Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Bonne prestation de l'OM pendant une mi-temps, jusqu'à cette erreur stupide de Diawara qui était au duel avec Ronaldo et qui s'arrete, Mandanda surpris sort donc en désespoir et à contretemps, Ronaldo la glisse parfaitement 1-0, ensuite Diawara faisant un tacle très dangereux, il touche le ballon certes, mais balayee le joueur aveec les 2 pieds, 2eme jaune rouge, Pénalty 2-0 Kaka', plus qu'une équipe sur le terrain, et un 3eme but de Cristiano Ronaldo vint parachever le succès.

 

Servet je te regrette, dommage de se priver d'un grand joueur de niveau international pour un trentenaire bien tassé qui ne sait même pas ce qu'est une Coupe du Monde.

 

Grosse satisfaction pour Niang et surtout Stéphane M'bia, quelle puissance!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de l'OM pendant une mi-temps, jusqu'à cette erreur stupide de Diawara qui était au duel avec Ronaldo et qui s'arrete, Mandanda surpris sort donc en désespoir et à contretemps, Ronaldo la glisse parfaitement 1-0, ensuite Diawara faisant un tacle très dangereux, il touche le ballon certes, mais balayee le joueur aveec les 2 pieds, 2eme jaune rouge, Pénalty 2-0 Kaka', plus qu'une équipe sur le terrain, et un 3eme but de Cristiano Ronaldo vint parachever le succès.

 

Servet je te regrette, dommage de se priver d'un grand joueur de niveau international pour un trentenaire bien tassé qui ne sait même pas ce qu'est une Coupe du Monde.

 

Grosse satisfaction pour Niang et surtout Stéphane M'bia, quelle puissance!

 

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, le tacle de diawara est rugeux mais licite, la sanction est lourde

 

Niang encore une fois meilleur olympien pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, le tacle de diawara est rugeux mais licite, la sanction est lourde

 

Niang encore une fois meilleur olympien pour ce match

C'est une réaction de quelqu'un de triste lol, il touche la balle certes, mais porte atteinte à l'intégrité du joueur dans son tacle, car il le balance et avec les deux pieds malgré qu'il touche le ballon, l'arbitre s'est posé aussi la question, d'où son temps de réflection.

 

En tous cas fier de la 1ere mi temps réalisée, après la 2eme mi-temps, c'est le mauvais visage de Marseille, un Démon sommeille encore dans l'équipe, ce qui premettrait de franchir un vrai palier, ce que Bordeaux est capable de faire en 1 an et demi, nous en 4 ans on essaie encore de passer ce premier tour, même si rien n'est joué, Zurich qui va jouer crânement sa chance, c'est le match que Zurich doit gagner pour se placer idéalement, et nous pour se relancer en espérant que le Real gagne tout ses matchs, sauf celui du Vélodrome :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Sakho : «Ça change de Le Guen»

Comme son partenaire Sammy Traoré, qui s'était déjà exprimé la veille pour soutenir son entraîneur, Mamadou Sakho s'est réjoui jeudi qu'Antoine Kombouaré prenne publiquement la défense des ses joueurs. «Chaque coach a ses qualités mais ça change de Le Guen, a confié le défenseur parisien en conférence de presse. Le coach a beaucoup de caractère, il dit les choses en face. Ça ne peut être que positif pour l'équipe. En tout cas, moi, j'aime ça.»

 

Cette réaction fait suite à la polémique qui a alimenté le début de semaine concernant les propos tenus par Christian Gourcuff à l'encontre de Claude Makelele. Des critiques qui n'ont pas plu du tout à l'entraîneur parisien, lequel a vivement réagi. Ce qui lui a d'ailleurs valu d'être convoqué pour s'expliquer devant le Conseil National de l'Ethique, tout comme son homologue lorientais.

