Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Olivier Blondel, le gardien remplaçant de Toulouse, s'est fracturé la cheville mardi à l'entraînement. En l'absence du titulaire Yohann Pelé, cette nouvelle tombe vraiment mal pour Toulouse.

 

Déjà privé de Yohann Pelé, le gardien titulaire, Toulouse va devoir se passer de sonn remplaçant, Olivier Blondel, victime d'une fracture d'une cheville. Il devrait se faire opérer dans la journée selon l'entraîneur toulousain Alain Casanova, même si l'indisponibilité n'est pas encore connue. « C'est un coup dur car c'est un poste où on est pas épargné, explique le coach sur le site internet du club. J'aurai préféré m'en passer, d'abord pour Olivier, qui est meurtri dans sa chair et ensuite pour nous, car c'est un pépin de plus auquel il va falloir faire face. »

 

Du coup, c'est le quatrième gardien Anthony Loustallot (17 ans), qui devrait être titularisé lors des prochains matchs puisque le troisième gardien Marc Vidal est également à l'infirmerie.

 

TC (Rédaction Football365.fr)

 

C'est pas croyable tant de guigne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - OM

Niang, retour fin janvier ?

 

Fauché par Casillas, Niang est sorti à la 64e minute et devrait être absent pour de longues semaines, selon son entraîneur.(EQ)

 

Didier Deschamps a indiqué mardi que Mamadou Niang s'était blessé «à l'épaule ou à la clavicule» gauche sur l'action qui amène le penalty de la 69e minute de Marseille - Real Madrid (1-3). Il a fait comprendre que son capitaine serait absent longtemps. «J'ai perdu Mamadou pendant plusieurs et longues semaines» a assuré l'entraîneur de l'OM, sans donner de délais plus précis.

 

Selon nos informations, le staff médical phocéen évalue l'indisponibilté de Niang à six semaines, délai habituel pour ce type de blessure, une luxation acromio-claviuclaire, qui est une sorte d'entorse ligamentaire de l'épaule. C'est le mal dont avait souffert Lucho Gonzalez en tout début de saison et qui avait retardé ses premiers pas à l'OM.

 

Il y a exactement un an, en décembre, Niang avait également connu une interruption de sa saison pour une blessure au pied. Evaluée à un mois et demi, son absence avait duré quatre semaines de plus.

 

lequipe.fr

 

Paye ta défaite, et dire que c'est Niang le tireur de pénalty ou Taiwo, j'ai pas compris pourquoi Taye ne l'a pas frappé par ailleurs...

 

Edit :

---------------------------

Le staff médical du club nous a précisé la durée d'indisponibilité du Sénégalais : 6 semaines. Il souffre d'une entorse claviculaire à l'épaule droite. Une bien mauvaise nouvelle pour l'OM...

 

lephoceen.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Le Mans

Duarte démis de ses fonctions

 

Arrivé au Mans l'été dernier, Paulo Duarte quitte déjà le club.(EQ)

 

Arrivé l'été dernier au Mans, l'entraîneur portugais Paulo Duarte a été démis de ses fonctions. Selon nos informations, le Mans (19e de L1) sera désormais entraîné par Arnaud Cormier jusqu'à la fin de la saison. Laurent Peyrelade (responsable des 16 ans au centre de formation) devient l'adjoint de celui qui s'était déjà assis sur le banc en mai et juin 2009. Une conférence de presse est prévue ce mercredi après-midi.

 

Duarte, également sélectionneur du Burkina Faso, pourra se concentrer sur la CAN qui commence le 10 janvier. Son équipe fait partie du groupe B, une poule très difficile avec la Côte d'Ivoire, le Ghana et le Togo.

 

lequipe.fr

 

Cela devait arriver, les résultats sont très mauvais Grenoble n'est plus qu'à 3 points

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un licenciement qui n'a rien d'étonnant et qui pour ma part à mis du temps à intervenir.

 

En espérant les voir remonter la pente.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un licenciement qui n'a rien d'étonnant et qui pour ma part à mis du temps à intervenir.

 

En espérant les voir remonter la pente.

