Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Putin je suis dégouté, on avait la meilleur triplette de l'Hexagone avec Diouf - Anigo - Gerets, et on perd les trois. Putin qu'est ce que j'en veux à Dreyfus, on sa thune a porté Marseille là où on en est aujourd'hui, mais tout reprndre de zéro alors qu'aujourd'hui on avait tout pour partir dans la durée...Virer Gerets + Diouf et Anigo en conséquence, c'est vraiment pas intelligent.

Dégouté.

Didier a été choisi par Diouf et Anigo et ils se barrent, que va t'il en penser, il se dit qu'il s'est fichu dans une daube pas possible alors que tout allait bien ou presque

 

Les supporters se laisseront pas faire, la saison prochaine... Stade acquis à la cause de Diouf

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters vont réagir

le 18/06/2009 à 14:24

 

Tandis qu'un sentiment de colère prédomine chez la plupart des Marseillais suite au départ de Pape Diouf, les groupes des clubs de supporters de l'OM devraient se rencontrer afin de décider d'une action commune (communiqué, rassemblement, etc.) pour montrer leur mécontentement.

 

Pour le moment, l'heure est surtout à l'attente de la nomination du futur nouveau président de l'OM, qui pourrait peut-être apaiser la situation ou au contraire augmenter encore plus l'inquiétude des supporters marseillais.

 

 

Quand Gaudin fustige RLD !

 

Dans un communiqué, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a fustigié l'attitude de Robert Louis-Dreyfus dans l'affaire du départ de Pape Diouf. Gaudin s'est dit "extrêmement surpris" par cette annonce, regrettant de ne pas avoir été informé par RLD "de cette décision particulièrement importante pour l'ensemble des Marseillais".

 

Gaudin va plus loin et pointe du doigt l'"attitude très incorrecte" de RLD : "A ce manque de courtoisie vient s'ajouter une décision arbitraire et complètement incompréhensible" lâche-t-il, défendant ensuite le bilan de Diouf à la tête de l'OM. C'est la première fois que Gaudin s'en prend publiquement à RLD, avec lequel il entretenait jusqu'ici toujours de très bonnes relations. Lors de la nomination de Didier Deschamps, le maire de Marseille avait renouvelé son entière confiance à RLD : "Cela montre qu’il est toujours présent et attentif pour accompagner l’OM" avait-il déclaré.

 

lephoceen.fr

 

Merci Monsieur le Maire

____________________________________________

Didier Deschamps réagit enfin

le 18/06/2009 à 15:10

 

S'il ne s'était pas exprimé durant ces derniers jours, le nouveau entraîneur de l'OM, Didier Deschamps, est sorti ce jeudi de son mutisme. Il a ainsi déclaré dans un communiqué envoyé à l'AFP qu'il était "surpris et déçu" du départ de Pape Diouf.

 

Deschamps s'est ensuite inquiété de la situation actuelle : "Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à-peu-près" prévient l'entraîneur. "C'est pourquoi j'attends connaître le futur organigramme du club car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile."

 

Pour l'ancien champion du monde, "il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement" confirmant ainsi que le club a dû mettre en veille les dossiers chauds du mercato. "C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue".

 

Les supporters sont en majorité en colère suite à ce nouvel épisode de la vie du club (lire ici), Deschamps indique en être conscient : "Je sais bien qu'il existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire principal et les supporters. Je déplore cette tension et je vais tenter de les gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe".

 

lephoceen.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps ça se voit que c'est un bon gars et p***** il est venu grâce à Diouf quoi, on a gagné en légitimité avec lui. Franchement, je crache pas sur toute la thune que RLD a donné, mais faire ça c'est faire courir le club à une autre petite crise...Putin allez trouves nous un remplaçant digne maintenant...

