Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

J'aimerais bien aussi revoir Denoueix à la tête de l'équipe mais je pense que c'est quasi impossible que cela arrive, étant donné qu'il est parti en mauvais terme avec les dirigeants du club, qui évidemment à l'époque n'étaient pas ceux d'aujourd'hui, mais malgré tout je penses que c'est quand même peu probbale qu'il revienne un jour!!

 

Mais comme on dit l'espoir fait vivre :rolleyes:

 

Et puis à part un ancien du club, je vois pas qui pourrait redonner son lustre d'antan aux canaris!!!

 

La fin de saison s'annonce chaude et mouvementée du côté de la Beaujoire!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 09 février 2010 - 10h25

 

André-Pierre Gignac s'est de nouveau blessé aux adducteurs. Victime d'une déchirure contre Lyon dimanche, l'attaquant toulousain sera indisponible trois semaines.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

football365.fr

 

La tuile au moment ou il replantait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 09 février 2010 - 10h25

 

André-Pierre Gignac s'est de nouveau blessé aux adducteurs. Victime d'une déchirure contre Lyon dimanche, l'attaquant toulousain sera indisponible trois semaines.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

football365.fr

 

La tuile au moment ou il replantait.

 

C'est clair que ça fait sacrement ch*** en esperant que Dupuis assure parfaitement l'interim !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réponse de Casa sur le cas Dédé !!!

 

Ce matin, l'information est tombée : André-Pierre Gignac est victime d'une déchirure musculaire aux adducteurs. Il sera absent pour environ 3 semaines (lire ici).

 

Ce midi, à la sortie de l'entraînement, Alain Casanova, légèrement énervé, est revenu sur cette blessure au micro de RMC : "Je n'ai aucun regret ! Vous avez senti qu'il n'était pas bien vous ? Non, il était comme d'habitude. Vous pensez qu'on ne l'a pas suffisamment économisé ? Pourtant, on m'a reproché de l'avoir fait souffler en Coupe d'Europe. Il se blesse comme cela peut arriver à n'importe quel autre joueur. Sa déchirure peut venir d'un geste brutal, d'un changement de direction, ou de sa pubalgie... Je ne sais pas. Cette blessure prend un peu plus d'importance pour vous car c'est un joueur majeur avec un nouveau statut. Mais quand Didot, Cetto ou nos gardiens se sont blessés, c'était aussi très important pour moi ! Toutes les blessures sont préjudiciables."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L2 - Nantes

Furlan annonce son maintien

 

Alors que Baptiste Gentili était pressenti pour le remplacer à la tête du FC Nantes, Jean-Marc Furlan a indiqué mercredi avoir été confirmé dans ses fonctions. «J'ai reçu ce midi un appel de Gilles Favard (conseiller du président Waldemar Kita) qui m'a indiqué que je poursuis», a déclaré Furlan lors d'une conférence de presse organisée à la Jonelière, le centre d'entraînement des Canaris. «Je suis très heureux d'être là, de pouvoir continuer à travailler pour relever le challenge. Je serai sur le banc face à Bastia», a-t-il ajouté.

 

«Il n'y a pas d'ultimatum», a précisé l'entraîneur nantais, qui a reconnu toutefois ne pas savoir de quoi sera fait son avenir. «Je n'en sais rien. Il est évident que ce serait mieux de gagner contre Bastia. Mais il faut aussi recadrer les choses : peu importe la personne de Jean-Marc Furlan. Ce qui compte, c'est le FC Nantes, les joueurs, les supporters et le personnel du Club», a-t-il prévenu. (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

Grave erreur de garder ce guignol à la maison jaune <_<

Ca sent la national à plein nez pour nos canaris :cry:<_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-OM : Sakho/Sessegnon suspendus

le 19/02/2010 à 12:35

 

Comme nous vous l'indiquions précédemment (voir dépêche), les deux joueurs parisiens Stéphane Sessegnon et Mamadou Sakho seront suspendus pour le clasico PSG-OM dimanche prochain. (la semaine prochaine)

 

Le milieu béninois a écopé de trois matchs de suspension ferme suite à son carton rouge reçu en coupe de France face à Vesoul. Quant au défenseur international espoir, il était sous le coup d'un sursis. Averti lors du même match, la Commission fédérale de Discipline de la FFF réunie ce jeudi l'a donc sanctionné d'un match ferme.

 

lephoceen.fr

 

Sessegnon ne joue presque jamais les PSG OM de toute façon... Sessegnon est un multirécidiviste et un imbécile, il commence à en énerver plus d'un coté supporters du PSG, en + avec son niveau de jeu qui déraille...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d'un triplé contre Nancy qui le propulse en tête du classement des buteurs, Mamadou Niang ne veut pas s'arrêter là-dessus. L'attaquant marseillais se focalise avant tout sur cette victoire précieuse dans la course à l'Europe.

