Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Supporter inconditionnel de l'OM, Didier Drogba suit avec attention le parcours des Marseillais qui peuvent décrocher le titre de champion de France. Avec une peu d'envie.

Didier Drogba s'imaginerait bien au milieu des Valbuena et Cana entre autres en cette fin de saison qui peut permettre à l'OM de décrocher le titre de champion de France : « Forcement que je suis l'OM de près. Surtout en ce moment. Quand on passe là-bas, c'est une obligation. On est marqué à vie. Je dois même avouer que j'aimerais vraiment être là-bas avec eux en ce moment. Oui, je les envie tous. Quel pied ils doivent prendre ! » a déclaré l'attaquant ivoirien dans les colonnes de France-Football.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Ce serait bien pour l'O.M qu'il y retourne, mais nous savons tous que vu ses exigences salariale c'est presque mission impossible. <_<

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu béninois du PSG, Stéphane Sessegnon, pourrait envisager un départ vers la Premier League la saison prochaine, selon Le Parisien.

L'avenir de Stéphane Sessegnon au PSG serait en pointillés, surtout depuis que l'agent du joueur a rencontré les dirigeants parisiens sans retour significatif de leur part. L'ex-joueur du Mans, n'aurait d'yeux que pour la Premier League, et selon Le Parisien, le joueur attendrait d'en savoir plus sur le futur du PSG (qualification en Ligue des Champions, contours de l'effectif) pour se faire une idée plus précise de son avenir.

 

Le club du PSG, de son côté, ne serait prêt à négocier qu'une offre à auteur de 20 millions d'Euros.

 

FR (Rédaction Football365.fr)

 

 

C'est sûr que c'est une belle somme, mais reste à savoir comment l'utiliser... Surtout si un joueur aussi important quitte le club.

20m d'euros une belle somme? Lol je la trouve ridicule c'est minimum 25 ce joueur, preuve que ces joueurs sont sous évalués

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande nouvelle pour tout les amoureux du football et les valenciennois :

 

VA: Pujol prolonge

L'attaquant de Valenciennes Grégory Pujol, 29 ans, a prolongé son contrat de deux saisons. Il est désormais lié jusqu'en 2012.

 

Une nouvelle du siècle que les plus ambitieux vont se permettre de commenter

 

-------------------------------------------------------------------------

Johan Audel : "Que Gourcuff se casse, il n'a rien à faire ici"

after foot RMC

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait mieux de rester où il est... <_< !!

 

Rothen à Blackburn ?

 

Le milieu gauche parisien Jérôme Rothen pourrait faire ses valises en fin de saison.

 

Sentant le vent tourner (le départ de Paul Le Guen, qui lui offrait une confiance aveugle et répétée malgré des performances consternantes), l’ancien Monégasque aurait décidé de rejoindre le 14ème de Premier League, les Blackburn Rovers de son ancien coéquipier sur le Rocher Gael Givet.

 

C’est tout le Parc qui exulte.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu béninois du PSG, Stéphane Sessegnon, pourrait envisager un départ vers la Premier League la saison prochaine, selon Le Parisien.

L'avenir de Stéphane Sessegnon au PSG serait en pointillés, surtout depuis que l'agent du joueur a rencontré les dirigeants parisiens sans retour significatif de leur part. L'ex-joueur du Mans, n'aurait d'yeux que pour la Premier League, et selon Le Parisien, le joueur attendrait d'en savoir plus sur le futur du PSG (qualification en Ligue des Champions, contours de l'effectif) pour se faire une idée plus précise de son avenir.

 

Le club du PSG, de son côté, ne serait prêt à négocier qu'une offre à auteur de 20 millions d'Euros.

 

FR (Rédaction Football365.fr)

 

 

C'est sûr que c'est une belle somme, mais reste à savoir comment l'utiliser... Surtout si un joueur aussi important quitte le club.

 

 

Ca y est le mec se sert du tremplin PSG pour partir? Pff, il se sera bien servi du club quand même! Alors certes il fait une très belle saison, l'un des meilleurs parisiens, mais ça doit pas lui monter la tête non plus.

L'an passé on entend qu'il veut absolument venir et aujourd'hui il veut aller en PL. Faut qu'il se calme le petit Sessé, à sa place je ferai une saison aussi grande que la première, voire plus et après on discute.

En tout cas, merci Paul pour ce flaire.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend si c'est pour jouer à Wigan...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.

 

«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».

 

(...)

 

Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang

 

 

Aulas, ce bâ**** :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr il n'a pas tort Diouf c'est un peu avancé dans ses propos d'avant-match, c'est de bonne guerre.

Mais la phrase qui fait mal c'est celle-là : Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Ligue 2 est passionnante, il reste 2 petites journées et l'issue du championnat peut encore être parfaite (sauvetage de Nîmes lors de la dernière journée et ratage de la montée pour Montpellier (^_^)) :

 

Le classement des 6 premiers & des 7 derniers :

 

1°) Lens 68 points (+14) <-- déjà en Ligue 1

2°) Montpellier 62 points (+24)

3°) Strasbourg 62 points (+12)

4°) Metz 60 points (+12)

5°) Tours FC 60 points (+11)

6°) Boulogne sur Mer 60 points (+10)

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

7°) Amiens 42 points (-1)

6°) Brest 42 points (-4)

5°) Ajaccio 41 points (-12)

4°) Châteauroux 40 points (-7)

3°) Troyes 38 points (-7)

2°) Reims 38 points (-8)

1°) (^_^) Nîmes Olympique 38 points (-16 -_-)

 

Voici les matchs de la 37' journée soit l'avant dernière :

 

Ajaccio-Metz <-- (une victoire de Metz serait idéale)

Amiens-Dijon <-- (une victoire de Dijon serait idéale)

Angers-Châteauroux <-- (une victoire d'Angers serait idéale)

Clermont-Bastia <-- (match inutile, j'espère qu'il y aura des buts au moins :D)

Guingamp-Brest <-- (quoi qu'il arrive cela sera bien, je préférerais même une victoire de Brest, histoire qu'ils soient définitivement sauvés comme ça lors de la dernière journée cela sera plus facile pour les Nîmois !!)

Lens-Boulogne sur Mer (une victoire de Boulogne serait magnifique ^_^)

Nîmes Olympique-Vannes (NIMOIS !! NIMOIS !! NIMOIS !!, le stade des Costières va être chaud comme la braise :blush: !!)

Strasbourg-Reims (ils ont intérêt de gagner Strasbourg :))

Tours FC-Montpellier (gros match, une victoire de Tours serait tellement jouissive ^_^)

Troyes-Sedan (allez les sangliers, mettez leur en trois, pardon :P)

 

Vendredi soir à 23H00, la Ligue 2 sera quasiment terminée, j'espère que l'avenir des Nîmois en Ligue 2 sera encore mathématiquement possible, j'y crois en tout cas :blush:

 

Ps: calendrier & classement pris sur eurosport.fr

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'AS Monaco a rendu officielle la nouvelle qui indiquait que Ricardo ne serait plus son entraîneur la saison prochaine. L'ancien coach bordelais était arrivé à la tête de l'équipe monégasque en juillet 2007 et voyait son contrat se terminer en juin 2009.

 

Communiqué de Monaco

 

Ainsi qu'ils en étaient convenus, le Président Etienne Franzi et M. Ricardo Gomes Raymundo se sont rencontrés après le match AS Monaco FC-Valenciennes. Ils ont décidé d'un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration au-delà de la fin de la présente saison.

Le club tient à remercier Ricardo pour le travail effectué au cours des deux saisons passées à l'ASM FC et lui souhaite toute la réussite pour la suite de sa carrière.

 

www.asm-fc.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Ligue 2 est passionnante, il reste 2 petites journées et l'issue du championnat peut encore être parfaite (sauvetage de Nîmes lors de la dernière journée et ratage de la montée pour Montpellier (^_^)) :

 

Le classement des 6 premiers & des 7 derniers :

 

1°) Lens 68 points (+14) <-- déjà en Ligue 1

2°) Montpellier 62 points (+24)

3°) Strasbourg 62 points (+12)

4°) Metz 60 points (+12)

5°) Tours FC 60 points (+11)

6°) Boulogne sur Mer 60 points (+10)

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

7°) Amiens 42 points (-1)

6°) Brest 42 points (-4)

5°) Ajaccio 41 points (-12)

4°) Châteauroux 40 points (-7)

3°) Troyes 38 points (-7)

2°) Reims 38 points (-8)

1°) (^_^) Nîmes Olympique 38 points (-16 -_-)

 

Voici les matchs de la 37' journée soit l'avant dernière :

 

Ajaccio-Metz <-- (une victoire de Metz serait idéale)

Amiens-Dijon <-- (une victoire de Dijon serait idéale)

Angers-Châteauroux <-- (une victoire d'Angers serait idéale)

Clermont-Bastia <-- (match inutile, j'espère qu'il y aura des buts au moins :D)

Guingamp-Brest <-- (quoi qu'il arrive cela sera bien, je préférerais même une victoire de Brest, histoire qu'ils soient définitivement sauvés comme ça lors de la dernière journée cela sera plus facile pour les Nîmois !!)

Lens-Boulogne sur Mer (une victoire de Boulogne serait magnifique ^_^)

Nîmes Olympique-Vannes (NIMOIS !! NIMOIS !! NIMOIS !!, le stade des Costières va être chaud comme la braise :blush: !!)