 

 

« On a une revanche à prendre »

Egalement interrogé sur les performances du PSG en ce début de saison, l'international Espoir a reconnu qu'il «s'attendait à avoir plus de points à cette période», confirmant toutefois que qu'«un bon état d'esprit» régnait au sein du vestiaire. «On a été vexés après le match à Lorient (1-1, ndlr). On sait qu'on n'a pas été bons, a-t-il ajouté. On a un groupe de caractère et on veut se rattraper. On a une revanche à prendre.» (Avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Bordeaux

10 jours pour Gourcuff

 

Yoann Gourcuff, milieu offensif de Bordeaux, sera éloigné des terrains pendant dix jours. Touché contre Haïfi en C1 mercredi soir (1-0), il souffre d'une lésion aux ischio-jambiers gauche, a précisé le staff médical bordelais qui lui a fait pratiquer une IRM jeudi après-midi. Gourcuff sera donc absent avec Bordeaux à Saint-Etienne (3 octobre) puis avec les Bleus contre les Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Il fera normalement son retour à Auxerre le 17 octobre.

 

«J'ai ressenti une douleur nette à la cuisse sur une accélération, avait dit Gourcuff après la rencontre au micro de Canal Plus, comme un petit déchirement, un petit étirement. J'ai préféré dire tout de suite au banc ce que je sentais plutôt que d'insister.»

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir un gros choc apposera Marseille à Monaco (une de mes équipes de coeur).

Si l'ASMFC gagne, ils passent 4° mais bon comme Monaco depuis 4 ans ne réussi jamais quand il suffit de faire une très bonne opération au classement.

Si Monaco gagne, ça sera un très grand coup au niveau sportif après avoir battu Toulouse et le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un très grand coup. Une belle victoire: tous les joueurs se sont battus. Mention spéciale à Ruffier, Park et Néné. L'équipe a été très solidaire. Bon début de saison de l'ASM qui est désormais 4ème. Mais bon, je m'emballe pas. Il y a encore du travail mais on est sur la bonne voie :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match face à Monaco, Diawara est à l'origine du premier avec une faute stupide qui emmène le coup franc victorieux, et sur le 2eme il est statique et Park a le loisir de planter le 2eme, 2 erreurs face à madrid, hier également, contre Valenciennes il a été déplorable, cela nous apprendra à faire faux bond à Cetin Servet.

 

Ajouté à cela la personnalité du joueur, pas franchement attachant, énervant et énervé, soit il réagit soit c'est vraiment un tocard (en tous cas c'est un boucher)

 

La non arrivée du turc pour etre remplacé par cette mauvaise surprise me reste toujours en travers de la gorge

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de l'OM pendant une mi-temps, jusqu'à cette erreur stupide de Diawara qui était au duel avec Ronaldo et qui s'arrete, Mandanda surpris sort donc en désespoir et à contretemps, Ronaldo la glisse parfaitement 1-0, ensuite Diawara faisant un tacle très dangereux, il touche le ballon certes, mais balayee le joueur aveec les 2 pieds, 2eme jaune rouge, Pénalty 2-0 Kaka', plus qu'une équipe sur le terrain, et un 3eme but de Cristiano Ronaldo vint parachever le succès.

 

Servet je te regrette, dommage de se priver d'un grand joueur de niveau international pour un trentenaire bien tassé qui ne sait même pas ce qu'est une Coupe du Monde.

 

Grosse satisfaction pour Niang et surtout Stéphane M'bia, quelle puissance!

 

Moi je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de bonne prestation en 1ère mis temps. Vous avez affrontez une équipe de Madrid incroyablement désorganisé et vous n'avez pas été capable de les bouger. Vous avez été très frileux, très timide dans vos attaques, vous n'avez qu'une seule occasion dangereuse (le duel de Niang avec Casillas). Lucho allait a 2 a l'heure, je n'ai pas reconnu Cheyroux, Morientes n'a fait aucun appel, ceux de Abriel était bidon ... M'Bia quelle puissance oui mais quelle pauvreté technique. Moi j'ai trouvé le Réal pas bon du tout et je vous ai trouvé encore pire. Le marseille de la 1ère mis temps dont tu es fier n'est capable de gagner aucun match en ldc.

 

Pour Diawarra tu as raison il est en méforme mais aussi il n'est pas du tout complémentaire avec Heinze, se sont deux stoppeurs assez similaire et je crains (je n'en suis pas sur je ne me rappelle pas bien de lui) que Servet est le même genre de défenseur donc je ne suis pas certain que se serait mieux avec lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de bonne prestation en 1ère mis temps. Vous avez affrontez une équipe de Madrid incroyablement désorganisé et vous n'avez pas été capable de les bouger. Vous avez été très frileux, très timide dans vos attaques, vous n'avez qu'une seule occasion dangereuse (le duel de Niang avec Casillas). Lucho allait a 2 a l'heure, je n'ai pas reconnu Cheyroux, Morientes n'a fait aucun appel, ceux de Abriel était bidon ... M'Bia quelle puissance oui mais quelle pauvreté technique. Moi j'ai trouvé le Réal pas bon du tout et je vous ai trouvé encore pire. Le marseille de la 1ère mis temps dont tu es fier n'est capable de gagner aucun match en ldc.