 

Si seulement je pouvais aller au stade j'aurais moi même fait une banderoule pour Diouf et Anigo (et non pour l'instant Anigo n'a pas confirmé mais il a dit dans une interview sue si Diouf partait il partirait surement). On peut pas avoir un mercato d'été tranquille à l'ohème, c'est hallucinant. Bref, je suis impatient de la nouvelle saison et je sens bien la petite équipe concoctée par la Deche.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps ça se voit que c'est un bon gars et pu**** il est venu grâce à Diouf quoi, on a gagné en légitimité avec lui. Franchement, je crache pas sur toute la thune que RLD a donné, mais faire ça c'est faire courir le club à une autre petite crise...Putin allez trouves nous un remplaçant digne maintenant...

 

Si seulement je pouvais aller au stade j'aurais moi même fait une banderoule pour Diouf et Anigo (et non pour l'instant Anigo n'a pas confirmé mais il a dit dans une interview sue si Diouf partait il partirait surement). On peut pas avoir un mercato d'été tranquille à l'ohème, c'est hallucinant. Bref, je suis impatient de la nouvelle saison et je sens bien la petite équipe concoctée par la Deche.

Anigo a dit sur une radio qu'il ne liait pas son avenir finalement à celui de Diouf...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh, putin j'aime bien Anigo mais un homme se doit de n'avoir qu'une parole...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de Boulogne-sur-Mer, Antoine Devaux, s'est engagé ce vendredi pour trois ans en faveur de Toulouse. Le Boulonnais constitue la première recrue du Téfécé pour la saison prochaine.

Repéré par les dirigeants toulousains lors du huitième de finale de Coupe de la Ligue entre les deux équipes au stade de la Libération, Antoine Devaux a signé vendredi un contrat de trois ans à Toulouse.

 

Auteur de quatre buts et quatre passes décisives la saison dernière lors de la montée de Boulogne-sur-Mer en L1, le milieu excentré droit de 24 ans de l'USBCO fera ses grands débuts en L1.

 

Alexandre Bonnet, l'attaquant du Téfécé repéré par Boulogne lors de cette même confrontation en Coupe de la Ligue, pourrait lui effectuer le chemin inverse.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

 

Et bien je suis perplexe sur cette recrue et si en plus on perd Bonnet je ne comprends vraiment pas les dirigeants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dassier à l'OM : ça discute toujours

 

Jean-Claude Dassier n'a pas confirmé sa nomination à la tête de l'OM, arguant que rien n'avait été encore signé. Interrogé par La Provence, le probable futur homme fort de l'OM a indiqué qu'il était "sage d'attendre l'évolution de la situation", rajoutant que les discussions se poursuivaient normalement.

 

Selon Europe 1, Dassier a bien rencontré Didier Deschamps ce vendredi avant de s'entretenir avec l'agent du coach olympien, Jean-Pierre Bernès ainsi que Vincent Labrune le président du conseil de surveillance.

 

Lephoceen.fr

 

-----------------------------------------------

 

La Commanderie taguée (photos)

 

Suite au départ de Pape Diouf, les supporters de l'OM sont en majorité en colère. Certains l'ont exprimé par les mots (lire ici et là), d'autres sont passés aux actes en taguant les murs extérieurs de la Commanderie.

 

Les griefs étaient dirigés en partie vers Robert Louis-Dreyfus : "RLD e......, l'OM nous appartient" entre autres insultes, mais également pour soutenir et remercier Pape Diouf : "Les vrais avec Pape Diouf", "Pape Président", "Diouf Marseillais", "5 ans : merci Pape" ou encore pour José Anigo : "Anigo reste" et les joueurs : "Joueurs : Marseille derrière vous", "L'OM c'est nous". Des menaces également : "Nouveaux dirigeants : méfiez-vous", "Révolution".

 

http://www.lephoceen.fr/depeches/la-comman...ee-photos-14796

 

Foot - L1 - OM

Diouf, regrets et attaques

 

Pape Diouf confie à Jeune Afrique que, pour lui, Robert Louis-Dreyfus a été manipulé. (EQ)Pape Diouf livre quelques explications de son départ de l'Olympique de Marseille dans Jeune Afrique à paraître lundi. L'ex-président de l'OM regrette son bras de fer médiatique avec Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance du club. «Ma seule erreur, dit-il à l'hebdomadaire panafricain, c'est d'avoir répondu publiquement aux incessantes attaques de Labrune qui, lui, avançait masqué.»

