à déjà joué et rejouera sûrement d'ici là) à vingt minutes/un quart du terme, alors que le score est plié, serait, en effet, une "bonne idée". Après, entre nos "bonnes idées' et ce qui se trame dans la tête de Ferguson, il doit y avoir un monde de différence, donc voilà...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rentrer Pogba/Morrison/Keane/Cole (je ne compte plus Fryers qui à déjà joué et rejouera sûrement d'ici là) à vingt minutes/un quart du terme, alors que le score est plié, serait, en effet, une "bonne idée". Après, entre nos "bonnes idées' et ce qui se trame dans la tête de Ferguson, il doit y avoir un monde de différence, donc voilà...

Tant que Steve Kean reste plus Manager que toi et moi peu importe la façon de faire de notre Manager lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...