Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

M'enfin Drogba au PSG sa fait rêver quand même!

 

C'est surtout l'OM que ça fait rêver: un vrai cauchemard pour tous les Marseillais...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - MHSC

Nicollin tacle Courbis

 

La montée en L1 n'a pas réchauffé les relations entre Rolland Courbis et son désormais ex-président Louis Nicollin. Ce dernier s'est en effet félicité d'avoir engagé René Girard à Montpellier, tout en taclant sèchement son prédécesseur sur le banc du MHSC. «Il faut des vrais pour entraîner la Paillade, affirme "Loulou" dans L'Equipe. Des mecs qui sont là de 8 heures du matin à 6 heures du soir. On avait pris un entraîneur qui avait un deuxième boulot. On le savait. Je n'ai vu qu'après que j'avais fait une erreur.»

 

Et quand on lui dit que Courbis aurait aimé prolonger l'aventure montpelliéraine, alors qu'il avait annoncé son désir de partir depuis des mois, Nicollin enrage : « Moi, les mecs qui font du cinéma, ça ne m'intéresse pas, je suis un homme des poubelles. Quand on me dit quelque chose, je le prends pour argent comptant. J'ai soixante-six ans, je ne suis pas un président pipeau. (...) Ce ne sont pas les conseils d'un entraîneur sans diplôme qui vont me faire trembler. » Qu'on se le dise, à Montpellier, la page Courbis est définitivement tournée.

 

l'Equipe.fr

 

 

ptdr.gif mouarf, ce qu'il lui met ! mais bon, c'est un peu ingrat puisque Courbis a réussi à remonter Montpellier, ce que le club n'arrivait pas à faire depuis des années

 

Foot - L1

 

Nicollin, pas fan d'Ancelotti

 

Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.

Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...

lequipe.fr

:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...

 

:D

 

Le fond est complètement débile, mais la forme est drôle.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

 

Roche sur le départ ?

 

Après avoir rompu le contrat d'Antoine Kombouaré, afin d'introniser Carlo Ancelotti, les nouveaux patrons du PSG devraient continuer à changer les hommes en place avant leur arrivée. Ainsi, ils étudieraient les conditions d'un départ d'Alain Roche, responsable du recrutement du club de la capitale, et dont les prérogatives ont diminué depuis l'arrivée de Leonardo l'été dernier.

lequipe.fr

Ca au moins c'est bien, cela aurait dû être fait depuis quelques temps déjà.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ca me rappelle un certains discours que j'avais eu avec ZeUp ... Club de m**** depuis sa création de 1970 ... :)

L'autre guignol qui dit que le foot c'est forcément bling bling et la comparaison avec Manchester derrière c'est presque contradictoire avec l'énumération de l'histoire du PSG ou alors on ne connait pas l'histoire de Manchester ...

Ca me rappelle un certain argument facile pour se débarrasser des responsabilités de chacun du triste niveau du foot en France qui consiste à dire que ce n'est pas un défaut de formation ou de culture foot ou autre chose mais simplement une question de moyens par rapport aux autres clubs ...




Ce qui est encore plus grave derrière tout ça, c'est qu'on pense donner un souffle au foot français alors qu'on va peut-être finir de le détruire. Les quelques clubs qui pouvaient faire de la formation en France vont disparaitre de l'écran car pas assez d'audimate et autre et les autres "gros" clubs français voudront aussi se faire racheter par des qataris, chinois, russes, ricains ou que sais-je encore.

Comment veux-tu faire travailler des stars à l'entrainement ? Comment veux-tu que le centre de formation marche quand tu sais que tu n'auras surement pas ta chance. Comment enseigner à des enfants l'humilité et le travail quand au dessus tu auras des mercenaires ?... Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Quaviar fondation y est pour quelque chose ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un profil pour le système d'Ancelotti

L'autre qualité qui plaît à Ancelotti chez Maxwell, c'est son profil. Dans le système en 4-3-2-1 prôné par l'Italien, le rendement offensif des latéraux est capital, car ce sont eux qui permettent à l'équipe d'exploiter le terrain dans toute sa largeur. C'est dans ce registre que s'inscrit le Brésilien, davantage réputé pour son apport offensif, ses qualités techniques et sa capacité à appeler le ballon en profondeur dans les couloirs, que pour sa rigueur défensive.

 

Eurosport.