Ils ont surtout perdu Julio Iglesias, comment au Mans ils vont faire tomber les femmes maintenant?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après l'annonce de RMC (lire ici), le club de Boulogne-sur-Mer a confirmé cette information.

 

Sur son site officiel, l'USBCO a annoncé l'arrivée de Matthieu Valverde (en photo) au TFC (pour un transfert définitif et non un prêt). Voici le communiqué officiel : "Matthieu Valverde, le gardien de l'USBCO sera très prochainement Toulousain. Un accord a été trouvé cette nuit entre l'USBCO et le Toulouse Football Club pour le transfert définitif de Matthieu Valverde en direction du club de la ville rose. Nous souhaitons bonne chance à Matthieu pour la suite de sa carrière."

 

 

 

Cette saison, Matthieu Valverde a disputé neuf matches avec l'USBCO et encaissé douze buts.

 

 

 

pu**** je le sens pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après l'annonce de RMC (lire ici), le club de Boulogne-sur-Mer a confirmé cette information.

 

Sur son site officiel, l'USBCO a annoncé l'arrivée de Matthieu Valverde (en photo) au TFC (pour un transfert définitif et non un prêt). Voici le communiqué officiel : "Matthieu Valverde, le gardien de l'USBCO sera très prochainement Toulousain. Un accord a été trouvé cette nuit entre l'USBCO et le Toulouse Football Club pour le transfert définitif de Matthieu Valverde en direction du club de la ville rose. Nous souhaitons bonne chance à Matthieu pour la suite de sa carrière."

 

 

 

Cette saison, Matthieu Valverde a disputé neuf matches avec l'USBCO et encaissé douze buts.

 

 

 

pu**** je le sens pas !!!

Valverde fait une demi saison cauchemardesque... avec quelques cagades, tu as raison de ne pas le sentir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Aulas joue au pompier

Jean-Michel Aulas a toute confiance en Claude Puel

Alors que Lyon traverse une zone de turbulences sur le plan sportif et qu’un malaise est palpable sur les bords du Rhône, Jean-Michel Aulas a tenu à dédramatiser la situation avant d'affronter Debrecen avec en ligne de mire la première place du groupe. Quitte parfois à en faire un peu trop…

 

par Vincent Duchesne, le 08-12-2009

 

 

Lyon n'avance plus, vient d'enchaîner 6 matches sans victoire toutes compétitions confondues, reste sur une énorme gifle reçue à Lille dimanche (4-3) La liste est loin d’être exhaustive avec notamment cette fameuse affaire Cissokho qui empoisonne l'atmosphère rhodanienne depuis quelques jours. Malgré tous ces nuages bien sombres au-dessus de Lyon, Jean-Michel Aulas, lui, ne voit que des éclaircies. Que ce soit en conférence de presse d'après-match ou bien à l'issue de l'assemblée générale d'OL groupe qui s’est tenue lundi, le président de l'Olympique Lyonnais a gardé le cap. Avec un discours ultra-protecteur et en maniant à merveille l'ironie : «Il n'y a pas de malaise à l'OL. Si vous utilisez ce terme pour l'OL, il faut utiliser celui de syncope pour les 16 équipes qui le suivent au classement». Des mots qui résonnent comme si tout allait finalement pour le mieux dans le meilleur des mondes. Comme si l'OL vivait au beau milieu du monde merveilleux des Bisounours avec des médias diaboliques et diabolisant la situation. «Croyez-moi ! La barre va être tenue fermement même si cela déplaît à certains». Comme si le président rhodanien avait abusé de la morphine afin de faire passer une douleur de plus en plus aiguë. «(A Lille), on a réalisé un très bon match (…) J'ai vu une équipe lyonnaise qui a posé davantage de problèmes à Lille que ne l'avaient fait Bordeaux et Valenciennes».

 

La pire défense lyonnaise depuis 1989-1990

N'en déplaise à Jean-Michel Aulas, adepte visiblement de la méthode Coué, il y a des raisons d'être inquiets et d'avoir des aigreurs d'estomac. Certes, Lyon est qualifié depuis un bon moment déjà pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Oui, l'OL est quatrième de Ligue 1 à 5 points du leader bordelais avant de recevoir les Girondins dimanche. Mais l'absence de cohésion, de fond de jeu, le manque de mordant des joueurs sur le rectangle vert ces derniers temps et l'extrême fragilité de l'ensemble ont de quoi faire frémir plus d'un supporter des Gones. Imaginez qu'il faut remonter à la saison 1989-1990 pour retrouver trace d'un OL avec une défense aussi gruyère (22 buts en 15 matches). Il s'agit ni plus ni moins de la saison de la remontée en Division 1. En outre, la saison dernière, à la même époque, Lyon avait 7 points de plus qu'à l'heure actuelle ! Des chiffres évocateurs qui n'ont pas l'air de perturber plus que cela l'homme fort de l'OL : «Il y a des résultats qui ne sont pas en ligne avec ce que nous espérions, mais nous gardons la maîtrise de la situation». Sur le plan sportif, peut-être. Mais d'un point de vue extra sportif, rien n'est moins sûr.

 

En interne, c'est chaud

La sortie médiatique d'Aly Cissokho la semaine dernière en est la preuve concrète. Devant un parterre de journalistes, l'ancien défenseur de Porto, un brin naïf, a dit tout haut ce qu’une grande majorité de l'effectif pense tout bas. En pointant du doigt les entraînements trop physiques et les séances trop lourdes mis en place par le staff lyonnais. Et a fortiori en remettant en cause le travail de Vincent Espié, le préparateur physique, et le docteur Emmanuel Orhant, tous deux arrivés durant l'intersaison en provenance de Lille et imposés par Claude Puel : «Les cadres ont pris la parole (…) Ils ont demandé d'accentuer les entraînements avec ballon (…) Il fallait crever l'abcès». Pour ne rien arranger, une vive altercation a ensuite opposé Cissokho et Vercoutre suite à cette conférence de presse. La tension est donc palpable à Tola Vologe. Le malaise est profond. Les méthodes et les choix de Claude Puel pour structurer le club, déjà fortement critiqués par certains membres de l'effectif la saison dernière, sont en plus loin de faire l’unanimité. Mais pour Jean-Michel Aulas, Puel reste l’homme de la situation : «J'ai dit que Claude allait aller au terme des quatre ans de son premier contrat. Il n'y a pas l'ombre d'une réflexion dans ce sens-là. Il a un effectif de qualité (…) Bordeaux a perdu cette saison à Lille sans qu'il y ait de drame le lendemain matin. Il n'y aura pas de drame non plus à l'OL».

 

Puel est sous pression

Aulas peut-il réellement faire autrement ? Désavouer Puel reviendrait à se désavouer soi-même. Rappelons que le président lyonnais avait fait des pieds et des mains pour enrôler l'ancien coach du LOSC il y a deux ans. En lui accordant en outre des prérogatives qu’aucun autre entraîneur n’avait eu avant lui à Lyon avec un statut de manager général. Dans ces conditions, Aulas est prêt à prendre toutes les mesures possibles et imaginables pour permettre à son Lyon de retrouver son standing et à Puel de rebondir : «S'il faut recruter, on recrutera. On a la capacité financière pour le faire. S'il faut partir au vert pour mieux se préparer, on le fera. S'il faut donner des garanties à des joueurs, on le fera. S'il faut en faire partir, on le fera. Toute la batterie des dispositions visibles ou invisibles sera prise. Il y aura une réaction construite et élaborée de l'OL». Reste à savoir si Puel résistera à une nouvelle saison blanche après avoir été le premier entraîneur de Lyon depuis 2002 à ne pas avoir remporté le moindre trophée. «Depuis 23 ans, on a toujours su redresser la barre. On va le faire. Un Lyon blessé, c'est un Lyon qui griffe rapidement», estime le président rhodanien. Dès mercredi face à Debrecen ?

 

sport24.com

 

Chaud chaud à l'OL

 

Lisandro se bat plus et court plus, c'est un sacre joueur, bonne technique et efficace. Malgres tout il n'est pas plus puissant et technique que Benzema qui etait un joueur extraordinaire ce coté là, par pour un rien qu'il a signé au real et qu'il brille.

 

Mais Lisandro tout le monde l'a adopté en peu de temps.

:D tu n'aurais pas eu ce pseudo, je t'aurais pris au sérieux

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde fait une demi saison cauchemardesque... avec quelques cagades, tu as raison de ne pas le sentir

 

Je comprends pas le staff,il y a un jeune de 17 ans(Loustallot qui jouera demain) à qui ils peuvent faire confiance surtout qu'en janvier il y a le retour du gardien de l'EDF des -19ans Marc Vidal qui est promis à un bel avenir et pourtant ils vont chercher un gardien febrile depuis de le debut de la saison pour pas dire de sa carrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nîmois sont menés 1-0 juste avant la pause, par l'équipe de Pau, pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L2 - Strasbourg

Papin, accord de principe

 

Jean-Pierre Papin (à droite) va revenir sur le banc du RC Strasbourg. (EQ)

 

Comme prévu, Jean-Pierre Papin va prendre les rênes de Strasbourg. Le technicien, libre de tout contrat depuis son départ de Lens, en juin 2008, a signé un accord de principe avec l'actuel 19e de L2. Il sera dimanche dans la capitale alsacienne pour régler les derniers détails. A 46 ans, Papin retrouve un club où il avait débuté sa carrière d'entraîneur au niveau professionnel en 2006-2007 et qu'il avait fait monter en Ligue 1. Il remplace Pascal Janin qui avait lui-même succédé le 12 août à Gilbert Gress, licencié après seulement une journée de Championnat.

 

En juin 2007, malgré l'accession à la L1, JPP n'avait pas été reconduit sur le banc alsacien en raison d'un désaccord avec le président Philippe Ginestet. Ce dernier a cédé les rênes vendredi dernier à une nouvelle équipe dirigée par Julien Fournier, ancien secrétaire général de l'Olympique de Marseille, club où JPP s'était illustré comme joueur (1986-1992).

 

lequipe.fr

 

Jean Pierre de retour!!! Steph l'espoir doit revivre, il va être l'homme de la situation, confiance en lui totale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas quoi penser de ça, alors ok il nous (le racing) avait monter ya quelques saisons, mais j'ai envie de dire qu'au vu de l'effectif de l'époque c'était la moindre des choses...

Là il arrive dans un club pire que dans le rouge, avec un jeu assez pathétique où seul Fauvergue devant semble être capable de planter...

 

Et ce qui m'avait le plus déplus, c'est que sur la fin il nous a pris pour des pigeons, il voulait se servir du racing comme tremplin, enfin c'est l'impression qu'il a laissé à pas mal de supporter que je connait.

 

M'enfin bon, le club ce devait de réagir, ça peut pas être pire que maintenant, et les derbys RCS-Colmar qu'y se profilent me fond pas vraiment bander.

Un nouvel entraîneur qui connait la maison peut servir d'électrochoc...

 

Donc j'attends de voir ce que ça va donner, je suis juste (comme tout bon alsacien) septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si JPP sera l'homme de la situation mais j'ai envie d'y croire et je suis plutôt contente que ce soit lui qui revienne !

De toute façon ça peut pas être pire qu'en ce moment et puis bon on lui demande pas non plus de nous ramener en Ligue 1, disons que pour cette saison c'est un peu compromis :unsure:

Je crois que de toute façon les supporters sont juste dégoutés de voir ou en est arrivée l'équipe et c'est pas forcément négatif pour lui d'arriver à ce moment là. Soit on descend en National, ce qui nous pend au nez vu notre jeu et notre classement, soit il arrive à redonner de l'envie, du jeu à cette équipe et on arrive à se sauver.

Les rumeurs parlaient de Jacques Santini aussi, on a eu chaud :D

 

Donc j'attends de voir ce que ça va donner, je suis juste (comme tout bon alsacien) septique.

 

Vive la réputation que tu nous fais :D

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si JPP sera l'homme de la situation mais j'ai envie d'y croire et je suis plutôt contente que ce soit lui qui revienne !

De toute façon ça peut pas être pire qu'en ce moment et puis bon on lui demande pas non plus de nous ramener en Ligue 1, disons que pour cette saison c'est un peu compromis :unsure:

Je crois que de toute façon les supporters sont juste dégoutés de voir ou en est arrivée l'équipe et c'est pas forcément négatif pour lui d'arriver à ce moment là. Soit on descend en National, ce qui nous pend au nez vu notre jeu et notre classement, soit il arrive à redonner de l'envie, du jeu à cette équipe et on arrive à se sauver.

Les rumeurs parlaient de Jacques Santini aussi, on a eu chaud :D

 

 

 

Vive la réputation que tu nous fais :D

 

Ouais quand j'ai lu sa dans les DNA, un matin j'ai cru que j'allais m'étouffer avec mes céréales ^^.

Finalement JPP pourquoi pas :D.

Je voie mal beaucoup de supporters s'extasier de la venue de celui là mais bon plus trop le choix!

 

Sinon pour la réputation des alsaciens, j'ai vu tellement de truks qui se disent sur nous que je pense qu'on est pas à sa près ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en coupe de France, ils auront eu notre Pau... :cry:

 

Blague à part, tant que l'on se maintient en L2 je suis content !

 

Et puis Ronaldo_7, depuis que je lui ai filé son premier avatar, il a compris pour Nîmes, c'est bien :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papin préfère attendre

 

Jean-Pierre Papin, qui signé un accord de principe pour entraîner le RC Strasbourg, ne confirmera pas sa venue avant un second examen des comptes du club mardi par la DNCG, a-t-il indiqué dimanche.

 

Selon le site des Dernières Nouvelles d'Alsace, Papin a déclaré à un journaliste du quotidien: "J'ai appris que le Racing devait repasser devant la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) ce mardi. S'il est décidé que le club ne peut pas recruter, alors le poste ne m'intéresse pas".

 

L'ancien Ballon d'or et ancien entraîneur du Racing (2006-2007) qui veut pouvoir recruter de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal, semble craindre que cette nouvelle audition à Paris, la seconde en une semaine, puisse être en défaveur du club.

 

eurosport.fr

 

 

Comme quoi rien n'est fait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff dommage ma petite Steph, ton club est et restera dans la moïse , comme Nantes en fait :D

Bienvenue au club :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1- PSG

Leproux cible les supporters

Le président du Paris-SG Robin Leproux a vivement critiqué les supporters «irresponsables» qui ont une nouvelle fois allumé dimanche des fumigènes lors de la victoire contre Saint-Etienne (3-0), alors que des sanctions administratives et judiciaires planent déjà sur le club. «Les fumigènes, c'est interdit, a déclaré M. Leproux à la presse, remonté. Ca va nous mener à des sanctions de plus en plus onéreuses, voire pire. Il y a des règles et c'est le club qui est pénalisé à la fin quand on les enfreint, par des matches à huis-clos, alors qu'on attend des recours devant le Conseil d'Etat, et peut-être même un jour par des pertes de points.»

 

Pendant la rencontre, des supporters du PSG, essentiellement du côté de la tribune Auteuil, ont allumé une trentaine de fumigènes. «Il va falloir que je discute à nouveau avec les associations de supporters. Je ne comprends vraiment pas où ils veulent en venir. Ca nuit au club. C'est assez irresponsable et c'est inacceptable», a ajouté M. Leproux.

 

 

 

Les supporters stéphanois aussi

Le PSG est régulièrement critiqué et sanctionné par la commission de discipline de la Ligue pour les écarts de ses supporters qui, comme à Monaco, avaient provoqué l'arrêt momentané de la rencontre en jetant des engins pyrotechniques au bord de la pelouse. Les quelques supporters stéphanois présents au Parc des Princes se sont également illustrés en première période en jetant sans arrêt au pied de leur tribune des pétards particulièrement bruyants qui ont nécessité le déploiement d'un cordon de policiers. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Bravo Leproux, à croire qu'ils préfèrent s'occuper des fumigènes qui font le spectacle pyrotechnique plutot que des centaines de supporters qui fument des joints dans les KOP's. Chacun son combat vive le foot et la marijane... Honte aux fumigènes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurietti adoube Sané

 

On pouvait s’attendre à voir Franck Jurietti (34 ans) évoluer au poste de défenseur central, mardi, soir à Tel Aviv, face au Maccabi Haïfa (0-1), comme il avait déjà eu l’occasion de le faire la saison dernière. Mais il n’en fut rien. Il joua latéral. Du classique, quoi ! Une éventualité que le Drômois avait pourtant évoquée pour nous il y a quelques semaines, avant de parler de la pépite.

 

« Si je jouais en défense centrale, ce serait surtout en cas de dépannage ultime et de gros, gros soucis, car il y a Marc (Planus), Carlos (Henrique) et Mickaël (Ciani), le dernier arrivé, qui sont trois super défenseurs. Puis il y a aussi Lamine Sané (également appelé Ludovic, NDLR), qui sort du centre de formation, et qui a prouvé qu’il avait beaucoup de qualités. Il est jeune (22 ans) et il lui manque peut-être quelques repères, et un peu d’expérience, mais c’est un joueur qui peut facilement jouer en Ligue 1 ».

 

Un élément sorti tout droit du sérail, qui commence à faire parler de lui, et qui a été titularisé en charnière en Israël (après être entré en jeu à Munich face au Bayern), aux côtés d’un (très bon) revenant, Diego Placente. Mais ça, c’est une autre histoire…

 

A suivre, donc.

 

LB

 

Sofoot.com

 

Bien vu franck, Sané a réalisé un très gros match ce soir face à l'OL, Jurietti futur pisteur de talent?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1, OL - Aulas tacle Paris et Marseille

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, préfère critiquer les autres clubs et oublier le sien...

 

« Si on devait critiquer Lyon pour ses résultats, que dirait-on de Paris ou de Marseille »

 

Goal.com (verrifié via interview TV)

 

Quand l'OL n'a plus d'excuse, JMA préfère déplacer le problème ailleurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en coupe de France, ils auront eu notre Pau... :cry:

 

Blague à part, tant que l'on se maintient en L2 je suis content !

 

Et puis Ronaldo_7, depuis que je lui ai filé son premier avatar, il a compris pour Nîmes, c'est bien :P

 

 

L'objectif de début de saison c'était le maintien. A l'heure actuelle, c'est plutôt bien parti.

 

Et si Montpellier finit en C1 l'année prochaine je serai le premier à la Mosson pour soutenir l'équipe adverse contre le gros loulou. :lol:

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Kezman va quitter le Zénith

Selon Le Parisien, jeudi, Mateja Kezman n'est - déjà - plus en odeur de sainteté au Zénith Saint-Petersbourg où l'attaquant parisien est en prêt depuis août dernier. Le Serbe redevient donc un joueur du Paris-SG, mais ni lui ni le club de la capitale ne souhaitant continuer ensemble, tout le monde s'active pour trouver un nouveau point de chute à l'ancien international de 30 ans.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM

Valbuena écarté, Ayew appelé

 

Mathieu Valbuena ne jouera pas contre Saint-Etienne. Didier Deschamps ne l'a pas retenu dans le groupe. (L'Equipe))

 

Mathieu Valbuena ne figure pas dans le groupe marseillais retenu par Didier Deschamps pour le déplacement de l'OM à Saint-Etienne, samedi. Le technicien lui a préféré le jeune Jordan Ayew, buteur mercredi à Lorient (2-1) pour sa première apparition dans le groupe pro.

 

Cette décision intervient quelques jours après les nouvelles déclarations du joueur, qui s'était de nouveau plaint en début de semaine de son faible temps de jeu. «Il y a des choses qui me surprennent, disait-il lundi dans L'Equipe. Je ne pense pas mériter des bouts de matches. Je mérite plus de considération. J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue.» S'il n'a pas évoqué le sujet, vendredi en conférence de presse, préférant se concentrer sur le tirage au sort de la Ligue Europa, Deschamps semble avoir tranché. Il ne compte plus sur son petit milieu de poche.

 

Autres informations et pas les moins importantes : Vitorino Hilton (fiévreux) et Brandao (suspendu), absents en Bretagne, font leur retour dans le groupe. Hatem Ben Arfa est aussi bien présent.

 

lequipe.fr

 

Mettre Valbuena dehors et ne pas le faire jouer... C'est une erreur, il apporte toujours des décalages, je ne comprends pas certains choix de DD.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...