Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Gignac prolonge

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hatem ? Il est trop fort !"

le 15/08/2009 à 14:13

 

Interrogé sur le cas Hatem Ben Arfa dont tout le monde attend cette année une grande saison de sa part, le milieu de terrain olympien Stéphane Mbia s'est montré pour le moins dithyrambique à son sujet :

 

"Hatem ? Il est trop fort ! s'est exclamé le Camerounais.

 

Il se balade, que ce soit à l’entraînement et même en match. Pour moi il n'y a pas plus fort que lui ici, c’est le meilleur ! Il a juste besoin de quelqu’un qui le pousse et je pense que le coach va justement l’amener le plus haut possible" a-t-il jugé

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Rennes

Les émotions d'Antonetti

 

Foot - L1 : Antonetti n'oublie pas Nice

Accueilli à son arrivée au Stade du Ray par une bise du président Maurice Cohen, Frédéric Antonetti a redit que Nice - Rennes était un match qui arrivait un peu vite pour lui dans la saison, après quatre saisons passées à l'OGCN.

 

«Je savais que ce serait difficile, un moment plein d'émotions dans un stade, une ville où j'ai entraîné pendant quatre belles années, a reconnu l'entraîneur du Stade rennais. Je connais tant de monde ici, j'y ai des amis. Je connais 90% de l'équipe niçoise, ce sont des joueurs que j'ai fait venir, fait débuter en L1... Voilà, il y avait beaucop de choses, de liens d'amitié, de relations fortes, c'était compliqué, mais la vie est ainsi faite.»

 

Mais la situation a aussi ses avantages. «Dès le coup d'envoi, je n'ai été que rennais. J'avais préparé ce match comme tous les autres, en donnant le maximum d'informations sur l'adversaire à mes joueurs. Je suis rennais depuis deux mois et je fais tout pour avoir les meilleurs résultats possibles, vous vous en êtes aperçus.»

 

Antonetti en video sur lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : M'Bow devrait rester

le 17/08/2009 à 18:02

 

Prêté à Cannes lors des 6 derniers mois de la saison 2008/2009, Pape Daouda M'Bow devait être à nouveau prêté au club de National entraîné par Albert Emon afin d'avoir du temps de jeu pour s'aguerrir.

 

Mais selon Nice Matin, le défenseur marseillais devrait finalement rester à l'OM, lui qui a été appelé par Didier Deschamps lors des stages d'avant saison et des matchs amicaux. Il était également dans le groupe à Grenoble (sans pour autant être sur la feuille de match).

 

Laissé à Marseille pour la rencontre face à Lille à Montpellier, M'Bow devrait continuer à aider la réserve olympienne en CFA 2 tout en étant de temps en temps appelé avec les pros.

 

lephoceen.fr

 

:yesss::yesss:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OM en manque de H

 

Panique à Marseille. Selon La Provence, plusieurs boutiques de l’OM ne peuvent plus floquer de maillots Cheyrou, Heinze ou L.Gonzalez. Non pas parce que ces derniers sont en instance de départ, mais tout simplement parce qu’il y aurait une pénurie de "H".

 

La faute à Lucho qui a épuisé le caractère. Depuis son arrivée, son maillot se vend comme des petits pains. Habituellement peu utilisé, le "H" est victime de son soudain succès.

 

Qu’en pense Didier Descamps ?

 

WW

 

sofoot.com :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant des primes révélé

le 21/08/2009

 

Habituelles dans tous les clubs de football, les primes de performances à l’issue des matchs sont un complément de revenu pour les joueurs professionnels. Une victoire ou un match nul donne un bonus aux joueurs qui étaient présents sur le terrain et sur la feuille de match.

 

Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien révèle que la prime de victoire a été fixée à 2500 euros à l'OM cette saison et 1000 euros pour un match nul. Lors des cinq premières rencontres de la saison, cette prime a même été doublée.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OL

Lisandro absent à Auxerre

Claude Puel a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement de l'OL à Auxerre (samedi, 19h00). Ederson (entorse de la cheville droite) et Lisandro Lopez (adducteurs) en sont les grands absents, en plus de Sidney Govou (désinsertion de l'aponévrose de l'ischio-jambier gauche), out jusqu'à mi-septembre. Le jeune (17 ans) attaquant Ishak Belfodil, international chez les moins de 17 ans, effectue sa première apparition.