 

Alors eux ils ont jamais dû le voir jouer, le mec c'est only passe en retrait :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi de la venue de Obraniak Busby ? Pour 1M€ c'est quand même une bonne pioche pour Bordeaux, qu'ils continuent sur cette lancée sans avoir un jeu trop dégueulasse et j'irai peut être voir quelques matchs ^^

 

- Je précise que je ne supporte aucune équipe en Ligue, mais ça fait 1 an que j'habite à Bordeaux, pour l'histoire de regarder les matchs -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je l'avais dis dans mon post du 22 décembre au dessus, ça va permettre d'équilibré, on change tout un côté là. Mariano a été élu meilleur latéral du Brésil, bon après c'est un peu un Dani Alves lol Il a d'ailleurs dis que ça lui a fait bizarre au match contre les verts car les défenses sont plus resserrées qu'au Brésil :P

 

Bon maintenant on a du joueur de foot au moins. Des joueurs qui savent faire contrôle/passe. On a changé tout le milieu de terrain pratiquement M.Belay,Nguemo, Obraniak et Sertic qui été prêté à Lens l'an dernier.

 

Le défaut c'est que devant on est léger quoi ...

 

Moi je jouerai comme ça du coup :

 

______________Carrasso

_Mariano__Planus_____Henrique__Tresh

_____________Nguemo

________Sertic________Plasil

__Obraniak_________________M.Belay

______________Gouffran

 

Ca serait pas mal ... bon après il n'y a pas trop de banc. Henrique va être surement suspendu après ce qu'il se passait dans le match après St-Etienne. J'ai peur du retour de Ciani quoi ... J'espère qu'il va se montrer bon qu'on puisse le revendre en fin de saison.

 

Quid de Sala,Castro ? ... Gillot ne voulait pas les mettre quand ça allait pas bien. Il me tarde de les voir.

 

Sinon, Savic va être prêté et il se murmure que Fernando pourrait revenir. Il s'emmerde malgré les gros cheikh qu'il encaisse... Krychowiak qui avait fait de bons trucs a encore été prêté on devrait compter sur lui l'an prochain.

 

Bellion, Modeste j'en veux plus ... voilà acheter un 9 cet été, retour de Fernando serait pas mal derrière, Savic,Krycho de retour, intégration de 2 ou 3 jeunes et on pourra commencer la saison.

 

Mais malheureusement, Henrique et Tresh pourrait bien partir cet été alors ... Enfin on verra bien on en n'est pas là ...

 

 

 

Et voilà ... bon sinon ... Vada va signer il va être le plus jeune pro de toute l"histoire des girondins il a 16ans. Lui par contre ... Quand Plasil partira il a sa place toute chaude ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM

 

Un nouveau sponsor principal

L'Olympique de Marseille a annoncé vendredi midi la conclusion d'unimportant accord de sponsoring avec Intersport. La chaîne de distribution d'articles de sport devient le partenaire principal du club olympien pour les saisons 2011-2012 et 2012-2013. Le nouveau sponsor apparaîtra notamment sur la poitrine des joueurs, y compris en Coupe d'Europe. Intersport remplace l'opérateur de jeux en ligne Betclic qui ornait les maillots de l'OM depuis deux saisons pour un montant de 5,6 millions d'euros par an. Ni Intersport, déjà partenaire du club depuis trois ans, ni le club n'ont dévoilé les détails financiers de leur accord. «Intersport a fait ce qu'il fallait pour être le mieux-disant», s'est borné à indiquer Corinne Gensolen, directrice du marketing de l'OM lors de la conférence de presse organisée au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus en présence de l'ensemble du staff marseillais.

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah le mec a le même avatar que moi, la même signature et tout :blink: . Un bon lui !

 

Un vieux 0-0 contre Lens... Trop nul le match je regrette d'avoir regardé :( .

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au micro de RMC, Olivier Sadran a parlé du cas André-Pierre Gignac, qui n'arrive pas à s'imposer à l'OM : "Gignac est un très bon footballeur. C'est quelqu'un qui a besoin de stabilité, d'être entouré et sans doute aussi d'une certaine sévérité dans son entourage. C'est un garçon qui réussira quand même. S'il voulait revenir à Toulouse, la porte serait grand ouverte car c'est un très bon joueur et un garçon charmant. Ce n'est plus dans nos moyens mais s'il voulait faire une œuvre de bénévolat, la porte lui serait grande ouverte !"

 

Pareil c'est quand il veut qu'il revient au bercail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce Mariano ... Je l'ai pas trouvé mal pour un premier match en France avec une température de 2 degrés sur un terrain merdique (merci l'UBB) . Techniquement c'est bon, il a fait de bonnes montées à voir ...

