Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Après l'annonce de L'Equipe ce lundi après-midi, le prêt avec option d'achat de Kazim Kazim, joueur de Fenerbahçe au TFC semble être en bonne voie.

 

Selon le site internet turc, Sporx.com, Kazim Kazim et son agent seraient actuellement à Toulouse afin de tout valider avec le TFC.

 

Ce mardi, AllezTFC.Com vous fera suivre tout au long de la journée l'évolution des négociations, des réactions ...

 

Je connais que de nom mais rien de concret !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazim-Kazim, il doit partir a cause des partie bizarre organiser avec certain coéquipier, Sinon c'etait un titulaire ne puissance, il est rapide, dribbleur et a un bon ratio buts marqué.

 

Bon transferts pour le TFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

International turc, un des meilleurs de l'équipe. Assez bizarre qu'il aille à Toulouse par contre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

International turc, un des meilleurs de l'équipe. Assez bizarre qu'il aille à Toulouse par contre.

 

Il a peut-être bon gout et vu qu'il aime les femmes à Toulouse il va être servi...je sens que je vais faire des soirées avec lui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu le match en différé , le PSG a perdu ce soir, mais alors ils ont tout tenté, Ruffier a fait pas moins de 6 arrets excellents voire +, ce résultat tient du miracle. Edel fait une boulette, alors qu'il n'avait strictement rien à faire en seconde mi-temps.

 

Comment perdre un match en faisant une excellente prestation et en dominant largement les débats, ce soir c'était la guigne totale

 

Les supporters à la fin du match ont été un peu durs avec leur équipe. Les joueurs ont tout donné ce soir, ils peuvent etre déçus, frustrés du résultat, mais certainement pas de la performance collective qui était d'un très bon niveau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, sauf la fin. Les supporters, malgré la défaite injuste et le bon comportement de l'équipe, ils en ont ras-le-bol des résultats pourris de leur équipe qui stagne au milieu de classement et qui se fait larguer journée après journée. C'est ça qu'ils sifflent et pas le contenu du match.

 

Ce soir tout le monde va encore se voiler la face au PSG et va dire "oui on a perdu mais on a fait un bon match..." "la prochaine fois ça nou sourira..." Le même discours depuis le début de la saison, sans ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu du résultat de ce soir, j'ai vu le match on méritait de gagner le match sur tous les plans mais bon c'est la défaite encore une fois au bout...

 

Mais je suis désolé le Psg est à sa place aujourd'hui, il ne faut pas se voiler la face.. Avec un effectif limité comme celui qu'on à et la qualité de jeu proposé depuis le début de saison, je vois pas pourquoi nous devrions être mieux placé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tirer un grand coup de chapeau à Ruffier, après la prestation d'hier entre 'enfin' dans un autre statut, celui de sélectionnable sérieux en EDF.

 

Ce gardien humble, solide, avec un bon placement, de bons réflèxes et une grande concentration sur les attaques adverses, doit continuer comme ça, il n'aura aucun mal à prendre la 2eme place de gardien en premier lieu, et ensuite détroner Lloris.

 

Depuis qu'il a débuté avec Monaco il n'a jamais déçu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a adopté enfin la tactique avec Valbuena et Ben Arfa sur les cotés, même si l'opposition mancelle en face était un peu fébrile, les deux ailiers ont beaucoup travaillé et ont fait de bons choix, Valbuena frappant même le poteau en début de match.

 

Ben Arfa a été de très bon niveau hier, avec de bons dribbles et de bons choix, hormis quelques gestes encore superflus.

 

Brandao est sur les 2 buts d'hier (dont le pénalty obtenu) Il est à 4 passes décisives cette saison pour 5 buts marqués.

 

Mamadou encore des buts, son premier doublé de la saison, il a marqué son 8eme et 9eme but en championnat, dont 1 sur pénalty (il en a jamais raté avec l'OM)(j'espère ne pas lui porter la poisse :D). A manqué de collectif durant ce match, se la jouant 'perso' sur des actions chaudes.

 

Benoit Cheryou mauvais hier, Hilton peu inspiré, Bocaly une calamité, sorti logiquement à la mi-temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur dont peu parlent et évidemment très bon, et la meilleure recrue du club à mes yeux, c'est Christophe Jallet, ce nom peu bandant et pourtant si efficace. (Ce n'est pas Canto_ronaldo7 qui va me contredire sur ce que je pense du joueur avant qu'il n'arrive). En tout cas très heureux pour lui, qui continue sur sa lancée lorientaise.

 

Jallet est auteur à l'heure actuelle de 3 buts et 6 passes décisives en championnat, bousculant joyeusement la hierarchie ou Ceara se voyait comme un poisson dans l'eau, mais force est de constater que Jallet veut réussir ici, et il s'en sort très bien.

