Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

je me demandais qu'est ce qu'était devenu Fabinho (l'homme aux six doigts, c'est sa copine qui doit être contente), vous n'avez pas de nouvelles ??? le TFC l'a vendu ou prêté ? il est reparti au Brésil ? (il est parti en auto stop ?)

quel flop celui là, pourtant il avait bien démarré (impact physique, bon dans le jeu, quelques buts déterminants dont une égalisation en fin de match à Gerland une fois)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parodie du duo Anigo-Diouf à partir d'une scène de l'Arme Fatale 2, attention, fou rire garanti !!! :ptdr: (les répliques de Diouf par rapport à ce que Glover dit, le "on craint dégun" bien placé... :D)

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3089

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut repartir sur de bonnes bases en cette année 2009.

L'om m'inquiete un peu, leur défense est médiocre, et l'attaque calent, Marseille ne joue pas en bloc équipe, Ben arfa, Koné et Valbuena sont très décevant. Je ne pense pas que ces l'année de l'om pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture du talon d'Achille pour Govou aujourd'hui à l'entrainement. Saison terminée pour lui

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/01/2009 17:46

Foot - Transferts - Wiltord est Marseillais (officiel)

[Wiltord est officiellement Marseillais (L'Equipe)]

 

C'est officiel, Sylvain Wiltord est Marseillais. Laissé libre par le Stade Rennais, l'international français a signé pour six mois avec l'OM. Il portera le numéro 22 laissé libre depuis le départ de Samir Nasri à Arsenal.

 

Tout le monde du côté de la Commanderie semble apprécier la venue de l'ancien Gunner d'Arsenal, à commencé par Eric Gerets lui-même : «Nous avons l'opportunité de le prendre pour six mois. Nous avons besoin d'un joueur d'expérience, qui apporte dans le vestiaire, et qui a une mentalité exemplaire.» D'ailleurs, le technicien belge révèle que c'est José Anigo qui lui a suggéré le nom de Wiltord : «Il me l'a proposé, et tous les renseignements que j'ai pu prendre sur lui se sont révélés très très positifs.»

 

Mandanda et Bonnart sont satisfaits

Interrogés par le site officiel du club phocéen, Steve Mandanda et Laurent Bonnart ont également donné leur point de vue. Pour le gardien de but, Wiltord va être extrêmement utile : «Il peut beaucoup nous apporter. Il a une énorme expérience, un vécu, c'est un superbe joueur. Il va apporter de la qualité à ce groupe.» L'ancien défenseur du Mans, qui songe déjà à jouer avec son nouveau partenaire, est du même avis : «C'est un compétiteur et il va nous apporter beaucoup de bonnes choses. De plus, c'est un joueur de couloir, ce qui est bien pour moi, on pourra avoir des automatismes.»

 

15/01/2009 19:08

Foot - L1 - Marseille - Wiltord : «Apporter un plus»

[sylvain Wiltord est heureux d'avoir signer à Marseille (L'Equipe)]

 

Fraîchement débarqué à la Commanderie, Sylvain Witord a livré ses premières impressions au site internet de l'OM après avoir signé un contrat de six mois. Les contacts entre les parties ont été noués il y a deux semaines et dès à présent, l'international français aux 92 sélections souahite retrouver le terrain : « On m'a contacté il y a environ quinze jours. Ca s'est accéléré très vite quand j'ai à mon tour sollicité l'OM. Je ressens beaucoup de plaisir et je suis content d'être dans uns des plus grands clubs de France. Il me faut juste du temps et ensuite, tout ira bien. »

 

La belle histoire entre Wiltord et Marseille ne fait donc que commencer : « Je sais qu'ici, il y a un bon effectif. L'OM veut être dans les deux ou trois premiers. Je vais tout mettre en oeuvre pour que l'on atteigne les objectifs. »

 

La concurrence est importante

Si l'ancien Rennais était « le titulaire » du banc breton, à l'OM, la partie n'est pas encore gagnée car la concurrence est rude (Ben Arfa, Koné, Niang, Samassa, Zenden). Le trentenaire le sait évidemment : « Je vais essayer d'apporter un plus. , avec mon expérience, y compris quand je ne jouerai pas. Et quand je serai sur le terrain j'apporterai toute ma hargne, toute mon envie. » Effectivement, à l'écouter, ce n'est pas l'envie qui manque. Tant mieux pour Marseille.

