Leon Rommel Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est Cuban aussi! Il a du leur refilait un truc vraiment puissant comme tu dis! J'ai pas vu le match contre les Spurs mais vu les stats de Dirk ça devait pas être beau a voir....ils mise tous sur la F-Agency le Cuban mais bon faut pas que ça vire a la cata pour eux cette saison non plus. J'aurais préférer ne pas le voir vu la performance exceptionnelle des joueurs On voit tout de suite que Cuban ne misera pas sur la jeunesse dans les années à venir, il est bourré d'ambition pour la saison prochaine, l'été 2012 va être super importante pour la franchise mais faudrait quand même qu'on donne une bonne image de nous pour cette saison, pour le moment c'est pas gagné "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais cette été ça va être bien bien important pour cette franchise mais j'ai vu qu'il voulait récupérer D12 et D-Will et ça serait un bon coup! Faut pas qu'il sombre trop non plus jusqu’à cette été https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Je pense que D-Will on l'aura cette été, il vient du texans, il revient tout simplement à la maison et pour D12 il y a trois franchise qui l'intéresse : les Lakers ( mais là je vois plus un transfert avant février car bynum en monnaie d'échange c'est très probable surtout quand plus il fait un bon début de saison), les Nets (parce que son meilleur pote D-Will est là-bas, mais il y a très peu de chance de le voir joué au New jersey, la franchise va bientôt bougé, l'équipe ne s'améliore pas, passer d'Orlando au Nets c'est presque un pas en arrière) et la dernière équipe c'est Dallas ( Cuban à dû lui parler de ses plans pour l'été 2012 et voir D-Will/D12/Dirk dans le 5 majeur sa a vraiment de la gueule ) sinon cette nuit il y avait pas des gros matchs, j'ai matté les bulls contre Orlando, un bon début entre les deux équipes mais après la machine de Chicago a déroulée : Orlando 83-97 Chicago Charlotte 96-102 Atlanta Philadelphia 96-73 Detroit Toronto 85-97 New Jersey Washington 96-99 New York Boston 74-87 Indiana Minnesota 87-98 Cleveland New orleans 88-96 Denver OKC 109-94 Houston Utah 94-85 Memphis Lakers 97-90 Golden State Phoenix 102-77 Portland Washington qui est à 7 défaites consécutifs, vont-il faire une cleveland , Utah qui est toujours invaincu chez eux, Bryant qui met 39 points pour son équipe et Portland qui se prend une belle fessée, ils étaient vraiment méconnaissable les Blazers Modifié le 7 janvier 2012 par Leon Rommel "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 En parlant des Cavaliers, ils deviennent quoi ? Sinon OKC, bon p'tit match, niveau stats, je dormais pour une fois . Lakers ils me font peur, qu'ils préparent l'après Kobe, et vite, sinon ça va faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Cleveland, ils en sont a 4 matchs gagner et 3 perdu il me semble...... C'est clair que D12/D-Will/Dirk dans un 5 ça a bien de la geule! Top 10 de la seconde semaine de NBA https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le top 3 devrait être pour moi le top 1, la passe qu'il fait est sublime Les Cavs font un très bon début de saison, Irving fut un très bon choix lors de la draft, il montre que c'est lui le patron dans l'équipe. L'équipe à bon jeu d'attaque et ils sont tous solidaire lorsqu'il défende, j'aime beaucoup Varejao, un bon défenseur et qui s'est très bien prendre les rebonds. Les lakers sans Kobe ==> outch "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis content que les cavs aient passé l'apres LeBron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est clair que sans Kobe les Lakers ça va faire mal..... Lui même a dit qu'il a trop shooter cette nuit! Ce soir: Bulls-Hawks Bobcats-Pacers HEAT-Nets Knicks-Pistons Raptors-Sixers Thunder-Rockets Nuggets-Spurs Hornets-Mavs (Pour toi Léon) Bucks-Clippers Jazz-Warriors https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ba pour les Lakers il y a pas trente six mille solutions, Kobe restera à vie au Lakers donc faut échanger rapidement les joueurs qui sont susceptible d'intéresser du monde, il y a