Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Paris a tenté Anderson (MU)

 

Anderson, le milieu de Manchester United (13 matches cette saison), ne viendra pas au PSG.(EQ)

A quelques heures de la clôture du mercato, ce lundi à minuit, le Paris-SG a tenté dimanche d'attirer dans ses filets le milieu de terrain de Manchester United Anderson. Ce gros coup a finalement échoué raconte L'Equipe, lundi : le triple champion d'Angleterre en titre, qui semblait disposé dans un premier temps à prêter le Brésilien avec option d'achat, a refusé de le laisser partir.

 

L'autre piste menant à un milieu gauche, celle de Jérémy Menez, a été relancée, le PSG allant même jusqu'à proposer à l'AS Roma 8 millions d'euros pour son Français, mais le club italien a renouvelé son refus initial.

 

L'Equipe signale encore que Mateja Kezman a reçu deux offres de dernière minute en provenance d'Angleterre : West Ham et Portsmouth, deux mal-classés de Premier League.

 

lequipe.fr

 

:D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'OM que l'on veut, c'est Montpellier.

Re-battre Montpellier, ça vaut n'importe quel match de L1. :united::united:

:lol:

Enfin pour le moment, vu le niveau qu'affiche Montpellier cette saison, autant attendre sagement tranquillement en Ligue 2 pour l'instant ! :P

 

Par contre en fin d'année si on remonte en Ligue 1... :wow:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'OM que l'on veut, c'est Montpellier.

Re-battre Montpellier, ça vaut n'importe quel match de L1. :united::united:

Ca a changé alors, parce qu'à une époque les OM-Nîmes donnaient lieu à des derbys acharnés ^_^

Quand à Montpellier effectivement je sais que vous les supportez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je ne m'enflamme pas (au contraire même...), mais je suis tout de même content de notre saison pour le moment ! :)

Non mais là c'est un autre contexte, normal d'etre réaliste encore avec des clubs comme Le havre, Metz, Caen, Brest, Arles Avignon, tout ceci est assez serré.

 

Mais on est pas 3eme par hasard en Février.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Mais je pense qu'il serait peut-être mieux pour le club qu'on reste une ou deux années de plus en ligue 2: si c'est pour monter en Ligue 1 pour être ridicule et amuser la gallerie; je préfère rester en Ligue 2 et voir une bonne équipe. Attention aussi à l'excellente gestion du club par Gazeau. :kill: Encore un qui n'est là que pour se faire du pognon!!!

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Mais je pense qu'il serait peut-être mieux pour le club qu'on reste une ou deux années de plus en ligue 2: si c'est pour monter en Ligue 1 pour être ridicule et amuser la gallerie; je préfère rester en Ligue 2 et voir une bonne équipe. Attention aussi à l'excellente gestion du club par Gazeau. :kill: Encore un qui n'est là que pour se faire du pognon!!!

Un joli Montpellier Nimes lors de la 37eme journée de Ligue 1 avec MHSC 3eme et Nimes 20eme avec 11 points c'est pas ça que tu veux voir? :D Avec évidemment déroute à la clé...

 

Mais non Jean Jacques la Mandrique sera à la hauteur comme Mickael Madar à l'époque de Cannes :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Mais je pense qu'il serait peut-être mieux pour le club qu'on reste une ou deux années de plus en ligue 2: si c'est pour monter en Ligue 1 pour être ridicule et amuser la gallerie; je préfère rester en Ligue 2 et voir une bonne équipe. Attention aussi à l'excellente gestion du club par Gazeau. :kill: Encore un qui n'est là que pour se faire du pognon!!!

Je préfére faire 4 ans à la 5-6ème place de L2 qu'une seule saison où on finit dernier. Cavalli fait du bon boulot. Si on doit monter en L1, on le fera et Cavalli n'est pas anodin dans ces résultats.

Au passage, c'est bien joué de la part de Gazeau. Il a quand même un minimum de respect pour les nîmois contrairement au Glazer :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est pas 3eme par hasard en Février.

Aaaaaaaaah, tu vois quand tu veux que tu peux faire de bonnes choses ! ^_^

 

L'objectif était le maintien, pour le moment cela est plutôt bien parti, c'est déjà ça l'essentiel =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déception cette nouvelle défaite à Lyon. et c'est toujours la meme recette, les memes réactions : A Paris ça joue bien mais on ne se met pas a l'abris, on marque ce petit but mais après c'est que des actions qu'on arrive pas a concrétiser. Et à force l'adversaire revient pour s'imposer sur le fil ... c'est malheureux mais avec l'équipe qu'on a vu hier on peut toujours espérer du mieux pour la suite ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére faire 4 ans à la 5-6ème place de L2 qu'une seule saison où on finit dernier. Cavalli fait du bon boulot. Si on doit monter en L1, on le fera et Cavalli n'est pas anodin dans ces résultats.

Au passage, c'est bien joué de la part de Gazeau. Il a quand même un minimum de respect pour les nîmois contrairement au Glazer :kill::kill:

 

A voir... Il est capable de vendre Ayité à l'intersaison et de ne pas le remplacer si une bonne offre se présente...

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que des Nîmois ou quoi ? Oh les montpelliérains réveillez vous ! J'aimerais bien voir un ptit derby Montpellier - Nîmes, histoire qu'on leur mette une bonne raclée ( Pour rester poli ) :P

Comme l'an dernier au costières ?

 

Angus, j'ai parlé plusieur fois avec Ayité, et il a un contrat oral avec le club, il ne partira pas la saison prochaine notre petit togolais.

J'ai encore en mémoire son but contre Bastia après son retour de son voyage en Angola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Paris-SG

Bourillon raconte le clash

Transféré au dernier jour du mercato du Paris-SG à Lorient, Grégory Bourillon a expliqué ce jeudi à la radio RTL-L'Equipe que la page parisienne s'était définitivement tournée pour lui le 20 janvier dernier, à quelques heures de Paris-SG - Monaco (0-1). «C'est un match où je m'attendais plus ou moins à jouer, raconte-t-il. Et au dernier moment, une heure et demie avant le coup d'envoi, il (Antoine Kombouaré) m'a appris que j'étais dix-neuvième. Cela ne m'a pas plu, donc on a eu une discussion tendue dans les vestiaires avant le match.» L'explication, toujours «tendue», s'est poursuivie le lendemain matin.

 

Alors, Kombouaré «a pris la décision de m'écarter pour régler mon souci car il savait que je voulais partir, en me disant : ''Jusqu'au 31, tu t'entraînes et tu joues avec la CFA, si tu es encore là, tu réintègres l'équipe, mais règle d'abord ton problème et on verra après''.» Le joueur formé à Rennes se dit sceptique sur sa situation de la fin 2009 : «Je n'ai jamais compris pour quelles raisons je n'entrais pas dans les rotations défensives. Je me suis toujours bien entraîné, j'ai toujours été dans l'esprit et j'essayais de faire des bonnes performances lors de ces entraînements.»

 

Le clash avec Antoine Kombouaré était inéluctable à ses yeux. «Cela faisait trop de temps que je rongeais mon frein et il y a un moment où ça allait éclater et ça a éclaté. Au moins, c'était peut-être une bonne chose, cela m'a permis de partir. Donc je ne regrette pas du tout.» Bourillon a débuté trois matches cette saison avec le PSG, deux en L1 (en août et septembre), un en Coupe de la Ligue (la défaite 1-0 à Guingamp).

 

lequipe.fr

 

Il est gonflé celui là, le plus mauvais joueur du PSG depuis son arrivée, il ose parler :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends!!! Un joueur aussi performant que lui? :blink: Je comprends qu'il ait mal vécu d'être relégué sur le banc voire en réserve... Une charnière avec Traoré ça avait de la gueule pourtant... pour redonner de l'espoir aux relégables... :D

 

Il y en a qui se foutent pas de la gueule du monde. Ca me rappelle les Pancrate et cie qui l'ouvraient parce qu'ils étaient pas titulaires, on croit rêver... Ils se voient jouer des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'OM que l'on veut, c'est Montpellier.

Re-battre Montpellier, ça vaut n'importe quel match de L1. :united::united:

 

 

Exactement , et on adore foute la raclée aux montpellierain ...................c'est tellement facile !!!!! :lol:

 

:lol:

Enfin pour le moment, vu le niveau qu'affiche Montpellier cette saison, autant attendre sagement tranquillement en Ligue 2 pour l'instant ! :P

 

Par contre en fin d'année si on remonte en Ligue 1... :wow:

 

 

Mais non ça craint pas , quelque soit le niveau des montpellierains à l'arrivée c'est toujours la même histoire ........... ils rentrent à cheval ..... :lol: :lol:

 

Ca a changé alors, parce qu'à une époque les OM-Nîmes donnaient lieu à des derbys acharnés ^_^

Quand à Montpellier effectivement je sais que vous les supportez pas.

 

Euphémisme, les montpellierains c'est les parisiens du Sud !!!! :P;) ça parle ça parle et au final il y a que dalle ....

 

Y'a que des Nîmois ou quoi ? Oh les montpelliérains réveillez vous ! J'aimerais bien voir un ptit derby Montpellier - Nîmes, histoire qu'on leur mette une bonne raclée ( Pour rester poli ) :P

 

 

Biensur qu'il y a que des nimois !!!!!!! Les montpellierains ont peur ( et ils ont raison ) !!!!!!!!!!!!! ;)

 

 

L'ensemble de mon post et du 2nd degrés bien évidemment !!!!!! :D :D :D :D enfin presque ................. :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros choc entre Metz et Nimes ce soir, nous allons donc avoir une petite réponse sur le tempérament des crocos (dents acérées? Ou juste des sacs à main)

 

Eh ben voila 1-0 Wiltord :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il jouait il faisait pas des miracles T_T , mais je me demande aussi pourquoi Gerets l'avait pris :unsure:

Le vestiaire, l'ambiance, c'est un homme très important pour le coté psychologique. Il avait marqu 2 buts dont un refusé injustement face à Bordeaux, et un but face à Lyon, ses anciens clubs.