 

l'Equipe.fr

 

 

Cissé :«Pourquoi changer ?» 15/01/2009 12:04

 

Si un temps il a été question de faire revenir Djibril Cissé sur la Canebière, il n'en est plus question. Après le recrutement de Brandao et le transfert imminent de Sylvain Wiltord, l'OM n'est plus en manque en attaque. Et de toute façon, l'actuel attaquant de Sunderland se sent bien chez les Black Cats.

 

« Je peux comprendre qu'ils (ndlr : les dirigeants marseillais) aient essayé de me faire revenir, mais pour être honnête, je me sens bien ici. J'ai inscrit neuf buts et mon objectif est quinze », a notamment déclaré l'international français au quotidien anglais Daily Star. Et de conclure : « Si l'on m'offre un contrat à la fin de la saison, pourquoir changer ? » Marseille semble donc bien loin...

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ça faut ajouter, le nouvel attaquant arrivant tout droit d'Ukraine, Brandao pour 6millions et 3ans de contrat.

Un OM actif, sur le mercato hivernal.

Après faut voir l'impact qu'ils auront pour le club, et son jeu.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao, je nous le sens bien, il est dans l'esprit de l'équipe, combattant, physique, apparemment un peu chambreur et provocateur, c'est du tout bon !

Après Wiltord, j'suis pas convaincu, partout où il est passé dernièrement, y'a eu des histoires, et je trouve pas ce joueur énorme, plutôt un joueur vieux de Ligue1 qui arrive pas à compenser son age par sa tehcnique (Zenden :wub:)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nîmes débarque Vannuchi

Après à son élimination samedi du 8e tour en Coupe de France par Bayonne (0-1), Nîmes a vu son entraîneur, Jean-Luc Vannuchi, démis de ses fonctions, rapporte L'Equipe ce lundi. Le nom de son successeur n'est pas encore connu.

 

source: equipe

C'est Jean-Michel Cavalli qui a succédé à Jean-Luc Vannuchi ;)

 

Et d'ailleurs lors des 5 derniers matchs, Nîmes a pris 8 points sur 15 possible, avec notamment une victoire à domicile vendredi soir face à Sedan (2-1), à l'aide d'un doublé de la dernière recrue...Jonathan Ayite (l'ex-attaquant Togolais de Brest)

 

Nîmes Olympique pointe à la 19' place à 5 points du premier non-relégable (qui est Sedan d'ailleurs, donc cette victoire laisse encore un peu d'espoir pour un éventuel maintien en ligue 2 :blush:)

 

Lors de la prochaine journée, Nîmes recevra Clermont foot, en espérant que les Crocos resteront sur leur bonne lancée !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeneuve vie sans doutes ses derniers jours à la tête du PSG.

La décision de pousser Charles Villeneuve vers la sortie a été prise lors d’un vote à main levée. Mais rien ne bougera avant une ou deux semaines. Le temps de respecter les délais légaux régissant le droit des sociétés pour convoquer un véritable conseil d’administration.

Pour se faire, tout les actionnaires on démissionnés, c'est une ruse pour contourner la loi, enfin c'est un peu compliqué, leur "magouille"

Un PSG en crise, alors que les résultats sont très satisfaisant, j'y comprends plus rien .. :cherche:

 

 

-------------

 

 

 

Foot - L1 - PSG - Sale dimanche pour Makelele

Blessé lors de la victoire du PSG dimanche contre Sochaux (2-1), Claude Makelele a passé une sale soirée. D'autant plus qu'il a découvert en rentrant chez lui qu'il avait été cambriolé. Des montres, quelques milliers d'euros en liquide mais surtout deux voitures (Porsche et Mercedes McLaren) ont été dérobées.

 

hé ben, après Fred il y quelques semaines, ça deviens de plus en plus courant ses cambriolages chez les pros.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scandalisé, c'est vraiment navrant, pourtant quand il est arrivé je me foutais un peu de lui, mais force est de reconnaitre que cet homme, et meneur d'homme à ce que l'on a vu, il a redonné de la dignité au club du PSG, des ambitions et des noms!! (Thuram est dedans) et voila comment on le remercie? Sébastien Bazin est juste un secrétaire qui gère son business, et une certaine histoire de fonds d'investissements étranger.