Bynum qui sera facile à échanger c'est un des tout meilleurs pivots de la ligue par contre Gasol c'est plus dur, déjà cette hiver il y avait pas mal de refus... sinon ce soir le seule match intéressant c'est Hornets-Mavs Bon ok il y a aussi Bulls-Hawks qui peut être intéressant "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bulls - Hawks me rappelle un 1/4 (ou 1/8) en play off étonnamment trés serré. Sinon pour Gasol, c'est bizarre, je le trouve bon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 L'image de la soirée Oh my Good !!!! Se faire posterizer comme sa c'est énorme Hier soir c'était le Vince du Canada Sinon match tranquille cette nuit fasse aux Hornets, nos deux français Mahinmi (j'aimerais le voir dans le 5 majeur, il le mérite au vu des ses prestations) et Beaubois ont montré qu'on aura besoin d'eux, par contre Dirk toujours aussi maladroit Et les résultats de la nuit : Atlanta 109-94 Chicago Indiana 99-77 Charlotte Detroit 80-103 New York New Jersey 90-101 Miami Houston 95-98 OKC Philadelphia 97-62 Toronto San Antonio 121-117 Denver Dallas 96-81 New Orleans Golden State 87-88 Utah La Clippers 92-86 Milwaukee Chicago méconnaissable ils ont pris une belle fessé face au Hawks, Rose qui ne met que 8 points , Indiana qui fait un excellent début de saison, New York qui gagne quand ils jouent collectif, Miami qui est impossible à suivre, je déteste Lebron mais qu'est-ce qu'il est bon, pour le moment c'est lui le MVP, d'ailleurs sa fait depuis l'année dernière qu'on dit que Miami est meilleur quand Wade ne joue pas et ba hier soir sa ce confirme encore !! "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) mon all star : Uploaded with ImageShack.us Modifié le 8 janvier 2012 par TheKing1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mais Gasol il a fait une très bonne saison l'année dernière non ? Pourquoi il a pas la côte ? Il est devenu mauvais ? Sinon James qui après une petite année devient le leader qu'on attend de lui, ce joueur est vraiment exceptionnel. Il se prend pas du tout pour de la m****, certse, mais qu'est ce qu'il est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mais Gasol il a fait une très bonne saison l'année dernière non ? Pourquoi il a pas la côte ? Il est devenu mauvais ? Sinon James qui après une petite année devient le leader qu'on attend de lui, ce joueur est vraiment exceptionnel. Il se prend pas du tout pour de la m****, certse, mais qu'est ce qu'il est bon ! Sur quoi tu te base pour dire que Lebron fait une petit année, je déteste ce mec mais Lebron James 2010-2011 c'est top 3 dans le classement MVP, c'est le joueurs du Heat qui a était le plus régulier, c'était presque des triples-doubles tous les soirs et il descendait rarement sous les 20 points. Donc moi j'ai du mal à dire petite saison Sinon pour Paul Gasol, le problème ne vient pas de ses performances mais il vient surtout au niveau des échanges, les Lakers ne veulent pas l'échanger contre n'importe qui, ils veulent des stars et pour le moment sa ce bouscule pas au portillon, ils ont pas pu avoir Chris Paul et ils auront sûrement pas Howard..... "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Concernant le niveau de James, au début de saison c'était quand même un peu poussif comparé à ce qu'il montrait avec les Cav ! Puis de toutes manières s'il est pas LE meilleure de la ligue, alors il est pas encore à son niveau tout simplement, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est sûr que si tu part sur ce chemin là, les débuts de Lebron à Miami c'était pas le Lebron des Cavs, ta trois excellents joueurs dans la même équipe qui doivent cohabiter ensemble, fallait qu'il y est des réglages mais après à partir de décembre-Janvier c'était un joueurs qui pouvait être MVP donc au finale il fait une bonne saison en plus pour sa premier année il arrive à être en finale de NBA. "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Franchement je vois pas ce qui pourrait arrêter ce Heat.... "Bonjour, je suis un extra-terrestre, je viens dégommer toutes les équipes NBA cette année, je m'appelle LeBron James, au