 

 

Le clan Diouf accuse les frères Veyrat

L'ex-président accuse l'entourage de Robert Louis-Dreyfus d'avoir «forcé la main» au propriétaire du club: «La vérité, c'est que RLD est très malade. On lui a forcé la main. Quand nous nous sommes séparés après notre entrevue à Zurich, le 17 juin, il était en pleurs», raconte-t-il.

 

Selon «un proche de Diouf» cité par Jeune Afrique, aucun doute : l'organisateur de cette éviction, c'est Jacques Veyrat, directeur général du groupe Louis-Dreyfus et frère d'Antoine Veyrat, directeur général de l'OM, nommé président par intérim depuis l'éviction de Pape. Labrune ne serait qu'un exécutant. «Jacques Veyrat veut faire de l'OM son joujou, explique cette source. Son frère et Labrune ont tout orchestré pour obtenir de Robert la tête de Pape.»

 

 

Une proposition de Sepp Blatter ?

Que va faire Pape Diouf maintenant ? Selon Jeune Afrique, il a déjà reçu quelques propositions de travail, dont une de Joseph Blatter, le patron de la FIFA. «Franchement, là, je vais faire un break, explique-t-il. Ensuite, on verra bien. Marseille, Dakar, donner des cours de journalisme (son ancien métier), tout est possible.»

 

lephoceen.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur nîmois Jérémie Roumegous, âgé de 24 ans, s'est engagé aujourd'hui en faveur de la Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2), en signant un contrat d'une durée de trois ans. Il avait participé à 24 rencontres de Ligue 2 et 2 matches de coupe de France cette saison.

De plus, le jeune Manassé Enza-Yamissi a signé aujourd'hui un contrat de deux ans avec le F.C. Sochaux-Montbéliard (Ligue 1). Âgé de 19 ans, il avait joué 8 matches de Ligue 2 et 1 de coupe de France cette saison.

 

http://www.nimesolympique.fr/textes/infos/20090616-2.html

 

On perd 2 défenseurs, dont Enza-Yamissi, un tout jeune qui est vraiment pas mauvais, j'espère qu'il aura un peu de temps de jeu là-bas, allez va falloir recruter intelligemment...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur nîmois Jérémie Roumegous, âgé de 24 ans, s'est engagé aujourd'hui en faveur de la Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2), en signant un contrat d'une durée de trois ans. Il avait participé à 24 rencontres de Ligue 2 et 2 matches de coupe de France cette saison.

De plus, le jeune Manassé Enza-Yamissi a signé aujourd'hui un contrat de deux ans avec le F.C. Sochaux-Montbéliard (Ligue 1). Âgé de 19 ans, il avait joué 8 matches de Ligue 2 et 1 de coupe de France cette saison.

 

http://www.nimesolympique.fr/textes/infos/20090616-2.html

 

On perd 2 défenseurs, dont Enza-Yamissi, un tout jeune qui est vraiment pas mauvais, j'espère qu'il aura un peu de temps de jeu là-bas, allez va falloir recruter intelligemment...

 

 

De toute façon on a pas le choix si on veut se sauver encore cette saison et péréniser le club en L2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille ou tout l'art de se tirer une balle dans le pied !!!!!!!!!!!!!!

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Anigo claque la porte !

 

OM: Anigo claque la porte !Nouveau rebondissement sur la Canebière! D'après le site internet de La Provence, José Anigo a indiqué, ce dimanche matin au conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille, son départ du club. Le directeur sportif olympien ne souhaiterait pas travailler au côté de Jean-Pierre Bernès, dont la présence dans l'organigramme de l'OM est exigée par Jean-Claude Dassier, successeur désigné de Pape Diouf à la présidence. Anigo ne s'est pas encore exprimé sur cette information. Marseille vit décidément une semaine bien agitée...