 

Une instabilité brutale et accablante, et qui incombe a aucun membre du club proche du rectangle vert, un président qui fait venir claude et ludovic, que vont ils penser de ce mauvais traitement!

 

En tant que Man Utd OM, je soutiens Villeneuve et ceux qui défendent encore certaines valeurs du football

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a la preuve définitive que ces rats de colony capital n'en ont vraiment rien à cirer du PSG mais qu'ils viennent là seulement pour faire un peu d'immobilier et une bonne plus-value à la revente... Qu'on parle d'ambition et de mettre de l'argent pour monter une grosse équipe et ça y est ça leur plait pas. Vivement qu'ils dégagent ceux-là parce que c'est pas avec eux qu'on va revoir un PSG au sommet -_- Et même si on ne connait pas encore tous les dessous de l'histoire, tout ça me parait évident et se voyait déjà avant. Là c'est juste la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG - Où est Charly ?

 

mardi 20 janvier 2009

Mais quelle mouche a bien pu piquer Charles Villeneuve ? Alors que tout sembler, pour une fois, aller pour le mieux au PSG, Charly a balancé une missive explosive et vous connaissez la suite. Franchement, qu’avait-il donc derrière la tête ? Trois gamberges possibles.

 

Hypothèse A : le c****** de base

 

Charles Villeneuve est un gros naze, un vrai, avec une gourmette et des couilles trop grosses pour lui. Pas de couilles, pas d’embrouilles, la réciproque est encore plus vraie. Charly s’est tiré une balle dans le pied en voulant montrer à son supérieur qui avait les plus grosses. Plus de pouvoir ? Que dalle, t’es viré mon pote, fallait pas jouer au plus malin. Toutefois, cette hypothèse paraît peu crédible. Charly n’est pas si bête, il est sans doute même loin de l’être. N’est pas Michel Moulin qui veut.

 

Hypothèse B : le martyre

 

Charles s’est rendu compte qu’il avait besoin de plus de moyens pour continuer de relever le PSG. Alors il a tenté le “all in” : lettre incendiaire dans la face des actionnaires, avec complicité de la presse (comment expliquer autrement que le dit courrier se retrouve le lendemain dans Le Parisien ?). Et là, soit Bazin acceptait de causer, soit il l’envoyait ch***. Sauf que Charly savait pertinemment que Bazin n’allait pas prendre des pincettes, tant mieux, c’est ce qu’il cherchait, il avait d’ores et déjà tout compris : le manque de moyens, le refus de Colony de mettre la main à la poche, donc la difficulté de recruter à moins de vendre à prix d’or des membres de l’effectif actuel (mais lesquels ?) donc l’impossibilité d’amener le club à hauteur de ses ambitions. Manque de moyens et costume trop étroit pour un cador comme lui, d’où la lettre, le clash, le refus d’assister à la réunion de crise et la sortie du château comme un Prince de Lu. Pas pour rien que Charly a attendu d’être dans les meilleures dispositions, public et joueurs derrière lui. Histoire de passer pour le grand homme que le peuple regrettera et que ces enf***** d’actionnaires ne méritent pas.

 

Hypothèse C : le mercenaire

 

(Possible suite de l’hypothèse précédente) Charly a provoqué Bazin et donc sa démission pour mieux lui la faire à l’envers. C’est que le légionnaire a un plan B. Maintenant, Bazin est dans la m****, les limites du PSG sont connues de tous. Colony Capital n’a pas ou, pire aux yeux du peuple parisien, ne veut pas se donner les moyens de faire du club un grand d’Europe. Même si, comme certains le supposent, ils tiendraient pas mal au PSG et encore plus à son stade pour pouvoir en faire un complexe immobilier. Heureusement, Charly est là pour niquer les Yankees. Armé de sa b*** et de son couteau, il va revenir en force du Golfe, avec un gros chèque de rachat et un cigare encore plus maousse, façon Hannibal de l’Agence tous risques. Le casting est parfait, Wenger sera Futé, Makélélé Barracuda et Luyindula Looping.