Auteur d'un triplé lors de la victoire (3-1) contre Nancy, Mamadou Niang savourait plus les trois points récoltés que sa première place au classement des buteurs.

« C'était important de gagner malgré la fatigue après le match de Coupe d'Europe. Que j'ai marqué, ce n'est pas le plus important, a déclaré l'attaquant et capitaine marseillais au micro de Foot+. Demain, ce sera quelqu'un d'autre, on s'en fiche. Je ne me focalise pas sur le classement des buteurs, j'essaie de faire mon boulot et tant mieux si ça marche. »

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

Bonne attitude de Mamad' :), il me plaît vraiment ce joueur

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunie le 25 février 2010, la Commission de Discipline de la LFP a décidé de sanctionner Albin Ebondo.

 

Expulsé au Parc des Princes face à Paris (1-0), Albin Ebondo a écopé d'un match de suspension (qu'il purgera dès samedi contre Lens) ainsi que d'un match avec sursis.

 

 

 

Durant les 10 rencontres qui suivront son retour, un seul avertissement reçu entraînera automatiquement une suspension d'un match.

 

Scandaleux la commission s'enfonce dans leur ***** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunie le 25 février 2010, la Commission de Discipline de la LFP a décidé de sanctionner Albin Ebondo.

 

Expulsé au Parc des Princes face à Paris (1-0), Albin Ebondo a écopé d'un match de suspension (qu'il purgera dès samedi contre Lens) ainsi que d'un match avec sursis.

 

 

 

Durant les 10 rencontres qui suivront son retour, un seul avertissement reçu entraînera automatiquement une suspension d'un match.

 

Scandaleux la commission s'enfonce dans leur ***** !!!

 

 

J'avoue que sur ce coup :blink:, déjà la faute était pas si évidente que ça, mais en plus qu'il se prenne des matchs de suspension :blink: :blink: !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas le topic pour ca.

dsl pour les admin!

mais si il y a des toulousains ici, essayez de venir dimanche au melting pot pour la finale (boulevard de strasbourg, entre le metro jean jaures et jeanne darc).

on est tout le temps 4/5 supp de MU a y aller.

donc ca serai sympa de soutenir notre équipe tous ensemble.

envoyez moi un MP si ca vous tente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien anglais The Sun a publié aujourd'hui sur son site internet un communiqué officiel afin de démentir la participation de Kazim à certaines fêtes en Turquie en fin d'année 2009 ...

 

 

 

Le communiqué officiel de The Sun (traduction) :

 

 

 

"Une information du 12 décembre indiqué que Colin Kazim-Richards avait été placé sur la liste des transferts par Fenerbahce en raison de son implication dans un scandale sexuel.

 

Nous acceptons maintenant que ce rapport de l'agence était faux et qu'il n'a pas été impliqué dans un tel scandale.

 

Depuis, le joueur a heureusement quitté le club d'un commun accord pour des raisons de football.

 

Nous sommes heureux de mettre les choses au clair et de nous excuser auprès de M. Kazim-Richards, pour l'embarras causé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d'un triplé contre Nancy qui le propulse en tête du classement des buteurs, Mamadou Niang ne veut pas s'arrêter là-dessus. L'attaquant marseillais se focalise avant tout sur cette victoire précieuse dans la course à l'Europe.

Auteur d'un triplé lors de la victoire (3-1) contre Nancy, Mamadou Niang savourait plus les trois points récoltés que sa première place au classement des buteurs.

« C'était important de gagner malgré la fatigue après le match de Coupe d'Europe. Que j'ai marqué, ce n'est pas le plus important, a déclaré l'attaquant et capitaine marseillais au micro de Foot+. Demain, ce sera quelqu'un d'autre, on s'en fiche. Je ne me focalise pas sur le classement des buteurs, j'essaie de faire mon boulot et tant mieux si ça marche. »

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

Bonne attitude de Mamad' :), il me plaît vraiment ce joueur

Tu as juste à écouter les interviews de tout les joueurs, et tu verras que tout les joueurs disent pareil lol, c'est de l'humilité feutrée.

 

L'impotant c'est l'équipe, blablabla, bon après il l'a déclaré de façon différente et plus personnelle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG qui es tu?

 

Qui est sérieux dans ce club? Les dirigeants? Surement pas, l'équipe technique? A revoir... Les joueurs? Ils lachent quand ils se prennent un but.

 

Monsieur Roche, avec tout le respect que j'ai du mal à avoir, vous êtes d'une nullité, une telle longévité à ce poste est suspect, vu ses résultats catastrophiques en matière de recrutement.

 

Une équipe avec des joueurs de 38 37 34 ans, Edel 35?

 

Des joueurs devenus mauvais comme Clément ou Armand à coté de ses pompes, Sessegnon donne + de coups qu'il ne fait de bonnes prestations.