 

Un manque de chance à Lorient avec 2 poteaux sur un tir, enfin bon il n'était pas mauvais non plus le peu qu'il avait joué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même scandaleux de voir les canaris aussi bas ils sont bel et bien cuit !!!

CUI CUI CUI comme on dit...

 

Non mais ils jouent mal depuis 4 ans, normal qu'un jour cela se verrifie par une pitoyable 13eme place au classement de L2.

 

Darcheville est tout seul, Zerka est une momie, De Freitas n'élimine même pas un seul joueur, une défense aux abonnés absents, un milieu de terrain qui n'a aucune facilité dans la transmission. Des supporters qui sifflent tout le monde, aucune ambiance dans le stade, mis à part les très jeunes qui ont poussé hier soir.

 

Hier Brest était tout simplement beaucoup plus fort que le FC Nantes, c'est la réalité d'aujourd'hui, les canajaunes vont jouer le maintien, et c'est d'une logique implaccable, à moins d'un sursaut d'orgueil floqué FC Nantes, mais même les gens du club n'ont aucune solution et ne voient pas comment faire, c'est ce qui a été dit aux abords du stade et dans les travées de Louis Fonteneau.

 

Le FC Nantes a 3 points d'avance sur le 18eme, l'En Avant Guingamp. Si ils jouent comme ça ils vont descendre, les bastiais sont même en mesure de leur mettre une pile.

 

Prochain match au test révélateur, RC Strasbourg - FC Nantes, les alsaciens sont à 1 point derrière et pourraient bien se retrouver devant. En tout cas si ils montrent le même visage que leur 2 dernières sorties, ils vont repartir broucouille.

 

A noter que l'arrivée de Furlan n'a évidemment rien changé, Rohr est bien + apte à faire évoluer l'équipe, mais bon Rohr est parti et Kita est toujours un peu imbécile.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de peine en voyant les résultats calamiteux du FC Nantes cette saison, autant le début d'année était plutôt correct et l'ambition d'une éventuelle remontée ou l'objectif d'un top 6 était bel et bien présent et se ressentait dans le jeu et l'esprit d'équipe, autant avec le départ de Rohr, ce qui fut encore une grosse erreur de Kita, quel c**celui-là, les canaris végètent totalement avec un recrutement hasardeux et un entraîneur, Furlan, qui ne sert à rien, en même temps il a fait descendre Troyes et Strasbourg y a rien d'étonnant qu'il soit une grosse quiche pour coacher les canaris.

 

Bref cette saison restera du gros gâchis pour les jaunes et verts et j'espère de tout coeur que nous ne jouerons pas en National l'année prochaine :rolleyes:

 

Et please virez moi Kita, Furlan et la bande de guingols qui sert à rien dans ce club mythique!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de peine en voyant les résultats calamiteux du FC Nantes cette saison, autant le début d'année était plutôt correct et l'ambition d'une éventuelle remontée ou l'objectif d'un top 6 était bel et bien présent et se ressentait dans le jeu et l'esprit d'équipe, autant avec le départ de Rohr, ce qui fut encore une grosse erreur de Kita, quel c**celui-là, les canaris végètent totalement avec un recrutement hasardeux et un entraîneur, Furlan, qui ne sert à rien, en même temps il a fait descendre Troyes et Strasbourg y a rien d'étonnant qu'il soit une grosse quiche pour coacher les canaris.

 

Bref cette saison restera du gros gâchis pour les jaunes et verts et j'espère de tout coeur que nous ne jouerons pas en National l'année prochaine :rolleyes:

 

Et please virez moi Kita, Furlan et la bande de guingols qui sert à rien dans ce club mythique!!!

Surtout qu'ils disent qu'ils ne voient aucune solution, Pascal Praud n'est fameux non plus, mais bon cela avec son niveau de journaliste....

 

Si cela continue comme ça c'eest la relégation assurée, comment Rohr n'a t'il pas pu etre plus soutenu, c'est stupide, déja virer Der Zakarian était d'une imbécilité, au moment ou il arrivait à trouver une certaine stabilité malgré le niveau faible des joueurs pour les 3/4 du tableau de L1. Il n'a même pas eu sa chance.

 

Ils sont obligés de réagir, je pense à Denoueix, il faut le convaincre absolument de revenir (quelqu'un qui a l'esprit de la maison) Et un fin tacticien capable de mener la real sociedad dans la lutte acharnée pour le titre. Ca pour moi c'est une solution et qui est évidente comme le nez au milieu de la tronche.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...