Strasbourg-Reims (ils ont intérêt de gagner Strasbourg :))

Tours FC-Montpellier (gros match, une victoire de Tours serait tellement jouissive ^_^)

Troyes-Sedan (allez les sangliers, mettez leur en trois, pardon :P)

 

Vendredi soir à 23H00, la Ligue 2 sera quasiment terminée, j'espère que l'avenir des Nîmois en Ligue 2 sera encore mathématiquement possible, j'y crois en tout cas :blush:

 

Ps: calendrier & classement pris sur eurosport.fr

Il faut que Boulogne sur mer perde! Et que si Tours Gagne, j'espère que c'est pour monter sinon ça sert à rien, faut que Chateauroux descende, mais en faisant nul à Angers, il faut à tout prix qu'angers ne monte pas également

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM

Gerets confirme pour Al-Hilal

 

Eric Gerets a confirmé s'être engagé pour le club saoudien d'Al-Hilal.(L'Equipe)Pour la première fois depuis l'annonce officielle de son départ, Eric Gerets a évoqué vendredi sa future destination. Dans France Football, le futur ex-entraîneur de l'OM a d'abord confirmé qu'il allait rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, puis a expliqué les raisons de son choix.

 

Le technicien belge n'y est pas allé par quatre chemins. «Il y a eu un malentendu (avec les dirigeants marseillais), a-t-il reconnu. On n'a pas réussi à se croiser à temps, c'est tout. J'étais prêt à m'engager sur la durée, j'envisageais même d'acheter une maison ici (à Marseille). Je voulais juste un signe fort. Il n'est jamais venu.» C'est la raison pour laquelle à un moment donné il s'est résolu à partir. Mais pourquoi en Arabie Saoudite, alors que l'Europe entière lui faisait les yeux doux ? «D'abord parce que le feeling est tout de suite passé avec eux, a-t-il assuré. Très vite, ils m'ont mis là-bas une pression énorme puisqu'ils voulaient même que je les rejoigne dés la mi-mars ! Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas du tout possible. Comme ils ont accepté ma situation et qu'ils ont continué à me répéter qu'ils feraient tout pour me faire venir, j'ai fini par me décider.»

 

 

« Bien sûr que j'y vais pour l'argent, je ne suis pas un menteur »

Dans le grand club de Ryad, Gerets, qui remplacera son compatriote Georges Leekens, licencié début mai en raison des mauvais résultats, touchera «plus qu'à Marseille, si l'on tient compte d'une éventuelle prime de champion». C'est aussi l'une des raisons majeures de son exil. «Bien sûr que j'y vais pour l'argent, a-t-il souri. Je ne suis pas un menteur, la sécurité financière proposée a compté.» Malgré tout, son salaire n'est pas le seul point qui a fait penché la balance. «J'ai reçu un tas d'offres, a-t-il confié, certaines même beaucoup plus intéressantes financièrement que celle que j'aurai là-bas. Je ne pars pas là-bas en retraite. Je serai très ambitieux.»

 

Et pour jouer le titre, l'ancien coach de Galatasaray ne serait d'ailleurs pas contre emmener avec lui un ou deux joueurs. «Il faut que je voie avec José (Anigo), a-t-il annoncé. Je veux bien essayer d'emmener Niang, mais j'ai peur que mon prochain club soit obligé de vendre son stade pour l'acheter.» Pas sûr que l'OM accepte en plus de céder l'un de ses meilleurs éléments après avoir perdu l'un des meilleurs entraîneurs qu'il ait connus.

 

Lequipe.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Bien sûr que j'y vais pour l'argent, je ne suis pas un menteur »

 

 

J'adore la franchise de cet homme, on moins un qui avoue!! :rolleyes:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Eydelie: "Deschamps, un petit con"

 

OM-Eydelie: Deschamps, un petit conTrois ans après Je ne joue plus !, Jean-Jacques Eydelie a publié un deuxième ouvrage, Sale temps pour le foot (aux éditions Denöel). Interrogé par Football.fr, le joueur impliqué et sanctionné lors de l'affaire OM-VA, tacle son ancien coéquipier Didier Deschamps. "Quand on est ami, après avoir passé tant d'années ensemble pendant l'adolescence, forcément, cela fait mal d'être lâché. Il m'a tourné le dos quand j'étais dans la m****. Un jour, je l'ai croisé quand il était entraîneur à Monaco. D'abord, il a fait semblant de ne pas me voir. Ensuite, il m'a dit que je pouvais compter sur lui. Ça m'a fait plaisir, mais évidemment, il a continué à me tourner le dos. Pour moi, c'est un petit con, pour ne pas être plus vulgaire. Il ne doit pas oublier qu'au début, c'est Deschamps qui jouait avec Eydelie", a expliqué l'ancien milieu de l'OM.