 

Avec un mauvais classement, peu d'argent, déja que cette année, une juste enveloppe de 10m a été donnée, qu'est ce que ça va etre l'an prochain? 4? Les dirigeants vont faire croire aux fans qu'il y a des joueurs de grande qualité déja en place au club?

 

Le gros salaire devenu inutile de makélélé va faire du bien quand il sera effacé de l'ardoise, mais pour faire quoi?

 

Paris, club de la capitale, parti pour durer dans la médiocrité, ou jouer le maintien l'an prochain. Les dirigeants doivent vendre, car nous savons qu'ils n'aiment pas le club, et qu'ils sont là pour leur projet immobilier de luxe dont le Parc en est le pigeon doré. (Avec à l'intérieur des fans ou des bêtes qui bougent leur écharpe comme des cons (dixit sans doute le staff colony)).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain on joue le maintien. Il faut que Colony vende vite parce que le club ne fera pas deux ans de plus en L1 avec eux. L'année prochaine ça va être juste, l'année suivante on descend à coup sûr. Il faut un repreneur sérieux, qui a de l'argent même sans s'appeler Abramovitch. Et un changement de mentalité au sein de TOUT le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Les Lutèce Falco «en sommeil»

Les Lutèce Falco d'Auteuil, «sous le choc» après le déferlement de violence dimanche en marge de PSG-Marseille (0-3), ont décidé mardi de se «mettre provisoirement en sommeil». «Nous, Lutèce Falco avons décidé, suite aux évènements de PSG-OM de mettre un terme à nos activités en tribune jusqu'à la normalisation de l'atmosphère. La situation des tribunes, tendant au nihilisme parfait, nous fait craindre que le tombeau du club ne soit bientôt définitivement scellé et celui de notre association avec», se justifie l'association dans un communiqué.

 

Lassés du conflit persistant entre Auteuil et Boulogne et choqués par le passage à tabac d'un supporter qui souffre d'un oedème cérébral, ils demandent donc à leurs membres de «ne plus arborer de matériel à l'effigie du groupe, de prendre soin d'eux» et de ne plus «animer les matches», a précisé Simon Mathey, le président des Lutèce. «C'est une mise en sommeil, pas une dissolution, a-t-il tenu à préciser. Il n'y a plus de porte-parole et il ne reste plus que le nom. Tout le monde chez nous est sous le choc et cette décision a été unanime». (Avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann Carrasso, le gardien de but du Montpellier-Hérault Sports Club, figurerait sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais.

Selon Le Midi Libre, le gardien montpelliérain Johann Carrasso (21 ans) intéresserait l'Olympique Lyonnais. Mais d'autres clubs de l'élite, dont l'AS Saint-Etienne et le LOSC, seraient aussi sur la piste de l'international Espoirs français, dont le contrat expire en juin 2012.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

La déforestation commence peu à peu pour les Héraultais :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann Carrasso, le gardien de but du Montpellier-Hérault Sports Club, figurerait sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais.

Selon Le Midi Libre, le gardien montpelliérain Johann Carrasso (21 ans) intéresserait l'Olympique Lyonnais. Mais d'autres clubs de l'élite, dont l'AS Saint-Etienne et le LOSC, seraient aussi sur la piste de l'international Espoirs français, dont le contrat expire en juin 2012.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

La déforestation commence peu à peu pour les Héraultais :(

 

Mauvaise nouvelle ... Même si Geoffrey Jourdren à gagner la place de titulaire depuis un petit moment.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, encore ça peut aller sur ce point. Mais, quelque chose me dit que Lyon, Marseille ou Bordeaux (ou même Lille ou autres), vont s'arracher les Montano, Aït Fana ect ... :(

Enfin, c'est une bonne chose pour eux, mais pas pour un bon club comme Montpellier & son président Lou-lou Nicollin (:wub:). J'me rappellerai toujours de son "p'tite tarlouze" à l'égard de Pedretti :D:ptdr:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ait Fana avait refusé une offre de Liverpool il paraît. Montano c'est vrai qu'il est vraiment bon. Costa pourrait aussi être pisté tout comme Spahic, même si ce dernier vient d'arriver.

 

Il y a du talent, mais j'pense pas qu'ils vont tous se barrer dès qu'il le pourront. Mais si on peut faire quelques bonnes affaires ( Parce que Montpellier c'est quand même l'avant dernier budget de L1 ) ce serait pas de refus

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann Carrasso, le gardien de but du Montpellier-Hérault Sports Club, figurerait sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais.

Selon Le Midi Libre, le gardien montpelliérain Johann Carrasso (21 ans) intéresserait l'Olympique Lyonnais. Mais d'autres clubs de l'élite, dont l'AS Saint-Etienne et le LOSC, seraient aussi sur la piste de l'international Espoirs français, dont le contrat expire en juin 2012.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

La déforestation commence peu à peu pour les Héraultais :(

C'est dans le topic transfert et rumeurs Ligue 1 qu'il faut mettre ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...