 

Le groupe lyonnais :

Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Pjanic, Delgado, Mounier, Bastos - Belfodil, Tafer, Gomis.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Chamakh annonce qu'il reste

Le feuilleton est terminé : Marouane Chamakh a annoncé vendredi soir qu'il refusait l'offre de West Ham et restait à Bordeaux cette saison.

 

 

Vendredi dans la journée, Laurent Blanc s'était dit convaincu que Marouane Chamakh allait rester à Bordeaux. L'entraîneur des Girondins avait raison. L'attaquant marocain a annoncé dans la soirée de vendredi qu'il ne voulait plus quitter le club cette saison. «Je préfère rester à Bordeaux qu'aller à West Ham, a expliqué le joueur à France 3 Gironde. Sur l'aspect sportif, j'ai opté pour mon club actuel avant d'aller jouer plus tard en Angleterre». Chamakh, qui a marqué trois buts en deux journées, sera en fin de contrat en juin 2010 et pourra donc négocier avec le club de son choix des le mois de janvier. A moins qu'il ne finisse par prolonger puisque Bordeaux lui a proposé un nouveau contrat, une option qu'il a écartée pour le moment. (Avec B.Li. à Bordeaux)

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Chamakh annonce qu'il reste

Le feuilleton est terminé : Marouane Chamakh a annoncé vendredi soir qu'il refusait l'offre de West Ham et restait à Bordeaux cette saison.

 

 

Vendredi dans la journée, Laurent Blanc s'était dit convaincu que Marouane Chamakh allait rester à Bordeaux. L'entraîneur des Girondins avait raison. L'attaquant marocain a annoncé dans la soirée de vendredi qu'il ne voulait plus quitter le club cette saison. «Je préfère rester à Bordeaux qu'aller à West Ham, a expliqué le joueur à France 3 Gironde. Sur l'aspect sportif, j'ai opté pour mon club actuel avant d'aller jouer plus tard en Angleterre». Chamakh, qui a marqué trois buts en deux journées, sera en fin de contrat en juin 2010 et pourra donc négocier avec le club de son choix des le mois de janvier. A moins qu'il ne finisse par prolonger puisque Bordeaux lui a proposé un nouveau contrat, une option qu'il a écartée pour le moment. (Avec B.Li. à Bordeaux)

 

L'équipe.

Encore un joueur qui ne sait pas ce qu'il veut, il va partir pour 0 l'an prochain, Arsenal ne paiera rien, ou alors Bordeaux le fait resigner pour le revendre, et se faire avoir et rerester à Bordeaux, cela va être une grosse saison si il se blesse quelques mois...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Lyon (je préfère l'OM :lol: ) à part M. Aulas que je trouve douteux , c'est un club que j'apprécie

 

Sinon, l'absence de Lisandro Lopez, c'est un peu dommage, le brave gars se bat comme un mort de faim sur pas mal de ballon, il joue avec ses tripes et n'est pas maladroit

 

Espérons que ça foire pas à Auxerre

 

Au final, je vais peut dire une bêtise, mais je pense que les lyonnais y ont gagné en vendant Benzema (qui est pas mauvais) et en prenant l'argentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Lyon (je préfère l'OM :lol: ) à part M. Aulas que je trouve douteux , c'est un club que j'apprécie

 

Sinon, l'absence de Lisandro Lopez, c'est un peu dommage, le brave gars se bat comme un mort de faim sur pas mal de ballon, il joue avec ses tripes et n'est pas maladroit

 

Espérons que ça foire pas à Auxerre

 

Au final, je vais peut dire une bêtise, mais je pense que les lyonnais y ont gagné en vendant Benzema (qui est pas mauvais) et en prenant l'argentin

 

J'en étais persuadé dès qu'ils voulaient Lisandro... On verra bien par la suite, mais Lisandro est + puissant, technique et meilleur finisseur, + en touché. Et + bagarreur également, il a une bonne tete, un tueur gentleman. Je hais l'OL, mais lui c'est un sacré monstre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un consultant sur téléfoot disait que Benzema est plus individuel et Lisandro plus collectif, si il y a des supporters de Lyon cachés quelque part ou des amoureux du ballon rond qui ont fait gaffe à cette affirmation j'aimerai en être sûr

 

J'ai pas encore regardé de match de ce joueur si généreux :rolleyes:

 

Ce que j'espère c'est que ça va pas faire comme Juninho...il vont pas le bloquer à vie à Lyon ...pour lui faire honneur

 

Car tant que M. AULAS est président, je préfère qu'on ne me fasse pas honneur comme Benzema (et partir ailleurs avec la possibilité de prendre mon envol) que rester comme le numéro 8 brésilient (l'ancien je veux dire) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain Brésilien Paulo Cesar retourne au Brésil. Il vient de s'engager avec le club brésilien de Fluminense pour une saison et demie.