revoir..." :D :D https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est clair que s'ils mettent Gasol au rang de star... Ça va pas le faire. Ce type est un très bon plus à une équipe mais pas un meneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 OKC qui a fait une vraie performance collective niveau points vu que Durant n'a marqué que 21 points. Sefolosha qui se fait plaisir en mettant 9 pts, 2/2 au 3 pts et qui a fait 3 steal durant le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Cette nuit il y a eu 6 matchs : Philadelphia 96-86 Indiana Toronto 97-87 Minnesota New Jersey 101-106 Atlanta New York 91-87 Charlotte Chicago 92-68 Detroit Denver 81-94 New Orleans Boris Diaw a fait un très bon matchs contre les Knicks en faisant un double double, il aurait joué 10 minutes de plus et je pense qu'il aurait fait gagner son équipe, malheureusement on peut pas trop faire confiance à ses collègues, ils ont raté trop tirs. Hier soir, les Maves ont été reçu par Obama, la classe http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3SfDs_tGrR8 Et ce soir 11 matchs auront lieu, on se déplace à Detroit donc victoire impérative Clippers et Portland sera intéressant à regarder "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oh le match dégueulasse de Noah, 4pts -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh le match dégueulasse de Noah, 4pts Je trouve qu'il a fait un bon match, 3 sur 5 au tir, 100% au lancer-francs et 11 rebonds, franchement c'est très correcte... sinon les résultats de la soirée : Charlotte 70-82 Houston Philadelphia 112-85 Sacramento ils ont carrément écrasé les kings, c'est leur meilleur début de saison depuis l'époque Iverson, l'équipe est première de leur division et troisième de conférence. Washington 93-78 Toronto Première victoire de Washington, ouf, il était temps, quand l'équipe jouent collectif sa commence à marcher. Detroit 86-100 Dallas Sa ce voit pas au résultat, mais on leur a mis une belle branlée, Dirk a était presque parfait, il retrouve enfin sa précision au tir, notre Brandan Wright se permet même un alley oop de toute beauté. Memphis 95-100 OKC Milwaukee 106-103 San Antonio Minnesota 100-111 Chicago Utah 113-105 Cleveland Utah est toujours invaincu chez eux, se soir on verra si il arrive à garder cette stats face aux Lakers. Portland 105-97 Clippers Golden State 111-106 Miami Lakers 99-83 Suns Kobe met 48 points dans la face, c'était un monstre hier soir en plus blessé au poignet ^^, par contre ses collègues c'est une grosse blague hier soir, Kobe porte l'équipe à lui tout seule malheuresement... Se soir pas mal de bon match : Atlanta - Indiana Philadelphia - New York Dallas - Boston ( LetsgoMavs ) Orlando - Portland Miami - Cleppers "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 HIer c'etait le MLK Day! Magic 102-93 Knicks Bulls 86-102 Memphis Bucks 82-94 Sixers Rockets 114-106 Wizards Cavaliers 102-94 Bobcats Blazzers 84-77 Hornets Nets 91-101 Clippers Raptors 84-93 Hawks Thunder 97-88 Celtics Kings 86-99 Wolves Mavericks 70-73 Lakers https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Victoire des Knicks 104-97 contre les Mavericks. On s'attendait à un duel entre le confirmé Nowitzki et la nouvelle perle de la NBA Jérémy Lin, on a pas été déçu quel match ils ont livré ! L'Allemand signe 34pts tandis que Lin termine avec 28pts et 14 passes et 3/6 aux 3pts. Quel match de celui qui porte les Knicks depuis 7 matchs et qui brille de plus en plus. Si vous ne le connaissez pas penchez vous sur lui, cas atypique il n'était engagé par New York que pour faire le nombre, il devait être viré vendredi dernier à une date stratégique (Date où les clubs ne doivent pas un salaire entier aux joueurs et où la ligue a déjà enregistré la liste de joueurs), à force d'accumuler les blessures il a eu sa chance, et la magie a opéré ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Lin est incroyable depuis plusieurs matchs c'est clair, il avait fait très très mal face à Toronto ! et la bonne forme des Jazz ca va pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés