Aller au contenu

Manchester United 2-3 Blackburn


Bibu

Messages recommandés

Ça va être un match important ! Si on arrive à prendre les 6 points sur les deux prochains matchs, ce serait parfait, mais on se doit de le faire. Après, on peut espérer une petite erreur (un nul) de City sur un des deux matchs, mais j'y crois pas vraiment, ce sera pas pour maintenant.

Très bonne nouvelle que Jones puisse participer au match, ça fait vraiment plaisir. Evans vient de sortir deux très bons matchs, ça fait plaisir aussi, car je l'avoue, j'étais un des premiers à pas vraiment croire en lui après ses premiers matchs, donc c'est beau à voir!

Je sens bien un grand match de Berbatov s'il a la chance de commencer titulaire, ce qui va être dur..Welbeck est vraiment en forme, il joue vraiment bien je trouve, et Rooney..énorme. Même Chicharito est là sur le banc..on a vraiment des problèmes de riches en attaque, on peut le dire. Mais je sais pas pourquoi, ça m'a l'air le match parfait pour Berbagoal de se relancer pour cette saison et pour resigner son contrat :)

Hum..je vais me lancer: 6-0 ! jeu, set et match :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je pige pas trop là ...

Kean, il est vraiment manager ?

Vraiment vrai ?!

 

 

Sinon T2S, c'est bien trop vrai, on est pas dans la tête du gaffer, ce qui nous semble bon, lui n'y pense peut-être même pas. Et souvent à raison, il faut le dire. On verra bien.

Il est encore sur le banc c'est pour faire le nombre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plus qu'a notre porter, il faut qu'on joue comme contre fulham,, une solidité défensive, beaucoup de fluidité dans le jeu ! J'espère comme T2S voir les jeunes mais je doute que SAF le fera...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je les attends depuis quelques matchs là..surtout Pogba et Morisson! Ça serait bien..mais j'en doute aussi :/

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a Blackburn de prendre cher maintenant non sérieusement ce match se doit d'etre gagner de la meme maniére que Wigan avec un bon score,encore une fois malgré leur nul face a Liverpool c'est faible Blackburn le seul hic c'est notre défense en espérant que Smalling et Jones ou Ferdi soient présent histoire d'aligner une bonne formation avec peut etre Rafael ce serait bien qu'il reprenne son couloir droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Pogba c'est toujours mieux que Gibson!!!

 

Nan je crois meme si gibson n'est pas tres en forme pogba est encore jeune et sans experience .

 

Moi aussi je veux voir Pogba débuter ou jouer 30 minutes mais de la a dire toujours mieux que gibson je crois pas.

 

Quand je vois la prestation de Fryers. Bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 5 de différence entre City et nous ! Mais pour le match de Blackburn on perd Evans mais on récupère Jones et Smalling et sa serait bien de voir Raf sur le couloir.

Giggs ne jouera surement pas car il a fait 2 matchs en 5 jours mais on verra je pense Gibson ( qui a fait un match moyen ) et peut être Park.

Mais avec toutes nos blessures, le milieu de terrain sera inédit je pense, avec pourquoi pas des jeunes ?

En espérant le retour de Wayne (après sa cuite d'après Noel) pour nous mettre à l'abris des les premières minutes pour pouvoir nous assurer un fin de match tranquille et faire souffler les cadres avant le match de Cup et Arsenal dans la foulée.

Ce match doit être une formalité à nous de ne pas tomber dans le piège et surtout de nous rapprocher encore plus de City et de leur mettre encore plus la pression ! Ils vont craquer sa c'est sur !

Let's Go UNITED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les possibles retours de Smalling et Jones, l'efficacité retrouvée, et le fait que Blackburn est incapable de gagner à l'extérieur, j'espère que l'on va avoir une vraie leçon de foot. Vu le jeu pratiqué par l'équipe sur les deux derniers matchs, si ils le conservent on est bon pour un score de basket. Blackburn est, pour moi, moins bon que Fulham et Wigan. Un 2-0 ce serait déjà une petite déception. :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn est en ce moment incapable de gagner tout court..et ils sont LARGEMENT moins bon que Fulham, et moins bon même que Wigan en ce moment. Avec notre charnière centrale qui sera de retour, notre attaque totale en pleine forme et notre milieu de retour avec Carrick et Jones, ça peut être un très beau match. Ce serait bien d'essayer non seulement de gagner mais surtout de combler le retard de la différence de but avec City le plus possible. Ça m'étonnerait qu'on puisse les rattraper, ils sont quand même +5 devant nous, et ça impliquerait qu'on gagne 5-0 et qu'ils refassent un 0-0 ce qui m'étonnerait quand même...mais qui sait :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 0-0 de leur part on passe devant eux tout court, pas besoin du goal average. Il faudrait qu'ils gagnent 1-0 et nous 6-0 pour les rattraper si tu veux parler de ça.

Après c'est vrai, Blackburn est incapable de gagner tout court. :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles concernant l'équipe qui va jouer ? jones smalling et rio seront la ?

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5236

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 0-0 de leur part on passe devant eux tout court, pas besoin du goal average. Il faudrait qu'ils gagnent 1-0 et nous 6-0 pour les rattraper si tu veux parler de ça.

Après c'est vrai, Blackburn est incapable de gagner tout court. :D

Ouais jsuis con, autant pour moi :) 1-0 et 6-0..voilà, c'est chaud quand même :D

la cote de Blackburn est énorme : 15.04 :D

Tu m'étonnes, premier (à égalité) qui vient d'enchainer deux 5-0 contre le dernier..:D

 

Smalling était absent car il était malade, donc normalement il sera bon là, Jones devrait être de retour tout comme Ferdinand. Evans et Young ne seront pas là et Fabio non plus normalement!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce méfier de Hoilett malgrès qui est un trés bon ailier.. Sinon il parait que Robinson seras de retour contre nous , dommage !

C'est le mec le plus dangereux, le premier qui va partir en cas de descente ça va se bousculer pour le recruter celui là :) Avec Yakubu qui assure sa dizaine de buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va à nouveau avoir droit à un festival. A savoir que lundi Dowd nous a bien aidé. Cependant, comme je disais, maintenant, vu la dynamique du groupe, je vois un nouveau carton... voilà deux match de suite que je ne perds plus à ce jeu-là, donc, jamais deux sans trois...

 

Mais voilà, Blackburn c'est aussi une équipe riche de rebondissements... et un nul à Anfield.

Notre standing demande la victoire, maintenant, comme vous dîtes... en cette cuvée 2011, rien n'est prédicable à notre United.

 

J'ajoute Dunn à votre liste des joueurs inspirés... pas récemment, mais rien que pour lui, je serai content de voir le match.

Blackburn, ça ne vous fait plus rêver?

C'est vrai, à part s'ils font enfin jouer Hitchcock, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de suspens...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...