 

Très solide, offensif, très bon centreur, il a les qualités nécessaires pour jouer dans un club comme Paris. Il a de grosses ressources mentales également.

 

Si il continue comme ça, il ne restera pas longtemps au PSG si un + gros club se manifeste et si surtout le PSG ne se donne pas les moyens de ses ambitions (Dirigeants non compris). Double sens, à chacun sa façon de voir...

 

Le PSG va enfin avoir une équipe complète, à moins encore d'une blessure vaseuse importante. Il est temps pour la capitale de se réveiller et de fêter ses 40 ans dignement avec une qualification européenne ou une coupe de france. Ce qui ferait les 2 par la même occasion.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tellement vrai. En championnat c'est (presque) mort on s'en rend tous compte!

 

C'est clair!

 

Je suis d'accord avec Magic Rooney, on mérite cette place. Quand j'observe l'effectif très limité, il est clair qu'on ne se donne pas les moyens d'attendre à nos objectifs, certains joueur sont beaucoup trop irrégulier,...

 

Malgré ça, je reste confiant. J'ai le sentiment que Kombouaré a les épaules pour faire quelque chose avec l'équipe, il est charismatique et sait gueuler quand il le faut, ça marque un gros (et bon) changement avec son prédécesseur en tout cas.

 

Ce qui est déjà pas mal cette saison, c'est qu'on a pas encore entendu le mot crise du côté du PSG, c'est déjà bien! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruffier :united::united::united:

Bon je n'ai pas put voir le match (pas pu trouver de lien en différée). Mais depuis le début de l'année 2010, il est sur une autre planète. Il a d'ailleur la meilleur note sur tout les matchs confondus par l'équipes ;).

Au passage, la bourde d'Edel vient à cause un débordement de Nêne, qui pour moi est actuellement le meilleur joueur du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru à une place de 2 ème à la mi-saison ? C'est tout simplement incroyable c'que réalise les hommes de Girard ! :)

 

Faut continuer, les montpelliérains rêvent d'une place pour l'Europe ! Moi j'en rêve perso, Ronaldo_07 doit en rêver aussi ^_^ ( Un petit MHSC - United à la Mosson ) :wub:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hommage que les Gladiators (ainsi que tout le stade) a réservé à Ayité pour son retour de la CAN (il était dans le bus du Togo), c'était tout simplement magique. :blush::blush:

En plus c'est lui qui marque le but de la victoire, alors là l'émotion s'est décuplé, j'en avais les larmes aux yeux pour lui. Il est addulé à Nîmes et il le mérite amplement, c'est un joueur très humble et doté d'une très belle conservation de balle. Je suis très heureux pour lui, en 10 jours il est passé par tout les états n'empêche. De la peur de mourrir, à la tristesse de ne pas jouer la CAN mais aussi à la joie lors de ce but. Tout simplement MAGIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tirer un grand coup de chapeau à Ruffier, après la prestation d'hier entre 'enfin' dans un autre statut, celui de sélectionnable sérieux en EDF.

 

Ce gardien humble, solide, avec un bon placement, de bons réflèxes et une grande concentration sur les attaques adverses, doit continuer comme ça, il n'aura aucun mal à prendre la 2eme place de gardien en premier lieu, et ensuite détroner Lloris.

 

Depuis qu'il a débuté avec Monaco il n'a jamais déçu.

 

Et dire qu'on a failli le laisser partir...C'est le meilleur joueur de l'ASM avec Nene cette saison; et franchement depuis 2 ans, il fait toujours des gros matchs, hier contre le PSG c'était juste le summum :) En plus il a l'air d'être un gars sympathique, qui n'a pas le melon.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

 

Je suis d'accord avec Magic Rooney, on mérite cette place. Quand j'observe l'effectif très limité, il est clair qu'on ne se donne pas les moyens d'attendre à nos objectifs, certains joueur sont beaucoup trop irrégulier,...

 

Malgré ça, je reste confiant. J'ai le sentiment que Kombouaré a les épaules pour faire quelque chose avec l'équipe, il est charismatique et sait gueuler quand il le faut, ça marque un gros (et bon) changement avec son prédécesseur en tout cas.

 

Ce qui est déjà pas mal cette saison, c'est qu'on a pas encore entendu le mot crise du côté du PSG, c'est déjà bien! :P

Oui mais quand les dirigeants ne suivent pas, comment peut il se donner le moyen de 'ses' propres ambitions? On se doute que Kombouaré veut minimum une 3eme place lol

 

C'est marqué dessus PSG Paris Saint Germain, 40 ans, club de la capitale, il y a une âme forte, mais les mecs en costards en font du fumier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

 

Je suis d'accord avec Magic Rooney, on mérite cette place. Quand j'observe l'effectif très limité, il est clair qu'on ne se donne pas les moyens d'attendre à nos objectifs, certains joueur sont beaucoup trop irrégulier,...

 

Malgré ça, je reste confiant. J'ai le sentiment que Kombouaré a les épaules pour faire quelque chose avec l'équipe, il est charismatique et sait gueuler quand il le faut, ça marque un gros (et bon) changement avec son prédécesseur en tout cas.

 

Ce qui est déjà pas mal cette saison, c'est qu'on a pas encore entendu le mot crise du côté du PSG, c'est déjà bien! :P

 

C' est peut-être ça le soucis, la résignation c' est encore pire pour moi.

Quand t' es le PSG et que t' es 10ème après 20 journées, ça doit sentir la crise.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

International turc, un des meilleurs de l'équipe. Assez bizarre qu'il aille à Toulouse par contre.

Toulouse a des qualités à faire valoir, La Ligue 1 est de + un meilleur championnat que celui de Turquie, Toulouse a ceertes moins de chance de jouer une LDC que Fenerbahce, c'est un choix osé, mais c'est un bon choix.

 

C'est un attaquant, qui peut jouer ailier, puissant et avec du style, ce n'est pas un joueur qui lache et peu préposé au doute, nous verrons si il est capable de relever ce nouveau défi. Si il flambe... Mais ce recrutement est très judicieux pour redynamiser l'attaque toulousaine et mettre un véritable partenaire offensif à Gignac, cela devrait l'aider.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu vois, je suis pas d'accord, c'est pas grace à Lacombe que l'on en soit là, Ricardo a fait un gros travail de fond en faisant jouer les jeunes tels que N'Koulou, Mongongu, Mollo, Pino, ...

D'ailleurs Ricardo a finit second du championnat brésilien avec Sao Paulo. Il n'y a qu'a voir les entrées lors du match contre Lyon pour comprendre que Lacombe veut d'abord ne pas prendre de but. Il a fait rentré que des joueurs a vocation défensive. Muratori à la place d'Haruna, Lolo à la place d'Alonso et Leko à la place de Mangani.

D'ailleurs c'est quand les joueurs ont commencé à prendre le pouvoir sur le terrain que l'on a vu du jeu contre Lyon et ce n'est pas anodin. ;)

Lens pour moi n'est qu'une simple petite équipe.

Guy Lacombe l'aurait fait aussi, il sait dénicher les talents également.

 

J'ai pas dit que Lens était une grosse équipe ou bonne équipe, ils ont leurs armes et s'en sortent plutot bien pour un retour en Ligue 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hommage que les Gladiators (ainsi que tout le stade) a réservé à Ayité pour son retour de la CAN (il était dans le bus du Togo), c'était tout simplement magique. :blush::blush:

En plus c'est lui qui marque le but de la victoire, alors là l'émotion s'est décuplé, j'en avais les larmes aux yeux pour lui. Il est addulé à Nîmes et il le mérite amplement, c'est un joueur très humble et doté d'une très belle conservation de balle. Je suis très heureux pour lui, en 10 jours il est passé par tout les états n'empêche. De la peur de mourrir, à la tristesse de ne pas jouer la CAN mais aussi à la joie lors de ce but. Tout simplement MAGIQUE

Et je rebondis la dessus pour dire que :

 

Nîmes est pour le moment 3ième en Ligue 2, alors oui CumCum je sais, il vous manque 2 matchs à jouer c'est vrai, il reste encore trop de journées pour s'enflammer (ole.gunnar.solkjaer me dira l'inverse, certes :P), mais quelle saison des crocodiles !! ^_^

 

Quant à Caen (<-- mouais bof...), ça sent très bon la ligue 1 pour la saison prochaine !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rebondis la dessus pour dire que :

 

Nîmes est pour le moment 3ième en Ligue 2, alors oui CumCum je sais, il vous manque 2 matchs à jouer c'est vrai, il reste encore trop de journées pour s'enflammer (ole.gunnar.solkjaer me dira l'inverse, certes :P), mais quelle saison des corcodiles !! ^_^

 

Quant à Caen (<-- mouais bof...), ça sent très bon la ligue 1 pour la saison prochaine !

T'enflammes pas Bobby, il y a un ans jours pour jours, on était lanterne rouge du championnat.

L'important, c'est le maintien, le reste, c'est du bonus. Le club a parlé de jouer la monter d'ici 2-3 ans, on a pas encore les moyens financiers (surtout) pour aller en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je ne m'enflamme pas (au contraire même...), mais je suis tout de même content de notre saison pour le moment ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...