 

Pour Diawarra tu as raison il est en méforme mais aussi il n'est pas du tout complémentaire avec Heinze, se sont deux stoppeurs assez similaire et je crains (je n'en suis pas sur je ne me rappelle pas bien de lui) que Servet est le même genre de défenseur donc je ne suis pas certain que se serait mieux avec lui.

Il faut savoir reconnaitre une équipe quand elle joue pas trop mal, le Real Madrid avec ses stars n'a pas été capable de nous mettre 'véritablement' en danger. Et nous étions bien en place, mettre cela seul sur la défaillance du Real, et puis cher forumeur, j'espère que tu sais de quels moyens l'OM dispose pour réussir un gros match avec des mecs comme Diawara, donc bonne prestation de l'équipe face à des Ronaldo, Kaka', Benzema, Casillas etc...

 

Il faut savoir etre objectif, on a fait une bonne première mi-temps avec les moyens du bord, une 2eme mi-temps ou la logique des meilleurs joueurs a été respectée, on a été frileux oui en effet, avec Morientes en pointe comment ne pas l'être, ce match était pour Brandao, qui lui est le premier défenseur qui empeche les relances enfin bon c'est l'habitude à l'OM de voir des gens extérieurs critiquer sévèrement l'équipe, je crois qu'on a juste fait ce qu'on a pu, en donnant toute l'énergie a être bien en place et ne pas se prendre de but, mais l'erreur d'inattention du défenseur a gaché un travail de longue haleine.

 

Mbia pauvreté technique?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir reconnaitre une équipe quand elle joue pas trop mal, le Real Madrid avec ses stars n'a pas été capable de nous mettre 'véritablement' en danger. Et nous étions bien en place, mettre cela seul sur la défaillance du Real, et puis cher forumeur, j'espère que tu sais de quels moyens l'OM dispose pour réussir un gros match avec des mecs comme Diawara, donc bonne prestation de l'équipe face à des Ronaldo, Kaka', Benzema, Casillas etc...

 

Il faut savoir etre objectif, on a fait une bonne première mi-temps avec les moyens du bord, une 2eme mi-temps ou la logique des meilleurs joueurs a été respectée, on a été frileux oui en effet, avec Morientes en pointe comment ne pas l'être, ce match était pour Brandao, qui lui est le premier défenseur qui empeche les relances enfin bon c'est l'habitude à l'OM de voir des gens extérieurs critiquer sévèrement l'équipe, je crois qu'on a juste fait ce qu'on a pu, en donnant toute l'énergie a être bien en place et ne pas se prendre de but, mais l'erreur d'inattention du défenseur a gaché un travail de longue haleine.

 

Mbia pauvreté technique? lool... ... ... Extraordinaire

 

 

Pour moi ton post ne veux rien dire, les moyens de l'OM par rapport au Réal je m'en moque, ca n'a rien a voir dans la physionomie du match, de plus le budget de l'OM est supérieur a celui de Séville qui a très facilement battu le Réal par exemple et je ne penses pas que l'effectif de Seville soit vraiment supérieur a celui de l'OM. La tu n'es en train que de me trouver des excuses à une mauvaise performance et de me dire que comme vous avez des raisons d'être mauvais (Morientes, les moyens, Diawara ...) on ne doit pas considérer que vous l'avez été. La logique des meilleurs joueurs elle n'existe pas, la seul logique c'est que pour gagner un match il faut tenté. Vous n'avez quasiment jamais attaqué alors oui vous êtes rester bien en place dans votre terrain mais je vois pas en quoi c'est un point positif.

Surtout que je n'ai absolument pas dit que vous avez été bon seulement à cause de la défaillance du Réal, j'ai dit que vous avez été mauvais malgrès la défaillance du Réal et que vous n'avez absolument pas su profiter de cette défaillance. Et je pense que vous auriez pu faire bien mieux avec moin de frilosité. En première mis temps le Réal avait beaucoup de mal à construire et à attaquer et vous vous êtes pourtant contenté de défendre, les moyens au contraire vous les aviez.

Moi quant je repense au match de Marseille je ne vois aucun point positif a retenir (à part Niang).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ton post ne veux rien dire, les moyens de l'OM par rapport au Réal je m'en moque, ca n'a rien a voir dans la physionomie du match, de plus le budget de l'OM est supérieur a celui de Séville qui a très facilement battu le Réal par exemple et je ne penses pas que l'effectif de Seville soit vraiment supérieur a celui de l'OM. La tu n'es en train que de me trouver des excuses à une mauvaise performance et de me dire que comme vous avez des raisons d'être mauvais (Morientes, les moyens, Diawara ...) on ne doit pas considérer que vous l'avez été. La logique des meilleurs joueurs elle n'existe pas, la seul logique c'est que pour gagner un match il faut tenté. Vous n'avez quasiment jamais attaqué alors oui vous êtes rester bien en place dans votre terrain mais je vois pas en quoi c'est un point positif.

Surtout que je n'ai absolument pas dit que vous avez été bon seulement à cause de la défaillance du Réal, j'ai dit que vous avez été mauvais malgrès la défaillance du Réal et que vous n'avez absolument pas su profiter de cette défaillance. Et je pense que vous auriez pu faire bien mieux avec moin de frilosité. En première mis temps le Réal avait beaucoup de mal à construire et à attaquer et vous vous êtes pourtant contenté de défendre, les moyens au contraire vous les aviez.

Moi quant je repense au match de Marseille je ne vois aucun point positif a retenir (à part Niang).

Tu ne connais pas bien l'OM toi ça se voit :lol:

 

Niang s'est battu, mais n'a pas mis la balle importante au fond, c'est cela qui a manqué, en ldc on paie cash tout simplement, tu as Lorient en face, 3-0? La qualité offensive des joueurs y est pour quelque chose, c'est une vérité...

 

Après l'OM est ciblé c'est normal, on est dans ce phénomène de la loose qui continue depuis 16 ans

--------

Diawara out pour deux semaines !

le 06/10/2009 à 21:52

 

Déjà pas en réussite lors de ces dernières semaines, aussi bien sur le terrain qu'en dehors, Souleymane Diawara a subi un nouveau coup dur ce mardi.

 

En effet, d'après le site officiel du club, le défenseur central de l'OM souffre d’une lésion au biceps fémoral. Son indisponibilité sera d'environ deux semaines.

 

Pour le remplacer, Vitorino Hilton devrait reprendre ses galons de titulaire. Le Brésilien est en effet maintenant totalement rétabli et reprendra d'ailleurs l'entraînement avec le groupe prochainement.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Hoarau encore touché

Décidément, le sort s'emble s'acharner sur Guillaume Hoarau. Ecarté des terrains en fin de saison dernière, puis jusqu'au 22 août en raison d'une blessure persistante aux adducteurs, l'attaquant parisien souffre cette fois d'une élongation aux ischio-jambiers. Il sera au repos durant «au moins huit jours», annonce le PSG, mardi. Il est incertain pour le déplacement à Toulouse, le 18 octobre.

 

De son côté, Sammy Traoré, victime d'une contracture aux ischio-jambiers face à Nancy, samedi (1-1), restera également en soins quelques jours. Mardi, il a couru en compagnie de Mevlut Erding (épaule), alors que Grégory Bourillon (dos) s'adonnait lui aussi à un simple footing.

 

lequipe.fr

 

Cela commence à être inquiétant pour lui

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à l'essai depuis par quinze jours, le défenseur camerounais Jean-Joël Perrier Doumbé (31 ans) a signé un contrat de deux ans avec Toulouse.

 

Après un essai concluant, Jean-Joël Perrier Doumbé (31 ans) a signé un contrat de deux ans avec Toulouse. Le défenseur international camerounais, passé par Auxerre et Rennes, était libre depuis son départ du Celtic Glasgow.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à l'essai depuis par quinze jours, le défenseur camerounais Jean-Joël Perrier Doumbé (31 ans) a signé un contrat de deux ans avec Toulouse.

