Aller au contenu

Manchester United 2-3 Blackburn


Bibu

Messages recommandés

Avec le retour de Jones et Smalling, on aura l'occasion de revoir Carrick en Milieu de terrain avec sûrement une attaque Rooney-Welbeck ( Pourquoi Welbeck ? Car il n'a pas jouer contre Wigan, tout simplement :) ) . Carrick-Giggs milieu central avec Valencia et Nani sur l'aile ? Ou repos de Mr Giggs ? Wait and See ..

Et pour finir en défense, Je verrai Rafael-Smalling-Jones-Evra

 

 

Manchester united Forever !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United-dream je partage ton avis surtout pour la paire Rooney-Welbeck je trouve qu'elle marche très bien, et pourquoi pas faire rentrer comme d'habitude Hernandez vers la 65-70 minute de jeu.

Pour le millieu de terrain j'ai preferer voir un Carrick - Pogba ou Carrick - Cleverley (je crois qu'il va revenir de blessure ?), il faut bien laisser mr Giggs souffler un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United-dream je partage ton avis surtout pour la paire Rooney-Welbeck je trouve qu'elle marche très bien, et pourquoi pas faire rentrer comme d'habitude Hernandez vers la 65-70 minute de jeu.

Pour le millieu de terrain j'ai preferer voir un Carrick - Pogba ou Carrick - Cleverley (je crois qu'il va revenir de blessure ?), il faut bien laisser mr Giggs souffler un peu ;)

Je ne pense pas que Cleverley jouera de si tôt.. c'est un peu trop juste :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir quelques jeunes (Ravel, Pogba ...) jouer un peu dans cette rencontre. Car on a rien a craindre de Blackburn, donc voir jouer Pogba et Ravel serait bénéfique pour eux je pense :united:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Skysport:

 

Smalling et Evans out pour BB.

 

Jones devrait être apte, et Rio sera peut être sur le banc.

SAF inquiet pour notre défense.

 

Pas un mot sur Rafael (surprise?).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** en plus, Blackburn sont pas des foudres de guerre mais sur CPA, ça va être tendu avec leurs grands gabarits.

 

Faudra être fort devant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute Samba et le tour est joué. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de mettre Carrick devant une défense composée de Rafael/Jones/Fryers/Evra. On a pas vraiment le choix, à moins que Ferguson préfère encore une fois bricoler en défense. En face, c'est Blackburn, Fryers doit faire l'affaire !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** en plus, Blackburn sont pas des foudres de guerre mais sur CPA, ça va être tendu avec leurs grands gabarits.

 

Faudra être fort devant.

 

Selon SAF Berbatov est précieux dans ce domaine, conjugué à sa bonne forme, on va peut être le voir sur le green au coup de sifflé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SAF Berbatov est précieux dans ce domaine, conjugué à sa bonne forme, on va peut être le voir sur le green au coup de sifflé.

 

Et pourquoi pas en défense ? Il est déjà coutumier du fait.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un interview de joueur qui disait que Berba adorait joué en défense à l'entrainement, qui sait :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute Samba et le tour est joué. :D

ça serait judicieux! il est très très fort et pas si vieux que ça si je ne me trompe pas! honnetement je suis en admiration devant lui et ça serait un formidable plus sa venu à old trafford ^_^ !

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je préfère voir carrick en défense central plutôt que n'importe quelle jeune, j'ai plus confiance en lui et je pense qu'on aura une défense valencia-carrick-Jones-evra.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je préfère voir carrick en défense central plutôt que n'importe quelle jeune, j'ai plus confiance en lui et je pense qu'on aura une défense valencia-carrick-Jones-evra.

Au pire on mets rooney :lol: ! le pitbull, il ira gratter tout les ballons et il nous fera des contres attaques de feu pour amener le surnombre ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeunes, laissez-tomber. L'équipe est déjà assez déforcée comme ça, alors si on y ajouté un manque d'expérience supplémentaire au milieu (du style Pogba/Morrison) on risque de tomber sur une mauvaise surprise. Je sais que Blackburn est loin d'être fringant, mais faudrait pas non plus commencer à leur faire des cadeaux. Le seul jeune susceptible de commencer la rencontre, à mon sens, c'est Fryers et encore, c'est fort peu probable. Si on devait voir Pogba demain, ça serait sans doute en fin de match, une fois le score acquis, mais pas avant.

 

Note à moi-même: Il a fallu que je l'ouvre pour que Ferguson change de méthode ; on parie ? :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi, c'est la période décisive et on a déjà laisser des points bêtement en cours de route ( newcastle), plus le droit à l'erreur, faut dépasser city et se faire un petit matelas vu qu'on affronte les gros à l’extérieur en deuxième partie de saison (city, tot, chelsea).

Autant envoyer le plus lourd possible en début de match et si on garde nos bonne habitudes de marquer tot, sortir certains début deuxième mi temps pour faire jouer les jeunes.

 

Vu l'etat actuel des choses, je pense que la meilleure défense serait: valencia (ou raf s'il est bien revenue) carrick jones evra.

 

Pas le droit à l'erreur surtout vu que les citizens semblent traverser une mauvaise passe (qui pourrait surement se poursuivre avec le départ de yaya pour la CAN).

Modifié par ibizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la m**** en défense mais je pense que c'est mieux de jouer Fryers et Antonio ou Rafael (Fabio? J'ai un blanc :D)!

Ça devrait le faire, mais faut pas prendre de risque..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle compo pour demain alors ? Un milieu avec park, gibson et Roo ?

 

ça vous semble plausible ? Gare au syndrome du "match de trop" pour Carrick en défense centrale comme contre Fulham....

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche facile sur le papier. Raison de plus de ne pas faire n'importe quoi surtt avec le déplacement périlleux à Newcastle

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...