 

football.fr

 

 

Bonjour l'ambiance !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Stade des Costières pour la dernière a domicile qui se termine avec une victoire 1-0 contre Vannes !!!! :yesss:

Superbe match de Nimes (surtout en 1ere mi temps) avec plein de maitrise, beaucoup d'engagement et de pressing et un beau but enroulé du droit en lulu opposée dès la 23eme inscrit par Bayod :bj:

Dire que le score auraient etre beaucoup plus large si seulement un des attaquants n'avaient pas loupé 2 occasions dont son 1 contre 1 vs le gardien...il lui tire dessus meme un poussin aurait fait mieux :rolleyes:

Bref Vannes n'a eu aucune occasion franche et Nimes peut encore croire au maintient en L2 !!

 

Les 14 000 spectateurs se sont fait entendre ce soir et on y croit tous pour la dernière journée on joue a Brest (qui est sur d'etre en L2), Châteauroux jouent chez eux vs Ajaccio...un nul combiné à une victoire Nimoise et le maintient serait assuré après avoir passé pratiquement la saison bon dernier :P NIMOIS NIMOIS !!!!! :lol:

 

Je vous met la fin du classement (sachant que Reims redescend d'ores et déjà en National) :

 

13) Brest 45pts -4

14) Bastia 45pts -10

15) Ajaccio 44pts -11

16) Amiens 43pts -1

17) Châtroux 41pts -7

18) Nîmes 41pts -15

19) Troyes 38pts -8

20) Reims 35pts -11

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour un mec qui a mis 24 buts en championnat et donc meilleur buteur les medias ne parlent pas trop de lui quand on sait tous le pataques qu'ils nous ont fait sur Benzema l'année derniere,mais bon c'est pas nouveau le TEF n'est pas le grand amour des medias !!!

 

Je te rejoins sur le second but même si c'est un but un peu trop stereotypé du jeu de nos violets pour ceux qui ne regardent pas tous les matchs,long ballon sur Gignac qui se debrouille tous seul...mais de quelle maniere !!!

 

Qui viens fêter l'Europa League au stadium ce week?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Gua2loup1, tu vois quand tu veux ^_^

Bon nous allons récapituler une dernière fois car la dernière journée approche à grand pas :

 

Le classement des 6 premiers de Ligue 2 et des 6 derniers :

 

1) Lens 68 points (+13) <--- Ligue 1

2) Strasbourg 65 points (+13)

3) Montpellier 63 points (+24)

4) Boulogne-sur-Mer 63 points (+11)

5) Tours FC 61 points (+11)

6) Metz 60 points (+11)

 

---------------------------------------------------------------------------

 

15) Ajaccio 44 points (-11)

16) Amiens 43 points (-1)

17) Châteauroux 41 points (-7)

18) Nîmes Olympique 41 points (-15)

19) Troyes 38 points (-8)

20) Reims 35 points (-11) <--- National

 

Voici le calendrier de la dernière journée :

 

Bastia-Troyes (une petite victoire pour Bastia histoire d'enfoncer un petit peu plus Troyes :))

Boulogne sur Mer- Amiens (merci le calendrier, Boulogne en cas de victoire pourrait être en ligue 1 (à la place de Montpellier en + ^_^), ils jouent chez eux, je suis très confiant, ce qui laisserait Amiens à 43 points :wow:, allez Boulogne sur Mer !!!)

Brest-Nîmes (Brest est sauvé, Nîmes n'a plus rien à perdre au contraire tout à gagner, une victoire des crocos finirait cette palpitante saison et nous laisserais en Ligue 2 !!! NIMOIS !! NIMOIS !! NIMOIS !!)

Châteauroux-Ajaccio (merci le calendrier une fois de +, il ne faut absolument pas que Châteauroux gagne hormis s'ils s'imposent par un score large)

Dijon-Lens (Lens pourrait assurer sa première place en Ligue 2)

Metz-Guingamp (Metz a raté bêtement sa montée, Guingamp fait une fin de saison merveilleuse, allez les Guingampais =D)

Montpellier-Strasbourg (merci le calendrier !!!!! tout sauf une victoire de Montpellier et cela serait magnifique !!)

Reims-Angers (Un match pour l'honneur, Reims finira dernier ou avant dernier de la ligue 2)

Sedan-Tours FC (une victoire de Tours FC pour chambouler éventuellement le haut du classement :P)

Vannes OC-Clermont (une p'tite victoire de Vannes OC histoire de dire ^_^)

[info prise sur eurosport.fr]

 

En clair, à l'heure actuelle, le Nîmes Olympique est au porte du National & Montpellier au porte de la Ligue 1, il ne reste que 90 minutes pour inverser la tendance et que ces 2 clubs restent en Ligue 2 =)

 

NIMOIS !! NIMOIS !! NIMOIS !! NIMOIS !! NIMOIS !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...