 

Après un essai concluant, Jean-Joël Perrier Doumbé (31 ans) a signé un contrat de deux ans avec Toulouse. Le défenseur international camerounais, passé par Auxerre et Rennes, était libre depuis son départ du Celtic Glasgow.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

Ce mec n'a même pas besoin d'essai, il va etre un bon renfort pour vous, un joli joker pour le TFC

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-L1-PSG

«1er au classement» des fumigènes

Le président de la commission de discipline de la Ligue (LFP), Pascal Garibian, a contredit, jeudi, le président du Paris-SG, Robin Leproux. Il a déclaré que le club de la capitale était bien «premier au classement des engins pyrotechniques» et non «quatrième» comme l'indiquait le dirigeant parisien.

 

«Les chiffres sont têtus et le PSG est bien premier au classement des engins pyrotechniques, a dit M. Garibian à l'issue de la réunion hebdomadaire de la commission. Cette saison, Paris représente 40% de la totalité de ces engins. La saison dernière, le PSG arrivait déjà en tête avec 810 engins pyrotechniques. Le deuxième, Marseille, était à 387».

 

 

Le nombre de spectateurs ne change rien

Robin Leproux avait déclaré dans Le Monde la veille : «Pour les fumigènes, nous ne sommes qu'en quatrième position selon les statistiques de la Ligue». Dans un courrier en date de lundi adressé notamment au ministre de l'Intérieur et aux présidents de la FFF et de la LFP, il écrivait qu'il s'agissait du «quatrième rang par millier de spectateurs».

 

«Même par rapport au nombre de spectateurs, les chiffres entérinent ce classement», a répondu en écho Pascal Garibian. Il précise néanmois que «la démonstration a été faite, lors des deux derniers matches au Parc des Princes, de ce qu'il est possible de faire, avec pratiquement pas d'engins pyrotechniques». Avant le match PSG-Lyon du 20 septembre, «le préfet avait ordonné la fermeture des locaux de supporters, je ne sais pas si ça a un rapport de cause à effet...». (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Un classement qui va faire plaisir à certains.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe des 19 Olympiens

 

Gardiens : Mandanda, Andrade

Défenseurs : Bocaly, Bonnart, Taiwo, M'Bow, Hilton

Milieux : Cissé, Mbia, Kaboré, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa, Abriel, Osei

Attaquants : Morientes, Niang, Brandao, Koné

 

Ca va etre inédit tout ça en défense

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe des 19 Olympiens

 

Gardiens : Mandanda, Andrade

Défenseurs : Bocaly, Bonnart, Taiwo, M'Bow, Hilton

Milieux : Cissé, Mbia, Kaboré, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa, Abriel, Osei

Attaquants : Morientes, Niang, Brandao, Koné

 

Ca va etre inédit tout ça en défense

 

Il est blessé Heinze???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Montpellier

Girard : «Je savoure»

 

L'entraîneur de Montpellier René Girard «jubile» après la nouvelle victoire de son équipe face à Saint-Etienne (2-1), samedi à la Mosson, «Cette victoire fait du bien car les trois points étaient essentiels, a-t-il dit. On a entamé le match d'une manière difficile. Ensuite, nous avons mis la machine en route. Mais on avait la possibilité de tuer tout suspense bien avant la fin. Je regrette le dernier quart d'heure où l'on devait finir avec beaucoup plus de tranquillité. On s'est mis une pression inutile après le penalty inscrit par Saint-Etienne, assez sévère.»

 

Content de la réussite de Souleymane Camara, Girard souhaite que son équipe, désormais deuxième à égalité de points avec Lyon, poursuive tranquillement sa route. « Restons sérieux, a-t-il temporisé. On fait notre bonhomme de chemin. On remporte une victoire face à Saint-Etienne qui fait partie des grosses cylindrées du championnat. Je savoure, je jubile après cette victoire. Mais ce n'est pas moi l'important. L'important est de savoir que les joueurs sont heureux, que les gens du club sont heureux. Ce n'est vraiment que du bonheur, du plaisir. »

 