 

Football.fr

 

 

Ca part en couilles dans tous les sens !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste Jérome Reijasse juge l'année du PSG:

http://www.sofoot.com/j-reijasse-marre-de-...83-article.html

 

Landreau: Sur deux ans, tu peux sortir un bon DVD sur ses cagades. Quand il se troue, il ne fait pas les choses à moitié, ce sont des vraies toiles. Et puis son maillot violet horrible, c’est intolérable.

Rothen: J’ai vu des matches comme jamais je n’aurais pensé en voir. Rothen, c’était Mamie Rothen, il était complètement cuit.

Heinze: Déjà, premier concept : faut toujours un Argentin dans ton équipe. Heinze, c’est quand même un mec qui met des coups, des tartes, et qui arrive à récupérer le coup-franc.

:D :D

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Anigo claque la porte !

 

OM: Anigo claque la porte !Nouveau rebondissement sur la Canebière! D'après le site internet de La Provence, José Anigo a indiqué, ce dimanche matin au conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille, son départ du club. Le directeur sportif olympien ne souhaiterait pas travailler au côté de Jean-Pierre Bernès, dont la présence dans l'organigramme de l'OM est exigée par Jean-Claude Dassier, successeur désigné de Pape Diouf à la présidence. Anigo ne s'est pas encore exprimé sur cette information. Marseille vit décidément une semaine bien agitée...

 

Football.fr

 

 

Ca part en couilles dans tous les sens !!!

Déjà la fin pour Didier Deschamps ?

le 22/06/2009 à 14:01

 

Alors que la nomination de Jean-Claude Dassier à la tête de l'OM date de seulement quelques heures, les remous qui secouent l'Olympique de Marseille depuis quelques jours n'ont toujours pas disparu.

 

La non-venue de Jean-Pierre Bernès aux côtés de Jean-Claude Dassier affecterait Didier Deschamps qui se poserait des questions sur son avenir selon Rmc.fr.

Selon les informations de la radio, José Anigo qui devrait être conforté dans ses fonctions, chercherait un remplaçant à Didier Deschamps ! Anigo serait entré en contact avec Claudio Ranieri et un certain Erik Gerets...

 

lephoceen.fr

 

Je rappelle que Bernès est l'agent de Didier Deschamps.

----------------------------------------------------

 

Un conseil d'escroc...

Je ne sais pas ce que le nom de Jean-Pierre Bernès signifie pour vous. Moi, il ne m’inspire que le dégoût, une sorte de rejet comme on peut l’avoir devant une chose abjecte. Pourtant, je ne devrais pas réagir de la sorte. Le droit est en effet contre moi. Comme on dit dans les vieux polars, ce type a payé sa « dette » à la société. Il a fait de la « taule » et a longtemps été banni du foot. Il ne devrait donc rien y avoir à dire au moment où son retour dans un club est évoqué. La morale rejoint ici le droit. On ne peut pas accuser un type « pour toujours », le considérer mauvais à vie. Depuis ses déboires à l’OM, il n’a, par ailleurs, jamais replongé. Tout va donc très bien et on peut alors se réjouir du retour de Bernès dans le foot.

 

Désolé mais je suis hors la loi. L’idée de voir revenir ce type provoque une sorte d’écoeurement. Ce que je sais de lui, ses méthodes de « petit chef », sa violence physique et verbale, ses turpitudes, son arrestation, son tour d’honneur en larmes au Vélodrome… ces images sont trop fraîches, elles me ramènent aux pires heures du foot français. Certes, comme Tapie, il n’a été condamné que pour une seule affaire (OM.VA). Mais derrière il y en a beaucoup d’autres. Il paraît qu’on a pas le droit d’en parler. La chose jugée, on ne doit évoqué que cela. Je vous rappelle qu’Al Capone n’a été condamné que pour fraude fiscale et pas pour ses autres crimes et délits. Doit-on croire pour autant que le truand des années 30 n’a fait du tort qu’aux services des impôts ?

