Aller au contenu

Manchester United 2-3 Blackburn


Bibu

Messages recommandés

Un match qui se résume en un seul mot: Goal-average.

Oui, je suis réaliste et objectif. Normal, je supporte Manchester United et mon prochain match se joue à Old Trafford contre Blackburn Rovers; lors d'une après-midi d'un samedi. Le compte y est :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larnell Cole est en train de se faire sa petite place dans le groupe à priori. J'espère, même si j'ai peu d'espoir, le voir sur le banc demain. J'aime bien son profil, rapide, vif, tranchant.

C'est vrai qu'il a l'air intéressant ^_^

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi, c'est la période décisive et on a déjà laisser des points bêtement en cours de route ( newcastle), plus le droit à l'erreur, faut dépasser city et se faire un petit matelas vu qu'on affronte les gros à l’extérieur en deuxième partie de saison (city, tot, chelsea).

Autant envoyer le plus lourd possible en début de match et si on garde nos bonne habitudes de marquer tot, sortir certains début deuxième mi temps pour faire jouer les jeunes.

 

Vu l'etat actuel des choses, je pense que la meilleure défense serait: valencia (ou raf s'il est bien revenue) carrick jones evra.

 

Pas le droit à l'erreur surtout vu que les citizens semblent traverser une mauvaise passe (qui pourrait surement se poursuivre avec le départ de yaya pour la CAN).

Ne te souci pas de ça, Mancini veut recruter De Rossi :roi:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais City, vu leurs scores et leur place au classement, difficile de les taxer de looser. Si l'Histoire ne s'achète pas, elle n'est pas non plus convertible en points au classement. Alors les vestiaires transpirent cette Histoire, procurent souffles nouveaux ou sursauts d'orgueils aux joueurs, d'accord.

 

City, pour l'heure, on ne doit peut-être pas le craindre (quoique), mais bien les respecter. Ni argent, ni Histoire, donc, pour le titre...

 

Sinon, today, c'est Blackburn et c'est tout ce qui compte

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larnell Cole est en train de se faire sa petite place dans le groupe à priori. J'espère, même si j'ai peu d'espoir, le voir sur le banc demain. J'aime bien son profil, rapide, vif, tranchant.

Peut être le futur Successeur de Giggsy qui sait :P

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette fois j'éspère voir Rafael, et surtout j'éspère pas le voir sortir à la 37ème minute en se tenant la cuisse...

 

Avec le retour de Jonesy. Et peut-être un ou deux jeunes sur le banc. Tiens j'aimerais bien voir aussi Berbatov, pour qu'il replante un quintuplé contre ses meilleurs copains (imaginez un peu, un décuplé en deux matches contre Blackburn, ça serait pas moche!).

 

Et une victoire sans encaisser de buts, nette. Et avec ça, ce sera tout. Euh non, si City peut perdre des points, ça serait pas plus mal aussi...

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Rafael, Carrick, Evra, Jones, Park, Nani, Valencia, Welbeck, Berbatov & Hernandez

 

Rafaaaaaaaaaaaaa!! MAGNIFIQUE compo, hyper offensive, Fergie n'a qu'un seul but, c'est qu'on marque beaucoup de buts pour qu'on dépasse City au goal-average! C'Mon United!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore ^^.

 

Edit : Ah ben si :P

 

Bonne compo' ! J'suis satisfait :) qui va jouer dans l'axe ? Park-Valencia ?

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment comment on va s'organiser. Valencia dans l'axe avec Park ? Nani et Welbeck sur les ailes avec Berbatov et Hernandez en pointe ?

 

 

 

 

subs; Lindegaard, Anderson, Diouf, Pogba, W. Keane, Fryers, Cole

 

Pas de Rooney.

 

Etrange que Rooney ne soit pas là. Néanmoins j'aime ce banc, retour d'Anderson, et content de voir Pogba, Keane, et Cole ! (ainsi que Fryers, mais on commence à être habitué à le voir)

 

Par contre Diouf...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Bizarre...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...