 

Par contre il est vraiment offensif lol avec Tresh de l'autre côté, je me demandais comment on allait faire. Bah Gillot n'a pas hésité à mettre 3 centraux derrière, pourquoi pas ? J'en avais déjà parlé en visionnant les vidéos de Mariano mais p***** ... Ciani ... Je vous cache pas que quand j'ai vu ce nom sur la feuille de match je suis allé chercher la bouteille de sky...

Le problème c'est ça. C'est qu'il FAUDRAIT mettre 3 centraux mais Sané est parti à la CAN, Gillot ne fait pas confiance à Savic et donc il y a Ciani ... et si un se blesse tout le système tombe à l'eau ... Il a encore fait 2/3 bonnes boulettes mais heureusement Marco était là :wub: en 5. D'ailleurs j'avais fait une compo un peu semblable en début de saison avec Tresh et Corchia (il me semble qui montait beaucoup) mais j'avais mis Fernando il me semble .... Enfin bref

 

Gouffran blessé, Obraniak dans les tribunes car pas fais les papiers qu'il faut (enf***** de lillois) donc on a Belay devant (ça aussi je l'avais tenté dans un dispositif :P) et Jussié ... mi figue mi raisin des fois oui des fois non.

 

Derrière Nguemo Plasil Sertic (enfin ce milieu à 3) et voilà mon Sertic qui me sert un coup Tresh à gauche un coup Mariano à droite dans le dos de la défense on centre et Jussié et Belay qui reprenne chacun leur tour (2.0 en 10min)

 

Retour des vestiaires ... catastrophe. Souvent un match est composé de 2 matchs de 45min mais là c'était flagrant ... rien rien rien ... chance que Valenciennes se prend un rouge (un peu sévère à mon goût) et que Carrasso fasse le taf'.

 

Bon sinon ce milieu à 3 peut avoir de l'avenir. Derrière il va falloir voir et pour mon 9 maintenant bordel !!!

 

On a des milieux on sait pas quoi en foutre Obraniak,Nguemo,Sertic,Plasil,Belay maintenant Anin qui viendrait aussi et pas de recrues en def centrale et en attaque ... alors que Planus se blesse souvent que Ciani est une chèvre Sané dépanne bien mais dépanne et Savic est trop jeune pour avoir la confiance de l'entraineur.

 

Devant Bellion ... p***** mais .. Enfin bref

 

 

On a gagné 2.1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette année que l'on va savoir quelle marque va gagner le droit d'apposer son nom au stade Vélodrome, dans le cadre du naming décidé par Arema, la société qui gère la rénovation de l'enceinte marseillaise.

L'entreprise qui sera choisie devra débourser 75 millions d'euros sur 10 ans pour bénéficier de cette exposition, révèle le journal L'Express. Dans l'affaire, l'OM ne touchera pas d'argent puisque le club n'est pas propriétaire du stade, et c'est donc Arema et la Mairie de Marseille (qui a mis 53 millions d'euros dans les travaux) qui percevront les retombées du naming.

Quant au nom de la marque choisie, elle sera en rapport avec trois critères : "Le Vélodrome est bien sûr un stade de football, mais aussi de rugby ainsi qu'un lieu de concert. Nous cherchons une marque qui corresponde à ces trois critères" a précisé à L'Express Stéphane Thuillier, le dirigeant de Teamstadia, la société en charge de trouver le futur sponsor du Vél. Une chose est sure, le nom Vélodrome restera, comme l'avait promis Jean-Claude Gaudin. Reste à savoir quelle marque va-t-on lui associer...

 

lephoceen.fr

De quoi ravir Gaudin. Une fois encore, il va réaliser de substantifiques gains grâce à ce stade qu'il refuse de nous vendre. J'enrage. Le gars revendique haut et fort son désamour pour l'OM, tout en profitant grassement de l'argent qui devrait échoir au club. Ça fait beaucoup.

 

Reste que le jour où nous déposerons le bilan - prions pour que jamais un tel malheur n'arrive, il se trouvera bien en peine de faire une publicité convenable à sa ville dénuée de tout attribut et gangrénée par le dénuement.

 

Pour le "naming", je l'ai en horreur au même titre que tout fan soucieux du respect des traditions de son club - avouez qu'un nom comme Sportsdirects.com ne respire pas la classe, même si je tiens compte du fait que Vélodrome ne siée plus vraiment à notre stade, tout simplement parce qu'il ne renferme plus de vélodrome depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...