 

Method

 

So Foot

 

hier ils disaient ça aussi chez Sacco : il aurait fait ça pour se faire virer en martyr, trouver des fonds dans le Golfe (la mairie parisienne n'y serait plus opposée) et revenir racheter le club pour avoir plus de liberté d'action, avec en plus le soutien populaire et le soutien politique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sébastien Bazin et Charles Villeneuve, souhaitant clarifier la situation au PSG, ont arrêté les dispositions suivantes :

Charles Villeneuve démissionnera de son mandat d’administrateur et de Président-directeur général le 3 février 2009, préalablement à l’Assemblée Générale qui se tiendra le même jour. Jusqu’à cette date, il assumera pleinement ses fonctions.

 

A cette date, l’Assemblée Générale nommera un nouveau Conseil d’Administration qui désignera la nouvelle direction du club.

 

A l’occasion de cette clarification, Sébastien Bazin et Charles Villeneuve tiennent à rappeler que la situation financière du club est solide et pérenne et permettra au club d’atteindre ses objectifs.

 

Sébastien Bazin a déclaré : « Je regrette les malentendus qui ont rendu le départ de Charles Villeneuve inéluctable. Charles a apporté au club son énergie et ses qualités de meneur d’hommes qui se sont traduites notamment par les bons résultats sportifs du Club. »

 

Charles Villeneuve a déclaré : « Je conserve une affection profonde pour ce club, ses valeurs, ses joueurs et ses supporters. J’ai toute confiance en l’avenir du PSG et en Sébastien Bazin. »

 

PSG.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris doit être un club maudit, alors sportivement cela va un peu mieux que les autres années, il faut cette affaire qui est complètement insensée, un pas en avant et trois en arrière, le club ne retrouvera jamais son statue qui fut le sien t'il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa victoire en 16es de finale de la Coupe de France contre le Gazélec d'Ajaccio (3-0), dimanche en fin d'après-midi, le Paris-SG est reparti de Corse avec sa part de la recette du match, a indiqué un dirigeant du club insulaire. «Ils ont demandé à prendre leur part de la recette qui s'élève à 15.000 euros, justifiant ce geste par les frais engagés», a confié Jean-Marc Polidori. D'ordinaire, l'usage veut qu'un club professionnel cède la moitié des gains à son adversaire lorsque celui-ci évolue dans un championnat amateur. «Je pense qu'ils ont été reçu comme il fallait. Mais la fête a été un peu gâchée par ce geste-là, a regretté Polidori. Financièrement, ce n'est pas négligeable pour un club comme nous. On voit bien la solidarité des clubs professionnels pour les amateurs». (Avec AFP)

 

Francefootball

 

la honte...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très étonner de la performance de l'ASM ce soir que je croyait en crise, mais qui m'a prouvé ce soir qu'il y a du potentiel. Offensivement ce fut un vrai plaisir de les voir jouer, avec Pino qui a fait d'énorme progrès, les jeunes Diaz et Mollo, qui ont beaucoup d'avenir, et en attaque les jeunes Park (23 ans) ,Licata (25 ans) et Nimani (20 ans). Vaiment messieurs les dirigent ayez un peu de patiente dans 2,3 ans sa peut donner quelque chose de très bon, avec deux ou trois recrues bien trouver pour la saison prochaine et non pas des breles trouver a d3 itallienne (je prend l'exemple de jeune italien prété par le Milan AC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire, l'usage veut qu'un club professionnel cède la moitié des gains à son adversaire lorsque celui-ci évolue dans un championnat amateur.

 

C'est quoi ce binz? Ils refilent la moitié de leur gain comme ça? Sans contrepartie? Par pure bonté?

...J'en reviens pas.... :blink:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'article de SoFoot posté par ericantona, je tiens à dire que tout se tient, et si finalement Charles Villeneuve savait pertinemment qu'il serait démis de ses fonctions mais qu'il passerait pour un "mec bien" et donc qu'éventuellement par la suite, il serait vu comme le sauveur lorsqu'il rachetera le club (?), sachant qu'à l'heure actuelle, il s'est mis les supporters de son côté... bref l'avenir nous le dira mais plus j'y pense & plus je me dis qu'il doit forcement avoir un plan B derrière tout ça... (un peu comme la rumeur de transfert de Kaka' & Berlusconi :rolleyes:)

 

Sinon pour les 15.000€, c'est vrai que c'est une honte...

 

A noter que Le PSG s'est qualifié pour les huitième de finale grâce à un doublé de Kezman & un but de Traoré.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samassa et Zubar en vente sur ebay :D Mdr la description

Ici

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...