 

Qu’il soit devenu un agent aussi influent m’a d’abord sidéré. Comment des joueurs, sachant ce qu’il avait fait, ont pu lui confier leur avenir. Bernès n’était quand même pas la seule solution sur ce marché ? Aujourd’hui J.C Dassier veut absolument travailler avec lui à l’OM. Je disais dans mon dernier post que j’attendais de nouveaux rebondissements dans le feuilleton OM, mais à ce point franchement, je suis étonné. Dassier à peine arrivée, pas encore en possession d’un contrat signé, impose donc ses hommes et pour commencer un ex-escroc notoire. On a viré Diouf parce qu’il voulait trop de pouvoir et on accepte qu’un homme à peine nommé dicte ses conditions ? J’avoue ne pas comprendre ! Que l’hypothèse tienne la route autant de temps est pour moi la preuve que R.L.D va très mal et n’est même pas en mesure d’exprimer sa volonté. Je suis certain que cet homme foncièrement honnête ne pourrait pas laisser faire une chose pareille. Ses conseillers gèrent et continuent donc de faire n’importe quoi. Mais allons plus loin… Qui dit Bernès, dit Tapie, l’ancien duo de choc. L’ancien patron de l’OM n’a donc pas manqué de s’exprimer sur le sujet. Permettez-moi de reproduire une partie de l’entretien qu’il a accordé à un confrère :

 

Jean-Claude Dassier souhaite s'appuyer sur Jean-Pierre Bernès comme conseiller. Est-ce une bonne idée ?

 

B.T. : (Il explose de rire) Je ne peux pas y croire une seule seconde. Cela m'étonnerait vraiment que Jean-Claude prenne une telle initiative. Il a peut-être besoin de quelque chose ou de quelqu'un, mais pas de Bernès. D'autant qu'il y a déjà un directeur sportif en place.

 

Leur cohabitation semble difficile à imaginer, voire impossible...

 

B.T. : C'est complètement impossible. Je vous le répète, je ne crois pas du tout à l'arrivée de Bernès. Je connais Didier Deschamps par cœur. Il a dû baratiner Dassier. Et pourquoi ne pas faire revenir Eydelie tant qu'on y est ? En tout cas, si cette hypothèse se vérifiait, cela montrerait que Deschamps et Bernès ne sont pas aussi étrangers que cela à ce que vous savez... Quant au public marseillais, il prendrait très mal un tel retour.

 

Je trouve ces propos très intéressants. Tapie ne croit donc pas au retour de Bernès. Anigo ne travaillera pas avec Bernès et Deschamps n’est pas très net. Voilà en gros le bilan.

 

Tout cela signifie donc que si Bernès ne vient pas, Dassier abandonne (c’est ce que le patron de l’info de TF1 a dit) et l’OM n’a toujours pas de président. Si on finit par en trouver un, Anigo peut donc rester mais doit travailler avec Deschamps qui voulait Bernès et qui par conséquent ne faisait pas confiance à Anigo… Si Bernès vient, Dassier et Deschamps sont contents, mais Anigo s’en va. Diouf et Anigo partis, les supporters seront en colère et ne manqueront pas d’en vouloir à leur nouveau coach. Le nouveau président et son bras droit ne seront pas plus les bienvenus… Considérons néanmoins que Bernès soit devenu « bon ». Que deviennent les joueurs qui sont sous contrat avec lui ? Est-on sûr d’éviter à terme un conflit d’intérêt ? Vous me direz que Diouf aussi était agent avant d’être président, je répondrai que le passé des deux hommes n’est pas le même. Le passé de Deschamps est également tourmenté et on (je) l’avait oublié. Je ne voulais plus y penser. Je pense qu’il connaît très bien le foot et que c’est un bon entraîneur. J’aurais aimé m’en tenir à ça, ne plus avoir à penser au passé. Là, il resurgit d’un coup. Sa présence sur le yacht de Tapie lors de la mise ne place de la corruption et donc son rôle essentiel dans OM.VA. Ses années « Juve » pas toujours nettes. L’année dernière, c’est en raison de ce lourd passé que Platini s’était opposé à sa nomination à la tête des Bleus. Ce même Deschamps qui a si peu d’amis dans le foot aujourd’hui même parmi les anciens de France 98. J’aurais aimé ne jamais avoir à dire cela, même si personne n’ignore tous ces dossiers. Le temps vous aide parfois à tourner certaines pages sombres. Là, c’est comme si d’un coup en descendant à la cave on retombait sur des vieux livres tout moisis…