Arrivé à Toulouse en janvier 2006, il a joué une cinquantaine de matchs avec le TFC lors des trois dernières saisons.

Tout le TFC lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière !

 

AllezTFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH LA VACHE !!!!!

 

mais ils sont où les toulousain(g)s ???

 

A croire qu'il n'y a que Alruud qui donne des infos :rolleyes:

 

Moi, j'y suis né (à Toulouse) alors je jette toujours un œil à ce qu'il font, pas mon équipe préférée, mais elle a toujours une place dans mon cœur

 

Bon, le match retour de l'europa league s'annonce positif, même si la saison est un peu poussive dans l'immédiat, faut pas que l'équipe se mette à regarder APG jouer seulement, faut y aller sortir ses tripes, et finir dans les 5 premiers, ça peut se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH LA VACHE !!!!!

 

mais ils sont où les toulousain(g)s ???

 

A croire qu'il n'y a que Alruud qui donne des infos :rolleyes:

 

Moi, j'y suis né (à Toulouse) alors je jette toujours un œil à ce qu'il font, pas mon équipe préférée, mais elle a toujours une place dans mon cœur

 

Bon, le match retour de l'europa league s'annonce positif, même si la saison est un peu poussive dans l'immédiat, faut pas que l'équipe se mette à regarder APG jouer seulement, faut y aller sortir ses tripes, et finir dans les 5 premiers, ça peut se faire

 

C'est clair que je me sens bien seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila :rolleyes:

 

Normalement pelé devrait faire son premier match officiel ce soir sous les couleurs du T.F.C, et c'est pas plus mal car Blondel c'était vraiment pas sa...

 

Sinon il me semble que Gignac ne joue pas ce soir non?

 

Et dégouter pour moussa qui n'a pas été sélectionner avec l'equipe de france A mais avec les espoirs...

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila :rolleyes:

 

Normalement pelé devrait faire son premier match officiel ce soir sous les couleurs du T.F.C, et c'est pas plus mal car Blondel c'était vraiment pas sa...

 

Sinon il me semble que Gignac ne joue pas ce soir non?

 

Et dégouter pour moussa qui n'a pas été sélectionner avec l'equipe de france A mais avec les espoirs...

 

A ce que j'ai lu Blondel sera dans les pagelles puis pour Moussa il fallait sans douter à lui de travailler plus techniquement car il est là son réel problème et après pourquoi pas rêver de faire partie des 23 !!!

 

ilovemanchetser tu es au stadium ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un groupe composé d'équipes en rodage:

 

- réal, on va voir ce que ça donne.

- milan, vont-ils retrouver leur niveau?

 

pour Marseille, c'est pareil, ils ont fait beaucoup de bon transfert, pour le moment, ça a bien donné en championnat.

 

donc Wait & see...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais persuadé dès qu'ils voulaient Lisandro... On verra bien par la suite, mais Lisandro est + puissant, technique et meilleur finisseur, + en touché. Et + bagarreur également, il a une bonne tete, un tueur gentleman. Je hais l'OL, mais lui c'est un sacré monstre.

Lisandro se bat plus et court plus, c'est un sacre joueur, bonne technique et efficace. Malgres tout il n'est pas plus puissant et technique que Benzema qui etait un joueur extraordinaire ce coté là, par pour un rien qu'il a signé au real et qu'il brille.

 

Mais Lisandro tout le monde l'a adopté en peu de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y suis pas aller et apparemment j'ai bien fait on n'a perdu 1a0 et c'était un match assez ennuyant contrairement a l'aller...

 

Sinon le tirage au sort de l'europa league ne nous a pas trop épargné...même si y'a quand même moyen de se qualifier

 

* Shakhtar Donetsk (Ukraine - tenant du titre)

* Club de Bruges (Belgique)

* Partizan Belgrade (Serbie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...