TheKing1992 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Les lakers ne conserverait leur choix de draft que si il est top3 ! Sinon il part aux sixers ! Donc la reconstruction est pas assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Les lakers ne conserverait leur choix de draft que si il est top3 ! Sinon il part aux sixers ! Donc la reconstruction est pas assure !J'avais oublié cette histoire, je ne pense pas les lakers finir dans les 5 derniers, a moins qu'il y ait des blessures. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Steve Blake aux Pistons contre Miller pour assurer le turn over au poste de meneur en attendant le retour de Jennings. Rien que pour ça je valide ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J'ai vécu à Phila pendant un an (époque Iverson). Qui pourrait me faire un topo sur leur intersaison? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 YES ! YES ! Do you believe it ?? https://www.youtube.com/watch?t=14&v=_EWeQpuFXhM Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinOuu Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Énorme, énorme, énorme !!!!!!! Une belle merveille et en plus en faveur de Dallas <3 Je m'en lasserai jamais, JAMAIS !!!!!!! Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Même si ça t'a coûté 300 billets ? ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinOuu Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Quand ça touche aux poches, l'amour ne tient plus Mais pourquoi tu me tortures ? Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Tu t'en fous de ces 300 billets depuis que tu es chez GATE ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinOuu Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 :D Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oh les gars c'est le topic Détroit Pistons ici "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Les Pistons ? La seule vidéo qui vient à l'esprit quand on me parle des Pistons c'est celle là : Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinOuu Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Énorme Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Même là on est au dessus du game ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinOuu Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pj je crois qu'on ne va pas s'entendre car moi j'ai beaucoup de feeling avec Brooklyn ^^ Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Et là, ils ont perdu leur meneur qui a rejoint les Mavs ... qui s'est fait quenellisé par De andre Jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinOuu Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Oui c'est vrai que D.Wi est une grosse perte et je suis content qu'il parte à Dalllas avec qui j'ai un super feeling, mais ce serait pas plus mal finalement car il faut essayer de trouver d'autres solutions car le trio D.Wi - Johnson - Brook Lopez n'a pas eu l'efficacité attendue donc à voir comment ils vont procéder ^^ Je reste confiant Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tous derrière nos bleus ce soir pour le match face à l’Espagne ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tous derrière nos bleus ce soir pour le match face à l’Espagne ! Comme tu dis, je peux pas blairer leur équipe aux espagnols. Que TP et sa bande les dégagent de la compét. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Ca sera chaud quand même ... Pau est dans une forme étincelante et l'Espagne est la 3ème meilleure attaque du tournoi. Mais ça sera un beau duel dans la raquette ... Gasol vs Gobert ... Perso, j'aimerais aussi que la France gagne Je n'aime vraiment pas Gasol. Et le banc des Français est meilleur. Modifié le 17 septembre 2015 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Non mais pour te dire, ça me dérangerait pas que la France ne gagne pas l'Euro du moment que les espagnols ne gagnent pas non plus. J'ai rarement trouvé une équipe aussi antipathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bon bah c'est pas passé loin.. Victoire des espagnols 80-75 en toute fin de prolongation.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je n'ai vu que la première mi-temps ... Mais les stats de Gasol sont excellentes La moitié des points sont de lui, 40 ... Et encore un double double, le seul de cette rencontre. Apparemment, les joueurs se plaignent de l'arbitrage ... Apparemment, les arbitres étaient pro Gasol. Même si je ne l'aime pas, Pau est énorme et a cruellement manqué aux Bulls face aux Cavs (ils se sont fait mangés dans la raquette, Thompson - Mozgov n'ont pas laissé un rebond à Noah). Il sera sans doute le mvp de cet euroleague. Je regarde les stats ... 2 lancers francs ratés par l'Espagne (de Gasol), Parker et Batum, chacun en ont ratés 3 et Diaw 1. Et sur la première mi-temps, Tony était trop gêné et n'a mit que 4 paniers (sur 17 ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Sur cet Euro, et de manière générale, Gasol est monstrueux. Difficile de ne pas le reconnaître. Les français ont été bien trop maladroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Apparemment, les joueurs se plaignent de l'arbitrage ... Apparemment, les arbitres étaient pro Gasol. Pro ou pas, il a été énorme contre nous.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés