Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Lens 58 31 17 7 7 41 28 13

2 Metz 56 32 16 8 8 44 32 12

3 Strasbourg 55 32 15 10 7 49 38 11

 

4 Boulogne-sur-Mer 54 32 16 6 10 39 31 8

5 Tours FC 52 32 15 7 10 46 38 8

6 Montpellier 50 31 14 8 9 53 32 21

7 Angers 47 32 12 11 9 41 34 7

8 Dijon 45 32 12 9 11 37 39 -2

9 Vannes OC 44 32 12 8 12 26 35 -9

10 Sedan 43 32 11 10 11 35 37 -2

11 Guingamp 42 32 9 15 8 31 26 5

12 Bastia 40 32 11 7 14 32 41 -9

13 Amiens 37 32 8 13 11 28 30 -2

14 Clermont Foot 37 32 9 10 13 39 46 -7

15 AC Ajaccio 37 32 9 10 13 39 49 -10

16 Brest 35 31 10 5 16 34 38 -4

17 Châteauroux 34 32 8 10 14 31 39 -8

 

18 Reims 33 31 7 12 12 38 45 -7

19 Troyes 33 32 8 9 15 32 39 -7

20 Nîmes 30 32 7 9 16 26 44 -18

 

 

Voia le classemnt, on est dernier mais tous reste jouable après la déillusion contre reims, alors moi j'y croit même si a seratrès dur, en 6 match il peut s'en passer des choses, n'oublier pas United is magic, nimes aussi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est vrai que les circonstances de jeu ne nous ont pas favorisés, a philosophé un Jean-Michel Aulas tout en retenue dans les couloirs de Chaban-Delmas. C'est sûr que si l'on a ces penaltys dans la première partie du match, peut-être que la rencontre aurait été inversée. On peut le regretter mais l'erreur est humaine et l'arbitre peut se tromper. Ce soir, il se trompe deux fois en notre défaveur. Deux penaltys, c'est beaucoup mais Monsieur Bré est l'un des meilleurs arbitres de France, probablement même le meilleur. Donc il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. »

 

Jean Michel Aulas en parlant des erreurs d'arbitrage de Stéphane Bré. Etonnant venant du président lyonnais, un tel discour, on dirait qu'il devient fataliste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fataliste et il prône également un discours de défaitiste, ce qui lui ne lui ressemble pas du tout, on connait bien son égo surdimensionné et aujourd'hui il se contenterait de la 2ème voir 3ème place, c'est difficile de le croire, il doit se passer quelques chose en interne du club, une sorte de fin de cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est vrai que les circonstances de jeu ne nous ont pas favorisés, a philosophé un Jean-Michel Aulas tout en retenue dans les couloirs de Chaban-Delmas. C'est sûr que si l'on a ces penaltys dans la première partie du match, peut-être que la rencontre aurait été inversée. On peut le regretter mais l'erreur est humaine et l'arbitre peut se tromper. Ce soir, il se trompe deux fois en notre défaveur. Deux penaltys, c'est beaucoup mais Monsieur Bré est l'un des meilleurs arbitres de France, probablement même le meilleur. Donc il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. »

 

Jean Michel Aulas en parlant des erreurs d'arbitrage de Stéphane Bré. Etonnant venant du président lyonnais, un tel discour, on dirait qu'il devient fataliste

Aulas a l'habitude de voir les choses, et il sent que le titre ne sera pas pour lui cette année, mais c'est aussi un discours assez polissé dû à sa communication de haut niveau vis a vis des Duluc's

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh le pauvre... quelle saison pourrie pour lui

 

Larsen out 4 à 6 mois 21/04/2009 17:56

 

Touché au genou gauche lors du match de CFA 2 entre la réserve du TFC et Brive ce dimanche, Sören Larsen sera indisponible durant 4 à 6 mois, le joueur a indiqué ce mardi, avant de préciser qu'il ne subira pas d'intervention chirurgicale. L'international danois, qui souffre d'une rupture du ligament postérieur du genou gauche, a par ailleurs annoncé que son indisponibilité serait «comprise entre quatre et six mois. C'est la plus grave blessure depuis que je joue au football mais les médecins m'ont confirmé que l'opération n'était pas nécessaire». Arrivé l'été dernier en provenance de Schalke 04, Larsen n'a été titularisé qu'à sept reprises en Ligue 1, pour aucun but marqué. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

il ne jouait jamais et il se blesse avec la CFA. en plus je crois qu'il s'était déjà blessé au genou à Schalke, ça avait flingué sa carrière là bas (il n'avais plus marqué après son retour de blessure)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele décidera en juin 22/04/2009 17:30

 

Pour la énième fois depuis son interview accordée au quotidien espagnol AS, dans laquelle le joueur annonçait vouloir prendre sa retraite sportive en juin, Claude Makelele a démenti mercredi l'information. Le capitaine parisien a de nouveau déclaré qu'il se fixerait sur son avenir en fin de saison. «Je prendrai ma décision quand le championnat sera terminé, a-t-il affirmé. Quand je suis arrivé (à l'été 2008, ndlr), j'ai dit que j'étais là pour la reconstruction à long terme. Le plus important c'est ce que le club veut faire. J'en parlerai avec les dirigeants en fin de saison. C'est dans l'envie que cela se jouera, a ajouté l'ancien international français (71 sélections). Si l'envie est là, le physique tient toujours. Pour l'instant, l'envie est là.»

 

Sa décision ne dépendra pas en tout cas du maintien ou non de Paul Le Guen à la tête de l'équipe première. «On a de très bons rapports, a confié Makelele. Dès le départ, j'ai toujours été très engagé avec les joueurs et le coach donc cela ne me pose pas de problèmes. Je m'entends très bien avec le staff technique.» Bref, le débat est clos. Rendez-vous est pris au terme du Championnat. A ce moment-là, Makelele annoncera s'il lève l'option pour une année supplémentaire, ou s'il intègre le staff parisien. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

faudrait qu'il continue, c'est bien ce qu'il fait, à petites doses en tournant avec les jeunes (hum je parle pas de toxicomanie ou pédophilie hein :P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo, l’appel du large

 

Bien trop doué pour la L1, Taye Taiwo pose peu à peu ses jalons dans l’optique d’un exode outre-Manche.

 

« Mes partenaires de sélection, Yobo, Obi Mikel et Utaka m’ont dit que l’Angleterre était l’endroit où il fallait être. J’aime l’état d’esprit anglais : tout le monde bouge et progresse. Je ne suis pas effrayé par le fait de jouer en Angleterre. Je pense que j’ai le niveau requis pour bloquer Rooney ou Cristiano Ronaldo :ptdr: !!. Au bout du compte, je suis meilleur qu’eux » a ainsi déclaré Taiwo. Toujours le mot pour rire.

 

Nasri, Cissé, Mears, Taiwo... Alors, l’OM, premier centre de formation de la Premier League ?

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il reve la. il a du mal a arreter les attaquants exeptionnels de ligue 1 et la il se dit meilleur que cr7 et rooney. haha looooooooooooooooooooool

Il a sans doute abusé pour Rooney et Ronaldo dans la mesure ou il ne s'est jamais mesuré à eux, par ailleurs il cite ces joueurs la et de Man United c'est qu'il a bon gout ;) et que c'est la référence (d'autres auraient cité Drogba ou Torres)

 

Par contre quand tu dis qu'il a du mal a arreter les attaquants exceptionnels de L1 (déja faut qu'il en existe) Je trouve que c'est pas très approprié et que tu devrais te pencher sur son niveau de jeu actuel et sa puissance face aux joueurs adverses. Car c'est plutot les autres qui ont du mal dans son secteur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de son avis, il devient énorme dans le côté défensif de son poste, chose qui péchait chez lui. Moi je trouve qu'il a le niveau pour la PL, avec de l'entrainement, il sera un très bon back left du championnat. Mais ça me ferait ch*** qu'il quitte l'OM...Encore un bon joueur qui partirait une fois exposé au grand jour.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de son avis, il devient énorme dans le côté défensif de son poste, chose qui péchait chez lui. Moi je trouve qu'il a le niveau pour la PL, avec de l'entrainement, il sera un très bon back left du championnat. Mais ça me ferait ch*** qu'il quitte l'OM...Encore un bon joueur qui partirait une fois exposé au grand jour.

Si Taiwo devient doublure d'Evra tu ne serais pas contre :D

 

Wiltord se blesse à l'entraînement...

le 24/04/2009 à 11:36

 

Lors de l'entraînement de ce vendredi matin à la Commanderie Sylvain Wiltord s'est blessé aux adducteurs. Erik Gerets a annoncé que l'attaquant était du coup "très douteux" pour le match à Lille dimanche. Le coach a consulté le docteur du club qui a estimé que Wiltord ne pourrait pas être remis pour ce déplacement.

 

Bonne nouvelle cependant : Mamadou Niang sera lui apte à jouer dimanche. L'attaquant sénégalais est remis de l'inflammation de la hanche contractée contre Donetsk.

 

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Lens 64 33 19 7 7 43 28 15

2 Boulogne-sur-Mer 57 33 17 6 10 44 32 12

3 Metz 56 32 16 8 8 44 32 12

 

4 Strasbourg 55 32 15 10 7 49 38 11

5 Montpellier 53 33 15 8 10 55 34 21

6 Tours FC 52 32 15 7 10 46 38 8

7 Angers 47 33 12 11 10 42 39 3

8 Dijon 45 33 12 9 12 38 41 -3

9 Sedan 44 33 11 11 11 37 39 -2

10 Vannes OC 44 32 12 8 12 26 35 -9

11 Guingamp 42 32 9 15 8 31 26 5

12 Amiens 40 33 9 13 11 30 30 0

13 Clermont Foot 40 33 10 10 13 40 46 -6

14 Bastia 40 33 11 7 15 32 42 -10

15 AC Ajaccio 37 33 9 10 14 39 51 -12

16 Brest 36 33 10 6 17 38 43 -5

17 Reims 36 33 8 12 13 41 48 -7

 

18 Châteauroux 34 32 8 10 14 31 39 -8

19 Troyes 33 33 8 9 16 33 41 -8

20 Nîmes 33 33 8 9 16 28 45 -17

 

 

Nimes a gagner hier face a dijon et cela nous permet de croire a une possible non releguation, il reste 5 match a jouer tous reste possible surtout que nimes fait un super seconde partie de championnat malgrès la defaite contre reims qui ma foi et plus qu'imérité, rajouter nous deux points et enlever en 2 a reims et je vous laisse deviner ou on est, bref prochaine journée a metz chez le 1er, si nimes et capable d'aller gagner la bas alors tout sera possible !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu te trome c'est chaterouxqui a un match en moins mais c'est contre un hautde tableau, bref si on regarde le classement on peut voir que sa se joue entre le 15 eme et le 20 eme sa se joue en 4 point, tout cela pour 5 match a jouer et notamment 2 match contre des adversaire direct contre chateauroux et brest lors de la derniere journé, a voir don tout reste possible, le week end prochain on joue metz les 1er donc si on prend un match nul la bas sa sera a voir comme du bonus !

 

Franchement, 4 match contre des bas de classement, 1 match contre un gros jai presque enie de dire qu la balle et dans notre camps cr on a vraiment une chance, reste a ne pas s'écrouler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la défaite de Montpellier, c'est dommage, en L1 on va se taper metz ou d'autres tocards

 

désoler de te contredire mais Boulougne n'est pas une équipe de tocards ! (si ils monte )

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-L1-OM - «Chacun voulait mourir pour l'autre»

L'OM a remporté dimanche soir à Lille (2-1) sa sixième victoire d'affilée en Championnat et ce qui lui permet d'accentuer son avance en tête du classement. Fier de la prestation de ses joueurs, Eric Gerets a tenu à relever le mental de ses troupes, qui ont su renverser la vapeur après avoir été menés. L'entraîneur de l'OM n'a également pas manqué de distribuer des bons points à Mandanda et Zubar... Echanges.

 

« Eric Gerets, la victoire face à Lille est-elle un grand pas en direction du titre ?

Je l'espère. C'est peut-être le cas aujourd'hui, après le match, et ce ne sera peut-être plus le cas après match, samedi prochain. En tout cas, il s'agit surtout d'une victoire méritée, largement. Avec un peu plus de sang froid, tu t'en sors avec 4-1. On a bien commencé en première mais on a eu un peu plus de mal en deuxième, tout au début. On a eu une bonne réaction après le but lillois. La classe individuelle et collective des joueurs a fait la différence. Chacun voulait mourir pour l'autre. Ce qui sont venus du banc ont montré beaucoup de talent.

 

Vous avez positionné Ronald Zubar à gauche. Que pensez-vous de sa prestation ?

Il a été très, très bon. Je savais qu'Obraniak ou Hazard allaient jouer sur le côté droit. Zenden est un joueur bien dans la construction, moins bien en un contre un. C'est pour ça qu'il était évident de mettre Zubar. Il attendait et avait faim. Je suis très content pour lui qu'il ait fait une prestation au-dessus des autres et de la moyenne.

 

Steve Mandanda a fait également un gros match...

Son attitude sur le terrain et en dehors font qu'il est un grand champion. C'est quelqu'un de très bien en dehors du Football, et que je respecte énormément en dépit de son âge. Il aura un avenir brillant.

 

Avez-vous eu peur après le premier but lillois ?

Notre première période était très bonne et ce en dépit du fait que nous n'avons pas bien commencé. Après le but, tu en prends un deuxième ou tu te réveilles, ce qui a été le cas. Je crois qu'on mérite réellement de gagner le match.

 

Il reste cinq matches et vous serez champion...

Avant ce match, en principe, un point à l'extérieur, ici, à Lille est une bonne chose mais après les quarante-cinq premières minutes, j'ai dit aux joueurs qu'il fallait aller à la victoire car nous étions plus forts que les Lillois.

 

L'écart se creuse en votre faveur au classement.

Je crois surtout qu'on a d'abord éliminé une équipe de plus pour avoir encore une chance d'être champion. Lille a trop de retard. A un moment donné, Lille était un fameux concurrent pour le titre, avec de très bons joueurs. Ce n'est pas parce qu'ils ont perdu deux matchs de suite qu'ils n'ont pas une très bonne équipe. Je reste persuadé que le LOSC a un bel avenir.

 

Lyon est-il écarté de la course au titre ?

Non. On les reçoit bientôt. Mais, avant, nous avons des matchs importants. Tout dépend de nous désormais. Si vous avez vu la mentalité de mes joueurs aujourd'hui avec tellement de joueurs, soit disant titulaires, qui n'étaient pas là. Il nous faut pas plus de blessures que maintenant. Des joueurs vont revenir. On va avoir plus de concurrence, ça va nous donner plus de possibilités. »

 

Propos Recueillis par Olivier MAILLARD, à Villeneuve d'Ascq

 

Lequipe.fr

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Paris-SG - Arnaud a rejoué

Loris Arnaud a renoué avec la compétition. Gravement blessé en octobre dernier (rupture des ligaments croisés du genou droit), l'attaquant du PSG a retrouvé les terrains ce week-end avec la CFA (défaite 0-2 au Camp des Loges face à Rouen).

 

Lequipe.fr

 

La racaille du parc revient :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux cette polémique qu'il a autour de Gerets, partira ou partira pas, ça fait bien longtemps que l'OM na pas eu un coach aussi compétant et pourtant on le fait ch*** avec ça,même Nanard y est aller de sa petite réflexion, drôle de supporteur et pourtant l'OM est en passe d'être à nouveau sacré champion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partira ? Partira pas ? Où sera Eric Gerets la saison prochaine ? Dans son édition de mardi, L'Equipe rompt le suspense à la une en titrant «Gerets sur le départ». Le quotidien annonce que l'entraîneur de l'OM va quitter la Canebière et pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite. Le technicien pourrait annoncer officiellement sa décision en début de semaine prochaine après le match contre Toulouse.

 

Arrivé en septembre 2007 à Marseille, l'entraîneur belge devrait prendre le chemin de l'Arabie Saoudite et du club d'Al Hilal Riyad pour un contrat de trois ans avec un salaire de 250.000 euros nets par mois, très au-dessus des 200.000 euros bruts sans les primes proposés par Marseille. Selon l'article d'Hervé Penot, les dirigeants saoudiens sont venus rencontrer dès janvier Eric Gerets pour lui proposer près de neuf millions d'euros au total. A 54 ans, le Belge voudrait assurer ses «arrières» financières « avant de reprendre les rênes du Standard de Liège ou de la sélection belge, ses rêves de fin de carrière». Seules des propositions très alléchantes venues notamment d'Espagne ou d'Allemagne pourraient éventuellement changer la donne. Dans le clan marseillais, Pape Diouf reste le seul à ne pas être convaincu du départ.

 

Source:l'equipe.fr

 

sa me ferait vraiment ch*** si gerets venait a quitter le club :(

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part c'est qu'il donnera ses raisons, bonne ou pas, en tous cas il donnera raison à Bernard Tapie lol

 

S'il part pour raisons financière les marseillais pourront l'avoir en travers quand même, vouloir "assurer ses arrières" quand on touche 200000€ brut par mois c'est limite insultant pour ceux qui viennent vous supporter chaque week end..

S'il y a une autre raison qu'il l'a dise, parceque le coup d'assurer ses arrières financièrement c'est de la connerie...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part pour raisons financière les marseillais pourront l'avoir en travers quand même, vouloir "assurer ses arrières" quand on touche 200000€ brut par mois c'est limite insultant pour ceux qui viennent vous supporter chaque week end..

S'il y a une autre raison qu'il l'a dise, parceque le coup d'assurer ses arrières financièrement c'est de la connerie...

Les médias ont dit, lui n'a encore rien dit, on verra bien la suite, mais si c'est sportif, il risquerait d'aller voir ailleurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...