 

Vulgairement on peut donc parler ici d’un beau bordel, même si, dans ce genre d’endroit on y voit tout de même souvent plus clair. Les conseillers de R.L.D me semblent complètement paumés et dépassés par les événements. Avant le chaos, les conseillers feraient bien au plus vite de prendre des conseillers…

 

Daniel Riolo eurosport.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste Jérome Reijasse juge l'année du PSG:

http://www.sofoot.com/j-reijasse-marre-de-...83-article.html

 

Landreau: Sur deux ans, tu peux sortir un bon DVD sur ses cagades. Quand il se troue, il ne fait pas les choses à moitié, ce sont des vraies toiles. Et puis son maillot violet horrible, c’est intolérable.

Rothen: J’ai vu des matches comme jamais je n’aurais pensé en voir. Rothen, c’était Mamie Rothen, il était complètement cuit.

Heinze: Déjà, premier concept : faut toujours un Argentin dans ton équipe. Heinze, c’est quand même un mec qui met des coups, des tartes, et qui arrive à récupérer le coup-franc.

:D :D

Alors là oui complètement d'accord, j'étais souvent scandalisé par ça :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football – PSG

Polémique autour du nouveau maillot du PSG

La rédaction - Alix Dulac - RMC.fr, le 10/06/2009

Le nouveau maillot domicile du PSG fait déjà débat. Les associations de supporters appellent au boycott pour cause de non respect de l'ordre des couleurs historiques du club. Amar Bennacer, responsable des Lutèce Falco, dénonce une stratégie purement mercantile.

Amar Bennacer : « Nous voulons garder la base du maillot domicile afin que l'on puisse reconnaître l'équipe du PSG en allumant la télévision. Ils veulent, à des fins marketings, tuer ce maillot. Nous demandons à tous les supporters d'éviter de l'acheter et de ne pas venir dans nos tribunes avec. Ne nous faîtes pas l'affront de venir avec cette horreur dans nos stades. Nous savons très bien que l'on ne changera pas de maillot mais nous voulons leur montrer que nous ne lâcherons pas le morceau. Nous n'allons pas oublier qu'ils nous ont entubés… Nous avions un accord simple : vous ne touchez pas au maillot domicile, vous faîtes ce que vous voulez avec le maillot extérieur. Si l'on peut baisser le niveau de vente, nous en serons les premiers ravis. Notre but est de les emmerder, leur faire voir que nous sommes là, et que nous ne lâcherons pas l'affaire.

 

http://www.rmc.fr/edito/sport/80682/polemi...maillot-du-psg/

 

(pour ceux qui n'ont pas vu le maillot)

 

Ca continue..

 

Manif contre le maillot

 

Le Parisien révèle dans son édition du jour que la mise en vente du nouveau maillot du PSG sur les Champs-Elysées a été mouvementée.

 

Deux cents supporteurs parisiens mécontents du nouveau maillot ont manifesté devant la boutique du PSG sur l'avenue parisienne, armés de fumigènes et brandissant des banderoles.

 

Depuis des semaines, le maillot de la saison 2009/2010 provoque la colère d'une partie des supporteurs parisiens. Majoritairement bleu pour jouer à domicile ou blanc orné de points rouge et bleu pour l'extérieur, le nouvel équipement parisien est jugé trop éloigné des couleurs traditionnelles du club.