De son côté, l'entraîneur de Saint-Etienne Alain Perrin a reconnu les insuffisances de son équipe. «On devait confirmer dans ce match. Malheureusement, nous n'y sommes pas parvenus. Cela montre l'étendue du travail qu'il nous reste à faire. Ce match est un bon révélateur de certaines insuffisances. Beaucoup de joueurs peuvent avoir une super motivation, comme face à Bordeaux. Seulement il faut être capable d'enchaîner dans la foulée. Un niveau de jeu dépend d'une régularité dans la performance.» (avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1

Auxerre à la mode américaine

L'AJ Auxerre et le club américain de Rush ont signé samedi un accord de partenariat dans le domaine du recrutement et de la formation des joueurs et entraîneurs, selon les informations de L'Equipe. Cet accord a été rendu possible par Jérôme de Bontin, ancien président de l'AS Monaco et ami du club bourguignon. Le club de Rush compte 35 000 jeunes licenciés. Son siège est situé à Denver.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Charlie Davies ne rejouera plus cette saison...

 

Grave accident pour Charlie Davies

Ligue 1

 

Loin du Doubs, quelque part en Virgine, Charlie Davies a frôlé la mort.

 

Le jeune attaquant américain de Sochaux a été impliqué dans un accident de voiture qui a coûté la vie à sa passagère de 22 ans, Ashley J. Roberta.

 

Il était 3 h du matin lorsque son véhicule a heurté le rail de sécurité et a été coupé en deux.

 

Gravement touché, Charlie Davies a été transféré au Washington Hospital Center. Il y a été conduit par hélicoptère et a été opéré pendant deux heures et demie.

 

Ses jours ne seraient pas en danger selon Neil Buethe, le président de la fédération américaine, qui a rapidement réagi au drame : « Evidemment nous sommes attristés d’apprendre cette nouvelle. Nos pensées et nos prières vont à Charlie et à sa famille mais également à la personne qui a perdu la vie dans l’accident et aux familles des autres blessés ».

 

sofoot.com

------

Image de la voiture de Charlie Davies...

otherhalfofSUV.JPG

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Hoarau, c'est grave

 

Guillaume Hoarau, qui rentre ici en jeu contre Toulouse, s'est sérieusement blessé pendant ce match.(EQ)Alors qu'il ne devait pas jouer dimanche soir, Guillaume Hoarau, touché au genou droit lors de la défaite à Toulouse (1-0), sera indisponible pour les deux prochains mois, au minimum, et ne réapparaître qu'après la trêve hivernale, en janvier 2010.. «L'IRM effectuée ce jour par Guillaume Hoarau a confirmé une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Son état nécessite une immobilisation du genou pendant 5 semaines. Après, le joueur pourra débuter un programme de rééducation», a expliqué le PSG sur son site internet ce lundi.

 

L'attaquant parisien, qui a remplacé Ludovic Giuly à la 84e minute, s'était déjà blessé aux ischio-jambiers contre Nancy avant la trêve internationale, après un été très perturbé par des douleurs aux adducteurs. Cette nouvelle blessure tombe mal pour le PSG avant son déplacement au Vélodrome dimanche prochain pour le match contre Marseille.

 

 

Jamais associé à Erding

Hoarau, auteur de 17 buts la saison dernière pour sa première expérience dans l'élite et qui n'en a inscrit qu'un en sept apparitions en 2009-2010, n'a encore jamais pu être associé à Mevlut Erding, blessé à une épaule le 30 août contre Lille. Le duo était celui sur lequel comptait Kombouaré en début de saison pour occuper la ligne d'attaque dans son 4-4-2. Erding, qui s'entraîne désormais normalement, ne figurait pas dans le groupe à Toulouse, mais s'est dit disponible pour le déplacement à Marseille.

 

En attaque, le PSG dispose aussi de Peguy Luyindula et Ludovic Giuly, qui ne sont pas de vrais buteurs. Chez les jeunes attaquants, très peu utilisés par Kombouaré, Jean-Eudes Maurice a marqué un but lors de son unique apparition, en Coupe de la Ligue à Boulogne-sur-Mer, où avait également joué Loris Arnaud, tandis que Yannick Boli n'a pas disputé la moindre minute cette saison.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 84eme ? Donc quelques minutes de jeu pour une indisponibilité d'au moins 2 mois avec réeducation. De quoi enrager pour tout supp parisien.

 

Kombouaré doit se tirer les cheveux !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...