 

 

Eurosport

 

Il est plutôt pas mal ce nouveau maillot (moi qui trouve qu'en général ils sont moches ceux du PSG). On peut ne pas aimer mais delà à en faire une manif..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1-TFC

Gignac déçu de voir partir Carrasso

 

André-Pierre Gignac et Cédric Carrasso ont fait flamber Toulouse la saison dernière. (L'Equipe)Interrogé dans L'Equipe sur le départ de son coéquipier Cédric Carrasso vers Bordeaux, André-Pierre Gignac exprime sa déception de voir partir un des meilleurs éléments de l'équipe la saison dernière. «Il m'avait dit qu'à 27 ans c'était peut-être sa dernière chance de disputer la Ligue des champions. Je le comprends. Ça me fait mal au coeur. Je suis forcément déçu.»

 

Un peu contrarié par ce transfert, le meilleur buteur de L1 ne pense pas, lui, prendre la poudre d'escampette. «Le départ de Carrasso ne veut pas dire que je vais partir. Le président m'a dit qu'il allait tout faire pour garder l'ossature. J'ai signé dans ce sens. J'ai confiance en mes dirigeants pour trouver son remplaçant.»

 

Déclaré intransférable par son président, Gignac est pourtant courtisé par les plus grands. Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Micjel Aulas à Lyon, ne cache pas qu'il adore le joueur. De quoi le faire changer d'avis ? «Lyon, un club stable qui joue régulièrement la Ligue des champions, est l'un des seuls en France susceptibles de faire réfléchir, admet l'ancien Lorientais. Mais je ne suis pas dans cette optique. Si le président reçoit une offre qu'il juge intéressante, il faudra qu'on en parle le moment venu. Mais, pour l'instant, il n'y a rien qui puisse me faire quitter Toulouse.»

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercredi, en fin d'après-midi, trois nouveaux joueurs se sont engagés avec le Nîmes Olympique.

Il s'agit de :

 

> BOCOGNANO Yohan

défenseur

clubs précédents : Ajaccio AC

 

> EL HAJAOUI Abdelmounaïm

attaquant

né le 30 août 1984 à Errachidia (Maroc)

169 cm pour 64 kg

clubs précédents : Castelnau-le-Crès, Sète

 

> SBAÏ Salaheddine

défenseur

né le 21 août 1985 à Rabat (Maroc)

178 cm pour 73 kg

clubs précédents : RSC Charleroi (BEL), KSK Renaix (BEL), AFC Tubize (BEL), RSC Charleroi (BEL)

 

(y'a t'il un Belge qui le connait ce joueur, il est bon ?)

 

Au niveau des postes, on a bien recruté, après je ne connais pas très bien les 3 joueurs (le dernier je ne le connais pas du tout d'ailleurs...)

 

Infos prises sur : http://www.nimesolympique.fr

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercredi, en fin d'après-midi, trois nouveaux joueurs se sont engagés avec le Nîmes Olympique.

Il s'agit de :

 

> BOCOGNANO Yohan

défenseur

clubs précédents : Ajaccio AC

 

> EL HAJAOUI Abdelmounaïm

attaquant

né le 30 août 1984 à Errachidia (Maroc)

169 cm pour 64 kg

clubs précédents : Castelnau-le-Crès, Sète

 

> SBAÏ Salaheddine

défenseur

né le 21 août 1985 à Rabat (Maroc)

178 cm pour 73 kg

clubs précédents : RSC Charleroi (BEL), KSK Renaix (BEL), AFC Tubize (BEL), RSC Charleroi (BEL)

 

(y'a t'il un Belge qui le connait ce joueur, il est bon ?)

 

Au niveau des postes, on a bien recruté, après je ne connais pas très bien les 3 joueurs (le dernier je ne le connais pas du tout d'ailleurs...)

 

Infos prises sur : http://www.nimesolympique.fr

en tout cas je n'aimerais pas être speaker du Nimes Olympique lors de la présentation de l'équipe

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...